Bar 🇮🇹

La Parra Avis

📌 SS43, 2, 38012 Mollaro - Italie

4.1 / 5

💬 56 Avis

Avis sur La Parra à Mollaro

Les avis

Les dernier avis sur La Parra à Mollaro

Mimoza.a

Le 16/05/2024 à 21:08

5 / 5

Bel endroit, large choix de vins, excellent service

mark.r

Le 19/04/2024 à 15:12

4 / 5

Fonctionnel et valide...bon bar

cinzia.a

Le 25/01/2024 à 07:03

5 / 5

Super sandwich chaud. Personnel aimable

Claudio.a

Le 20/11/2023 à 10:41

5 / 5

Bon

Nicola.a

Le 09/11/2023 à 06:26

4 / 5

Bien

Michele.a

Le 05/09/2023 à 15:34

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners avant les grands voyages facilement accessible en voiture avec parking toujours disponible. Pas une grande variété de brioches, mais elles ont tendance à être toujours fraîches et bonnes.

Divina.a

Le 28/08/2022 à 16:32

2 / 5

Sans infamie et sans éloge. Un bar simple qui pourrait être mieux entretenu tant en qualité qu'en variété au déjeuner et au petit-déjeuner. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois en passant à moto. Et à chaque fois, une fille derrière le comptoir boude toujours. Un sourire serait également bon pour vous et vos clients.👋

Filippo.h

Le 02/07/2022 à 09:42

5 / 5

💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯🍺🍺🍺🍺🍺🍺 Tommaso Erminia Roberto Giuliano Andrea Mario tout le professionnalisme et l'expérience en même temps top

Giulia.e

Le 06/01/2022 à 19:33

1 / 5

À l'extérieur, le panneau indique sandwichs chauds. Nous entrons et il y avait un sandwich très normal (je travaille dans un bar et nous vendons beaucoup plus de variétés). Je demande des toasts cuits avec de l'edamer à l'intérieur, étant intolérant au lactose, je demande si vous pouvez les retirer. Réponse : « Je vais voir si je peux » Je m’interroge sur la difficulté de retirer une tranche d’edamer d’un sandwich… Je demande une hotte sans lactose ou avec du lait de soja, ce qu'elle n'a pas, j'opte donc pour un thé chaud. Le pain grillé arrive et est plein de fromage filant, mais comme il était fondu, je ne pouvais même plus le retirer. J'appelle Google à donner la possibilité de mettre 0 étoile, car ce serait le cas.

Gianmarco.a

Le 06/01/2022 à 19:16

1 / 5

En venant ici, j'ai l'impression que vous lui rendez service. Zéro service et courtoisie. Il aurait été préférable d'aller chez le médecin d'à côté. Changez de travail si vous n'en avez pas envie. Les sandwichs chauds c'est de la merde

Graziano.o

Le 21/09/2021 à 12:49

2 / 5

Un peu cher et pourrait exposer les prix mais dans l'ensemble ce sandwich était acceptable l'endroit est pratique pour passer et le parking est en sa faveur également pratique pour les activités à côté

roberto.r

Le 16/08/2021 à 14:46

4 / 5

Bien

Rosanna.o

Le 14/07/2021 à 15:53

5 / 5

Excellents sandwichs et endroit sympa

christian..

Le 09/10/2020 à 09:59

4 / 5

Excellent point de ravitaillement du supermarché Altabacchono, quincaillerie etc.

Douglas.e

Le 01/10/2020 à 05:35

4 / 5

des étapes rapides à gogo

Armando.

Le 21/06/2020 à 16:28

5 / 5

Bar avec parking pratique. Propriétaire et employé, gentil et gentil. Endroit très propre..

Gì.

