📌 Via Giuseppe Garibaldi, 236, 95048 Scordia - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:07
Pour le service
Le 29/04/2024 à 04:40
Nous avons très bien mangé des pizzas et du poisson d'une qualité particulière, les prix étaient normaux, le service a aussi une note positive, le personnel est jeune, gentil et toujours disponible. L'attente pour les plats n'est pas non plus longue même si c'est un dimanche. j'y reviendrai bientôt
Le 25/04/2024 à 20:59
Sortie désagréable en famille, tout le monde arrive, les pizzas finissent de manger et pourtant le sandwich commandé par moi et ma femme n'est pas arrivé après l'avoir signalé à plusieurs serveurs, les sandwichs arrivent différents de ceux commandés ce qui est fou, j'en suis désolé le propriétaire, un ami, cependant, je dirais que le service embarrassant était une note négative imméritée
Le 17/04/2024 à 13:25
Endroit lumineux.. personnel attentif et serviable..nourriture excellente et personnel sympathique..fortement recommandé
Le 22/06/2023 à 07:06
Personnel très accueillant, pizza incroyable
Le 16/05/2023 à 19:20
Excellente pizza, compliments au propriétaire et à tous ses collaborateurs.
Le 13/03/2023 à 11:55
Très bonne pizza
Le 02/07/2022 à 23:37
Un lieu exceptionnellement accueillant et des propriétaires des gens vraiment exquis, un personnel sympathique et sympathique également Qualité et courtoisie je suis vraiment heureux et satisfait
Le 21/10/2021 à 16:41
De très bonnes pizzas
Le 23/09/2021 à 17:38
Optimal
Le 10/04/2021 à 16:59
J'utilise de meilleurs ingrédients et partage mon expérience avec les gens
Le 05/09/2020 à 21:24
Nourriture excellente et prix abordables... Je recommande
Le 22/02/2020 à 12:31
Il ne mérite même pas une étoile. Les prix sont bas mais la qualité des matières premières utilisées est médiocre. Ex. Pâte à pizza sans être légère, le jambon sur la pizza avait une mauvaise odeur, les frites sèches et une mauvaise odeur d'huile.
Le 13/02/2020 à 09:01
On mange bien
Le 12/01/2020 à 22:19
Bonne pizza.
Le 13/12/2019 à 21:21
Excellente pizza, à déguster joyeusement entre amis
Le 22/10/2019 à 11:54
Endroit calme...
Le 21/09/2019 à 18:56
Accueil pitoyable... Nourriture vraiment immangeable, je n'y retournerai pas.
Le 20/08/2019 à 13:36
Très bien
Le 07/08/2019 à 12:35
Excellentes pizzas
Le 05/07/2019 à 10:48
Pizza brûlée
Le 04/07/2019 à 22:22
Un peu spartiate
Le 04/07/2019 à 09:06
Félicitations à Toni, la nouvelle Cisterna apprécie les bonnes pizzas, poissons et autres spécialités diverses. J'y vais volontiers en famille, entre amis et proches. De 1 à 10 je donne une note de 10.🤗🤗🤗
Le 06/06/2019 à 17:25
Une pizzeria spartiate très simple pour ceux qui recherchent de vrais goûts et saveurs locales sans trop d'exigences quant au lieu. Où vous pourrez déguster d'excellentes entrées et de délicieuses pizzas.
Le 13/05/2019 à 22:21
Configuration spartiate mais bonnes pizzas et entrées. Prix modestes. Recommandé pour une clientèle sans trop de prétentions mais recherchant l'essentialité
Le 26/04/2019 à 10:46
Excellent!
Le 10/04/2019 à 19:53
Discret
Le 23/03/2019 à 22:07
Vous mangez bien, vite et vous payez le juste prix.
Le 25/02/2019 à 09:40
Je suis choqué par le goût de la pizza et l'authenticité des ingrédients
Le 17/02/2019 à 07:38
La délicieuse pizza, faite maison, comme autrefois. Le personnel très gentil et serviable. Avec un peu d'expérience ils deviendront excellents.
Le 31/01/2019 à 22:59
Bonne pizza ici. l'endroit pourrait faire l'objet d'une amélioration de leurs intérieurs.
Le 08/01/2019 à 09:58
Je vous en donnerais plus car la pizza en vaut la peine, mais le service en salle est trop lent et bâclé. (la carte des pizzas, la commande des pizzas. NOUS avons demandé les serviettes sur la table. Les clients doivent être chouchoutés.
Le 06/01/2019 à 22:34
Nous mangeons bien. Excellente pizza.
Le 03/01/2019 à 22:40
La nourriture est bonne, l'endroit peut être amélioré
Le 19/12/2018 à 21:03
Très familier et confortable pour tous les clients !
Le 11/12/2018 à 20:03
Excellente et délicieuse pizzeria
Le 20/10/2018 à 22:03
Cette position fait référence à l'école Scordia et non à un restaurant !
Le 02/08/2018 à 12:44
Super pizza, personnel sympathique
Le 27/07/2018 à 21:41
Où manger est un plaisir pour Pangia
Le 13/07/2018 à 20:52
Excellent lieu
Le 11/07/2018 à 14:20
Super pizza
Le 04/07/2018 à 14:24
excellente pizzeria j'ai très bien mangé, j'ai rendu visite à des amis à Scordia qui m'ont fait découvrir cet endroit, j'ai été vraiment satisfait... recommandé...
