Restaurant 🇮🇹

La Pagoda Avis

📌 Località Paradù, 383, 57022 Donoratico - Italie

3.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur La Pagoda à Donoratico

Les avis

Les dernier avis sur La Pagoda à Donoratico

B.

Le 08/10/2023 à 20:48

1 / 5

Totalement trop cher pour ce qui est proposé la nourriture! Tout était froid, presque pas de viande et seulement de l'eau comprise pour 32€... Zéro déclaration de ce qu'il y a dans la nourriture, etc. Même l'eau n'est arrivée qu'à main levée...

Thomas.e

Le 30/08/2023 à 18:49

1 / 5

Le buffet du soir est bien trop cher pour l'offre simple à 32€ par adulte. En plus du rosbif et du jambon de Parme, il y avait des frites, des pâtes et quelques antipasti… Nous étions deux familles et voulions rapprocher les tables, ce qui n'était pas autorisé…

Terence.

Le 28/05/2023 à 11:29

3 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici pendant notre séjour et il y avait un large choix de choses à manger. Pas de qualité étonnante mais ok. Le restaurant est grand et agréable, le personnel n'est pas très serviable mais fait le minimum.

Gandalf.h

Le 08/10/2022 à 07:35

3 / 5

Super buffet à volonté avec beaucoup de choix Petit déjeuner un peu trop sucré à mon goût

Alice.p

Le 02/10/2022 à 02:18

2 / 5

Nourriture froide ou à peine tiède et, honnêtement, pas très bonne à mon goût et à celui de mon partenaire. Nous nous sommes rendu compte le lendemain, avec l'application liée au bracelet qu'ils remettent au check in de Paradu Ecovillage, qu'ils facturaient 14 euros et quelques centimes pour le dîner de mon fils de 16 mois qui a à peine pioché dans mon assiette ! Le service était bon mais pour la variété des plats mais je ne pense pas que j'y retournerais pour le dîner.

AURORA.R

Le 16/09/2022 à 15:50

1 / 5

Non rien, je n'ai vraiment rien trouvé de positif à part la fille qui m'a demandé de payer à l'entrée avant d'entrer. Les sushis revisités conservés sur les comptoirs à température ambiante sans la description de ce que j'ai trouvé à l'intérieur, exactement comme tout ce qu'on trouve au buffet. Mais que se passe-t-il si quelqu'un est allergique ??! J'ai mangé un cordonbleau qui ressemblait à du hachis de restes mélangés dans de la chapelure. Pour? 90 euros pour 2 adultes et deux enfants sans même boire de vin car nous l'avons demandé mais personne n'en a apporté. Pourtant nous sommes en basse saison, il y aura 1/3 des tables occupées. Sortir du resort pour manger...c'est mieux !!

Zaira.a

Le 17/07/2022 à 19:26

4 / 5

À volonté pour 29€ par personne.... malgré la nourriture un peu froide et pleine de mouches il y a de très bonnes choses et d'autres à éviter. J'ai mangé jusqu'à éclater... Laissez de la place pour le dessert qui est inclus 🤩 J'ai mangé un délicieux gâteau tiramisu.

Rob.i

Le 10/07/2022 à 22:07

4 / 5

La nourriture est bonne, de grande qualité, un choix incroyable et de belles tables. Certains serveurs et le maître de service font un excellent travail. Le vin blanc était assez correct, tout comme l'expérience. Seulement 4 étoiles car les enfants paient également 29 euros comme les parents, et il y a pas mal de gaspillage alimentaire.

Daniel.i

Le 13/06/2022 à 08:19

3 / 5

Grand choix au buffet le soir. Entrées vraiment géniales, qualité du plat principal médiocre. Le dessert était presque terminé bien avant l'heure de fermeture. Il nous était interdit de rassembler les tables.

Fabio.c

Le 16/07/2021 à 19:58

1 / 5

La nourriture est bonne.... Mais le service à emporter est une catastrophe, allez plutôt au restaurant. Deux fois, nous avons commandé un dîner via l'application... et deux fois, ils ont oublié des plats et certains se sont trompés ! Caciucco commandé. Le ragoût est arrivé, le poisson mélangé commandé, le poulet est arrivé ! Oubliez ça, c'est mieux !

