Les avis
Le 04/11/2018 à 08:59
Cuisine traditionnelle brescienne. Superbe vue et très bons plats.
Le 26/08/2018 à 20:52
Taverne typique à quelques kilomètres du lac d'Iseo avec vue sur le lac, un vaste choix d'entrées typiques et de plats de viande avec des plats abondants et vraiment savoureux typiques de la tradition brescienne, des entrées riches et abondantes, casoncelli, tagliatelles, sanglier, ragoût d'âne, viandes grillées douces etc etc , sans oublier la brochette de viandes diverses avec polenta. Qualité prix, excellent. Menu variable décrit verbalement avec les conseils du propriétaire. Mieux vaut réserver. INFORMÉ
Le 15/08/2018 à 16:13
Bonne mi-août
Le 04/08/2018 à 20:08
Ferme classique
Le 04/08/2018 à 18:48
Excellente grillade
Le 26/07/2018 à 05:36
ambiance familiale, excellente vue et excellente nourriture
Le 25/07/2018 à 16:38
Je suis récemment allé dans ce restaurant avec des amis. Tout d’abord, un excellent emplacement avec une vue vraiment spéciale. Dès notre arrivée, nous avons été parfaitement accueillis par le propriétaire, qui nous a concocté un joli menu sur mesure. Cinq d'entre nous ont beaucoup mangé, trouvant la qualité et la quantité dans la nourriture ainsi que la disponibilité et la compétence du personnel. Dans le détail on nous a servi des entrées composées, des casoncelli et une brochette abondante le tout accompagné de deux bouteilles de vin et plusieurs autres d'eau, à la fin, après les cafés et le sorbet, nous avons trouvé un prix plus qu'honnête (25 euros pièce) qui , compte tenu de ce que nous avions mangé, ce n'était certainement pas grand-chose. Après nous être dit au revoir, nous nous sommes assis pour prendre l'air et fumer une cigarette sur le balcon avec vue sur le lac, toujours inclus dans l'espace restaurant, et le propriétaire nous a rejoint en nous offrant chacun un limoncello. Cela a été suivi d'une longue conversation amicale et informelle, qui a rendu notre soirée encore meilleure. Je suis reparti plus que satisfait. Fortement recommandé pour les familles et les groupes d'amis.
Le 25/07/2018 à 15:58
Vue magnifique, personnel très très sympathique, serviable et efficace. Plats copieux et très bons. Pour le rapport qualité/prix je dirais excellent.
Le 15/07/2018 à 05:35
Excellent restaurant fait maison avec de la bonne nourriture
Le 08/07/2018 à 17:18
Cuisine traditionnelle brescienne. Dommage qu'ils n'aient pas beaucoup de choix et que les plats soient toujours les mêmes. Vous bénéficiez d'une excellente vue.
Le 06/05/2018 à 08:35
Bonne cuisine brescienne traditionnelle, bon service et hospitalité. Emplacement avec vue sur Iseo d'en haut, aux beaux jours. Rafraîchissement estival pour la fraîcheur.
Le 23/04/2018 à 05:50
la femme et moi sommes allés déjeuner, ils ne vous donnent pas de menu papier, nous avons mangé un apéritif pour deux, six morceaux de viande rôtis à la broche pour deux avec des pommes de terre au four (terribles) et de la polenta, une bouteille d'eau en plastique, 2 cafés . et tout sourire en payant la facture ^il y a cinquante garçons^ PLUS JAMAIS
Le 24/03/2018 à 14:13
Génial et grand le chef ! Champion de la brochette !
Le 25/12/2017 à 18:58
Mangez comme avant !!! Optimal
Le 08/09/2017 à 15:04
Superbe vue, service rapide, bonne nourriture
Le 25/08/2017 à 11:49
Nous avons mangé un beau morceau de Bœuf Florentin, mais le prix était un peu dur à avaler...
Le 05/08/2017 à 18:30
excellent emplacement en pleine nature à deux pas du lac, Riccardo et sa femme accueillent le client de manière aimable et très hospitalière, mettant toujours le client à l'aise, très très bonne cuisine typique préparée et servie de manière impeccable, qualité rapport prix vraiment abordable............fortement recommandé !!!!!
Le 20/07/2017 à 13:24
Les casoncelli et la broche sont excellents !
Le 09/06/2017 à 11:13
trattoria spécialisée dans la broche brescienne. les raviolis bagoss sont excellents
Le 20/05/2017 à 13:14
Cuisine typique et viandes grillées à un excellent prix
Le 12/05/2017 à 07:10
Un lieu enchanteur décrit par moi et ma famille ! Après une récente journée passée ici @ .. nous avons tous été plus que satisfaits de l'excellent service et de la cuisine exquise, sans oublier le magnifique panorama qui entoure la Millanta... Un personnel digne de satisfaire tous les types de clients que vous aimez Bonne cuisine locale. Une appréciation particulière va au propriétaire Riccardo, que je considère comme un hôte formidable !!!