Le 20/05/2018 à 18:29
Très bonne pizza
Le 16/05/2018 à 12:19
D'accord
Le 14/05/2018 à 10:27
oublier
Le 26/03/2018 à 05:33
Bonnes pizzas et personnel très sympathique.
Le 09/03/2018 à 15:35
Excellent pour les dîners entre amis et en famille
Le 13/02/2018 à 21:07
Le pizzaiolo est très bon. La chambre pourrait être améliorée
Le 03/02/2018 à 23:08
Pizza savoureuse.. Personnel sympathique!
Le 26/01/2018 à 15:27
Bonne pizza, pleine de garnitures.
Le 17/01/2018 à 20:22
Le meilleur n'est pas sujet à débat
Le 08/01/2018 à 18:51
La pizza était très bonne !!Je le recommande vivement. 5 étoiles méritées
Le 05/01/2018 à 18:33
Excellente pizza... convivialité maximale, rapide et serviable !
Le 25/12/2017 à 22:48
Et la pizza est très bonne
Le 26/11/2017 à 00:11
Super endroit 😉
Le 08/11/2017 à 15:51
Excellente pizza et excellente cuisine italienne... si vous souhaitez aller dîner dans un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, je vous le recommande...
Le 31/10/2017 à 20:12
D'excellentes pizzas avec des garnitures abondantes et à des prix très abordables.......
Le 13/10/2017 à 03:50
Bonne pizza, propriétaire sympa même si l'endroit a besoin d'améliorations !
Le 04/10/2017 à 04:04
Très bonne pizza
Le 23/09/2017 à 11:42
Accueillant avec une direction amicale et serviable
Le 31/08/2017 à 10:27
Excellentes pizzas et aussi excellent prix
Le 26/07/2017 à 13:35
Ambiance familiale, accueil, pizza super bonne
Le 05/07/2017 à 21:25
La pizza est très bonne
Le 05/03/2017 à 10:57
Oui, mange bien
Le 13/02/2017 à 19:43
C'est très accueillant et ils font des pizzas alléchantes
💬 Je reconnais la qualité de la nourriture comme satisfaisante, pas la quantité. Le rapport qualité/prix est donc médiocre. Horaires du service biblique, nous nous sommes levés après avoir été oubliés pendant plus d'une demi-heure après avoir terminé le deuxième et nous sommes dirigés vers la caisse pour payer. Lorsque le personnel nous a demandé si nous n'avions pas pris de dessert, nous l'avons expliqué en disant que personne ne nous avait pensé depuis un temps infini. La réponse fut qu’ils donnaient la préférence à une table célébrant un anniversaire. Si la table célébrant l’anniversaire est la seule digne d’attention, réservez-lui la place. Pas un mot d'excuse. Musique très forte qui empêche la conversation. L'humilité, le professionnalisme et la courtoisie font défaut. Nous devons revoir plusieurs choses.
💬 Cadre magnifique villa d'extérieur très jolie en revanche le mobilier intérieur plutôt vieillot. Ambiance stressante du aux nombreuses exigences de la propriétaire qui facture chacun des services proposés électricité ( calcul et facturation du kwh, petit ballon d'eau chaude) petit déjeuner proposé et facturé 10e/ personne, et la simple dosette de café 0.50ct... bref autant de choses qui ne nous a pas permis de profiter sereinement du cadre! Des efforts sont a faire pour l'accueil des clients et le reste
💬 Trop fatigué du stress de la ville et avez-vous besoin de vous reposer à la campagne ? Venez au B&B S'Appposentu. Nichée dans une commune entre collines et verdure, elle permet véritablement de se détendre. Nous ne sommes restés qu'une nuit, le séjour a été très agréable. Chambre impeccable, hôte sympathique, serviable et vous met à l'aise. Lit confortable, salle de bain attenante, grande et belle. Petit déjeuner vraiment bon et copieux, tout est vraiment top !! Merci pour tout!
💬 Nourriture délicieuse, tout préparé rapidement et sur place. Personnel très sympa qui s'est assuré que nous mangions bien même s'il n'y avait pas un ensemble complet de plats. Ouverture et hospitalité italienne. Merci pour le café! Nous serons heureux de revenir ici.
💬 Ambiance raffinée, accueil chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée et savoureuse (l'escalope est une excellence absolue). La pizza ne correspondait pas à nos goûts, mais ce sont bel et bien des goûts, donc d'autres pourraient très bien l'apprécier. Informé.
💬 Visité pour prendre un verre uniquement car il se trouve au bout de la célèbre piste de ski de la vallée cachée. On y accède après avoir terminé la piste puis en étant tiré sur ses skis par une calèche !! Alors après cela, un verre était le bienvenu. Le personnel du bar et du bar lounge est également très accueillant.
💬 Le restaurant le plus incroyable que je connaisse. Je n'ai rien compris, mais la nourriture est incroyable. Surtout les escargots que j'ai commandés par accident. Je le recommande vivement.
💬 Excellent et copieux. Qualité maximale des produits qui rendent le sandwich délicieux. La courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme sont la base du propriétaire et de son fils.
💬 Excellente pizza. Environnement propre et accueillant. Livraisons rapides à domicile.
💬 Pizza fantastique et gestion parfaite à tous égards.