Restaurant 🇮🇹

La Pampelonne Avis

📌 Via S. Giacomo della Vittoria, 55, 15121 Alessandria - Italie

4.3 / 5

💬 209 Avis

Avis sur La Pampelonne à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur La Pampelonne à Alessandria

Eka.e

Le 12/05/2024 à 15:48

5 / 5

Excellente friture, personnel sympathique, service rapide !

Debbie.

Le 18/04/2024 à 05:08

4 / 5

Endroit caractéristique, personnel sympathique... bonne nourriture avec des portions généreuses...

Photo n°1 de l'avis de Debbie. fait le 18/04/2024 à 05:08 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Debbie. fait le 18/04/2024 à 05:08 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Matteo.u

Le 23/03/2024 à 19:27

5 / 5

La paella était très bonne

Photo n°1 de l'avis de Matteo.u fait le 23/03/2024 à 19:27 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Jo.a

Le 21/03/2024 à 21:25

5 / 5

Très bonne paella, endroit sympa et bon service

Mauro.r

Le 15/02/2024 à 06:14

4 / 5

Malheureusement, nous étions un peu pressés et nous n'avons essayé que les raviolis au poisson et les paccheri à la perche et aux tomates cerises. Les deux sont très bons, les portions un peu petites mais bon... Il faudra absolument que j'y retourne pour la paella. La fille qui sert aux tables est très gentille et serviable. A répéter 👍

Marco.e

Le 19/11/2023 à 17:47

5 / 5

Bravo, bon et toujours bon. Marco, assisté de sa mère et du reste de son équipe, nous a fait passer un dimanche DÉLICIEUX. ....... Et voulons-nous parler du panettone fait par lui ?????? Il y a peu de choses à dire, VOUS DEVEZ LE GOÛTER. Et comme Noël approche, c'est une excellente idée de joli cadeau. Notre critique nous a évidemment été suggérée par les 2 CÉLÈBRES critiques gastronomiques Bob et Gino. Nous reviendrons certainement Marco

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 19/11/2023 à 17:47 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 19/11/2023 à 17:47 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°3 de l'avis de Marco.e fait le 19/11/2023 à 17:47 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°4 de l'avis de Marco.e fait le 19/11/2023 à 17:47 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Roberto.a

Le 28/10/2023 à 08:48

3 / 5

C'est un lieu accueillant et agréable qui propose le midi des plats simples à prix modérés. Le soir, une carte plus sophistiquée vous est proposée dans un cadre élégant. Dans les plats de poisson dégustés, je m'attendais à des saveurs plus traditionnelles, mais les raviolis étaient à la sauce aigre-douce, les brochettes étaient épicées ; les pommes de terre sautées sont également épicées. Des prix adéquats pour une expérience positive

Rosy.a

Le 23/06/2023 à 15:47

5 / 5

J'étais à Alexandrie et je suis arrivé dans cet endroit par hasard. La dame qui m'a accueilli était très gentille et le veau sauce thon aux poivrons était excellent. Eau comprise, j'ai dépensé 10,50 euros. Je le recommande également vivement pour le café qui est excellent.

Gladis.a

Le 22/06/2023 à 13:52

5 / 5

Marco, Mme Italia et tout le personnel sont fantastiques. J'ai de très bons déjeuners de travail. J'ai également envoyé des personnes célèbres (travaillant au théâtre), tout le monde était enthousiaste et content de la bonne nourriture et du service. Bigeeee

Amalia.a

Le 12/05/2023 à 16:40

5 / 5

5 étoiles pour les gens qui y travaillent. Ce sont des gens formidables et méritent tout le respect qu’ils peuvent obtenir. Je n'ai jamais goûté leurs plats ni leurs boissons, mais aujourd'hui j'ai eu un accident de vélo sur place. 😂 Ils sont venus tout de suite pour m'aider, très gentils lorsqu'ils m'ont parlé et m'ont amené à récupérer et surtout très sympathiques, ce qui a rendu tout beaucoup plus facile. Mes sincères remerciements et espérons que la prochaine fois que je franchirai votre porte, ce sera pour prendre un café ! ❤️

Fulvio..

Le 29/04/2023 à 21:09

5 / 5

Tout est top, très agréable surprise ! Découverts par hasard, nous reviendrons certainement pour une paella et un mélange de frites qu'il faudra réserver avant votre arrivée !!

