Les avis
Le 28/04/2024 à 14:54
Délicieux arancini
Le 13/04/2024 à 15:11
Angelo est une garantie, les arancini sont les meilleurs que l'on puisse trouver dans la région. Super recommandé
Le 14/02/2024 à 18:20
J'y suis allé pour la première fois chercher des arancini à emporter à la maison. Excellente, bonne panure croustillante, garniture abondante et bien équilibrée. J'ai pris les classiques avec du ragù, des champignons, des artichauts. Tout est excellent et délicat. Même le ragù sans fromage est excellent. Chaud chaud.
Le 01/11/2023 à 10:01
J'y suis allé pour le travail (je suis vendeur) et je dois dire que j'ai été très positivement surpris ! La propriétaire était très gentille et très professionnelle, elle préparait des produits typiques siciliens très frais et vraiment délicieux, étant sicilienne, je sais de quoi je parle alors ne vous trompez pas. Excellents arancini, vraiment excellents ! Mmmm pour revenir immédiatement et un arrêt fixe. Hautement recommandé
Le 13/07/2023 à 08:45
La vraie gastronomie sicilienne à Alexandrie ! Le sandwich à la rate est fabuleux, les arancin* sont délicieux, les panelle sont irrésistibles !!
Le 23/12/2022 à 12:00
Sandwichs phénoménaux à l'arancino et aux saucisses. Fantastique ange titulaire ! Véritable rôtisserie où vous pourrez déguster des plats typiques siciliens.
Le 17/12/2022 à 20:10
Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer ton pani ca' meusa. Excellent, comme dans une rôtissoire sicilienne. Compliments. À la prochaine.
Le 28/11/2022 à 06:00
Plats typiques siciliens à déguster sur place ou à emporter. Arancini/s fraîchement préparés, servis chauds et avec une excellente panure. Il faut essayer... recommandé !
Le 28/09/2022 à 05:22
Très bons produits typiques siciliens, dommage qu'il n'y ait pas de desserts
Le 10/09/2022 à 12:52
SN UNE POLENTONE LOMBARD DE LOMELLINE DE GROSSES FÉLICITATIONS À ANGELO.
Le 19/03/2022 à 20:37
Produits frais et très bonnes spécialités siciliennes d'angelo
Le 08/01/2022 à 15:02
Arancini incroyables
Le 22/12/2021 à 17:32
Le meilleur toujours !!!!
💬 Bar typique du village où l'on peut prendre un café sur le pouce, mais aussi s'arrêter pour une collation. Des sandwichs fantastiques et bien garnis et d'autres entrées diverses. J'y suis allé un soir et pendant que nous attendions notre sandwich, arrosé d'un excellent verre de vin recommandé par le propriétaire, on nous a proposé une assiette de fritures vraiment délicieuses. Possibilité de sièges extérieurs, ainsi que trois salles intérieures. La différence est certainement faite par les gérants, qui sont sympathiques, discrets et même gentils. Informé.
💬 La piadina est vraiment au top!
💬 Séjour extrêmement agréable. Chambre tout confort, très agréable et propre. Nous avons profité du rafraîchissement de la piscine, entourée de verdure et silencieuse. Gentillesse et disponibilité et un panier de bienvenue très bienvenu. Absolument recommandé.
💬 Excellent emplacement, devant le parking il y a un arrêt de navette pour le village de Civita et à côté du point info. Parfait pour se rafraîchir en attendant, mais il ne fait pas de service à table. Personnel sympathique et accessible
💬 Je n'y suis venu qu'une seule fois mais je peux déjà dire que c'est un endroit qui se démarque des autres. L'ambiance est celle d'un charmant pub américain. La sélection de bières est impressionnante, notamment les bières artisanales en bouteille, dont la plupart sont rigoureusement italiennes. Ils proposent également un menu de restauration correct, en adéquation avec le reste. Remarque : vous pouvez obtenir un incroyable verre d'un litre de votre bière préférée !
💬 Très bon rapport-qualité prix. Loin du centre mais à quelques pas d'un arrêt où un bus mène directement au centre-ville toutes les 5-10 minutes. Côté défauts dans la chambre, pas grand chose à dire, à peut-être la clim légèrement bruyante (mais heureusement qu'elle est là, elle et le ventilateur au plafond). Bon petit déj, personnel en majorité très aimable et à l'écoute du client, parlant anglais et italien, bref c'est un bon hôtel trois étoiles. Le quartier est calme et agréable, il y a à proximité un très beau et grand parc (parco di via dei giardini) et un autre plus petit, de bons restaurants (Le Volpi, Casa Buia, trattoria Luisa...) et des magasins assez grands et bien achalandés (Coop, Dpiù (produits discount) bien moins cher mais moins fourni).
💬 A faire absolument, vous apprécierez !
💬 Très bon établissement. Conseils et accueil de la part de Sonila et son mari exceptionnels.
💬 Hôtel admirablement situé non loin du centre de Ferrare. Possibilité appréciable de garer sa voiture à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel. Les chambres sont magnifiques, avec un coup de coeur spécial pour les anciens plafonds peints et le mobilier. Chambres très spacieuses. Bon petit déjeuner. Que des bons souvenirs !
💬 Haut Luca, haut Alberto, haut gnegno !