Café 🇮🇹

La Maison Avis

📌 Via Tosco Romagnola, 2249, 56021 Cascina - Italie

4.7 / 5

💬 110 Avis

Avis sur La Maison à Cascina

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Cascina

Davide.a

Le 06/05/2024 à 08:56

5 / 5

Très bel endroit pour des soirées privées ou des pauses quotidiennes. Nourriture et boissons 🔝🔝🔝 Personnel sympathique, serviable et hyper attentif même à d'éventuelles intolérances/allergies. Hautement recommandé!

Marisa.a

Le 30/04/2024 à 17:43

5 / 5

J'étais avec mes amis en train de prendre le petit déjeuner 3 jours de suite, nous avons répété car tout était délicieux et l'attention était de 10. Nous avons été surpris, car ils sont très gentils et super sympathiques!!!! Un endroit très mignon et spécial, je recommande il!!!!!

carlo.a

Le 21/04/2024 à 15:51

4 / 5

Cadre agréable et raffiné, idéal pour un apéritif entre amis, des petits déjeuners et plus encore

Stefano.u

Le 18/04/2024 à 16:58

5 / 5

Vraiment de bons amis ! Excellente qualité et personnel très sympa !

Elisabetta.a

Le 06/04/2024 à 16:32

5 / 5

Personnel aimable et sympathique et produits de qualité, tant au niveau des pâtisseries que des produits salés. Pour une pause en couple ou entre amis, je vous conseille l'apéritif à la planche à découper. Jusqu'à l'année dernière, il était très petit et il y avait peu de tables disponibles, mais maintenant, après le réaménagement du lieu, il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur.

Miriana.i

Le 25/03/2024 à 08:06

5 / 5

J'ai acheté une colombe classique Je vous dis BON BON SPÉCIAL 🤩🤩 TRÈS BIEN

Photo n°1 de l'avis de Miriana.i fait le 25/03/2024 à 08:06 sur le  La Maison à Cascina
Luisella.a

Le 18/03/2024 à 10:34

3 / 5

Et j'ai acheté le pain, qui est plutôt bon.

Sara.o

Le 28/01/2024 à 14:51

4 / 5

Trop petit, petit déjeuner normal.

Benedetta.e

Le 21/01/2024 à 19:05

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, propriétaires gentils et serviables, apéritif bon et copieux. J'ai essayé les cenci du carnaval et ils étaient délicieux !

Elisabetta.a

Le 28/12/2023 à 21:48

5 / 5

Très bel emplacement et personnel excellent.

Elisa.a

Le 12/04/2023 à 06:00

5 / 5

Acheté pour Pâques, pastiera et courge de Pâques qui étaient excellentes.

Dario.e

Le 08/01/2023 à 19:16

5 / 5

Excellente pâtisserie

emanuela.i

Le 15/11/2022 à 22:42

5 / 5

Gentillesse, joie et sérieux. Très accueillant 😘

antonio.o

Le 01/11/2022 à 08:44

5 / 5

C'est désormais devenu ma place. Tout est vraiment bon du sucré au salé, les plats sont très bien préparés... sans oublier les apéritifs à emporter, fantastiques. Les propriétaires sont très gentils et font la différence, faciles à vivre et toujours souriants... bref un petit endroit joyeux pour tout le monde.

Markinus.3

Le 05/10/2022 à 06:50

4 / 5

Excellent petit déjeuner et très beau jardin

Bilik.e

Le 08/06/2022 à 06:03

1 / 5

Boissons chaudes...

Mariasilvia.a

Le 31/05/2022 à 09:30

5 / 5

Petit endroit accueillant et mignon. Personnel sympathique et très bons plateaux. Bientôt nous allons commencer les week-ends apéro !!!! Attends-nous!!!

Sandro.i

Le 22/04/2022 à 17:05

5 / 5

Environnement agréable, bien achalandé et doté des services que je souhaitais ! Essayer!

Andrea.a

Le 03/03/2022 à 08:28

5 / 5

Excellente pâtisserie, personnel sympathique et efficace

Veronica.o

Le 06/02/2022 à 10:32

5 / 5

Très gentil et environnement très très agréable !

