📌 B&B La Molinela, Via Emilio Colpi, 327, 38064 Folgaria - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 07:32
Un bed and breakfast dans le centre historique de Folgaria. Ma chambre était magnifique. Il y avait une bouilloire avec des sachets de thé et de café. Excellent soin des chambres. Vraiment sympa. Le délicieux petit-déjeuner, avec diverses choses faites à la main, des gâteaux, des croissants, des confitures ainsi que des yaourts, du jambon, du fromage, des céréales, le tout dans un environnement enchanteur. Je reviendrais à coup sûr.
Le 17/05/2023 à 06:40
Bel endroit, belles chambres et un propriétaire très gentil.
Le 16/01/2023 à 15:38
Très belle maison. Très propre et propriétaire très utile.
Le 05/10/2022 à 18:10
Très, très, très mignon et câlin. Ameublement agréable et élégant. Propreté, attention des clients, très bons desserts maison. Excellente position. Attention à l'environnement. Mme Antonella est vraiment gentille et bonne. Bon prix. Le seul inconvénient était la porte de la salle de bain légèrement défectueuse. Pour le reste je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 15/07/2022 à 18:37
Géré directement par le propriétaire, très gentil et accueillant
Le 09/04/2022 à 10:48
Eh bien, que puis-je dire... une merveille... chambre magnifique, propreté au top... excellent petit déjeuner avec des gâteaux au goût indescriptible... courtoisie au plus haut niveau...
Le 16/02/2022 à 13:26
Courtoisie, gentillesse et disponibilité sont au rendez-vous. Les photos sur le site ne rendent pas bien la beauté des chambres, meublées dans les moindres détails et d'une propreté impeccable. Jamais vu un B&B aussi bien organisé, entre autres. Parfait!
Le 26/06/2021 à 20:28
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Mme Antonella est une très bonne hôte tant pour son hospitalité que pour sa volonté de proposer des suggestions d'excursions à ne pas manquer. Le be & be est meublé avec goût et les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est copieux, authentique et excellent. L'emplacement est central. Je recommande vraiment de rester ici.
Le 23/01/2021 à 17:51
Courtoisie, hospitalité, qualité
Le 06/09/2020 à 17:39
Excellente structure, chambres confortables et propres. Excellent petit déjeuner avec variété de produits locaux et gâteaux faits maison. En plein centre. Mme Antonella est très hospitalière et serviable. Fortement recommandé.
Le 23/08/2020 à 09:55
Excellent, propre, très gentil
Le 17/08/2020 à 14:47
Nous y avons passé ces vacances de mi-août, tout était excellent, Antonella très gentille, nous reviendrons l'année prochaine
Le 01/08/2020 à 13:23
Emplacement confortable! Très propre! Ce qui compte. Mme Antonella est très hospitalière et vous fait sentir comme chez vous. Excellente position.
Le 01/08/2020 à 13:21
Installations bien entretenues, excellent emplacement, tout est super propre, personnel très gentil et compétent, vous vous sentez comme chez vous. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Antonella excellente hôtesse. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout. P.s. évidemment fortement recommandé.
Le 19/08/2019 à 12:19
J'ai séjourné chez un ami dans cette structure en août : emplacement central, chambre accueillante, propreté excellente, petit déjeuner excellent et copieux. Antonella est une hôte parfaite, toujours disponible. Absolument recommandé !
Le 28/07/2019 à 08:43
Je suis resté avec ma femme pendant un long week-end du 25 au 27 juillet 2019 et nous avons été très satisfaits de la structure et de l'accueil/assistance. Mme Antonella est très disponible pour répondre aux demandes des clients et est également très disposée à fournir des informations sur le tourisme à Folgaria. Les chambres sont toutes neuves et soignées dans les détails, très accueillantes et dotées de tout le confort, d'une excellente propreté. Le petit-déjeuner également préparé par la mère, met en valeur les produits locaux, abondants et disponibles pour différents besoins. L'emplacement du B&B est parfait, car vous êtes au centre, point de départ idéal pour vos destinations, le parking est également pratique. Une excellente expérience à répéter également dans une autre saison.
