Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Maison Avis

📌 Corso J. Kennedy, 10, 83059 Vallata - Italie

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur La Maison à Vallata

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à Vallata

Pavese.i

Le 17/05/2024 à 12:16

5 / 5

Tout va bien, très sociable, vous fait sentir comme chez vous

Debora.a

Le 12/09/2023 à 19:52

5 / 5

Une nuitée rapide. Amabilité et serviabilité du propriétaire. Le petit déjeuner au bar est également bon.

Irene.i

Le 18/08/2023 à 15:59

5 / 5

Nous sommes restés quelques jours, tout était très beau et propre, le propriétaire, M. Gerardo, était très serviable, vraiment une personne fabuleuse. La prochaine fois, nous reviendrons certainement à B&B LA MAISON.

Greg.a

Le 10/08/2023 à 07:35

5 / 5

Vraiment très très bien, un hôte très sympathique et accueillant. Des chambres spacieuses et propres. Idéalement placé au cœur du village. Vraiment une très belle adresse

Paola.u

Le 05/07/2023 à 07:43

5 / 5

Excellent emplacement, propre, accueillant, calme. La réceptionniste est très gentille et disponible

Stefania.c

Le 18/06/2023 à 18:17

5 / 5

Excellente expérience à La Maison di Vallata, convivialité, disponibilité, sérieux. Les chambres sont impeccables et bien meublées, M. Gerardo est très gentil et attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera notre B&B chaque fois que nous viendrons à Vallata et nous le recommandons à tout le monde. Merci à bientôt.

Giuseppe.o

Le 13/06/2022 à 19:22

5 / 5

Je l'ai aimé pour l'emplacement et le service spectaculaire, 6 étoiles.

Gerarda.i

Le 18/04/2022 à 13:39

5 / 5

Top en tout

Carmine.o

Le 23/11/2021 à 11:40

4 / 5

Optimal

nufrio.i

Le 11/09/2021 à 12:28

5 / 5

Charmant appartement au centre de la vallée, la courtoisie et la serviabilité de Gerardo nous ont fait sentir comme chez nous !

valerio.l

Le 15/08/2021 à 12:30

5 / 5

Propre et accueillant

Vincenzo.e

Le 23/01/2021 à 19:09

5 / 5

Excellente maison

Elena.b

Le 15/10/2020 à 07:23

5 / 5

Petit B&B accueillant au centre de Vallata. Emplacement très pratique. La gentillesse du propriétaire Gerardo fait la différence. Je recommande fortement d'acheter les produits locaux en vente dans le magasin sous le B&B, notamment le vin et l'huile.

Massimo.i

Le 14/06/2020 à 08:21

5 / 5

Si vous vous trouvez près de la vallée et avez besoin d'un petit déjeuner, allez chez M. Gerardo, un propriétaire très gentil et serviable, une structure accueillante et propre, des chambres modernes et confortables avec wifi, réfrigérateur et tout le reste. Un bon petit déjeuner vous fait vraiment sentir choyé. en plus de la belle vue des chambres donnant sur la place, d'avoir tout à portée de main, je remercie M. Gerardo pour sa merveilleuse hospitalité et nous reviendrons certainement

Jaime.l

Le 21/05/2020 à 20:58

4 / 5

Je me sentais bien, même avec la pandémie de Covid 19, nous n'avons pas fait nettoyer les chambres à cause de la pandémie elle-même. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain privée, climatisation, chauffage, óptimo B&B la maison

Francesco.e

Le 02/03/2020 à 12:31

5 / 5

Appartement super cosy, propreté et tout ce dont vous pourriez avoir besoin est là (même la machine à laver) ! Meubles neufs, lit très confortable. Dans la plupart des cas j'ai toujours trouvé des douches « lentes », trouver la bonne température ? Un mirage ! Il n’y a pas un tel problème ici. Propriétaire super serviable. Hautement recommandé!!

Davide.o

Le 30/01/2020 à 08:48

5 / 5

Beau B&B, neuf et propre. Le propriétaire est très gentil. Je reviendrais ici

Stefano.a

Le 01/01/2020 à 11:09

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire, M. Gerardo. Structure impeccable, tant au niveau de l'ameublement que de la propreté. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'occasion d'y séjourner.