Le 16/11/2014 à 22:30
Endroit suggestif, bons prix, plats un peu surfaits
Le 27/08/2013 à 08:50
Bonne nourriture et bonne qualité. Excellent prix. Je recommande d'essayer la coupe !
💬 On s est arrêté par hasard en rentrant du sud de l Italie et on a eu beaucoup de chance. Un très bon accueil, des chambres modernes et propres et les enfants ont eu la bonne surprise d’avoir une grande baignoire à remous dans leur chambre. La literie est top et le restaurant aussi. Bref c était une super halte.
💬 Excellent appartement confortable et propre, récemment rénové avec les commodités que l'on s'attend à trouver dans un hôtel haut de gamme. Endroit calme, juste en retrait d'une jolie rue avec des magasins et des restaurants. La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles pour l'emplacement était que le parking était à quelques pas et pas sur place et que nous voyagions en voiture. Deborah et Marco ont été très utiles avec tout ce que j'avais besoin de savoir et ont répondu instantanément. J'y retournerais sans hésiter si j'étais dans la région. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Accueillant et convivial fréquenté par la population locale
💬
💬 Excellent emplacement, juste en face de la plage, donc aussi avec une belle vue sur le lac (p.s. nous sommes sur le lac de Ledro, la première rive ouest), dans une salle très agréable côté extérieur (je n'ai pas vu l'intérieur... ); on s'assoit sur des bancs en bois, à de grandes tables, parfaites pour la compagnie des amis comme pour les familles nombreuses, dans un environnement qui s'apparente davantage à celui d'un kiosque qu'à celui d'un restaurant tranquille... une carte assez variée, une cuisine simple et les pizzas étaient vraiment très bonnes, à des prix peut-être un peu supérieurs à la moyenne des plats de "restaurant", corrigés pour les pizzas, tandis que le service, qui devrait être mis à l'épreuve par la fréquentation estivale toujours très élevée, surtout le week-end, et malgré le fait que nous étions maintenant en fin de saison (dernier dimanche de septembre), il était un peu absent, et il fallait toujours attirer l'attention tant pour passer la commande que pour au moins prendre un verre en attendant les cours... en tout cas l'ambiance est sympa, la nourriture bonne, les pizzas encore meilleures, donc on y retournera probablement ;o);-);o😜
💬 Pizzas assorties. beau à regarder mais absolument bon à manger.... excellente garniture, très bonne pâte, testée également à très bonne température ambiante. Propriétaires jeunes et sympathiques, toujours souriants, très serviables et d'une excellente propreté. Pratique de l'avoir dans le cadre d'un centre commercial comme le Big in Bra, car vous pouvez facilement commander et faire vos courses en attendant....si vous décidez de manger sur place, c'est possible et ceux qui ont de jeunes enfants peuvent profitez des jeux sur place. Fortement recommandé également et pas seulement pour les pizzas... ailes, sandwichs et plus encore. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 😋🤩 et TRÈS AGRÉABLE !!!!!
💬 Emplacement chaotique fourgons camions Hébergement 24h/24 à oublier les allées et venues Prix élevé 24h/24 mauvais entretien et propreté des chambres en été vous mourez de la chaleur appartement mauvais confort idem appareils électroménagers
💬 Une des rares « petites boutiques » qui résiste en privilégiant la qualité, l'authenticité et la disponibilité pour une relation « humaine » : vous payez en conséquence. Ça vaut le coup d'y aller car nous avons la chance d'habiter à proximité !!
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai pas toujours eu une bonne expérience. La dernière fois, j'ai mangé des brochettes complètes et elles n'étaient pas bonnes, surtout la viande semblait vieille au goût et à l'odeur surtout. Le lendemain je suis revenu et leur ai fait remarquer qu'ils n'étaient pas bons, en précisant les problèmes, les MESSIEURS ne voulaient pas accepter les critiques et étaient impolis en répondant mal et en élevant la voix contre une critique constructive d'un client, ou plutôt plus clients . Je conclus en disant que les prix sont bons, mais j'ai beaucoup de doutes sur la nourriture et la courtoisie... Je suis désolé.
💬 Trattoria aux saveurs d'autrefois. La gestion familiale, l'amabilité du personnel, la tradition des plats proposés vous feront vous sentir parfaitement à l'aise et détendu et, si vous avez aussi plus de 40 ans, peut-être même un peu nostalgique des temps passés. La pause déjeuner est sans égal en ville : entrée, plat et accompagnement à 9 euros (boissons non comprises, mais avec des prix honnêtes) et un rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé :)