Les avis
Le 27/05/2019 à 19:45
Excellent service, personnel attentif et gentil, prix raisonnables
Le 25/06/2018 à 15:20
Le restaurant qui s'appelait « La Musa » il y a 7 ans et dont je me souviens comme l'une des meilleures pizzerias n'existe plus. Il s'appelle désormais « Gourmet » et propose un menu différent. Le plat « Carpaccio », que j'aimais tant à l'époque et que j'y avais mangé pour la première fois, connu et aimé, n'est plus au menu.
💬 J'ai adoré la formule ( Giro pizzas) 👍
💬 J'ai passé des vacances inoubliables en famille dans un petit coin de paradis où notre hôte, Stefano ainsi que son épouse Alessia, nous ont reçu avec une hospitalité sans pareille. Le repas du soir, tout fait maison, est juste fabuleux de simplicité et de bon goût.... A noter dans vos agendas découverte
💬 Il iavé pas le produit pour le nom qu'il espose
💬 Tout simplement parfait ! Absolument recommandé !
💬 Il a toujours été très accueillant
💬 Vraiment très déçu de cette pizza en Italie je ne comprend même pas comment peut-on vendre ça à un client je préfère ma savoyarde base crème fraîche du kiosque à pizza à Rebais 77
💬 Professionnel et poli
💬 J'ai récemment séjourné dans un hôtel en bord de mer et mon expérience a été vraiment délicieuse. La proximité de la plage était un atout majeur, permettant un accès facile à des vues imprenables et des promenades relaxantes le long du rivage. Le personnel de l'hôtel était exceptionnellement courtois et s'est mis en quatre pour rendre mon séjour mémorable. La chambre était bien aménagée, avec un lit confortable et un balcon offrant une vue pittoresque sur l'océan. Les options de restauration sur place étaient variées et offraient une gamme de plats délicieux. L'ambiance générale et la propreté de l'hôtel ont ajouté à l'expérience positive. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade à la plage.
💬 Bar trattoria à la gestion familiale dans un environnement informel et accueillant. Idéal pour les déjeuners d'affaires ou de groupe. Mme Angelina est gentille et très douée en cuisine, ses enfants Rosi et Aurelio sont gentils et serviables. Plats classiques lombards bons et copieux.
💬 Excellente pizza, même les panzerotti cuits au four. Livraisons à domicile toujours à l'heure. Haut