Raffaele.p

Le 09/07/2019 à 16:38

5 / 5

Personnel très gentil Chambre confortable C'est tellement bon d'y retourner

Gennaro.i

Le 04/02/2019 à 11:49

5 / 5

Bon accueil, et mini appartements bien meublés et très bien tenus

Manuela.o

Le 27/11/2018 à 10:04

5 / 5

Chambres confortables, très propres et chaleureuses, situées sur la place de la ville où se trouvent diverses possibilités de petit-déjeuner. Mais je suggère le bar de Las Vegas

Valentino.u

Le 23/08/2018 à 19:10

4 / 5

L'attention portée aux moindres détails vaut vraiment le détour avec un personnel sympathique et courtois, c'est dommage que je n'ai pas pu rester longtemps mais je reviendrai certainement

Marilena.o

Le 19/08/2018 à 20:32

5 / 5

Disponible et sympathique

Angelo.a

Le 28/04/2018 à 19:10

5 / 5

Propriétaire courtois, chambres pour couples faites avec soin, petite boutique dans l'immeuble pour petits achats. informé

Vincenzo.e

Le 17/04/2018 à 07:13

5 / 5

Excellent accueil

Davide.e

Le 03/04/2018 à 06:53

5 / 5

Excellente chambre spacieuse et très chaleureuse

Tiziano.u

Le 19/10/2017 à 18:39

5 / 5

Simplement intime

Silvia.i

Le 09/08/2017 à 21:09

4 / 5

Chambres confortables, propres et rénovées avec le confort nécessaire, personnel très serviable et sympathique

Rocco.l

Le 02/04/2017 à 06:30

5 / 5

Excellent endroit où séjourner, géré par ses propres propriétaires qui sont des gens cordiaux et très gentils !

  • 🏪 X Cafe' Snc Di Annovi Cristian E Motta Laura (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, pas très grand. Très petit menu (1-2 entrées, 1-2 seconds plats). Premier jour : steak de thon au sésame (bon mais sans exagérer) avec un buffet de légumes (bon dans l'ensemble). Deuxième jour : pizza buffalo à la bière weizen de Trento : pizza très légère et délicate, peut-être un peu trop fine ; bonne bière même si servie trop froide. Troisième jour : répéter la pizza mais cette fois avec du speck (comme la veille) ; même bière. Ajout du mascarpone "maison" qui avait en fait des senteurs non faites maison et qui de toute façon avait un goût de tout sauf du mascarpone. Rien d'extraordinaire, mais ils sont très sympas et le service est rapide.


  • 🏪 Overline Food & Gin Inspiration (279 Avis)

  • 💬 Sans la musique un peu forte, la note aurait sûrement ete meilleure. Le service offert par Franco était au top!


  • 🏪 Trilago Hotel Ristorante Pizzeria Terrazza Bar (403 Avis)

  • 💬 Malheureusement aucun plat végétarien au restaurant. Mais les desserts étaient délicieux.


  • 🏪 Saví - La Creperia (Trani) (349 Avis)

  • 💬 Je vous conseille! Trop bon, les serveurs sont cool. Les plats sont des bonnes qualités! Le service est correct!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Positano (564 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit avec de très bonnes pizzas et un personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel NH Trieste (2003 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un petit bijou. Situé à 5 mns à pied de la gare. C'en est une autre. A 5/10 mns du canal et du front de mer. Le personnel était formidable, surtout au moment de notre arrivée. Notre vol a été retardé de 3 heures. Nous étions donc très en retard. Le réceptionniste était très sympathique et souriant. Nous avons été réglés en 10 minutes. Les chambres sont joliment meublées et calmes. Le lit était très confortable. La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était très sympa. Je défo recommande. J'ai l'intention d'y retourner moi-même.


  • 🏪 Hotel Bouton d'Or (192 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour, de l'enregistrement facile et accueillant des hôtes aux recommandations et au délicieux vini caldo dans le salon confortable avec cheminée. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Accès facile de l'hôtel au centre ville. La chambre et la salle de bain étaient parfaites, propres et parfaites avec un nettoyage soigné des taches tout au long de notre séjour d'une semaine. Nous avons apprécié le sauna bien-être, le bain turc et la douche sensorielle après des journées sur les pistes. Je recommande vivement Bouton D'Or et j'ai hâte de rester ici dans une autre saison pour profiter de Courmayeur et du Monte Bianco sous un jour différent 😊


  • 🏪 Ristorante La Palomba di Massimiliano Sambucci (114 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire!


  • 🏪 Panino d'Artista (990 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour mon premier dîner à Parme. Le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient très bien l'anglais. La nourriture était vraiment bonne, mais la salade était un peu ennuyeuse. On dit dehors et l'ambiance était géniale. Nous avions une bouteille de vin, deux plats de pâtes, une salade et un expresso et cela coûtait 60 €. Très bon rapport qualité-prix, je pense. De plus, l’huile d’olive est livrée dans un récipient comme une eau de Cologne !


  • 🏪 Pizzeria d'Asporto Donna Sofì (2) (76 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup !