📌 Via Aurelia, 200, 17051 Andora - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 06:55
Qualité, endroit très sympa, nourriture vraiment bonne, service de qualité, personnel très gentil, j'y retournerai certainement.
Le 19/08/2023 à 20:03
Très bel endroit, nourriture excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 18/08/2023 à 23:05
Je dois admettre que nous avons été un peu déçus.. Je n'ai probablement pas compris le type d'endroit. Nous avons souhaité tester l'apéritif terre et mer pour deux personnes (9 dégustations) Un peu de salade russe, du salami, des canapés secs présentés sur trois soucoupes. Je m'attendais à quelque chose de spécial. La deuxième déception fut le plat de moules, sec et trop cuit Le premier plat était excellent. Tagliatelles maison aux fruits de mer. Les plats frits mélangés étaient également bien préparés Nous n'avons pas goûté aux plats typiquement roumains, ni aux desserts. L'addition était un peu salée (82 euros pour 2) pour ce que nous avons eu, à cause de l'entrée qui ne nous a pas satisfait, si nous l'avions su avant, nous n'aurions pris que l'entrée et le mélange de frites. Sans oublier le Service : Pendant que nous dînions, le serveur (premier en uniforme) est passé avec son sac à dos à 21h30 alors qu'il partait. ??
Le 17/08/2023 à 07:02
Je ne ferai aucun commentaire sur la nourriture, je n'ai pas eu l'occasion de goûter quoi que ce soit. Nous avons essayé de nous asseoir pour un dessert et goûter un plat. Cependant, l'impolitesse du personnel nous a fait nous lever et partir. Et à ma table, à part les enfants, nous sommes tous dans le secteur de l'hôtellerie ou de la restauration, et en tant que collègues nous vous disons que vous avez un long chemin à parcourir. Je ne pense pas que je mangerais ici même gratuitement car l'accueil est en dessous de zéro.
Le 13/08/2023 à 20:36
Très bonne nourriture et personnel sympathique et attentionné. Je le recommande particulièrement pour les plats traditionnels roumains, qui sont très authentiques.
Le 29/07/2023 à 21:26
Manque de professionnalisme, malheureusement nous avons trouvé un poil dans les pâtes, nous avons demandé si c'était possible d'avoir du poisson frit à la place des pâtes et au début ils ont insisté en disant qu'ils avaient maintenant mis les pâtes à cuire, ils ont appelé le gérant qui aussi ont dit de toute façon qu'ils avaient accepté notre demande, ces choses peuvent arriver mais ce qui nous a fait nous sentir mal parce que nous nous attendions à au moins un désolé était le minimum, non pas que quelqu'un soit venu insister pour accepter le même menu, ce qui ne me faisait plus envie maintenant manger.....
Le 25/06/2023 à 14:23
Endroit cosy, service excellent, plats à base de poisson vraiment bons, plats généreux, desserts délicieux, ça vaut le coup de revenir
Le 25/06/2023 à 12:35
Très bon accueil, service très aimable, décoration moderne et estivale
Le 24/06/2023 à 19:59
Pendant que je me promenais le long du front de mer, j'ai jeté un œil à plusieurs restaurants et au menu qu'ils proposaient, je me suis arrêté ici car ce n'était pas les choses habituelles. Nous avons choisi de nous asseoir dans la salle interne (elle dispose de tables externes), très élégante et accueillante. Cuisine italo-roumaine, j'étais donc très heureux d'essayer leurs spécialités. Ils nous ont bien expliqué comment les plats étaient préparés, le serveur était très gentil. Nous avons commandé: • 1 fettuccine marine aux moules et palourdes. Les pâtes sont faites maison : délicieuses ! •2 Rouleaux de viande et de riz enrobés de chou (trop bon) avec tarte à la polenta. Le pain était également fait maison. Tout était très bien. De plus, ils fabriquent également de la Pinsa Romana. Super rapport qualité/prix. La facture : 35 € (avec une bouteille d'eau et un couvert payant). Je reviendrai certainement. BON, BON, BON Ils savent comment traiter avec les clients. Ils nous ont offert 2 grappini aux cerises noires : délicieux P.S. ils font aussi des plats végétaliens
Le 22/06/2023 à 19:18
Super restaurant on y mange très bien je suis venu avec mon copain 1 semaine car on viens de suisse et vraiment au top rien à dire super personnel la patronne super gentille merci ❤️❤️❤️
Le 19/06/2023 à 13:47
Chaque fois que nous allons à Andora, c'est un arrêt fixe. Les plats sont toujours très bons... Plats roumains et italiens.... Personnel très gentil et compétent.... Le gâteau que nous avons commandé pour un excellent anniversaire..... Bref un excellent rapport qualité prix.... Fortement recommandé. ....nous reviendrons à coup sûr....Fam.Tonelli et Ifrim... Bravo...