Deborah.a

Le 06/04/2023 à 21:02

5 / 5

Tout est vraiment bon et bien cuisiné, l'ambiance est très agréable.

Filippo.a

Le 06/04/2023 à 20:30

5 / 5

Qualité absolue combinée à la quantité et à un prix équitable

Mario.a

Le 30/03/2023 à 19:56

3 / 5

Une collation rapide et c'est tout

Spurs1882.o

Le 28/03/2023 à 11:15

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup de revenir.

Chiara.a

Le 19/03/2023 à 10:34

2 / 5

J'ai été vraiment déçu... moi et mes amis. Nous avons mal mangé et dépensé beaucoup... seule la coupe de viande était bonne d'après ce que disait mon ami. Mais la paella était préparée à l'avance et servie dès qu'on passait à table alors que les autres devaient encore commander aussi... les ingrédients utilisés n'étaient pas frais et tout était sec en fait le poisson était laissé dans la poêle.. .la daurade servie était pleine d'épines... la sangria ressemblait à du jus de fruit... alors ce truc de demander lors de la réservation ce que je veux commander est énervant. Déception totale....

Andrea.r

Le 05/02/2023 à 13:30

5 / 5

Vraiment une belle expérience, nous avons goûté leur paella, je dirais sublime, sans oublier la douce forêt noire... Excellente note

Rosine.M

Le 03/02/2023 à 21:02

5 / 5

L’accueil est chaleureux. Personnel aux petits soins. Le repos copieux et bon. Vivement recommandé. Rapport qualité prix rien dire. L’assiette de fruits de mer était frais, notre paella super bon. On s’est juste régalé.

Photo n°1 de l'avis de Rosine.M fait le 03/02/2023 à 21:02 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Rosine.M fait le 03/02/2023 à 21:02 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°3 de l'avis de Rosine.M fait le 03/02/2023 à 21:02 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°4 de l'avis de Rosine.M fait le 03/02/2023 à 21:02 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°5 de l'avis de Rosine.M fait le 03/02/2023 à 21:02 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Elisa.e

Le 27/12/2022 à 20:39

4 / 5

La nourriture est excellente, un peu chère mais ça vaut vraiment le coup d'y aller ☺️

Antonella.o

Le 27/12/2022 à 18:11

2 / 5

pas spécial

Maurizio.o

Le 17/12/2022 à 21:15

5 / 5

Première fois dans ce restaurant et ce fut une révélation, la paella était délicieuse. La prochaine fois, je veux essayer les frites mélangées. Félicitations aux gérants.

Olga.

Le 06/12/2022 à 18:48

5 / 5

Restaurant sympathique. Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse, pour le saumon un compliment à part au chef. Cinq étoiles méritées⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Olga. fait le 06/12/2022 à 18:48 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Olga. fait le 06/12/2022 à 18:48 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Alessandro.o

Le 05/11/2022 à 21:02

5 / 5

Un plus il y avait le PFM

Dex.

Le 02/10/2022 à 13:57

5 / 5

Excellent restaurant à un prix adéquat, d'excellentes matières premières. Bon service, recommandé

Photo n°1 de l'avis de Dex. fait le 02/10/2022 à 13:57 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Dex. fait le 02/10/2022 à 13:57 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°3 de l'avis de Dex. fait le 02/10/2022 à 13:57 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°4 de l'avis de Dex. fait le 02/10/2022 à 13:57 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°5 de l'avis de Dex. fait le 02/10/2022 à 13:57 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°6 de l'avis de Dex. fait le 02/10/2022 à 13:57 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°7 de l'avis de Dex. fait le 02/10/2022 à 13:57 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Andrea.i

Le 03/08/2022 à 15:39

3 / 5

Cuisine faite maison, excellente, à mon goût... J'ai fait un rappel pour un spectaculaire pasta alla gricia ; bon vin, même si j'aurais apprécié la possibilité d'un vin fait maison en vrac, évitant le choix forcé de la bouteille. Point sensible : des prix ahurissants, absolument pas en adéquation avec l'offre.

Antoine.u

Le 26/07/2022 à 18:24

5 / 5

Un accueil très agréable, il y a des cartes en français 👍je me suis fait avoir, j'ai pris charcuterie, agnoloti et une escalope de boeuf panée mais l'escalope est facile pour 3 personnes (et je suis un gros mangeur). En un mot, PARFAIT. merci pour ces bons produits.

