📌 , 01033 Civita Castellana - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:02
La pizza est bonne !
Le 01/11/2023 à 14:11
Bonne nourriture... pizza exceptionnelle..excellent service
Le 15/10/2023 à 10:27
J'y suis allé pour dîner avec des amis. Le personnel et la direction auraient besoin de formation pour certaines personnes. Ils étaient particulièrement impolis avec un ami car il était le seul noir sur la table. La nourriture est très moyenne. Les pâtes se prennent comme des œufs fermentés.
Le 13/10/2023 à 02:36
J'ai visité ce restaurant il y a deux ans et je constate que certaines choses n'ont pas changé. Service médiocre et propriétaire désagréable. C'est mon avis et je n'y retournerai pas.
Le 04/10/2023 à 07:55
Une pizza incroyable !!!
Le 16/05/2023 à 15:27
Repas rapide à base de pizza 🍕, personnel sympathique, environnement confortable et prix populaires. Ça vaut le détour.
Le 09/05/2023 à 10:34
Rôtissoire classique
Le 24/04/2023 à 19:40
Très bonne pizza
Le 27/02/2023 à 05:54
Bonne pizza, bien assortie, prix moyens, recommandée.
Le 17/02/2023 à 09:12
Idéal pour un déjeuner rapide
Le 06/01/2023 à 13:15
Prix trop élevés pour la qualité des ingrédients utilisés (mauvaise qualité à mon avis), les pommes de terre au four étaient sympas aussi, celles du dessus de la poêle, dommage qu'ils m'aient donné celles du dessous qui étaient pratiquement bouillies et fades.
Le 30/12/2022 à 16:14
Rien de spécial
Le 13/12/2022 à 11:27
La pizza n'est pas bonne, la pâte a un goût de levure et en général elle n'a pas bon goût. Vraiment honteux, les morceaux de pizza dans les cartons se collent les uns aux autres, ce qui fait qu'on se retrouve à manger une part détrempée.
Le 02/12/2022 à 09:49
Ils ne peuvent même pas vous donner de facture
Le 01/11/2022 à 10:24
Excellent poulet aux pommes de terre 👍🏻
Le 25/10/2022 à 18:37
Les pâtes au four sont excellentes... Les supplì sont bons... La fille blonde au comptoir est sympa 😉
Le 12/08/2022 à 10:55
Excellente pizza, personnel sympathique et excellent service.
Le 24/05/2022 à 15:56
La pizza n'est pas bonne, c'est-à-dire la trouver ailleurs ici, ça n'en vaut pas la peine
Le 05/03/2022 à 18:15
Bonne pizza
Le 12/02/2022 à 16:54
Excellente brochette de poulet
Le 06/02/2022 à 15:57
Excellente qualité, personnel très sympathique
Le 27/01/2022 à 19:10
Chaque type de pizza toujours prête et délicieuse. Facile d'accès et parking très proche
Le 04/01/2022 à 05:41
Excellente pizza et prix compétitifs
Le 02/01/2022 à 17:44
Bel endroit, aussi bien pour les adultes que pour les enfants
Le 07/11/2021 à 08:59
Les tables sont toujours sales. La pizza est bonne.
Le 01/10/2021 à 07:02
La meilleure pizza à la tranche à Civita Castellana
Le 18/08/2021 à 11:29
Pizzeria à découper et à emporter avec également des tables extérieures. Très bonne pizza. Prix absolument abordables, recommandés.
Le 05/08/2021 à 16:47
Bien meublé
Le 22/07/2021 à 18:08
Excellent accueil
Le 11/05/2021 à 19:58
A mon regret on ne peut pas donner moins d'une étoile, si vous voulez manger de la pizza je vous recommande d'autres endroits car ici, en plus d'être vieille et moche, la pizza n'a même pas de goût, en plus je dois dire que la les gens qui y travaillent sont très grossiers, impatients et irrespectueux, si vous voulez avoir plus de clients en plus d'apprendre à faire de la pizza, apprenez aussi à vous comporter de manière honorable. Merci et bonne soirée.
