📌 Via Franz Dantone, 29, 38032 Canazei - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous sommes déçus car nous étions étions enthousiaste à l'idée de manger dans ce restaurant réputé. Malheureusement, notre expérience a été très décevante. Nous espérons que l'équipe de ce restaurant prendra des mesures pour améliorer leur cuisine et leur service afin de fournir une meilleure expérience gastronomique à leurs clients à l'avenir.
💬 J'ai dîné hier soir avec un groupe d'amis Endroit très soigné aux couleurs vives, idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Pizza très savoureuse avec des ingrédients uniques, immédiatement perceptible dès la première bouchée. Essayez l'omelette crocchè montanarine et plus encore. Bières artisanales avec un bon choix. Serveur très attentionné et à l'écoute. Compliments au propriétaire Je reviendrai certainement aussi pour des pizzas à emporter
💬 Le thé est délicieux et les gâteaux maison et gourmand! Décor de salon de thé cosy.
💬 Très bon restaurant, plats bien servis, rapidement et à un prix très correct. Personnel efficace et très sympa! Vivement recommandé!
💬 J'y étais déjà allé en 2019 et en rentrant au Lac de Garde, nous avons tenu à y retourner et c'était aussi merveilleux qu'en 2019. Excellent service, nourriture excellente et prix très raisonnables.
💬 Superbe Pasticceria et gelateria artisanale ! Vittorio est très accueillant et gentil, les pâtisseries maisons sont excellentes
💬 Je suis un visiteur régulier et je recommande à tous de goûter les produits de ce lieu, notamment la pizza, qui est très délicieuse et très légère. Une fois que vous aurez fini de le manger, vous n'aurez absolument plus cette sensation de lourdeur que, très souvent, vous ressentez à d'autres endroits. Essayez-le, vous verrez que cela en vaut la peine et vous reviendrez certainement !
💬 Le personnel est adorable et patient, la nourriture est bonne, le café est meilleur et une atmosphère très "locale". Nous reviendrons demain pour notre café du matin.
💬 Environnement basique, mais de très haute qualité. Les prix sont excellents mais les produits et l'abondance avec laquelle les sandwichs sont confectionnés sont vraiment exceptionnels. je reviendrai certainement
💬 La pizza est bonne dans un endroit reculé, les propriétaires sont bons, je conseille à tout le monde d'y aller, il n'y a rien de spécial dans la cuisine, mais c'est propre et calme, le prix est économique