📌 Corso J. Kennedy, 10, 83059 Vallata - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:16
Tout va bien, très sociable, vous fait sentir comme chez vous
Le 12/09/2023 à 19:52
Une nuitée rapide. Amabilité et serviabilité du propriétaire. Le petit déjeuner au bar est également bon.
Le 18/08/2023 à 15:59
Nous sommes restés quelques jours, tout était très beau et propre, le propriétaire, M. Gerardo, était très serviable, vraiment une personne fabuleuse. La prochaine fois, nous reviendrons certainement à B&B LA MAISON.
Le 10/08/2023 à 07:35
Vraiment très très bien, un hôte très sympathique et accueillant. Des chambres spacieuses et propres. Idéalement placé au cœur du village. Vraiment une très belle adresse
Le 05/07/2023 à 07:43
Excellent emplacement, propre, accueillant, calme. La réceptionniste est très gentille et disponible
Le 18/06/2023 à 18:17
Excellente expérience à La Maison di Vallata, convivialité, disponibilité, sérieux. Les chambres sont impeccables et bien meublées, M. Gerardo est très gentil et attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Ce sera notre B&B chaque fois que nous viendrons à Vallata et nous le recommandons à tout le monde. Merci à bientôt.
Le 13/06/2022 à 19:22
Je l'ai aimé pour l'emplacement et le service spectaculaire, 6 étoiles.
Le 18/04/2022 à 13:39
Top en tout
Le 23/11/2021 à 11:40
Optimal
Le 11/09/2021 à 12:28
Charmant appartement au centre de la vallée, la courtoisie et la serviabilité de Gerardo nous ont fait sentir comme chez nous !
Le 15/08/2021 à 12:30
Propre et accueillant
Le 23/01/2021 à 19:09
Excellente maison
Le 15/10/2020 à 07:23
Petit B&B accueillant au centre de Vallata. Emplacement très pratique. La gentillesse du propriétaire Gerardo fait la différence. Je recommande fortement d'acheter les produits locaux en vente dans le magasin sous le B&B, notamment le vin et l'huile.
Le 14/06/2020 à 08:21
Si vous vous trouvez près de la vallée et avez besoin d'un petit déjeuner, allez chez M. Gerardo, un propriétaire très gentil et serviable, une structure accueillante et propre, des chambres modernes et confortables avec wifi, réfrigérateur et tout le reste. Un bon petit déjeuner vous fait vraiment sentir choyé. en plus de la belle vue des chambres donnant sur la place, d'avoir tout à portée de main, je remercie M. Gerardo pour sa merveilleuse hospitalité et nous reviendrons certainement
Le 21/05/2020 à 20:58
Je me sentais bien, même avec la pandémie de Covid 19, nous n'avons pas fait nettoyer les chambres à cause de la pandémie elle-même. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain privée, climatisation, chauffage, óptimo B&B la maison
Le 02/03/2020 à 12:31
Appartement super cosy, propreté et tout ce dont vous pourriez avoir besoin est là (même la machine à laver) ! Meubles neufs, lit très confortable. Dans la plupart des cas j'ai toujours trouvé des douches « lentes », trouver la bonne température ? Un mirage ! Il n’y a pas un tel problème ici. Propriétaire super serviable. Hautement recommandé!!
Le 30/01/2020 à 08:48
Beau B&B, neuf et propre. Le propriétaire est très gentil. Je reviendrais ici
Le 01/01/2020 à 11:09
Excellent accueil du propriétaire, M. Gerardo. Structure impeccable, tant au niveau de l'ameublement que de la propreté. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont l'occasion d'y séjourner.
