📌 Via Fontanelle, 28, 95041 Caltagirone - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 07:43
Bonne pizza et emplacement. Propriétaire courtois et serviable
Le 25/02/2023 à 17:29
Bel endroit pour déguster des pizzas et autres dégustations, des gens professionnels et courtois. Le propriétaire est toujours présent et disponible
Le 01/09/2020 à 15:32
excellente pizza, personnel sympathique, belle idée de gonflables pour enfants et adaptés aux familles avec enfants. le seul défaut c'est que le mobilier est un peu vieillot et puis il ne s'ouvre pas toujours
Le 15/06/2019 à 06:09
Excellentes pizzas et grand espace extérieur pour les événements !
Le 28/03/2019 à 20:15
L'endroit est excellent, très spacieux, la pizza est bonne et c'est un excellent endroit pour les fêtes du dix-huitième
Le 20/10/2018 à 05:19
Très bonne pizza, service correct.
Le 19/10/2018 à 06:00
Lieu accueillant et spacieux, personnel qualifié et compétent. Nourriture préparée avec soin. Je recommande de réserver.
Le 17/09/2018 à 16:33
Oscar, le propriétaire/exploitant, surfe sur les tendances du moment à la recherche de répondre aux besoins de toute une communauté. Il dispose de quelques places réservées à ceux qui souhaitent simplement déguster une délicieuse pizza... hors du commun. La majeure partie du lieu (très grande, c'était auparavant un ancien atelier de bus) a été divisée en modules qui offrent de nombreuses possibilités de personnalisation, mais sont tous bien organisés ; il y a une partie de la salle avec 3 ou 4 jeux gonflables avec tapis également adaptés pour jouer au sol. La cuisine est excellente et respecte le juste équilibre entre la tradition (grâce aux mains expertes de la maman toujours présente en cuisine) et l'innovation branchée de la jeune gérante. Hautement recommandé...
Le 15/10/2017 à 07:46
Excellentes pizzas, wraps et tortillas. Le seul bémol est que les chambres sont un peu cacophoniques.
Le 13/07/2017 à 16:44
Endroit idéal pour déguster une excellente pizza ou célébrer un événement.
Le 02/09/2016 à 23:54
Une soirée très agréable en immersion dans la nature d'un magnifique jardin ! La pizza du même nom et les tortillas pistaches et bresaola additionnées de flocons de parmesan et de bresaola sont excellentes ! Personnel charmant
Le 07/02/2016 à 19:46
Courtoisie et excellente qualité.
Le 05/09/2014 à 09:31
La pizza est excellente, le personnel sympathique et le service rapide. Je ne pense pas pouvoir me plaindre.
Le 05/09/2014 à 08:19
L'ambiance est vraiment agréable, le personnel sympathique, le lieu très accueillant. Quant à la pizza, vraiment très bonne. Chaque type de pizza que nous avons goûté était délicieux. Félicitations au pizzaiolo. Nous nous reverrons bientôt.....
💬 Chambres neuves et très spacieuses mais sans support pour valises. Nettoyage des chambres insuffisant : en trois jours la douche ne semblait pas avoir été nettoyée, il y avait des cheveux par terre et le lavabo était bouché. Le petit déjeuner était très médiocre et le personnel parfois inexistant. La propriété impressionne par sa taille et sa modernité, mais nous n'avons pas ressenti un accueil chaleureux.
💬 Accepte quatre personnes sans réservation à 22h40. Carte de pizzas bien structurée et pâte à la napolitaine. Endroit confortable avec de nombreux sièges.
💬 Il existe des saveurs traditionnelles d'Europe de l'Est qui font du bien au corps et à l'esprit : légumes fermentés, kéfir traditionnel épais comme de la ricotta (rien à voir avec le kéfir industriel que l'on trouve dans les supermarchés classiques), sarrasin grillé avec un arrière-goût de noisette et bien d'autres encore. Mais seulement pour ceux qui ont la curiosité et l'imagination pour découvrir un nouveau monde... À quelques pas de chez eux !
💬 Endroit très accueillant, propre et bien rangé, personnel professionnel. Délicieux poulet rôti à déguster seul ou avec des frites spectaculaires. Panzerotti frits pour tous les palais, même les plus exigeants, savoureux et frais, traditionnels, au gorgonzola et aux noix, avec côtelette, Norcia et champignons avec de la viande. Un comptoir rempli de Pucce, de sandwichs, de tranches de pizza à la part, d'arancini, etc. bref, venez l'essayer, je vous le recommande 😉
💬 Géré par une famille, impeccablement propre, emplacement idéal pour le ski ou la randonnée. Leur connaissance du vin est superbe, chaque vin que j'ai eu là-bas était meilleur que le précédent. Le petit déjeuner était rapide et savoureux. Les propriétaires vont au-delà de leurs attentes pour leurs invités.
💬 Bar sympa plein de monde et service rapide
💬 Personnel très accueillant et aimable. Pizzas très bonne et cadre idyllique. Il faut y aller !
💬 Nous sommes allés à Caffetiamo pour une fête d'anniversaire. Les enfants se sont bien amusés, ils se sont super impliqués dans un atelier/spa et pendant ce temps nous, les adultes, avons passé un excellent apéritif. Hautement recommandé
💬 Énorme déception. Les chambres convenables mais toutes les prestations ne sont pas digne d'un quatre étoiles. Le petit déjeuner est à déconseiller, c'est même une honte, les premiers arrivés, les premiers servis, puis il n'ya plus rien, ni yaourt, ni croissants, ni pains etc.... Pour 15 € le petit déjeuner. On a pris que les boissons chaudes, un minuscule croissant et un jus de fruit des machines infecte!!Honte à vous!!!!! Si on le savais, on aurait fait un brunch pour 11 € au centre de BOlogne. Ma famille et moi, nous ne remettons plus les pieds dans cet hôtel. Salima
💬 expérience terrible. J'apprécie généralement l'emplacement, mais aujourd'hui, j'ai reçu un service épouvantable. J'ai passé une commande à emporter et d'abord dans le Crispi Mac Bacon j'ai reçu un sandwich avec le Bacon complètement sorti, puis ils m'ont donné les chips complètement hors de l'emballage et finalement le Coca-Cola avait un goût insipide pour dire le le moins mauvais, il n'avait pas le goût du Coca-Cola. J'espère ne pas recevoir un service +1 comme celui-là sinon je ne pense pas pouvoir retourner sur place