Le 12/06/2023 à 18:10
Vraiment dommage, le rapport qualité/prix n'est plus aussi bon qu'avant ! Plus jamais!
Le 05/09/2022 à 06:16
Excellent service, prix modestes, très bon choix entre plats ligures et roumains
Le 19/08/2022 à 08:19
Personnel très sympathique, chambre propre et moderne. Excellente nourriture... on mange très bien. Hautement recommandé. Prix moyens en tenant compte du fait qu'il se trouve dans une zone touristique.
Le 19/08/2022 à 07:16
excellent restaurant pour le rapport qualité/prix et qui sait inclure à la fois des plats traditionnels roumains et italiens dans sa carte. Chaleureusement recommandé! Les desserts sont quelque chose à essayer et à se laisser enchanter.
Le 10/08/2022 à 23:16
Excellent restaurant ! Nous avons passé un très très bon moment, le poisson est frais et cuit excellent, le bon vin, les desserts délicieux. Même les plus petits sont satisfaits. Le personnel est très accueillant, courtois et gentil, les chambres sont belles, spacieuses, très élégantes et propres. Nous étions très heureux. Merci au personnel de Mocanel! Nous reviendrons!
Le 03/08/2022 à 14:00
Optimal
Le 28/07/2022 à 08:39
Principalement des plats de fruits de mer, quelques plats du terroir ainsi que quelques plats typiques roumains. Bon, prix pas donnés, mais en adéquation avec l'emplacement en bord de mer.
Le 28/06/2022 à 11:08
Excellents plats traditionnels. Conseiller
Le 08/06/2022 à 14:11
Un peu plus d'attention de la part du serveur
Le 05/06/2022 à 13:35
Cet endroit est très décoré comme on peut s'y attendre et propose une très bonne nourriture et des boissons, le service est poli et le menu est très complet, l'endroit est également très propre avec une grande salle à l'intérieur et une autre à l'extérieur.
Le 05/06/2022 à 13:27
Très bel endroit avec un large menu et de la nourriture en peu de temps. les coûts ne sont pas très élevés mais pas trop bas et les serveurs sont polis et amicaux avec une salle à l'intérieur et une à l'extérieur. et en plus le vin est très bon (comme le reste des boissons) enfin le cuisinier est très très bon et fait d'excellents plats.
Le 28/05/2022 à 12:24
Nous avons vraiment apprécié. Un accueil chaleureux. , ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse. Très purement esthétique. Je veux revenir ici
Le 18/04/2022 à 19:44
Excellent restaurant, super propre et bien tenu, excellent service ainsi que la cuisine. Les desserts sont fantastiques et faits à la main. Tous les plats excellents. Endroit fantastique💚
Le 16/09/2021 à 18:44
Très bonnes entrées, fritures impeccables, dommage pour les desserts, à éviter
Le 12/09/2021 à 19:00
Tout va bien, qualité, services, prix
Le 28/08/2021 à 09:25
Bonne nourriture et service. Disponibilité et attention aux allergies ou intolérances. Le seul défaut est qu'un restaurant de fruits de mer ne propose pas de menu supplémentaire comme un plat de moules poivrées. Pour le reste, un bon mélange de cuisine italienne et de spécialités roumaines. Informé
Le 18/08/2021 à 12:22
Agréablement surpris. Personnel très gentil et professionnel et nourriture de qualité. Compliments.
Le 09/08/2021 à 06:50
Un endroit magique ❤️ de très bons plats, où l'on ressent l'amour de la cuisine ! Personnel sympathique et serviable ! Les desserts sont quelque chose de merveilleux ! Nous serons de retour
Le 04/08/2021 à 22:18
Super chignon.....félicitations 😘😘
Le 24/07/2021 à 09:26
Exceptionnel Sympathie, gentillesse et bonne nourriture, on ne peut pas demander plus
Le 16/07/2021 à 18:55
Optimal
Le 28/06/2021 à 22:04
Chaque fois que nous allons à Andora, c'est un arrêt fixe. Les plats sont toujours très bons, excellent rapport qualité prix et desserts tout simplement fantastiques. Scrupuleux même pour un client coeliaque comme moi. Personnel toujours très sympathique et gentil. Je recommande vivement à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas.
