Pizzeria 🇮🇹

LA MEDITERRANEA Avis

📌 Corso Vittorio Veneto, 45, 24046 Osio Sotto - Italie

3.9 / 5

💬 82 Avis

Avis sur LA MEDITERRANEA à Osio Sotto

Les avis

Les dernier avis sur LA MEDITERRANEA à Osio Sotto

Bogdan.o

Le 13/03/2024 à 10:24

5 / 5

Kebab délicieux, chef sympa et sympathique.

Mauro.o

Le 02/01/2024 à 08:57

4 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. La gentillesse et la convivialité avant tout

Luca.G

Le 22/09/2023 à 13:02

3 / 5

Endroit de style années 80, mais excellente pizza

Zanetti.

Le 03/08/2023 à 17:27

1 / 5

Pas de bonnes pizzas, personne impolie.

roaster.r

Le 03/08/2023 à 17:18

1 / 5

Service horrible, personne grossière et endroit impur (insectes, abeilles, guêpes, souris etc...)

voice.f

Le 03/08/2023 à 17:12

1 / 5

Non recommandé

Mattia.a

Le 21/03/2023 à 10:58

5 / 5

De très bonnes pizzas, je recommande vivement !

Febo.o

Le 04/02/2023 à 13:21

1 / 5

Je suis venu avec un collègue à ma pause déjeuner, un endroit dont je me souvenais comme étant plus cher que les kebabs habituels, car la qualité est supérieure (et cela ne fait aucun doute), mais pour un maxi kebab, des chips et une boîte de citron soda 17,50 € par personne Cela semble exagéré. Je n'y retournerai plus jamais étant donné la bêtise que j'ai faite avec mon collègue. Quand ils m'ont annoncé le prix, j'ai pensé qu'il devait être divisé par deux, mais c'était 17,50 € chacun. Pour un kebab, c'est une boisson. Je n'ai pas eu de disputes, mais un vol. J'y suis allé pour manger 4 autres kebabs ailleurs.

Pierangelo.o

Le 14/06/2022 à 15:43

5 / 5

Excellente pizzeria, avec d'excellentes pizzas réalisées à la perfection, vraiment satisfaite.

Kristjana.d

Le 31/05/2022 à 17:43

5 / 5

Je ne peux m'empêcher d'écrire un commentaire positif. Nous étions 12, nous avons appelé à la dernière minute et non seulement il a répondu à toutes nos demandes, mais il a été très gentil ! Il nous a servi en quelques minutes, il ne nous a pas fait attendre malgré le grand nombre de monde et tout était délicieux. Le kebab alors très léger et délicieux. Je vous conseille.

Amal.l

Le 02/05/2022 à 00:55

5 / 5

Bonne pizza 🍕🍕🍕

Monica.a

Le 11/02/2022 à 20:38

1 / 5

Je donne 1 étoile car on ne peut pas en faire moins. La pizza est également bonne, mais le service. Deux fois ma pizza est arrivée en retard, la première fois avec une demi-heure, ok au bout d'1 mois je réessayerai, la deuxième fois avec 1 HEURE DE TARD. A la dernière minute j'ai renvoyé les pizzas, car si, comme on me l'avait dit au téléphone lors des différents appels téléphoniques, ces pizzas avaient été cuites une demi-heure avant, et JE NE PAYE PAS ET NE MANGE PAS de pizza de 30 minutes avec 1h de retard, sans parler des impolitesses et des mensonges qui m'ont été racontés au téléphone. Ah évidemment j'ai rappelé pour dire que les pizzas retournaient à l'expéditeur, et je me suis dit de ne pas en vouloir au livreur !

alessandro.o

Le 15/12/2021 à 20:59

5 / 5

Pizzaiolo très gentil et serviable, j'ai eu une piadina kebab vraiment bonne et bien remplie (piadina fraîchement préparée et cuite au four à bois).

