📌 Via del Torrione, 42, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/08/2022 à 13:25
Fréquenté depuis des années maintenant, un lieu de coeur pour la disponibilité, l'accueil et la propreté de la patronne (respect assuré de la réglementation Covid)... pour citer De Curtis.... Messieurs, nous sommes nés !!!
Le 19/09/2021 à 18:48
Éducation de courtoisie du propriétaire. Propreté et commodité pour le petit déjeuner à prendre en chambre.
Le 12/08/2019 à 14:48
b&b dans une position très centrale, vous pouvez rejoindre à pied tout ce dont vous avez besoin, musées, commerces, front de mer, gare. La propreté, le style du mobilier et l'hospitalité sont 5 étoiles grâce également à la propriétaire Serena qui gère tout, transmettant véritablement sa passion pour ce qu'elle fait. Le petit déjeuner est copieux, il y a de tout, des desserts faits maison aux packs, dans la chambre il y a un mini frigo avec à disposition, sans supplément, des jus de fruits, du lait, des yaourts, du thé, de l'eau... en plus la chambre est équipée avec une petite table avec bouilloire et infusions pour prendre un petit déjeuner ou un moment de détente en toute quiétude. Je le répète, beau b&b équipé de tout le confort, sentant le PROPRE, courtoisie envers le client... il a vraiment tout, impossible de se plaindre.
Le 12/08/2019 à 07:58
Belle chambre. Très gentille Serena!
Le 05/05/2019 à 18:56
Tout était excellent, bon emplacement, style et propreté, hospitalité, convivialité et excellent petit déjeuner. Nous serons de retour
Le 13/08/2018 à 16:36
La chambre était propre et le propriétaire très serviable. Dommage que le petit déjeuner soit un peu médiocre, je n'ai même pas pu me préparer une tasse de thé car la bouilloire de la chambre sentait mauvais.
Le 18/06/2017 à 12:04
Je vous conseille. Bello est un gérant accueillant, gentil et sympathique.
Le 25/02/2017 à 21:11
Excellent service, chambre bien meublée, propriétaire très serviable. Excellent emplacement, à deux pas de la rue et du front de mer
Le 15/09/2016 à 17:39
Un nouveau B&B de la plus haute qualité. Une vraie propreté et gentillesse, des esprits agréables. Chambres spacieuses et bien meublées. A deux pas du Musée et de la Via Marina. Bref, un excellent rapport qualité/prix.
💬 Ami pèlerin passe ton chemin. La maison est située à 3 km de Sutri , la propriétaire nous vante une pizzeria qui se trouve à plus d un kilomètre... la salle de bain ne ferme pas à clé et la porte pour y entrer grince( agréable en pleine nuit...) . La chambre a 5 ou 6 lits. On dirait un grenier où vos neveux de 10 ans passent les vacances. Après une journée de marche, il y a de quoi être déçu. Vraiment à eviter!!!
💬 Comportement absolument irrespectueux de la part d'une des serveuses servant à l'extérieur (11fév24 12h). Une jeune femme avec des lunettes (j'espère que son patron lira ceci)
💬 Endroit charmant, accueillant et doté de tout le confort... même un coin lecture, des jeux, bref, comme à la maison... relaxant et un excellent accueil... les très gentils propriétaires nous ont apporté un dîner très copieux à la maison.. .bref, le maximum !!! Merci Franco
💬 Tout est excellent ! Super recommandé. Félicitations aux propriétaires.
💬 Structure très agréable et particulière de style nautique. Grande terrasse où l'on nous a servi un copieux petit déjeuner. Belle chambre et bon nettoyage. Manuel le propriétaire très gentil et serviable. Position stratégique entre la mer et le beau village. Hautement recommandé.
💬 Amis touristes français, voici une adresse à nr manquer sous aucun prétexte. Le cadre est mignon, on y mange au calme, les produits sont fabuleux. Attention, il y a peu de place, mais nous avons pu nous installer sans avoir réservé au préalable (je conseil cela dit de réserver). Tout tourne autour de la mozzarella et c'est tant mieux. :)
💬 Lent cocktails excellents
💬 Pizza vraiment sublime, délicieuse, se découpe facilement immédiatement, savoureuse, toute moelleuse ! Vraiment 10/10. 😍😍😍🍕🔝
💬 Accueil très chaleureux propriétaire sympathique cuisine du terroir excellente très copieux
💬 Restaurant typique à deux pas du théâtre, les serveurs sont soucieux de bien faire, la carte est très correcte. Nous avons bien mangés pour un prix très raisonnable. A découvrir la salle de restaurant voûtée et sa cave à vin.