Le 15/06/2021 à 17:48
Cuisine excellente, emplacement parfait, endroit très sympa et service impeccable, en plus le prix de couverture est de seulement 1 euro, ce qui est rare en bord de mer. Le rapport prix/quantité est très bon. La nourriture est très fraîche et de qualité. Je recommande tout, nous revenons toujours pour essayer quelque chose de nouveau.
Le 14/06/2021 à 15:08
Nous avons mangé de très bonnes soupes roumaines et même une pavlova très savoureuse. Nous avons beaucoup apprécié le service et la gentillesse des propriétaires et la façon dont ils essaient de plaire à tout le monde. Certains clients sont difficiles à satisfaire, alors bon travail ! Je recommande ce sympathique restaurant familial.
Le 07/06/2021 à 17:35
Toujours avec le plus grand plaisir ! Tout est parfait.
Le 12/09/2020 à 20:12
Excellents plats traditionnels roumains. Une alternative valable à la pizza habituelle
Le 07/09/2020 à 20:39
Excellent ! Tout est bon y compris le service ! Bravo !
Le 06/09/2020 à 22:27
Tout est bon, propre et professionnel.
Le 06/09/2020 à 12:58
J'étais curieux d'essayer un menu roumain. Endroit élégant. j'ai bien mangé
Le 02/09/2020 à 14:03
Un accueil chaleureux, un restaurant propre et une cuisine délicieuse. Un grand Bravo à cette famille
Le 26/08/2020 à 19:25
Très bel endroit, personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité
Le 23/08/2020 à 17:16
Le plateau traditionnel de Mocanel est très très bon et à un prix accessible à tous, le personnel cordial et gentil qui fait que l'on se sent comme chez soi. Félicitations et réussite.
Le 23/08/2020 à 15:25
Bel endroit pour une cuisine traditionnelle... et plus encore !
Le 14/08/2020 à 22:32
Bon prix raisonnable
Le 05/08/2020 à 12:06
Endroit soigné, nourriture excellente et abondante, serveurs sympathiques.
Le 29/07/2020 à 12:53
Sympathique, propre, authentique
Le 21/07/2020 à 11:26
Ottimo personale e mangiare buonissime.Personnel numéro 1 et la nourriture très bonne ET fraîche. Je recommande en toute confiance. l'aide de Dieu
Le 07/07/2020 à 08:07
Excellente cuisine, personnel gentil et accueillant, ambiance relaxante, je reviendrai certainement. Je vous conseille de déguster des produits roumains traditionnels de qualité ! Optimum
Le 03/07/2020 à 18:54
Excellent rapport qualité prix, lieu magnifique
Le 07/04/2020 à 12:50
Nourriture très savoureuse ;)
Le 30/11/2019 à 23:26
Bien manger et boire et bonne musique roumaine
Le 22/09/2019 à 11:11
Bel endroit dispose également d'une table à langer et d'un espace pour les enfants. Très bonne nourriture
Le 08/09/2019 à 15:22
Excellent rapport qualité/prix de la nourriture
Le 06/09/2019 à 18:39
Cuisine excellente et convivialité
Le 04/09/2019 à 08:03
Bonne surprise, j'ai bien mangé
Le 29/08/2019 à 11:38
Le meilleur restaurant roumain de toute l’Italie ! 👍
Le 14/08/2019 à 12:08
Endroit très élégant à l'intérieur, personnel sympathique et accueillant. Des plats délicieux et des prix accessibles à tous. Je suis très satisfait et en tant que Roumain, je peux dire que cela m'a rappelé ma maison !
Le 10/08/2019 à 21:35
endroit raffiné, propre et neuf, menu à 16 euros avec premier plat de pâtes faites maison aux calamars, deuxième plat d'espadon avec accompagnement et dessert, un spectacle que je recommande pour un dîner exquis.
Le 06/08/2019 à 21:45
Optimal
Le 05/08/2019 à 13:55
Excellente nourriture et personnel très gentil 👏 félicitations 👏, je reviendrai certainement.