Alessandro.a

Le 20/05/2022 à 19:49

5 / 5

Endroit très spécial, on se croirait dans un restaurant sur la plage, cuisine délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 20/05/2022 à 19:49 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 20/05/2022 à 19:49 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 20/05/2022 à 19:49 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.a fait le 20/05/2022 à 19:49 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°5 de l'avis de Alessandro.a fait le 20/05/2022 à 19:49 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Edo_boc.

Le 10/04/2022 à 18:57

5 / 5

Excellents plats, surtout les entrées. L'accueil, la disponibilité et le service au top !!

IO.O

Le 19/02/2022 à 21:48

4 / 5

Très bonne paella, service ok... très gentil

Cataldo.e

Le 10/02/2022 à 19:57

5 / 5

Super menu, toasts fabuleux

m.d

Le 30/12/2021 à 19:11

4 / 5

Bel endroit et service très sympathique. La qualité des plats a été très appréciée et compte tenu du prix pratiqué pour le déjeuner, ils font de ce lieu une référence personnelle. Seule l'attribution des tables aux clients est floue, en référence à la disponibilité du lieu ; les personnes présentes auraient pu être plus espacées en utilisant des tables plus espacées.

Diego.u

Le 05/12/2021 à 19:37

5 / 5

Excellente nourriture, bel emplacement, personnel au top, essayez-le au moins une fois

Fabio.a

Le 15/11/2021 à 11:05

4 / 5

J'ai bu quelques bières dans cet endroit sympa du centre-ville 👍

nathalie.a

Le 27/10/2021 à 14:21

4 / 5

Deco banale .par contre les plats très bons n hésitez pas de rentrer même s il ni a personne !!! Équipe très sympa en centre d Alexandrie a coté du parking de la place centrale

Claudio.r

Le 23/10/2021 à 16:09

5 / 5

Excellente cuisine et service

Valentina.n

Le 28/09/2021 à 07:46

3 / 5

La paella est toujours un peu décevante. Les ingrédients sont là mais la saveur pourrait être améliorée.

Adriano.n

Le 27/02/2021 à 11:59

5 / 5

Poisson frit mélangé spectaculaire et délicat. Et la paella est magique...

VICTOR.A

Le 14/02/2021 à 16:54

4 / 5

L'endroit est plutôt sympa, le personnel est excellent et sympathique, la cuisine devrait s'améliorer.

Massimo.a

Le 10/01/2021 à 13:48

5 / 5

Brioche et panettone, le tout fait maison par Marco. Qualité exceptionnelle !

giancarlo.i

Le 14/08/2020 à 07:48

5 / 5

Réservé pour une paella servie avec de la sangria. Excellent accueil et prix honnête

Stefania..

Le 01/08/2020 à 18:54

5 / 5

Plats spéciaux, crevettes au sel, poivre et citron vert, les meilleurs que j'ai jamais mangé ! Je viendrai manger la paella !!

Nayerling.r

Le 30/06/2020 à 20:33

4 / 5

Très bon!

Claudio.

Le 26/06/2020 à 23:18

4 / 5

Une paella au top au juste prix.

Giorgia..

Le 20/06/2020 à 10:46

5 / 5

Une paella qui vaut vraiment la peine d'être essayée

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.. fait le 20/06/2020 à 10:46 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Lucetta.i

Le 13/06/2020 à 13:02

5 / 5

Livraison à domicile et à emporter ! Paella superlative 😀🙂😆

nicola.o

Le 15/02/2020 à 23:22

5 / 5

Bien joué

Caterina.i

Le 14/02/2020 à 14:01

5 / 5

Excellente paëlla. Excellente réalisation. L'endroit est agréable, accueillant et bien tenu. Compliments.

Silvia.e

Le 06/02/2020 à 20:32

5 / 5

Excellentes tagliatelles au romarin, ragù et champignons

TONINA.O

Le 01/02/2020 à 22:23

5 / 5

Endroit petit mais sympa, paella excellente, personnel sympathique, je reviendrai pour essayer d'autres plats

Photo n°1 de l'avis de TONINA.O fait le 01/02/2020 à 22:23 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Saverio.i

Le 31/01/2020 à 16:08

5 / 5

👍😜

Ovad.

