Hôtel 🇮🇹

La Maison Avis

📌 Via Marmolada, 13, 65015 Montesilvano - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Maison à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Montesilvano

Andrea.i

Le 23/08/2023 à 22:07

5 / 5

Situé à Montesilvano, il est situé dans un quartier confortable et légèrement éloigné des routes principales et les plus fréquentées. Chambre spacieuse et propre et excellents services. Informé!

Massimiliano.s

Le 19/08/2023 à 19:18

5 / 5

Ma femme et moi avons passé un moment merveilleux, un environnement très propre et confortable meublé avec soin et particularité, la propriétaire Mme Mary était très courtoise et gentille, prête à satisfaire les besoins des invités. On reviendra certainement. Nous le recommandons vivement.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.s fait le 19/08/2023 à 19:18 sur le  La Maison à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Massimiliano.s fait le 19/08/2023 à 19:18 sur le  La Maison à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Massimiliano.s fait le 19/08/2023 à 19:18 sur le  La Maison à Montesilvano
Photo n°4 de l'avis de Massimiliano.s fait le 19/08/2023 à 19:18 sur le  La Maison à Montesilvano
Photo n°5 de l'avis de Massimiliano.s fait le 19/08/2023 à 19:18 sur le  La Maison à Montesilvano
Photo n°6 de l'avis de Massimiliano.s fait le 19/08/2023 à 19:18 sur le  La Maison à Montesilvano
Alessia.a

Le 14/08/2023 à 08:11

4 / 5

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel, accueillant et propre.. le propriétaire était très gentil et gentil, je recommande vivement

Matteo.a

Le 24/07/2023 à 22:45

5 / 5

Optimale !

Barella.a

Le 31/08/2022 à 23:30

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Adriana.a

Le 23/08/2022 à 07:35

5 / 5

Tout le monde était beau, propre, environnement très accueillant, personnel très gentil, j'y retournerai certainement

Lino.a

Le 19/08/2022 à 14:36

5 / 5

Bon compromis entre qualité et prix Excellent nettoyage

Maurice.

Le 09/08/2022 à 19:29

5 / 5

Je conseille excellents au calme très propre patron et patronne adorables petits déjeuner excellents je reviendrai dans cette établissement sans soucis je recommande

Sara.e

Le 02/09/2020 à 10:15

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient impeccables et le personnel était sympathique et serviable.

Luciano.e

Le 16/08/2020 à 18:31

5 / 5

Excellent et bel emplacement avec une vue sur la mer fraîche et bien entretenue et est très facilement accessible

Patrizia.

Le 01/09/2018 à 22:13

4 / 5

Endroit soigné et propre avec possibilité de manger sur la terrasse avec vue sur la belle mer. Du poisson frais présenté dans l'assiette de manière originale et raffinée, le pain même fait maison par le chef est arrivé chaud et croustillant.

Ina.o

Le 24/04/2016 à 17:49

5 / 5

Félicitations !

Irene.u

Le 01/09/2015 à 07:41

5 / 5

Belle vue, endroit propre et très calme

Maurizio.i

Le 31/08/2015 à 12:24

5 / 5

Endroit fantastique ! Impeccable et bien organisé. Les chambres sont très caractéristiques et accueillantes. Mes amis ont vraiment apprécié et reviendront avec plaisir. Un merci spécial aux merveilleux gestionnaires.

Jerry.r

Le 19/08/2015 à 16:54

5 / 5

Voyageant à la dernière minute, je n'avais aucune réservation préalable ; J'ai appelé quelques minutes à l'avance et j'ai pu obtenir une chambre avec vue sur la mer (demandez-la) au même prix que les chambres bon marché annoncées (pour garder les prix bon marché, ils ne prennent que de l'argent liquide). Les chambres étaient propres avec la climatisation, une télévision à écran plat au mur et une salle de bain privée. Il comprend également un petit-déjeuner gratuit (rien de spécial, mais c'est mieux que rien, c'est sûr). Vous pouvez toujours marcher jusqu'à la plage depuis l'hôtel, et c'est mieux (et moins cher) que de nombreux autres endroits qui annoncent être proches de la plage. Le seul point négatif est que le propriétaire ne parle pas bien anglais (sa femme parle espagnol), mais j'y retournerais volontiers.

  • 🏪 Il Faggeto (457 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Grande carte des vins. Les tables sont trop rapprochées donc il y a trop de confusion.


  • 🏪 Eskada (707 Avis)

  • 💬 Restaurant local, personnel sympathique, cartes essentiellement composée de pizza, mais plutôt bonnes.


  • 🏪 The Last Beach (136 Avis)

  • 💬 Parfait pour les dimanches paresseux. Ambiance ensoleillée, gens sympathiques et la nourriture est tout simplement délicieuse ! 😍


  • 🏪 Kebab King (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kostner-Schutzhütte (653 Avis)

  • 💬 Refuge avec une vue magnifique sur les tofanes, le pelmo et la civetta mais malheureusement le personnel est désagréable, c’est d’autant plus frustrant que c’est la première fois que ca nous arrive à un refuge. Strudel aux pommes trop sucré.


  • 🏪 Castelli Di Faedis (105 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, salle intérieure et terrasse extérieure avec auvent. Il surplombe une belle colline. Les propriétaires sont vraiment courtois et professionnels. Mes invités ont particulièrement apprécié les boulettes de chevreuil


  • 🏪 Civico 3 DRINK & FOOD (42 Avis)

  • 💬 Je demande un café en plus de pouvoir payer par carte (cela devrait être la norme désormais mais ce n'est pas le cas...) J'obtiens la réponse "Je dois ajouter 40 centimes de commission sinon je vais trop perdre..." ..... Mais tu es sérieux ?.. Avec le récapitulatif pos bien visible les commissions ne sont pas celles-là.. 40 centimes et le coût moyen du café que tu payes et ou tu veux faire payer les gens avec des COMMISSIONS ?? ? Les gens ne sont pas stupides.. Ridicule, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Bien sûr, je suis parti Travailler, c'est bien, mais voler l'argent des gens est un crime... Appelez immédiatement la police.


  • 🏪 Caffè Villa Reale Stupinigi (789 Avis)

  • 💬 Idéal en été avant de partir visiter le palais.


  • 🏪 Insomnia Cafè (40 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un lieu pour manger rapidement sur notre trajet et nous avons adoré ! Accueil top et paninis sur mesure préparés devant nous et délicieux (les meilleurs jamais mangés). Alors si vous voulez y passer, go !


  • 🏪 Area Pegaso Ristorante Civita Castellana (301 Avis)

  • 💬 Arrêt pour le petit-déjeuner à 8h30, pratiquement au nombre de 5 croissants... bon, vous vous débrouillerez, dites-vous. En fait, j'avais un simple croissant et un café au lait. Je demande l'addition, 3€..... sommes-nous devenus fous ? Ces prix ne sont même pas disponibles à la station-service autoroutière. Je ne prends plus jamais de petit-déjeuner là-bas. maintenant je comprends pourquoi à 8 heures. 30 personne ne prend le petit-déjeuner. Adieu