Le 04/08/2019 à 12:57
Nous y sommes allés déjeuner et avons dégusté d'excellents plats.... la cuisine italienne est excellente et la cuisine roumaine ne l'est pas moins !!! Les pâtes faites maison qu'ils préparent sont excellentes. environnement très propre et personnel très sympathique et serviable. prix justes et raisonnables !!!! On reviendra certainement.....
Le 30/07/2019 à 21:17
Endroit vraiment excellent, plats très raffinés, élégants, super cuisinés, tout vraiment excellent et à un très bon prix... J'ai profité du menu touristique à 16h00 pour le dîner, j'insiste sur le dîner, qui comprend le choix entre deux entrées. , deux plats principaux avec accompagnement, dessert et vin ou eau... super plats de poisson, pâtes maison, espadon cuit sur le grill de manière sublime... pain spécial et gressins aux graines de cumin... et pour finir un véritable dessert sucré divine cuisine roumaine... Félicitations...
Le 21/07/2019 à 13:18
Déjeuner réservé, 1h30 d'attente et j'ai renoncé aux excuses pour la lenteur
Le 21/07/2019 à 12:30
Je suis entré à 12h30, avec réservation, j'ai servi le premier plat à 14h00 et j'ai tout fini à 15h00, j'ai oublié pourquoi je suis venu à la mer !!! pw près du restaurant roumain
Le 07/07/2019 à 07:52
Très bel endroit sympathique et meilleure nourriture
Le 05/07/2019 à 18:23
Excellent service, gens gentils et desserts incroyables, il faut vraiment l'essayer ! Je passe une soirée incroyable avec ma copine et je recommande vivement ce restaurant !
Le 02/07/2019 à 16:11
Bon environnement ok
Le 30/06/2019 à 19:31
Nous sommes allés 3 fois dans ce joli restaurant... La nourriture est excellente, les pâtes faites maison sont excellentes... le poisson est délicieux... Personnel très très sympathique
Le 27/04/2019 à 20:36
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/01/2019 à 11:56
Expérience à refaire ! Tout est parfait !
Le 06/09/2018 à 20:49
Excellente cuisine italienne et roumaine. Environnement raffiné. Le propriétaire est très gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/09/2018 à 15:42
Je vous conseille.
Le 22/08/2018 à 18:48
Endroit spacieux et bien aménagé, cuisine excellente avec le seul défaut le service un peu lent, mais recommandé.
Le 22/08/2018 à 12:17
excellent emplacement, service et propreté... nourriture impeccable, fraîche, bonne et bien présentée... excellent prix Je le recommande fortement....
Le 16/08/2018 à 13:54
Lieu élégant, personnel accueillant, sympathique et très serviable. Plats excellents, copieux et à bon prix, service rapide. Informé!
Le 14/08/2018 à 23:58
La nourriture est excellente et la courtoisie et la gentillesse sont à la maison
Le 12/08/2018 à 14:26
bonne nourriture.. environnement agréable..
Le 11/08/2018 à 13:24
Excellent rapport qualité-prix, menu à partir de 16 euros avec un premier et deuxième plat à base de poisson, vin et dessert... ça vaut vraiment le coup d'essayer, l'emplacement est très agréable, le personnel est très gentil et la cuisine avec des pâtes faites maison le rend un endroit où revenir. Le seul inconvénient était l'attente mais on ne regarde pas l'heure en vacances
Le 08/08/2018 à 21:45
Excellent restaurant avec une cuisine typiquement roumaine, d'excellents plats et du pain et des pâtes faits maison. Endroit propre, accueillant et adapté aux groupes et aux familles. Personnel sympathique et serviable. Recommandé 😋
Le 06/08/2018 à 15:33
Justina : nous avons visité ce restaurant il y a quelques jours, la nourriture était délicieuse et nous nous sentons très bien accueillis par le responsable.
Le 01/08/2018 à 21:53
Propre et bien entretenu ! Personnel sympathique ! Excellente nourriture !
Le 21/07/2018 à 20:39
Endroit confortable et propre, fille très gentille dans la chambre, la cuisine peut être améliorée.