Le 29/01/2020 à 14:28

4 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Ovad. fait le 29/01/2020 à 14:28 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Andrea.a

Le 26/01/2020 à 11:22

3 / 5

Un endroit calme propice à une pause déjeuner. Menu simple, le chef ayant travaillé en Espagne je m'attendais à des plats plus typiques de ce pays

Grio.a

Le 22/01/2020 à 16:06

4 / 5

Très bon accueil, confortable et bons produits servis par une dame gentille et sympathique.

Fabrizio.e

Le 31/12/2019 à 22:09

4 / 5

Excellent restaurant. Pour essayer et revenir.

Marco.a

Le 14/12/2019 à 21:56

5 / 5

Nous sommes allés manger un morceau rapidement... Première et deuxième entrées respectables... Sympathique et le prix est plus qu'honnête... La viande et le poisson sont recommandés.

pierpaolo.e

Le 16/11/2019 à 14:51

4 / 5

Si vous souhaitez un repas agréable, d'excellente qualité et avec des prix corrects, alors La Pampelonne est l'endroit qu'il vous faut, nous sommes passés par hasard, mais nous avons passé un très bon moment. Bravo !

Alessandra.a

Le 03/11/2019 à 10:51

4 / 5

J'y vais souvent, cuisine excellente, qualité et prix correct, très sympathique

kees.

Le 18/10/2019 à 20:38

4 / 5

J'ai mangé de délicieuses pâtes faites maison ici. Je parle à peine anglais, donc je travaille à nouveau avec les mains et les pieds à l'ancienne.

Photo n°1 de l'avis de kees. fait le 18/10/2019 à 20:38 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Lina.a

Le 11/10/2019 à 14:10

4 / 5

De délicieux raviolis. Service amical

jules.a

Le 13/07/2019 à 11:01

5 / 5

Lieu qui rappelle un environnement exotique et raffiné... Spacieux mais pas distrayant.. Menu avec des plats typiquement espagnols et des plats du jour riches et délicieux.. Bref.. À essayer... Cinq étoiles bien méritées.

Luisa.u

Le 12/07/2019 à 21:30

5 / 5

Expérience à renouveler, lieu agréable et convivial, cuisine délicieuse, toute fraîche et faite maison, vous avez l'embarras du choix. Desserts tout aussi bons et faits maison, tiramisu incroyable. Je le recommande vivement à ceux qui aiment le poisson.

Eloisa.a

Le 09/06/2019 à 08:00

5 / 5

Des gens très gentils et accessibles. ils ont une passion pour la cuisine et la nourriture est excellente 😊 😄

Ruggiero.a

Le 11/05/2019 à 12:59

4 / 5

Bon café

Sara.i

Le 22/03/2019 à 06:45

5 / 5

Hospitalité exquise et prix vraiment modestes pour une série de délices qui sont le fruit d'une véritable passion, celle de Marco qui, bien que très jeune, a démontré sa capacité à saisir et à interpréter toute une série de nuances qui rendent uniques tous les moments d'une journée. : du petit-déjeuner (brioche maison unique !) au dîner (poisson selon des recettes traditionnelles, pas seulement italiennes). Absolument recommandé ! Excellent

Davide.l

Le 20/03/2019 à 14:04

3 / 5

Passée par hasard, je suis entrée intriguée par le joli lieu. La mise en place des lieux est moderne et « marine », l'environnement est lumineux et confortable. Je n'ai pris qu'un petit spritz/apéritif et je n'étais pas très enthousiaste. La nourriture médiocre, la quantité à peine suffisante et la boisson un peu édulcorée : « Le spritz est un long drink apéritif alcoolisé italien, populaire dans le nord-est du pays, à base de prosecco, d'amaro et d'eau gazeuse ou de seltzer. Depuis 2011 c'est un cocktail officiel de l'IBA, avec le nom de spritz vénitien. Or, si entre glace et eau/soda on dépasse 60% du contenu du verre, celui-ci devient imbuvable. La fille qui nous a servi était gentille. Il n'y a pas de parking, mais je pense que la cible du lieu est la pause travail des alentours et les soirées. Je reviendrai tester la cuisine, car il y a des plats navarrais qui m'intriguent.

Marco.a

Le 09/03/2019 à 21:56

5 / 5

Très bien mangé, tout fraîchement préparé. Desserts exceptionnels.