Le 30/06/2019 à 15:45
La plupart des choses sont bonnes mais tout coûte cher
Le 02/05/2019 à 12:29
Merci Antonella, vous nous avez traités aussi bien que vous ne pouviez pas, vous avez un endroit fantastique où aller en groupe, vous serez au paradis
Le 16/03/2019 à 15:49
Très très agréable, chambre très agréable et spacieuse, petit déjeuner copieux et bon, propriétaire très gentil, sympathique et attentionné.
Le 09/01/2019 à 08:21
Bon B&B pour rester encore et encore avec le bénéfice du centre de marche par ex. les pistes de ski à 1km. Excellent petit déjeuner avec un assortiment varié de délices offerts par Antonella et sa maman, très gentilles et amicales. Je le recommande
Le 12/11/2018 à 20:51
Environnement très agréable et accueillant. Chambres meublées avec goût et élégance. Propreté au top. Des petits déjeuners copieux et surtout authentiques avec des produits de grande qualité. Courtoisie, disponibilité et sentiment inestimable de se sentir chez soi. Je reviens vite.
Le 19/08/2018 à 09:31
Gentillesse et super petit déjeuner avec des produits locaux, chambres neuves et confortables dans une position enviable.
💬 Petit restaurant sympa. Cependant attention, vous dinerez tout en servant de dîner à une horde de moustiques 😛🤭
💬 Mon ami et moi sommes venus rendre hommage au Nirvana et ne nous attendions même pas à ce que l'endroit soit si bon. Non loin du centre, avec de la bonne nourriture pas chère (nos plats étaient censés être des collations et coûtaient 7 à 10 euros), d'excellentes boissons (Aperol spritz 4 euros !) et une atmosphère merveilleuse. Une serveuse parlait anglais, les toilettes étaient bonnes. Je reviendrai :)
💬 Repas et petits déjeuner excellents. Personnel très agréable et disponible.
💬 Je ne m'attendais pas à un macchiato « bien cuit ». Nous avons aussi eu des bitters. Des prix parfaits pour un club.
💬 Très bon restaurant de spécialités de la mer fréquenté que par des locaux. Nous avons dépensé 100€ pour 1 antipasto, 3 pâtes , 3 friture de mission et une bouteille de vin blanc. La carte est réduite ce qui est un gage de qualité et fraîcheur des produits. Petite carte de vins qui ne presente que des vins locaux. Très très bon rapport qualité/prix d'où les 5 étoiles. Grazie Salvatore ;-)
💬 🔵🔵🔵🔵🔵⚪️ Je termine cette visite de Bologne par ce lieu qui respire le spot institutionnel, rempli d’habitués, un endroit qui ne bouge pas dans le temps. Le boss est toujours dans la place depuis probablement + de 50 ans ! La carte est vaste, et les serveurs savent ajuster les demandes.
💬 La propriété a été choisie en fonction des commentaires concernant la propreté et je dois dire que les attentes ont été largement dépassées. Le propriétaire s'est immédiatement montré attentif à nos besoins et disponible pour chaque demande. Le petit déjeuner nous a été apporté à l'heure indiquée par nos soins dans la plage suggérée (8h00 - 10h00) et a été consommé sur la terrasse de notre chambre avec une vue magnifique, abondante, variée et avec des fruits frais de leur jardin. Situé à une courte distance de la mer et du centre historique, il dispose d'un parking à l'intérieur du jardin. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Hôtes très accueillants. Ambiance familiale. Chambres agréables et calme. Bonne literie. Déjeuner varié.
💬 Nourriture délicieuse, restaurant confortable. En Italie, nous mangeons toujours dans des restaurants locaux. Celui-ci avait une excellente cuisine et un service exceptionnel. Un incontournable.
💬 Grand choix de produits régionaux. Un incontournable pour ramener des souvenirs...