Mattia.i

Le 19/06/2021 à 10:56

5 / 5

N'y va pas

3elia_02.

Le 03/10/2020 à 07:12

5 / 5

Excellente cuisine, large choix pour les petits déjeuners et dîners buffet, personnel qualifié et courtois, bon vin Restaurant spacieux et lumineux entouré de verdure au sein de l'excellent éco-resort Paradu

Claudio.o

Le 20/09/2020 à 16:15

5 / 5

Excellent buffet pour la qualité et la variété

  • 🏪 BIOsfera Gelato artigianale e spesa Km0 di Iogna prat Stefania (24 Avis)

  • 💬 Glacier découvert grâce au groupe Facebook "Sei di Pasian di Prato se...". Il est situé dans un endroit quelque peu caché et non visible depuis la route principale. Le propriétaire était très gentil et gentil, la glace était vraiment délicieuse, corsée et avec une saveur authentique. Je reviendrai certainement, vraiment bonne Stefania !


  • 🏪 Pizzaltaglio (400 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et le serveur était très gentil ! Il parle anglais ce qui nous a beaucoup aidé pour choisir et connaître les ingrédients. Les pizzas sont très généreuses et savoureuses


  • 🏪 Baia Dello Stretto (296 Avis)

  • 💬 Je n'ai utilisé que le lido associé. Il est d'une saleté incroyable. Manque de professionnalisme. L'équipe est peu impliquée. Les toilettes sont insalubres.


  • 🏪 Restaurant Lontero (420 Avis)

  • 💬 Inspirés par les nombreux plats à base de truffes, leur spécialité, nous y sommes allés déjeuner après une séance de spinning sur Turano. L'endroit est très rustique, un restaurant familial vraiment convivial avec une terrasse qui le mérite, surplombant Turano. Malheureusement, la nourriture nous a déçus, depuis la truffe d'été de début de saison avec peu ou presque pas de saveur, jusqu'à la cuisine qui n'était pas la meilleure. Le meilleur était le croûton à l'huile Sabina, vraiment excellent ! En espérant qu'avec la haute saison des truffes les saveurs seront meilleures, nous vous invitons à venir, peut-être en appelant d'abord et en demandant quelles truffes ils ont à disposition.


  • 🏪 EPizza la casa dei supplì (61 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée ! Ils proposent de nombreux choix végétaliens de pizzas et d'aliments frits et la plupart des ingrédients sont produits par eux. Les propriétaires sont très gentils et le service est rapide. Facile d'accès et possibilité de se garer dans la rue. Je ne trouve rien à redire à cet endroit !


  • 🏪 BM&V Gelateria Artigianale (820 Avis)

  • 💬 Ricotta e fichi était très glacée, les cornets étaient fins et bon marché, comparés à un autre magasin du coin. Plus cher aussi. J'étais tellement excité d'essayer ça et ce fut une déception.


  • 🏪 Ristorante Moda Venue (323 Avis)

  • 💬 Je ne conseille pas. Le menu est limité ! Vins locaux. Plancher en verre. L'intérieur est neuf. Le personnel travaille en stricte conformité avec les normes du système de gestion de la qualité. Je n'ai pas pu essayer l'huile d'olive parce que... le serveur a emporté la bouteille immédiatement après que mon ami s'en soit servi. Il n'y a pas de telles impressions qui restent généralement des restaurants italiens mémorables, qui ont l'âme des propriétaires italiens.


  • 🏪 Albergo Oberraut Ristorante (577 Avis)

  • 💬 Restaurant exceptionnel ! Le lieu est chaleureux , familiale et en même temps classe et élégant. Les serveuses sont d'une très grande gentillesse malgré notre allemand approximatif. On a trouvé le délais entre chaques plats parfait. Ni trop rapide ni trop lent Et enfin , les plats sont très bien exécutés. Il ya un très bel équilibre dans les saveurs .. et surtout tout est frais et local ! Certains plats sont même à 100% issus de la ferme Je recommande +++


  • 🏪 Pizzeria al metro 2 (13 Avis)

  • 💬 Et la pizza est très bonne


  • 🏪 Aurora bistecchiera spaghetteria bar (1 Avis)

  • 💬 Excellent steak. Très gentille Jade. Paolo très serviable. Informé