📌 Via Fratelli Vicari, 47, 14054 Castagnole delle Lanze - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 16:46
Large choix à prix normaux
Le 27/09/2023 à 20:12
Courtoisie et disponibilité, bons produits variés, principalement de saison et prix abordables
Le 01/08/2023 à 05:41
Magasin de fruits et légumes bien approvisionné, personnel sympathique.
Le 15/07/2023 à 06:13
Grande variété de choix
Le 14/06/2023 à 12:39
Magasin de fruits et légumes bien achalandé, les produits sont frais et les prix sont abordables. A recommander !
Le 23/12/2021 à 11:50
Excellent pour les fruits, les légumes et possède également d’autres types d’énergie
Le 10/12/2021 à 19:35
Revente principalement de fruits et légumes. Les pommes peuvent être trouvées à un prix modeste. Qualité du produit décente. Parfois, je n'ai pas trouvé la qualité. Quelques bons prix.
Le 26/08/2021 à 09:42
Variété et fraîcheur des fruits et légumes
Le 31/07/2021 à 18:02
Excellent rapport qualité prix pour les fruits et légumes. On y vend également du pain, des tisanes, des pâtes et de l'eau.
Le 02/07/2021 à 20:16
Excellent service, courtoisie et disponibilité
Le 26/03/2021 à 18:30
Optimal. Fruits et légumes au top. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 23/02/2021 à 13:19
Excellente qualité et gentillesse.
Le 29/01/2021 à 12:12
Personnel sympathique et serviable. Allez-y !
Le 14/12/2020 à 07:24
Tout va bien, produits ok.
Le 06/12/2019 à 21:50
Soit il y a beaucoup de fruits et légumes à bons prix ; possibilité d'acheter également avec la cassette
Le 28/08/2019 à 16:48
excellents fruits, prix raisonnables... bravo
Le 02/05/2019 à 09:20
Fruits et légumes pratiques, produits frais bien approvisionnés à des prix abordables
Le 10/04/2019 à 16:07
Excellent magasin de fruits et légumes à d'excellents prix.
Le 19/03/2019 à 11:02
Large choix de produits, bons prix
💬 menu pas cher bien mangé
💬 Bien
💬 Super restaurant les pizzas son excellente et les très abordable par rapport en france simplement très bonne dégustation 👍👍
💬 Parce que les propriétaires (Manuela et Fabrizio) sont exceptionnels !!!
💬 Cuisine simple privilégiant les saveurs profondes des fruits de mer, ambiance conviviale avec le chef venu vous saluer. Les portions de pâtes sont très grandes - gardez cela à l'esprit lors de la commande
💬 En quête de quelque chose de rapide pour déjeuner, par pur hasard nous arrivons ici après plusieurs tentatives pour trouver quelque chose de végétarien autour de Fratta Polesine sous la pluie... Le gérant nous prépare sur place deux maxi toasts, croquants et fourrés avec soin, très bons. Nous terminons avec un café vraiment excellent. Un arrêt aléatoire très chanceux qui a rendu le retour de vacances moins déprimant pour nous.
💬 Petit restaurant rustique qui ne paye pas de mine mais qui sert une nourriture délicieuse et vraiment pas chère
💬 J'adore cet endroit. Le personnel vous fait sentir comme une famille, la nourriture est incroyable et l'atmosphère est si authentique et chaleureuse. La nourriture est TELLEMENT bonne - nous avons fini par venir ici plus d'une fois pendant mon séjour !
💬 Quand l’alimentation est savoureuse et surtout attentive à la santé du consommateur, ça y est ! Dea Madre est née de principes très sains et se concentre sur la qualité des aliments que nous consommons chaque jour. Ils ont associé la cuisine de rue à une étude approfondie sur le bien-être et le respect des bonnes proportions de protéines, de graisses et de glucides que chacun de nous devrait consommer lors d'un repas. Je dis tout cela en tant que client qui a eu l'occasion de découvrir ce nouveau format raconté à la perfection par le personnel. Le trio de boulettes de viande que j'ai dégusté était le tonnarello à base de saveurs de fruits de mer puis le frisello aux pois chiches et brocolis...fabuleux ! Il existe des options pour tous les goûts (viande, poisson, végétarien et végétalien). J'étais déjà rassasié après ces deux choix et malheureusement je n'ai pas pu profiter du dessert qui était également sans sucre. J'ai donc une excuse pour y retourner bientôt... Félicitations !
💬 Endroit intéressant, intime et bien entretenu, chaque détail est soigné, la nourriture est spectaculaire et le personnel est professionnel. J'ai été extrêmement impressionné par la préparation, la gentillesse et la disponibilité ainsi que par les conseils du propriétaire sur les mets et les accords, je recommande à tous d'y goûter !