Le 09/07/2019 à 16:38
Personnel très gentil Chambre confortable C'est tellement bon d'y retourner
Le 04/02/2019 à 11:49
Bon accueil, et mini appartements bien meublés et très bien tenus
Le 27/11/2018 à 10:04
Chambres confortables, très propres et chaleureuses, situées sur la place de la ville où se trouvent diverses possibilités de petit-déjeuner. Mais je suggère le bar de Las Vegas
Le 23/08/2018 à 19:10
L'attention portée aux moindres détails vaut vraiment le détour avec un personnel sympathique et courtois, c'est dommage que je n'ai pas pu rester longtemps mais je reviendrai certainement
Le 19/08/2018 à 20:32
Disponible et sympathique
Le 28/04/2018 à 19:10
Propriétaire courtois, chambres pour couples faites avec soin, petite boutique dans l'immeuble pour petits achats. informé
Le 17/04/2018 à 07:13
Excellent accueil
Le 03/04/2018 à 06:53
Excellente chambre spacieuse et très chaleureuse
Le 19/10/2017 à 18:39
Simplement intime
Le 09/08/2017 à 21:09
Chambres confortables, propres et rénovées avec le confort nécessaire, personnel très serviable et sympathique
Le 02/04/2017 à 06:30
Excellent endroit où séjourner, géré par ses propres propriétaires qui sont des gens cordiaux et très gentils !
💬 Bel endroit, pas très grand. Très petit menu (1-2 entrées, 1-2 seconds plats). Premier jour : steak de thon au sésame (bon mais sans exagérer) avec un buffet de légumes (bon dans l'ensemble). Deuxième jour : pizza buffalo à la bière weizen de Trento : pizza très légère et délicate, peut-être un peu trop fine ; bonne bière même si servie trop froide. Troisième jour : répéter la pizza mais cette fois avec du speck (comme la veille) ; même bière. Ajout du mascarpone "maison" qui avait en fait des senteurs non faites maison et qui de toute façon avait un goût de tout sauf du mascarpone. Rien d'extraordinaire, mais ils sont très sympas et le service est rapide.
💬 Sans la musique un peu forte, la note aurait sûrement ete meilleure. Le service offert par Franco était au top!
💬 Malheureusement aucun plat végétarien au restaurant. Mais les desserts étaient délicieux.
💬 Je vous conseille! Trop bon, les serveurs sont cool. Les plats sont des bonnes qualités! Le service est correct!
💬 Un très bel endroit avec de très bonnes pizzas et un personnel sympathique.
💬 Cet hôtel est un petit bijou. Situé à 5 mns à pied de la gare. C'en est une autre. A 5/10 mns du canal et du front de mer. Le personnel était formidable, surtout au moment de notre arrivée. Notre vol a été retardé de 3 heures. Nous étions donc très en retard. Le réceptionniste était très sympathique et souriant. Nous avons été réglés en 10 minutes. Les chambres sont joliment meublées et calmes. Le lit était très confortable. La salle de bain dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était très varié et le personnel était très sympa. Je défo recommande. J'ai l'intention d'y retourner moi-même.
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour, de l'enregistrement facile et accueillant des hôtes aux recommandations et au délicieux vini caldo dans le salon confortable avec cheminée. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Accès facile de l'hôtel au centre ville. La chambre et la salle de bain étaient parfaites, propres et parfaites avec un nettoyage soigné des taches tout au long de notre séjour d'une semaine. Nous avons apprécié le sauna bien-être, le bain turc et la douche sensorielle après des journées sur les pistes. Je recommande vivement Bouton D'Or et j'ai hâte de rester ici dans une autre saison pour profiter de Courmayeur et du Monte Bianco sous un jour différent 😊
💬 Aucun commentaire!
💬 Je suis venu ici pour mon premier dîner à Parme. Le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et parlaient très bien l'anglais. La nourriture était vraiment bonne, mais la salade était un peu ennuyeuse. On dit dehors et l'ambiance était géniale. Nous avions une bouteille de vin, deux plats de pâtes, une salade et un expresso et cela coûtait 60 €. Très bon rapport qualité-prix, je pense. De plus, l’huile d’olive est livrée dans un récipient comme une eau de Cologne !
💬 Merci beaucoup !