Andrea.i

Le 01/10/2021 à 21:58

4 / 5

Bonne pizza, garnitures abondantes et bon prix

giuseppe.o

Le 28/09/2021 à 11:55

5 / 5

Ils sont tombés dessus par hasard, je dois dire une belle surprise. Produits bons et très savoureux. Personnel très courtois et serviable. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.o fait le 28/09/2021 à 11:55 sur le  LA MEDITERRANEA à Osio Sotto
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.o fait le 28/09/2021 à 11:55 sur le  LA MEDITERRANEA à Osio Sotto
simone.o

Le 01/09/2021 à 12:44

2 / 5

Deux fois sur deux Piadina kebab presque sans viande, pratiquement 4,50 € de pain je ne recommande pas

evandra.o

Le 08/06/2021 à 13:18

1 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza

Francy.

Le 13/04/2021 à 17:31

4 / 5

Pizza vraiment bonne et bien cuite. Arrivé à l'heure, je le recommande vivement.

Andrea.i

Le 25/02/2021 à 21:54

5 / 5

Excellente pizza, pizzaiolo sympathique et ponctuel...

Raffaella.a

Le 28/01/2021 à 12:42

5 / 5

Super pizza et excellent service

Ahmed.o

Le 17/01/2021 à 09:57

5 / 5

Bien joué

Giuseppe.e

Le 05/12/2020 à 19:26

4 / 5

Très rapide et efficace

raffaele.0

Le 06/11/2020 à 10:41

1 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois à cet endroit, la première fois, elle est arrivée avec 40 minutes de retard, la deuxième fois avec deux heures de retard. Arrivée prévue à 9 heures, arrivée à 10 heures à 11 heures. Pizza également bonne mais service horrible. Pizzas visiblement refusées (avec dispute adjacente avec la ponypizza), une commande arrivée si tard était indécente.

Ink.a

Le 26/10/2020 à 15:10

5 / 5

Excellent kebab, environnement propre et bien rangé

martina.a

Le 10/10/2020 à 06:23

4 / 5

L'odeur est bonne

Giovanni.

Le 09/08/2020 à 17:50

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, très bonne pizza

Oscar.

Le 21/06/2020 à 19:55

1 / 5

Kebab est arrivé avec 50 minutes de retard et sans boissons car ils n'en avaient plus et ils n'ont pas dit ok cependant

Natascia.a

Le 02/07/2019 à 06:30

5 / 5

La pizza est très bonne

Mirko.e

Le 03/06/2019 à 21:59

4 / 5

Qualité prix, bon.

Claudio.u

Le 24/05/2019 à 19:40

5 / 5

Belle soirée menu très riche personnel accueillant pizzas et desserts très bons en plus de ce que vous commandez ils vous proposent de nombreuses dégustations de recettes napolitaines et d'excellentes liqueurs

Photo n°1 de l'avis de Claudio.u fait le 24/05/2019 à 19:40 sur le  LA MEDITERRANEA à Osio Sotto
Davide.e

Le 18/05/2019 à 15:46

5 / 5

Pizzeria/kebab un peu à l'abri des regards, dispose de quelques tables pour des sandwichs rapides. Son point fort est la rapidité et la pizza est très bonne et digeste. Je ne sais pas s'il a des pâtes différentes de la normale.

Stefano.i

Le 17/01/2019 à 10:48

4 / 5

Bel endroit

patrizio.s

Le 27/12/2018 à 09:40

3 / 5

Excellent service, bonne pizza

Daniele.o

Le 22/12/2018 à 17:49

5 / 5

Délicieuse pizza kebab, personnel accueillant et endroit propre

Claudio.e

Le 20/09/2018 à 19:05

5 / 5

Optimal. Je les utilise depuis des décennies.

Desiree.i

Le 02/04/2018 à 19:44

1 / 5

Nous avons commandé 6 pizzas à emporter. En plus d'arriver plus d'une demi-heure après l'heure prévue, 4 se sont complètement trompés ! Ingrédients inventés ou absents, il ne restait qu'une chose en plus, un cheveu ! J'ai rappelé la pizzeria et j'ai essayé d'expliquer ce qui s'était passé, mais le pizzaiolo ou qui que ce soit ne parlait pas bien italien et il n'y avait aucun moyen de se comprendre ! Bref, ils se sont trompés sur tout sauf le prix qui coïncidait avec les pizzas commandées et non celles arrivées !!! Je vous donne une étoile car il n'est pas possible de donner moins !

