Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Murena B&B Avis

📌 Contrada Osservatorio, 10, 80056 Ercolano - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur La Murena B&B à Ercolano

Les avis

Les dernier avis sur La Murena B&B à Ercolano

Grobby1st.

Le 25/04/2019 à 04:47

5 / 5

Bon petit déjeuner, propre, belle vue !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Falciani (231 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs restaurants que je connaisse en Italie, la pizza qu’ils préparent est excellente et parfaitement cuite au four à bois, et les meilleures pâtes pici que j’ai jamais mangées. Vous devriez certainement les essayer aussi, les trucs vraiment bons et conviviaux


  • 🏪 Bar Bagni Lina (325 Avis)

  • 💬 Accueil basique, et un gros point négatif : pas pu avoir une écuelle d'eau pour notre toutou ! Sinon, c'est au bord de la mer... la vue sur la plage est sympa. Mais ça ne suffit pas. Bref pas terrible


  • 🏪 Hosteria Miseria e Nobiltà (259 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à bon prix. Juste l'endroit pour moi


  • 🏪 Pizza Mido Kebab (35 Avis)

  • 💬 Très bien prix correct ..


  • 🏪 Royal Sound Cafè (121 Avis)

  • 💬 Quelques petits déjeuners en vacances, bonne présentation du cappuccino, avec des dessins, de bons croissants, personnel sympathique


  • 🏪 La Bottega Di nonno Mario (179 Avis)

  • 💬 Excellent!!! Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria et ce fut une sacrée surprise. Nous avons pris une focaccia farcie… c’était exceptionnel… produits frais et de qualité. L’endroit est un peu masqué mais vaut largement la peine de s’y arrêter. Nous y retournerons demain car difficile de trouver mieux. Largement le meilleur restaurant en 2 semaines !!!


  • 🏪 il Molino (6 Avis)

  • 💬 C'est arrivé par hasard, nous sommes arrivés après 13h30 et même si nous n'avions pas réservé ils nous ont quand même laissé faire la dégustation. Fantastique. Ils transmettent de la passion et de l'amour dans ce qu'ils font, un endroit magnifique, on avait l'impression d'être ailleurs et pas près de chez soi, une détente absolue. Eux, Gianfranco Giuliana et son fils Gianluca sont vraiment très gentils et accueillants, ils vous font sentir comme chez vous et écouter leur description de la façon dont ils produisent du vin est vraiment intéressant. J'ai dégusté du vin, de l'huile, des liqueurs de toute leur production et je ne peux que dire INCROYABLE. Bref, une belle découverte que je recommande de visiter car vraiment remarquable. Bravo 10+


  • 🏪 Curt di Clement (210 Avis)

  • 💬 Le lieu est déroutant, dans une cour intérieure une ancienne bâtisse rénovée de très belle manière sur 3 étages, mêlant des structures modernes aux restes du bâtiment en un lieu qui encourage l'éco-tourisme. La chambre 302, avec sa grande salle de bain sous le toit, est caractéristique de la démarche, une pièce du mur original et la charpente apparente dans toute la splendeur du bois utilisé.


  • 🏪 Peperoncino (380 Avis)

  • 💬 Je suis allé aujourd'hui pour le déjeuner. Grand choix de pizzas, sandwichs. Produits frais, bon choix de bières et boissons. Personnel sympathique. Très propre et très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai!!


  • 🏪 Galli & Gufi (1020 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner hier soir par hasard dans ce restaurant. A l'intérieur le cadre est superbe ambiance tamisée. Service impeccable. Nous nous sommes régalés excellent j'ai mangé la Tagliata une viande de bœuf avec des pommes de terre une tuerie fondant. Vraiment ça vaut le détour. Tarif tout à fait correct pour la qualité des produits