📌 via Mozart, 9, 39012 Merano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:43
Très bonne pizza, service parfait et super direction ! Je recommande absolument😊
Le 28/04/2024 à 18:06
Bonne nourriture mais temps de préparation lent
Le 14/04/2024 à 11:09
Nous étions hier sur place environnement très propre très bonne nourriture excellent service c'était une excellente pizza je recommande vivement grâce au propriétaire de la pizzeria nous avons attendu un peu car il y avait tellement de monde à la fin il nous a offert un latin de thé
Le 13/04/2024 à 10:43
Nous sommes allés à la pizzeria Napoule, c'est une pizzeria très particulière avec un accueil sympa. Nous étions 6 à y manger et il faut dire que la pizza était très bonne avec une excellente qualité. Nous sommes repartis très satisfaits et merci au propriétaire. qui était très gentil.
Le 14/03/2024 à 16:16
Pizza délicieuse et croustillante pour les coeliaques, salut Lidia
Le 09/03/2024 à 19:48
Excellente pizza
Le 23/02/2024 à 13:11
Excellent service, rapide et certainement pas décevant. Personnel sympathique et serviable. Les prix sont très abordables.
Le 23/02/2024 à 13:01
Délicieuse pizza et personnel super compétent et serviable
Le 23/02/2024 à 12:58
Nouvelle ouverture fantastique. La pizza est très bonne et le service est excellent.
Le 22/02/2024 à 16:21
Super attitude du chef. Excellente pâte. Super pizza. Je vous recommande fortement de continuer
Le 17/02/2024 à 17:22
Une pure gentillesse et une excellente pizza, super contente. Je vous remercie beaucoup
Le 14/02/2024 à 20:03
Récemment ouvert récemment. La Pizzeria La Napoule est une véritable découverte. Très bonne pizza, large choix d'autres plats également. Idéal pour une petite halte. Emplacement stratégique, très proche de l'hôpital de Merano. Endroit accueillant et propriétaires très gentils et joyeux. Je reviendrai! Compliments.
Le 12/02/2024 à 08:06
Maxipizza à emporter commandée avec deux saveurs différentes, une pâte excellente et des ingrédients frais de première qualité, une cuisine familiale vraiment délicieuse, fortement recommandée !
Le 11/02/2024 à 19:08
Pizza et nourriture excellentes, prix excellents, endroit gentil et souriant, moderne et propre, à recommander sans aucun doute !
Le 11/02/2024 à 19:04
Nous avons pris une pizza familiale à emporter, que dire, la pizza est immense, délicieuse et avec des ingrédients d'excellente qualité ! Environnement moderne et propre, pizzaiolo et filles au comptoir très souriants et sympathiques, dans la courte attente pendant la préparation de notre pizza on nous a proposé un excellent thé vert ainsi que des morceaux de focaccia. Endroit hautement recommandé, nous y retournerons souvent !!
Le 09/02/2024 à 20:54
Un endroit adapté pour la famille 👪 Les enfants sont aussi attirés par le luxe
Le 08/02/2024 à 19:59
Large choix de pizzas, cuisine parfaite, personnel très sympathique
💬 Excellent déjeuner ! Le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente et copieuse, en effet ils en ont apporté plus ! Bon rapport qualité/prix aussi et excellent emplacement au bout de la promenade de Chamois.
💬 Vraiment accueillant ! Excellente qualité et service ! Les biscuits faits maison sont délicieux. Une oasis de paix..
💬 C'était un délicieux dîner, les plats sont sympathiques et arrangeants, l'atmosphère est romantique et élégante et surtout les plats étaient bien préparés, cuisinés avec élégance et délicieusement délicieux, c'était parfait !
💬 Je suis tombé dessus par hasard car je devais me rendre à un événement sportif. dans le bâtiment voisin. Le bar est petit mais bien tenu et extrêmement bien approvisionné. Le café était excellent et j'ai aussi eu un délicieux dessert de carnaval. Le personnel est gentil et poli.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans ce lieu et dîner 1 fois. La chambre que nous avons eu est dans son jus mais fait tout à l’affaire. Frédérico le propriétaire est très accueillant et arrangeant. Le petit déjeuner peut être simple mais suffisant. Les repas servis sont super bon et l’équipe est très sympathique. Quelques ambiances musicales certains soir peuvent venir accompagner la soirée et s’entendre jusque dans l’annexe servant d’hôtel, également le chien du voisin parfois pendant la nuit.
💬 Un bar à l'apparence simple et raffinée, idéal à tout moment de la journée. L'endroit idéal pour arrêter le temps et discuter de la vie et de ce qui se passe avec la belle Rosa que j'aime beaucoup ! Le Crazy Bar est un incontournable lorsque l'on est à proximité de la basse Brescia !
💬 Excellente structure... bon petit déjeuner 👌 personnel sympathique 👌
💬 Une qualité incroyable de gelato. Les parfums sont intenses et originaux. Si vous aimez le goût de la noix, tester ce parfum, cest envoûtant. Je vous recommande également la "torta degli angeli" out "torta paradiso" qui ressemble à un goût tarte Tropésienne.
💬 Hautement recommandé! Séjour en septembre 2023. Établissement familial accueillant entouré de verdure. Excellent rapport qualité-prix. Le service de navette gratuit pour la plage de Cetara a été très apprécié. Les environnements et les chambres sont très propres et confortables. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Cuisine excellente, copieuse et de bonne qualité. Le petit-déjeuner buffet sucré et salé. Incontournable, les délicieux gâteaux faits maison réalisés par la sympathique Mme Maria. Le dîner commence par de riches entrées de légumes au buffet. Merci à tous pour cette merveilleuse semaine !! Nous reviendrons certainement!
💬 Belle découverte 👍