Le 16/07/2018 à 13:44
Je cherchais un restaurant où je pourrais déguster des plats particuliers. J'ai pris le menu de fruits de mer. Excellentes tagliatelles maison et en second saumon. Propriétaire très serviable et gentil. Le seul défaut n'est pas très visible de la rue mais ne vous laissez pas intimider, descendez les escaliers et entrez dans un lieu blanc et élégant mais aux prix communs. Je te le recommande
Le 05/07/2018 à 21:26
Ce soir nous avons dîné ici avec une cuisine excellente : bien préparée, copieuse, produits frais et bien présentés ; un endroit accueillant et très propre. Nous avons mangé un trio de poisson cru, grillé et frit (sans parler du dessert) mais les portions sont généreux et nous n'avons pas pu les finir... Le digestif proposé sur la maison est excellent Anna Maria de la province d'Alexandrie
Le 30/06/2018 à 20:21
Endroit délicieux! Restaurant de style et bien entretenu, excellente cuisine avec pâtes et pain faits maison. Personnel sympathique et poli. Je le recommande vraiment et nous reviendrons.
Le 30/04/2018 à 10:15
Endroit romantique, bonne nourriture, personnel sympathique. Comme à la maison
Le 14/01/2018 à 12:17
Enfin quelque chose de différent avec la personnalité et les racines de la tradition, l'amour pour la cuisine bien faite, un accueil agréable dans un environnement serein et harmonieux. Même l'apéritif devient spécial avec les apéritifs roumains et les gressins spéciaux Sârâtele faits à la main qui fondent. dans votre bouche.
Le 14/12/2017 à 13:06
C'est extraordinaire. Je recommande!
Le 22/10/2017 à 20:58
Convivial, bonne nourriture et environnement très accueillant
Le 19/10/2017 à 13:36
Je privilégie souvent la qualité, la propreté et le calme, ils font un excellent mélange de frites, que j'emporte souvent aussi à emporter, les pâtes maison, notamment, pas les pâtes habituelles, je vous invite à essayer un peu de tout de leur menu dont il contient toutes les saveurs, ne parlons pas des desserts, délicieux ! Félicitations ! À bientôt. P.s. la pinsa est de retour !!! Mes crevettes et courgettes préférées.
Le 28/08/2017 à 08:12
Bel emplacement, bonne nourriture, surtout les pâtes et desserts faits maison
Le 26/08/2017 à 21:51
Très bel endroit, propre, personnel sympathique, plats bien présentés et très bons ! Pâtes faites maison, excellents desserts réalisés par eux, il y a un coin avec jeux pour divertir les enfants. Le rapport qualité prix est excellent, cela devient encore plus pratique avec les menus du jour ! Nous avons déjeuné et dîné une dizaine de fois pendant nos vacances, et nous avons toujours passé un très bon moment !
Le 16/08/2017 à 19:05
Un coin de Roumanie, soigné, un personnel très sympathique et une cuisine exceptionnelle. J'ai à mes côtés un expert qui recommande vivement la cuisine traditionnelle.
Le 14/08/2017 à 18:44
Parce que c'est très propre et bien rangé, très gentil et que la nourriture est bonne. Le menu du jour varie toujours.
Le 04/08/2017 à 20:08
C'est un restaurant 10+. J'ai dîné avec ma famille et je me sentais très bien. Les plats locaux sont SUPER. Je recommande de rendre visite à ceux qui veulent se sentir chez eux.
Le 30/07/2017 à 09:24
Nous avons dîné et déjeuné avec des plats typiquement roumains et nous avons passé un très bon moment tant au niveau de la qualité des produits que de l'hospitalité du personnel. Je le recommande à ceux qui veulent goûter aux plats roumains et à ceux qui veulent revivre le goût de leur propre pays !
Le 23/07/2017 à 21:55
Endroit très accueillant avec espace enfants...menu poisson à 16 euros avec entrée, deuxième plat avec accompagnement, vin ou eau, café et dessert. Excellente qualité de la nourriture et personnel sympathique.
Le 22/07/2017 à 19:48
Localisation :6 Service : lent Menu :6 Compte :5
Le 10/07/2017 à 12:05
EXCELLENT RESTAURANT, DOUBLE TYPE, ITALIEN-ROUMAIN!!!!
Le 08/07/2017 à 21:45
JAMAIS manger après 2 heures...de 21h à 23h45 avec deux enfants comment fait-on...c'est dommage quel bel endroit...
Le 02/07/2017 à 11:50
Bonne soupe de ventre, et pas seulement.... La nourriture est excellente !!! La dernière cerise fait tout.