Fattoria.e

Le 14/01/2022 à 12:42

2 / 5

Apéritif dînatoire réservé longtemps à l'avance pour la fête, malgré le préavis, les produits de boulangerie avaient l'air vieux. Payé pour un plateau pour 4 personnes comme 2 plateaux pour 2. Ne buvant pas de prosecco au lieu des 2 bouteilles, il nous a apporté 4 verres simples de cocacola gagnant également le double sur qjello alors qu'il pouvait au moins nous donner un sandwich supplémentaire. Fondamentalement peu de choses, alors que l'accord était très différent, médiocre, peu varié, hâtif de nous renvoyer et aussi cher !

Vania.e

Le 05/01/2022 à 22:37

5 / 5

Excellent bar, excellente brioche relaxante, je le recommande à tout le monde.!!!

Davide.o

Le 08/12/2021 à 07:34

4 / 5

Tout va bien et très bien.

Gabriella.a

Le 18/11/2021 à 00:04

5 / 5

La Maison est dirigée par Sara et Christian. Épouse et mari très sympathiques qui ont beaucoup à cœur leur travail et ont à cœur d'offrir à leurs clients un moment de détente. Toujours bien achalandé et doté d'une boutique impeccable, ils ont associé le bar à la pâtisserie, mais ils préparent aussi de belles tagliatelles salées, font des pizzas et vendent du pain frais. Bons gars!

Vincenzo.a

Le 16/10/2021 à 04:51

5 / 5

Excellent et très gentil, excellent service et produits de bonne qualité. je vous conseille

Paola.r

Le 13/10/2021 à 21:49

5 / 5

Endroit petit mais sympa

Alessia.a

Le 13/10/2021 à 19:09

5 / 5

L'endroit où vous vous sentez chez vous. Excellente pizza et courge

Chiara.a

Le 12/09/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent, un endroit pour prendre un petit déjeuner relaxant, un joli jardin, une excellente pâtisserie, un apéritif vraiment incroyable à des prix raisonnables et les propriétaires sont vraiment gentils

Vincenzo.o

Le 24/08/2021 à 06:45

5 / 5

Petit coin de paradis...

claudio.i

Le 13/08/2021 à 21:39

5 / 5

Très accueillant

Barbara.o

Le 10/08/2021 à 11:17

5 / 5

Environnement agréable et propre, excellente qualité des produits et personnel exquis

Edi.o

Le 08/06/2021 à 17:38

5 / 5

Lieu de rendez-vous fixe pour un apéritif entre amis

Valerio.i

Le 31/05/2021 à 21:06

5 / 5

Personnel excellent et apéritifs au top !

matteo.a

Le 31/05/2021 à 16:31

5 / 5

💪💪💪

Cinzia.e

Le 26/05/2021 à 09:34

5 / 5

J'avais besoin d'un mini arrêt 🤩 dans mon café préféré ❤🐞🍀

Jessica.i

Le 23/05/2021 à 05:31

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Endroit agréable et propre. Il y a des tables à l'extérieur pour manger. Les viennoiseries du petit-déjeuner et les pâtisseries sont excellentes.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.i fait le 23/05/2021 à 05:31 sur le  La Maison à Cascina
Bruno.a

Le 21/05/2021 à 21:17

5 / 5

Service impeccable, courtois et chaleureux, la nourriture est excellente.

Luisella.e

Le 11/05/2021 à 11:40

5 / 5

Tout beau et tout délicieux ! Compliments

Gianni.h

Le 09/05/2021 à 19:41

5 / 5

Un lieu agréable et une attention au client

giuseppina.a

Le 06/05/2021 à 12:26

5 / 5

Excellents produits. Environnement agréable et accueillant.

Carla.a

Le 30/04/2021 à 16:12

5 / 5

Excellent service, des gens formidables

Mefisto.a

Le 21/03/2021 à 12:42

5 / 5

Convivialité derrière le comptoir et café excellent, endroit sympa dehors pour revoir le baccara des pâtisseries, beau à regarder mais........

Simona.e

Le 20/03/2021 à 12:30

5 / 5

Sympa, sympathique, grande convivialité et professionnalisme.Bons produits à emporter : planches à découper et apéritif fait sur commande au top

Maria.t

Le 27/01/2021 à 11:20

5 / 5

Ce sont des bonnes personnes

Leonardo.r

Le 22/01/2021 à 07:57

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, la pâtisserie est d'excellente qualité. Ils fabriquent également des produits salés comme du pain, des pizzas et des entrées très appétissantes.

