Restaurant 🇮🇹

La Musa Avis

📌 , 37069 Dossobuono - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur La Musa à Dossobuono

Les avis

Les dernier avis sur La Musa à Dossobuono

elvio.u

Le 27/05/2019 à 19:45

4 / 5

Excellent service, personnel attentif et gentil, prix raisonnables

Sierra.i

Le 25/06/2018 à 15:20

2 / 5

Le restaurant qui s'appelait « La Musa » il y a 7 ans et dont je me souviens comme l'une des meilleures pizzerias n'existe plus. Il s'appelle désormais « Gourmet » et propose un menu différent. Le plat « Carpaccio », que j'aimais tant à l'époque et que j'y avais mangé pour la première fois, connu et aimé, n'est plus au menu.

  • 🏪 Bar Pizzeria Ristorante da Mimmo (68 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à de très bons prix. Vous pouvez dîner sur place ou emporter. La nourriture doit être excellente car les locaux l'utilisent aussi. Personnel très sympathique


  • 🏪 Vecchia Osteria Alla Pieve (515 Avis)

  • 💬 Avis mitigé sur ce restaurant. Nous sommes venus à 4 français, avons attendu 45 mn avant de pouvoir commander ! Le cadre est plutôt sympa et avons finalement pris notre mal en patience avec une excellente bouteille de vin. On nous a ensuite fait comprendre qu il n y avait pas de menu et que le chef était maître de ce qui était servi. Le concept me plaisait bien, il nous a proposé les 2 entrées puis les différentes pièces de viande en stock sans mentionner aucun prix. Les primi piati sont finalement arrivées plutôt vite, c était original mais à notre goût pas réellement maîtrisé, des gnocchis au pruneau étouffe chrétien et des ravioles aux herbes assez peu intéressants. Par la suite, un filet de bœuf nous a été servis, un régal, une des meilleures pièces de bœuf qu on ai jamais goûté. Toutefois, aucun accompagnement ne venait avec, nous avons trouvé cela plutôt étrange ! Enfin un tiramisu du tonnerre et une tarte au fruits rouges un peu moins dingue. Nous avons donc demandé l addition et avons été plutôt surpris par les tarifs prohibitifs de la nourriture, plus de 12 euros pour de toutes petites entrées et 80 euros pour une petite pièces de viande partagée à 4 sans accompagnement. Pour résumer : A faire pour les aficionados de chair fraîche mais attention si vous avez des oursins dans les poches…


  • 🏪 Tenuta San Giorgio (133 Avis)

  • 💬 Si vous envisagez de passer une journée aux Serravalle Premium Outlets, c'est l'endroit idéal pour séjourner. Il y a un parking gratuit dans l'enceinte et ils disposent de quelques grandes pièces qui peuvent être anciennes mais rénovées pour une vie moderne. Au début, on nous a proposé une immense chambre au dernier étage, mais nous avons opté pour une « chambre plus petite » car nous ne voulions pas transporter nos bagages dans les escaliers. Mais ce n'est pas du tout une petite pièce, avec une grande chambre et une pièce adjacente avec une salle de bain. Mais vous devez vraiment définir vos attentes, considérez cela comme une ferme 5 étoiles et non comme un séjour à l'hôtel. Le petit déjeuner était modeste mais suffisant pour bien commencer la journée. C'est dommage que le restaurant soit fermé le soir où nous sommes restés car nous entendons tant de bonnes choses. Néanmoins, nous avons bien dormi et nous avons eu l'impression de passer un séjour relaxant à la campagne après une journée fatigante de shopping.


  • 🏪 Osteria Passeri (129 Avis)

  • 💬 Une soirée incroyable que j’ai passé en famille. Ce restaurant propose une cuisine gastronomique, délicieuse et de qualité. L’équipe et la chef cuisinière sont très professionnels et souriants. Mention spéciale à Andréa le fondateur et Mery qui nous ont accueilli au sein de leur Osteria plus que chaleureuse. Je vous recommande ce restaurant si vous passez près de Pesaro en Italie.


  • 🏪 La Griglia di Varrone (1510 Avis)

  • 💬 Un restaurant excellent! Sans faute! 10/10 nous le recommandons les yeux fermés. La qualité de la viande est exceptionnelle et le service est impeccable. Je conseille de prendre le sandwich au pastrami en entrée et la viande entrana en plat. Bravo et merci


  • 🏪 SushiMio Olbia (47 Avis)

  • 💬 Martina nous a préparé un Sushi revisité avec des produits frais locaux d'excellente qualité. Pour moi qui recherche toujours la simplicité et la fraîcheur des produits, ce fut une excellente expérience. Endroit confortable et grand parking Merci pour la soirée !!!


  • 🏪 Hotel Vergilius (429 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli, nous avons même réussi à avoir notre chambre plutôt que prévu. Nous sommes arrivés à l'avance à l'hôtel et le personnel on fait le nécessaire pour que nous ayons la chambre au plus vite "nous avons reçu notre chambre entre 1-2h avant " le personnel se plis en quatre pour vous aider. Endroit calme, avec magasin et la mer proche.


  • 🏪 B&B LA CASCINA (5 Avis)

  • 💬 Petit lieu de paradis, accueilli comme à la maison. Propreté irréprochable, confort, et professionnalisme. Encore merci je recommande !! Mickael et Aurora, de France !


  • 🏪 Pizza Sì MONDOVì (145 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant et accueil chaleureux


  • 🏪 Bun Burgers - Merlata Bloom (78 Avis)

  • 💬 Une des alternatives désormais nombreuses pour essayer des hamburgers végétariens ou végétaliens, etc., bien qu'il existe également un menu classique de préparations à base de viande. Ce fut l'occasion de goûter à la fois Beyond Meat et Beyond Chicken et je dois dire que tous deux reflètent très bien les caractéristiques des viandes dont ils s'inspirent. Les chips sont bonnes, ce qui n'est pas un détail anodin de nos jours, mais les sandwichs sont non seulement trop petits mais je les ai trouvés faits avec peu de passion et très façon chaîne de montage, surtout vu le prix auquel ils sont vendus. Cela vaut quand même la peine d'essayer au moins une fois pour se faire une idée.