Mauro.i

Le 14/09/2017 à 09:48

4 / 5

J'ai toujours passé un très bon moment... Très bon rapport qualité/prix

Daniela.e

Le 06/09/2017 à 17:56

1 / 5

La pizza est bonne, pas mauvaise. Mais le poney de pizza est vraiment impoli. Je donne une étoile rien que pour ça. Je pense qu'avec les clients, il faut avoir un certain type d'éducation.

  • 🏪 Baia delle Sirene Pesaro (27 Avis)

  • 💬 Poisson frais, service impeccable. Nous nous sommes retrouvés à déjeuner un dimanche après-midi par pur hasard. La fille qui servait était très professionnelle et toujours avec le sourire.


  • 🏪 Ristorante Albergo da Otello Poleggi Sas (767 Avis)

  • 💬 Un restaurant ombragé au bord du lac, qui propose bien entendu les poissons du lac, mais aussi de la mer assez proche. Un service de classe et de bon conseil. De passage nous n'avons pas testé les chambres de l'hôtel. Nous recommandons.


  • 🏪 Bakery Pastry Coffee Beltrame Liliana (180 Avis)

  • 💬 Arrêt en transit, les pâtisseries sont très bonnes, mais je recommande surtout les biscuits au "Mortean blave" et les excellentes pâtes brisées. Il y a beaucoup d'endroits où je trouve ce dernier beau à regarder mais absolument insipide, ici comme à Ducale di Cividale cependant la saveur est bien là. Endroit recommandé!


  • 🏪 Frammenti (177 Avis)

  • 💬 Logement très agréable et accueil très chaleureux de Anna, qui nous attendait et avait réservé une place de parking. Chambre joliment décorée avec petit balcon. Et surtout à 2 pas des Sassies ! :)


  • 🏪 Gelateria San Giacomo (17 Avis)

  • 💬 Glaces insipides et trop sucrées. Les moins bonnes glaces d Italie!!!!


  • 🏪 Hotel Mühle Mayer (14 Avis)

  • 💬 Belle famille - bel hôtel - bel emplacement - bonne nourriture. Hautement recommandé.


  • 🏪 New Bar di Canu Daniele (7 Avis)

  • 💬 Locaux rénovés et rationalisés. Ils ne font plus de recharges téléphoniques


  • 🏪 Affittacamere "Fratello Sole & Sorella Luna" (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, à proximité immédiate du sanctuaire de Greccio. Structure toute neuve, avec des chambres très grandes, lumineuses et très propres. Salles de bains avec set de savons de courtoisie, sèche-cheveux et changement supplémentaire de serviettes disponible dans la chambre. Télévision dans la chambre. Parking gratuit à l'intérieur de la propriété. Grande salle de petit-déjeuner avec également des produits sans gluten. Courtoisie et disponibilité maximale des propriétaires. On reviendra certainement!!


  • 🏪 Pizzeria Donn'Anna Pizza & Burger (132 Avis)

  • 💬 Genrao c'est les français qui sont venu prendre 2 pizza elle été excellente merci pour l'accueil le sourire et la bonne humeur


  • 🏪 A Ugghia Guest House (6 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer après avoir séjourné dans cette propriété pendant une semaine Choyé en tout et par tout le monde. Tant de la part des propriétaires qui, malgré leur éloignement, ont fait sentir leur proximité, que de leur collaborateur sur place, super efficace, toujours souriant et prêt à répondre à tous nos besoins. La structure est belle, avec une attention aux moindres détails, très propre, accueillante, entourée de citronniers verts (délicieux à manger), dans un quartier calme à deux pas du centre, à quelques kilomètres de la mer (environ un couple) . A revenir bientôt Le coût est adapté à la structure et aux services Je tiens à souligner que dans la structure nous avons trouvé un excellent sèche-cheveux, un fer à lisser, un shampoing, un après-shampooing, un gel douche, des peignoirs, des serviettes, etc. Il te suffit de faire ta valise et de partir