Cristina.b

Le 22/09/2020 à 06:04

5 / 5

Propriétaires très gentils. Excellente pâtisserie et café

Anacleto.r

Le 28/08/2020 à 17:35

5 / 5

Sympathie, courtoisie et professionnalisme pour un excellent petit déjeuner et pareil pour les apéritifs

Simone.r

Le 29/10/2019 à 12:32

5 / 5

En plus de servir des produits d'excellente qualité, ils sont extrêmement chaleureux et conviviaux, on se sent comme chez soi.

Francesco.

Le 27/06/2019 à 19:43

3 / 5

Pourquoi n'incluez-vous pas les heures d'ouverture ?

Samuele.a

Le 26/06/2019 à 11:27

5 / 5

Nous venons ici tous les jours, nous sommes désormais des habitués ! Pâtisseries et cappuccino d'exception, apéritifs et apéritifs variés et très bons. Le tout accompagné de la gentillesse de Sara et Cristian (les propriétaires). Nous avions vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci dans la région !

Francesco.u

Le 14/06/2019 à 07:56

5 / 5

Sympathie et courtoisie au plus haut niveau. Des pâtisseries de qualité.

chiara.i

Le 03/03/2019 à 19:46

5 / 5

Pâtisserie variée, personnel sympathique et gentil... pâtisseries toujours fraîches et aplaties faites par eux, excellentes

Photo n°1 de l'avis de chiara.i fait le 03/03/2019 à 19:46 sur le  La Maison à Cascina
Alex.e

Le 03/03/2019 à 11:24

5 / 5

Ils sont numéro 1

Cristina.i

Le 22/02/2019 à 20:44

5 / 5

Super endroit très bien approvisionné

  • 🏪 Hosteria Pietro (175 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, des gens très sympas. Nous avons aimé


  • 🏪 Venice Tourist House (11 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour ceux qui veulent passer un week-end entre amis en compagnie. Nous étions 8 répartis en deux chambres de 5 et 3 avec salles de bain communes. Propriétaire vraiment gentil et sympathique, flexible avec les horaires d'enregistrement. Informé


  • 🏪 Bistro’ Al Drago (1 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici en famille, la pizza était un peu décevante car la base était trop épaisse à mon avis. Donc, si vous recherchez une pizza napolitaine traditionnelle, ce n’est pas l’endroit idéal.


  • 🏪 Best Western Ai Cavalieri Hotel (586 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel idéalement situé. La literie et la chambre sont très confortables. La décoration intérieure est très chouette. J’ai regretté que la climatisation soit réglée de façon centrale à une température trop basse, que la climatisation soit un peu bruyante. La fenêtre n’isole pas bien du bruit extérieur non plus. Le personnel est très professionnel et serviable. Le petit-déjeuner m’a déçu : malgré la taille du buffet, il y a peu de choix salé et les jus de fruits sont de mauvaise qualité. Mais il n’est facturé que 7€.


  • 🏪 Antica Trattoria Spiga (467 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Nous avons eu beaucoup de chance ! Le tagliere (pour 1 suffit pour 2 !) était super, les tortellini au brodo étaient délicieux, le bouillon était très savoureux. Cotoletta était également wow. Le personnel vous fait sentir comme chez vous.


  • 🏪 L'Incontro (26 Avis)

  • 💬 EMILIANO PERSONNE TRÈS GENTIL ET COMPÉTENTE DANS SON TRAVAIL. BIEN FAIT


  • 🏪 Braceria del Crotto (393 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Pizzeria Per Asporto La Golosa (63 Avis)

  • 💬 La pâte est très fine et la pizza est plus grande que la boîte : cela peut être gênant car elle se plie et colle. Petit assaisonnement de base. J'ai aussi essayé celui avec de la pâte aux céréales et, même si la différence était faible, je l'ai davantage apprécié. Dans l’ensemble, il y a encore beaucoup à faire.


  • 🏪 Hotel La Casareccia (215 Avis)

  • 💬 super accueil , repas très bon , chambre confortable . et bien situé belle vue sur Fuigi . personnels très serviable et agréable . je recommande ++++ 🥰


  • 🏪 L'Enoteca di Arquà (996 Avis)

  • 💬 Super endroit, nous avons essayé de la charcuterie, du pain, une version locale du spritz - tout était très bon, le personnel était très sympathique