ZioFa.e

Le 06/03/2019 à 06:03

5 / 5

Pas

Valter.a

Le 02/03/2019 à 21:39

5 / 5

Optimal

Paolo.o

Le 16/02/2019 à 22:25

5 / 5

Excellente paella et très copieuse. Sangria décente. Service un peu déroutant mais justifié par la présence d'une fête d'anniversaire qui a sans doute compliqué les choses. Je suis sûr que dans des conditions normales, le service ne méritera aucune critique.

Cristiano.a

Le 27/01/2019 à 22:52

5 / 5

C'est un endroit sympa, la nourriture est bonne et ils sont très gentils

eugenio.a

Le 25/01/2019 à 09:02

5 / 5

Tout est bon... cuisine caractéristique

Maria.o

Le 10/01/2019 à 13:56

5 / 5

Excellente cuisine !!!

Valeria.i

Le 04/01/2019 à 17:24

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pendant ma pause déjeuner. La nourriture est bonne et les éléments du menu changent souvent. Prix ​​plus que corrects. Personnel sympathique même si un peu distrait concernant le service.

Dario.a

Le 02/12/2018 à 13:13

3 / 5

Bon endroit pour un repas rapide et sans prétention

Catia.i

Le 17/11/2018 à 14:22

5 / 5

toujours au top Nevio aujourd'hui a aussi fait la pantoufle ça veut tout dire

Moreno.o

Le 05/11/2018 à 13:14

5 / 5

Excellent restaurant !!! Cuisine excellente !!! Les propriétaires des gens exquis !!!

vito.o

Le 02/11/2018 à 08:54

5 / 5

Cuisine excellente, accueil excellent, on se sent comme chez soi

Klaus.

Le 01/11/2018 à 23:25

4 / 5

Bel endroit au centre. Endroit idéal pour un apéritif. Les desserts sont également excellents, tous faits maison.

Kaido.a

Le 16/09/2018 à 08:03

5 / 5

Café bon et savoureux. Pas cher aussi😄

Samuel.a

Le 28/07/2018 à 20:23

5 / 5

Sublimes baisers de dame

Maria.l

Le 07/07/2018 à 22:04

5 / 5

Lieu accueillant et personnel sympathique et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 07/07/2018 à 22:04 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Photo n°2 de l'avis de Maria.l fait le 07/07/2018 à 22:04 sur le  La Pampelonne à Alessandria
Elena.u

Le 30/06/2018 à 12:34

3 / 5

Les produits sont bons, le personnel est sympathique, peu d'aptitude à voir et à faire des affaires. C'est dommage, les produits vaudraient de petits investissements publicitaires qui ne sont pas des flyers anonymes comme tout le monde en a.

Emilù.i

Le 10/06/2018 à 21:42

5 / 5

Desserts délicieux, personnel gentil et sympathique.

Tiziana.n

Le 19/05/2018 à 18:01

4 / 5

Cuisine bonne, voire excellente, un peu d'hésitation de la part du personnel...

Giuseppe.r

Le 13/05/2018 à 16:35

5 / 5

Endroit polyvalent, bon bar pour un petit déjeuner avec croissants artisanaux, et très bonne cuisine, bravo Marco....

Nicolino.a

Le 17/04/2018 à 10:27

5 / 5

Marco Chef fantastique

Elisabetta.a

Le 24/03/2018 à 11:15

5 / 5

Un endroit délicieux. Sympathie, gentillesse. Essayez les baci di dama et tous les desserts qu'ils produisent

Vittorio.e

Le 19/03/2018 à 06:00

5 / 5

Un lieu splendide, une cuisine excellente, un véritable lieu de rencontre pour faire la fête ou simplement se reposer un instant

Oxana.o

Le 28/02/2018 à 17:59

5 / 5

J'aime être ici ! L'équipe traite les visiteurs avec beaucoup de politesse.

Iris.a

Le 26/02/2018 à 21:15

4 / 5

Bar pâtissier avec pain sucré et focaccia de leur propre production. Prix ​​compétitifs. Endroit neuf et bien entretenu

clementina.a

Le 29/01/2018 à 23:28

3 / 5

Prix ​​honnêtes, qualité des cocktails à améliorer.

Massimiliano.a

Le 10/01/2018 à 20:32

5 / 5

Optimal

Razvan.o

Le 21/11/2017 à 06:49

5 / 5

Bel endroit, très calme où l'on peut boire ou bien manger.

