📌 Via della Liberazione, 178, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Fuyez cet endroit mal famé, de vulgaires abris obsolètes dans un état lamentable, les chemins d accès digne du Paris Dakar, WC et douches impraticables, châssis pourris, tout est degeux, seule la vue sur mer est imprenable, 76€ à la poubelle, nous avons trouvé un hôtel à 3 km de la pour 90€, un vrai 4 étoiles cette fois, ne vous fiez pas aux photos car elles dates de 15 ans.
💬 Outre le fait que la fille qui nous a servi était vraiment gentille avec nous (et cela peut vraiment améliorer l'expérience client), le poulet rôti était délicieux. Nous avons eu le poulet entier et les ailes. Des deux, le premier est meilleur. Je recommande de le réserver pour le déjeuner, de le récupérer puis de le manger encore chaud.
💬 Super déjeuner! Le poisson était tout simplement incroyable - la soupe de poisson était délicieuse et le poisson frit excellent. Très bonne sélection de vins !
💬 Splendide il n'y a pas d'autres adjectifs
💬 Je suis allée manger une pizza avec mon conjoint il y a quelques soirs, je dois dire une belle découverte, la pizza était très bonne et copieuse, bravo les gars, continuez comme ça.
💬 En cherchant un endroit pour dîner, je suis tombé sur cette pizzeria. Environnement propre, excellent accueil, intérieur très agréable, fini avec goût. Prix modérés et corrects. Bonne pizza mais à améliorer.
💬 Agreable
💬 Exceptionnel rapport qualité prix
💬 Après une promenade dans le Parco da Vinci pour changer de menu, nous avons été intrigués par l'idée de ce "panuozzo" étant donné que l'endroit avait l'air prometteur... en fait, en entrant, nous avons vu que la matière première était belle à regarder et comment l'a expliqué immédiatement par le personnel de service également d'excellente qualité. Pain Gragnano etc... Et aussi les pommes de terre hollandaises nous ont toujours suggéré une tentation induite fraîchement sortie du four. Nous avons également eu un très bon arancini aux aubergines. Sans l’ombre d’un doute, des pommes de terre de très bonne qualité. Le sandwich aux saucisses et brocolis avec du pain Gragnano était bon mais étant donné que le pain domine en quantité étant bon et copieux... La saucisse en comparaison était un peu limitée... même dans l'autre sandwich au jambon cru, une autre belle tranche de jambon ça n'aurait pas mal tourné... Excellent choix d'ingrédients, bons sandwichs, mais j'ai trouvé le rembourrage concernant les viandes manquant. Je n'ai pas mis 5 étoiles, car j'avais l'impression qu'ils vous donnent du pain très bon et copieux pour un sandwich, donc se concentrer avant tout sur cela au détriment du rembourrage. Le personnel est cependant très gentil et affable.
💬 Hôtel vraiment bien, accueil au top. On se sent en famille... Je recommande à 100%