Le 02/07/2017 à 11:46
La nourriture est excellente, comme chez ma mère !!!
Le 20/06/2017 à 19:00
Bel endroit et bonne nourriture
Le 03/06/2017 à 12:40
Un restaurant tout sauf informel, surtout pour un déjeuner à menu FIXE que nous avons réalisé en DEUX HEURES ET DEMI. Bonne cuisine d'un point de vue italien, les mici, plat typiquement roumain, ils sont arrivés froids et parfumés. Le lieu est plus formel pour un baptême ou une cérémonie que pour un menu fixe.
Le 29/05/2017 à 19:54
Endroit très gentil, accueillant et calme.
Le 23/12/2016 à 03:37
Restaurant roumain
💬 J'ai essayé de lui donner une autre chance. Il y a environ un an, je l'ai essayé et je n'étais pas satisfait car après une demi-heure d'attente, j'ai demandé des explications et la commande a été annulée par erreur. Résultat : nous avons dû attendre encore longtemps et au final le burrito était froid et rien de spécial. J'ai pensé que c'était peut-être dû au fait qu'ils venaient juste d'ouvrir, alors j'ai essayé de lui donner une autre chance. Burrito encore une fois froid, avec une piadina de maïs presque comestible, il semblait cru et se fendait. Les ingrédients à l'intérieur étaient les mêmes, le porc effiloché avait été jeté au hasard en gros morceaux et la sauce au yaourt avait un goût étrange. J'ai mal au ventre et j'ai juste honte d'avoir pensé que ça pourrait me plaire comme la cuisine Tex-Mex. Les prix sont trop élevés pour manger quelque chose comme ça. Je suis désolé.
💬 Nôtre hôtesse était pleine d'attention et nous a même fait des petits cadeaux d'arrivée et de départ. Vivre l'expérience d'un Trullo c'est vraiment unique. De plus celui-ci est idéalement placé pour visiter tous les meilleurs sites des Pouilles et même Matera. Je conseille fortement.
💬 L'endroit est cosy et le service excellent. Ils ont servi une pizza napolitaine traditionnelle. Le goût et la qualité des ingrédients ressortent ! Ils boivent une bière blonde très froide, indispensable lors des chaudes journées d’été. Le prix est conforme à la qualité. Merci
💬 Situé au centre de Fondi, il vous permet d'accéder à pied aux restaurants, aux lieux historiques et à la vie nocturne animée. Il se trouve à environ 12 km de Sperlonga et d'autres plages. Le B&B est très accueillant et l'excellent petit déjeuner dans le jardin au milieu des citrons et des mandarines est très agréable. La gaieté et la disponibilité de Federica rendent tout encore plus beau. La rencontre avec le père de Federica a été une rencontre très intéressante. Cela aussi a fait d'Anna's Garden un endroit spécial.
💬 Merveilleux hôtel ❤️ Lorenzo est le propriétaire le plus sympathique ❤️ Vue magnifique depuis la fenêtre ! Chambres confortables et propres ❤️ Emplacement pratique de l'hôtel ❤️ Je le recommande vivement ❤️
💬 Excellente découverte aujourd'hui près d'Aoste, excellent rapport qualité prix et très bien préparé... Pâtes aux anchois et Tartare de veau... Super bon allez-y vous serez très bien servi et accueilli, c'est un français qui vous le dit ! 😀
💬 Endroit génial. Belle pizza. Propriétaires très sympathiques. Hautement recommandé
💬 Excellente pizza au juste prix.
💬 Magnifique, ce fut un régal. Tout ou presque est fait maison. La grillade de veau est tout simplement exceptionnelle. Les pizzas sont également excellentes.
💬 Service extrêmement raffiné et à la fois qui nous a mis très à l'aise. Nous y sommes allés avec mon mari en amoureux et j'avais un menu sans prix et mon mari avec prix. C'était très élégant! Le menu dégustation est au top! Lieu très accueillant avec beaucoup d'âme. Produits locaux. Beaucoup d'attention ex: mon mari a pris un verre de vin et moi non, le serveur m'a demandé si je voulais quand même trinquer avec lui et sans supplément. Il y a fait aussi plusieurs éléments à grignoter avant led plats et puis un pré-dessert et des douceurs avec le café! Vraiment j'y retournerai volontiers