  • 🏪 DOC Pizzeria (124 Avis)

  • 💬 Endroit assez propre et bien rangé, tenu par 2 hommes. Ils fabriquent principalement des pizzas et des kebabs. Ils ont un four à bois, donc de bonnes pizzas et ils font aussi le pain pour le kebab chaud sur place. Un bon kebab coûte 5 €. Ingrédients frais conservés fermés dans un récipient en acier. Bon service et ils étaient gentils. Je reviendrai


  • 🏪 Gio bar (106 Avis)

  • 💬 Très très bon croissant (6h30), bon cappuccino, endroit très propre et très bon accueil. Recommandé.


  • 🏪 B&B Già Sera bb Venaria (39 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à deux pas du palais, hôte très gentil et serviable, chambre spacieuse, excellente propreté. Informé!


  • 🏪 Delicious Fuscaldo (197 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie ! Le pâtissier Alessandra Massello toujours disponible pour toutes les demandes des clients.Produits excellents et de haute qualité. Absolument recommandé également pour les expéditions... Propreté maximale à l'intérieur du laboratoire. Qualité, sérieux, professionnalisme et gentillesse des employés rendent la pâtisserie unique, bravo à TOUS 💖


  • 🏪 Temperanza (64 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Le serveur nous a fait sentir les bienvenus en tant que touristes anglais et a très bien expliqué le menu. Le stupli, la pizza et le tiramisu surpassaient tout ce que nous avons trouvé dans la capitale. Je ne peux pas le recommander assez.


  • 🏪 Hotel Ahrntalerhof (104 Avis)

  • 💬 Je recommande cet hôtel extrêmement reposant après des heures de route. Le lit est extrêmement confortable, la douche privé avec la chambre et un balcon pour admirer les étoiles. L'hôte Lenka est vraiment adorable je recommande vraiment cet hôtel pour ceux qui recherchent une ambiance familiale Merci l'hôtel Ahrntalerhof, nous reviendrons ! 🙂


  • 🏪 Languorino (293 Avis)

  • 💬 De délicieux hamburgers. Porc effiloché incroyable. Pommes de terre sautées, toujours en accompagnement, très bonnes. Service gentil et poli, un peu lent. Un endroit très approprié pour une soirée informelle entre amis


  • 🏪 La Mia Cucina Di Risso Juri (37 Avis)

  • 💬 Étant donné que je ne mange pas d'œufs ni de viande autre que le bœuf ou le veau et que, dans le vaste menu, je n'ai mangé que de la polenta avec du ragoût de fassona (la viande était vraiment tendre mais chaque partie qui composait le plat était plutôt fade, ce qui était un peu naufrage le tout) et une assiette de charcuterie apportée par la très gentille serveuse où malheureusement le salami avait quelques "trous" au centre des tranches (pas rances mais c'était comme ça) de la part de toute la table Je signale que, peut-être moins de plat mais plus de soin dans la présentation/préparation, cela aurait été apprécié. Le pire plat était le trofie au ragoût de chevreuil dès la présentation... Ce n'était pas du trofie car c'était des pâtes fraîches "maltagliées" car elles étaient de taille similaire à des linguine cassées qui formaient malheureusement une boule dans l'assiette ce qui n'était pas agréable. à l'oeil. Aux tables autour de lui, même réaction de perplexité douteuse. J'ai personnellement apprécié le pain, tandis que le reste de la table a apprécié les côtelettes d'agneau panées et la pastiera.


  • 🏪 La Capannina (1224 Avis)

  • 💬 Très bon repas. La nourriture est délicieuse, la serveuse professionnelle et le patron très aimable. Mention spéciale pour les calamars frits et les desserts (seadas et tiramisu).


  • 🏪 Albergo Della Pace (433 Avis)

  • 💬 la semaine dernière à l'auberge della Pace, pour une activité de ski de rando avec le CAF de Villefranche sur Saône. C'est toute une famille qui participe au bien être des hôtes .Le dîner est excellent ,de l'entrée au dessert ,avec un service très soigné, les conseils de Raffaele pour le vin sont parfaits .Ce dernier donne aussi de très bons itinéraires pour le ski étant lui même ancien compétiteur de cette discipline. Les bugnes du mardi Gras au retour du ski présentées par le papi cuisinier .Les chambres sont très cosy et propres, elles sont refaites tous les jours .L'espace détente avec sauna hammam et jacuzzi est magnifique. Bravo à toute cette famille et le personnel de nous avoir fait passer une semaine fantastique ! Michel