Les avis
💬 Ce restaurant n'a rien pour plaire. Tout d'abord, nous avons patienté 10 minutes avant qu'on nous installe à une table. Puis, l'attente a été encore plus longue pour avoir le menu. La pizza n'est pas bonne et le vin non plus. Ce restaurant a une allure de"fast-food". D'ailleurs, ils se sont trompé dans ma pizza. J'ai eu une pizza margharita au lieu d'une pizza buffala. Ne parlant pas italien, nous n'avons pas su leur faire remarquer. Nous nous sommes sentis "en trop" tout le long du repas.
💬 Très accueillant, attentionnée et c'est une prestation 3 étoiles .
💬 Le complexe est plutôt basique et calme avec une belle piscine, un bar et un restaurant. La nourriture est délicieuse avec une bonne sélection de plats locaux, des boissons gazeuses et du vin limités. Pas de bière ni d'espresso inclus. Il existe des règles étranges pour les réservations de tables et de parasols que vous devez suivre. Le service de réception est généralement très lent. Tous les lieux sont nettoyés conformément aux normes locales (c'est-à-dire ne vous attendez pas à ce que du savon et des mouchoirs soient remplis tous les jours dans les toilettes publiques). Il est très difficile d'accéder à la plage avec un tramway (environ 20 marches en pierre). La musique d'animation est assez bruyante toute la journée. Tout le personnel a tendance à préférer les clients italiens, ce qui peut également être ennuyeux. Donc, si vous êtes une famille italienne avec des enfants de plus de 5 ans, vous pouvez passer des vacances décentes ici. Pour les voyageurs internationaux ou les familles avec bébés, je recommanderais de chercher un autre endroit.
💬 Un séjour exceptionnel à Milan ! Les excellentes liaisons de cette chambre avec le centre-ville ont facilité l'exploration. L'hospitalité chaleureuse et la serviabilité du propriétaire ont été vraiment appréciées. La chambre était propre et confortable, avec toutes les commodités dont nous avions besoin pour passer un séjour fantastique. C'est l'endroit idéal où séjourner à Milan pour vivre une expérience vraiment merveilleuse !
💬 Pour courtes nuitées, propriétaires sympathiques et gentils, chambre avec le nécessaire, lit double, cuisine, salle de bain avec douche, jolie terrasse pas du tout bruyante compte tenu de la concomitance de la route.
💬 Beau restaurant dans la campagne de Plaisance, Cuisine excellente, les charcuteries au gnocco frit, la giardiniera règne en maître, sans oublier le vaste choix de vins locaux et non locaux, le cadre accueillant et le service excellent, j'y suis allé deux fois pour déjeuner avec des collègues et c'était tout. bien, nous reviendrons certainement. Je le recommande fortement.
💬 Cadre magnifique( ficus, olivier, citronnier, kumquat). Poissons du jour( bar entier, calamars, crevette) frits et assaisonnés divinement( le serveur nous a montré les poissons).Vin blanc en carafe à petit prix. Difficile à trouver sans tripadvisor. Pâtes au palourdes délicieuses. Il vaut mieux parler italien.
💬 Lieu de rendez-vous des amateurs de sandwich, Giovanni (le lion) est le numéro 1, d'excellents sandwichs préparés sur place et comme vous les désirez, il met de l'âme et de la passion dans son travail et c'est le meilleur ingrédient
💬 Le quartier ne donna pas très envie, mais le restaurant ratrappe tout ! Très bien décoré, propre, lumineux... La nourriture est très bonne, beaucoup de choix. Je recommande vivement pour un repas rapide (ce n'est pas pour faire un vrais repas, mais plus pour un déjeuner sur la route des vacances) 👍
💬 Mon beau-fils et moi sommes venus ici pour un repas, nous avons eu une délicieuse entrée de fruits de mer et des paccheri Agora' qui étaient merveilleux. Nous reviendrons certainement.