📌 Via Marano Seconda Traversa, 4, 03023 Ceccano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellentes pizzas !! Et de belles quantités d'ingrédients (surtout les pizzas avec frites sont belles et croustillantes, pas détrempées comme ailleurs). Personnel sympathique! Tout cela est vraiment très positif 😍😍😍
💬 Pas accessible pour personnes en situation de Handicap pas de parking. La plupart des aliments sont congelés a eviter
💬 Un endroit merveilleux si vous voulez ressentir l'ambiance de l'Italie, très bon vin local, prix moyens, mais les pâtes sont délicieuses, les gnocchis sont délicieux !! Les antipasti sont frais et le pain est délicieux. L'hôte est sympathique, parlant anglais et serviable lorsqu'il s'agit de conseils sur les arrêts de bus ou la location de scooters. Je recommande vivement !!
💬 Je suis allé dans ce restaurant lors de ma visite à Porto Flavia, cet endroit est un restaurant très cosy qui de l'extérieur ne ressemble pas à un restaurant, mais à l'intérieur vous découvrez un endroit très agréable avec un personnel très poli qui prend soin de vous. La dame était très gentille et elle a décrit tous les fruits de mer frais du jour qui ne figuraient pas dans le menu principal afin que nous puissions sélectionner le meilleur repas. La nourriture était très savoureuse et vous pouviez goûter à la fraîcheur des fruits de mer. J'ai eu des pâtes alla carlofortina avec du thon frais et du pesto de basilic fait maison. Très recommandé 👌 👍
💬 Appartement spacieux au calme, joliment décoré, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Hôte exceptionnellement gentil, bon magasin à proximité, parking très proche.
💬 J'ai très très bien mangé. La paella est excellente, préparée comme Dieu l'ordonne (contrairement à beaucoup de restaurants dits espagnols qui servent plutôt un banal risotto...). PS : mon partenaire est de Valence : encore félicitations.
💬 Délicieuse variété de plats à des prix normaux. Des pizzas très très savoureuses ! Personnel sympa et sympathique.
💬 J'ai passé un agréable séjour à la terrasse du golfe. Dès le début, les propriétaires ont été gentils et amicaux, essayant de nous aider en nous donnant des informations sur les différentes excursions possibles à faire dans les environs. Quant à l'appartement, il était grand et lumineux avec une belle terrasse et une climatisation. Le seul défaut de la structure était le petit déjeuner organisé avec des produits emballés en raison des restrictions imposées par la pandémie de covid 19. En conclusion, le séjour a été très agréable et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent séjourner au calme et en tranquillité à proximité du centre. de La Spezia cette structure
💬 Beurk, malgré de bons avis c'est une pauvre patte à pizza bourative avec du fromage sans goût, fuyez ce restaurant très bruyant!!!
💬 Trop bref séjour inoubliable : l’accueil et la disponibilité de Roberto et de son épouse Francesca dès plus chaleureux, le charme de la chambre ( ou plutôt de l’appartement), la beauté et l’authenticité du site. Tout est réuni pour offrir une quiétude absolue. Assurément nous y reviendrons. Merci aux INCONTRI avec un grand I !