Le 18/02/2020 à 12:04

3 / 5

discret

M.O

Le 12/01/2019 à 13:35

5 / 5

Service excellent

Fabio.E

Le 29/06/2018 à 17:04

1 / 5

après avoir demandé un peu de glace dans l'Aperol spriz, il a rempli mon verre et a toujours fait semblant de ne pas comprendre. à un moment donné, je lui ai fait remarquer que je savais que nous étions dans le Val di Non... et que l'eau coûte moins cher que le vin !!! et bien sans parler de la propreté......,

Darko.i

Le 27/11/2017 à 14:57

3 / 5

Bon café

  • 🏪 Chinniciriciottu(15.18)Street food & Lounge Bar (49 Avis)

  • 💬 Optimal. Très bonne nourriture, gentillesse et serviabilité du personnel. Tout est très propre, rapide et excellent service. Je recommande vivement, aussi bien au déjeuner qu'au dîner.


  • 🏪 Ristorante Satakunta (650 Avis)

  • 💬 Vous savez, quand vous voulez un bon dîner de poisson et que vous n'arrivez jamais à décider... eh bien... ça m'arrive souvent. Je dois dire que l’idée de venir à Satakunta est venue par hasard. J'ai appelé pour réserver une table pour 5 (3 adultes et 2 filles de 4 ans) le propriétaire a répondu et m'a enchanté par l'explication du menu et des matières premières utilisées. Tout est parfait, tout exquis, tout abondant. Excellent service et environnement propre et bien entretenu. Je recommande fortement! On reviendra certainement!


  • 🏪 Trattoria Locanda La Terrazza di Mariani Ilenia & C. s.a.s (168 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable à proximité du centre de rééducation. Stationnement pratique. Il dispose d'une terrasse avec vue en finition. Nouvelle direction avec un personnel très gentil et poli. Possibilité de passer la nuit. Cuisine simple mais bonne. Cuisine typique de la Romagne.


  • 🏪 Savona 18 Suites - Boutique Hotel (173 Avis)

  • 💬 Super expérience au Savona 18 ! Tous les employés sont super accueillants, serviables, gentils, le petit déjeuner est de super bonne qualité, la chambre est très confortable. L'hôtel est vraiment calme, j'ai adoré le patio pour un bon cocktail ! Nous recommandons à 100% !


  • 🏪 Ristorante Fonte Magria (206 Avis)

  • 💬 Ici, des pâtes fantastiques, au goût un peu plus alpin que la cuisine toscane habituelle, mais parfaites pour ceux qui recherchent quelque chose d'unique. Excellent service et prix


  • 🏪 Santino Panetteria Pasticceria - S. Martino in Campo (182 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Caffè del Corso (559 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant et nous avons été surpris par certains commentaires précédents . Le repas n'était pas issu de boîtes de concerves, mais plutôt de bonne qualité, nous étions 7 et avons très bien mangé. Le prix est raisonnable, les serveurs sont sympathiques et ont été aux petits soins avec nous malgré le gros rush de midi !


  • 🏪 B. & B. Villa San Nicolino (49 Avis)

  • 💬 Les deux étoiles sont pour la bonne restauration, le buffet d'entrées, les entrées n'étaient pas bonnes et une en particulier a été laissée dans les assiettes par quatre-vingts pour cent des convives, les seconds plats n'avaient rien de spécial, les desserts à la fin étaient corrects. Cependant, tous les plats servis aux convives qui ne mangeaient pas de poisson étaient de très mauvaise qualité et il fallait leur rappeler à chaque fois qu'ils avaient un menu de viande.


  • 🏪 Verde Giada (31 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas trop de mots, en réalité, vous devriez simplement vivre l'expérience de passer des vacances à Verde Giada, Rosalba est une personne merveilleuse, attentive aux détails et aux besoins. Superbes chambres parfaitement meublées, propres et flambant neuves, petit déjeuner incroyable avec des fruits frais et des collations pour le déjeuner également, la vue sur le coucher de soleil est magnifique au milieu de la tranquillité mais en même temps à deux pas de la mer via une route parfaitement praticable ! Bref, à essayer absolument et j'ajouterais que toute la région du Conero nous a enchantés, avec une mer cristalline, une bonne cuisine à la portée de tous et des gens sympathiques. Rosalba à très bientôt !


  • 🏪 Rifugio Sci 2000 (661 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se reposer quand on ne skie pas. Je recommanderais leurs plats de pizzas et de pâtes, les desserts sont également satisfaisants. Dans l'ensemble, c'est un super endroit avec de la musique et toujours un endroit pour s'asseoir.