Les avis
Le 05/06/2023 à 06:27
Poisson frais tous les jours, environnement propre, personnel sympathique
💬 Endroit très caractéristique avec une attention à chaque détail. Service rapide et personnes très sympathiques et serviables. La carte propose un bon choix de produits typiques, très bien présentés. Rapport qualité/prix moyen, à la hauteur du niveau de service et de qualité proposé.
💬 Avoir une entreprise commerciale ne coïncide pas toujours avec avoir des compétences entrepreneuriales et mon expérience dans ce cas peut se résumer en ces quelques mots ! L'élasticité mentale est une bonne chose, mais ce n'est pas pour tout le monde...
💬 Nous avons dîné avec mes beaux parents, mon époux et nos 3 enfants (3, 7 et 9 ans). Accueil chaleureux, conseil pertinent pour le choix du vin et pizzas délicieuses. En fin de repas, le serveur a proposé immédiatement des box en carton pour emmener la fin des pizzas. Très bon rapport qualité prix. Je recommande les yeux fermés cet établissement.
💬 Nous sommes tombés sur ce domaine viticole par hasard. Propriétaires sympathiques et apéritif avec charcuterie de qualité. Bons vins à la pression (primitivo top) et une plus que bonne sélection de vins en bouteille. Un ami a également bu une bière pression artisanale et l'a vraiment aimé. nous reviendrons certainement.
💬 Le restaurant où nous avons déjeuné dimanche a offert une expérience vraiment mémorable. L'atmosphère accueillante et rustique a rendu le déjeuner encore plus agréable. Le choix de viandes et charcuteries était exceptionnel, avec des saveurs authentiques qui s'accordaient parfaitement avec les accompagnements frais et savoureux. Le personnel était courtois et attentionné, contribuant à créer une atmosphère chaleureuse et conviviale. Dans l’ensemble, ce fut un délicieux déjeuner que j’ai hâte de répéter. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et de qualité.
💬 Paradis végétalien! J'ai adoré être un invité dans ce lieu magique. La nourriture était délicieuse et toujours abordable. Nous avons vraiment apprécié d’avoir des aliments traditionnels italiens à base d’usine. Le dessert était également géant et tellement délicieux :)
💬 Très bon accueil, menu original avec des produits frais, belle terrasse. Très bon rapport qualité prix. Merci et bonne continuation
💬 Merci à Giovanni qui nous a accueillis dans son B&B avec une extrême gentillesse et professionnalisme. L'emplacement idéal pour se promener dans le centre de Trapani et embarquer pour les îles Egadi. Petit déjeuner copieux. Nous avons séjourné dans la chambre quadruple avec vue sur la mer avec une grande attention aux détails. Hautement recommandé. .
💬 Bel endroit confortable, bonnes boissons
💬 Certainement le pire restaurant fait durant mon séjour dans les Pouilles. Nous avions pris 1 arrosto misto et un mix bombette, Les 2 plats manquaient de cuisson et de saveurs. Après l'avoir fait remarquer au serveur aucun geste commercial. Seul le vin a permis de noyer notre chagrin. Bref, passez votre chemin et allez voir ailleurs!!