Le 03/11/2020 à 09:02
Ce sont des gens gentils et faciles à vivre
Le 23/09/2020 à 15:40
Excellent service rapide, personnel très gentil envers leurs clients et excellent rapport qualité/prix
Le 20/09/2020 à 03:05
Manger
Le 10/08/2020 à 22:08
Pizza délicieuse, personnel sympathique, serviable et précis avec les commandes et les horaires ! Je recommande fortement!
Le 18/01/2020 à 20:19
Service épouvantable, j'ai dû attendre 1h30 pour que le plat arrive alors que j'avais réservé et arrivé parmi les premiers clients. Je ne recommande pas.
Le 07/08/2019 à 12:11
On mange bien
Le 23/07/2019 à 14:40
Bonne pizza, service rapide, cadre très agréable
💬 Belle région, beaucoup à visiter, super port
💬 @ricciogourmet IG Chalet avec restaurant en bord de mer, Ambiance informelle et personnel très gentil, dégustation très agréable d'entrées recommandées par la maison, 7 plats (plus que suffisant pour un somptueux dîner). Un agréable voyage culinaire avec des associations savoureuses et parfois extravagantes de produits locaux. De plus, mangez en toute tranquillité au bord de la mer. Des fritures vraiment remarquables. Bien joué.
💬 Pain spectaculaire de tous types, desserts typiques super savoureux, personnel sympathique, gentil et gentil, excellents prix, tout est excellent👌
💬 Nous sommes allés chez Alium pour une soirée en famille, sur les conseils du chef nous avons choisi le menu dégustation qui nous a véritablement bluffés par l'innovation de la cuisine et les associations de saveurs. Nous avons été très satisfaits de la variété des choix sans gluten et de l'attention portée aux intolérants/contaminations. Le service était impeccable, avec une attention à chaque détail, avec un personnel toujours présent et surtout non intrusif, disponible pour satisfaire tous les besoins. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent tenter une expérience culinaire différente de celle habituelle, tout en restant très simple et savoureuse. Allons-nous y retourner ? Sûrement. 🤩
💬 Produits d'excellente qualité. Fruits et légumes de premier choix. Le propriétaire était très gentil et toujours souriant
💬 On est vraiment dans l'excellence du gelato à l'italienne. Clairement, les préparations sont réalisées sur place sans utilisation des fameux produits en sachets prêts à l'emploi comme le font beaucoup de glaciers qui disent "artisanal". Ici, vous ne trouverez pas les glaces avec des couleurs type "Schtroumpf" ou type "Shrek", vous voyez les glaces avec les couleurs bien fluo qui sont forcément très naturelles 🤣 Non, ici, on prend un réel plaisir à déguster des glaces comme café, amarena, tiramisu, noisette, mais aussi des parfums un peu plus sophistiqués comme avec de la ricotta. Nous venons dans cette boutique chaque jour depuis le début de notre séjour dans la région, afin de déguster tous les parfums. Un grand merci à la dame âgée qui est présente en boutique chaque jour, cette dame est très sympathique.
💬 J'ai vécu une si belle expérience. La pizza était délicieuse et la serveuse était vraiment très sympa. Endroit parfait même avec des chiens.
💬 Déjeuner d'avant Noël dans cet établissement. Le service est extrêmement courtois, l'environnement est très soigné, reposant et très agréable. La nourriture est de qualité, à base de matières premières locales (un choix que j'apprécie beaucoup). Un repas à trois plats savoureux et bien élaboré. Des prix tout à fait acceptables.
💬 J'ai passé tout un week-end seul dans l'incroyable B&B de Laura et Claudio. Dès l'instant où j'ai franchi la porte, j'ai été reçu avec beaucoup de convivialité et de chaleur. Ma chambre était exquise et confortable avec un bon lit et une belle et grande baignoire. Le petit déjeuner végétalien était absolument incroyable. J'ai été tellement gâtée ce week-end, et ce ne sera certainement pas la dernière fois que je viendrai ici ! Vegan Relais Paramita a mes recommandations les plus chaleureuses
💬 Excellent magasin de village avec des prix honnêtes et accessibles. "Super fourni"