📌 Viale Marconi, 26, 09010 Siliqua - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:09
Petit restaurant tout simple sans prétention. Très très bonnes pizza, beaucoup de choix. Serveuses très sympathiques
Le 08/03/2024 à 07:29
Excellentes pizzas
Le 07/03/2024 à 18:29
Bonne pizza, endroit calme
Le 13/01/2024 à 14:51
Le personnel est poli sauf une personne, peut-être le responsable de la salle, qui a intérêt à garder le silence et à ne pas contester un simple souhait du client. La pizza n'est pas mauvaise non plus mais plus d'une fois elle m'a été présentée ainsi qu'à mes compagnons bien brûlée sur le fond. Le restaurant n'est pas terrible.
Le 28/11/2023 à 12:31
Nous sommes arrivés trop tard pour un repas mais le gentil propriétaire nous a montré le chemin en suivant sa voiture jusqu'à un autre restaurant à proximité, nous essaierons un autre jour, merci pour votre gentillesse
Le 19/01/2023 à 19:14
Bar du village, la barmaid a été très gentille avec nous. L'emplacement devrait être valorisé non seulement avec le nom qui rappelle peut-être l'ancien chemin de fer minier qui allait de Naraco à Siliqua, mais peut-être en créant quelque chose d'intérêt touristique et historique. Essayez-le !
Le 17/01/2023 à 21:14
Un grand espace, familier, un repas rapide ou une frénésie ne pose aucun problème. Si vous passez par ces régions, tant mieux.
Le 22/12/2022 à 20:08
Bel endroit
Le 09/11/2022 à 20:13
Très bonne cuisine maison
Le 22/10/2022 à 18:44
Personnel très accueillant, très bonne pizza, ils nous ont servi immédiatement de manière efficace et gentille.
Le 18/10/2022 à 09:58
Personnel accueillant et sympathique !!!!
Le 19/08/2022 à 12:24
Nourriture très gentille et délicieuse
Le 06/06/2022 à 12:54
Endroit horrible, cuisine pire, laissé le ventre vide, et prix absurdes pour ce qu'il propose, plus jamais !!!!!
Le 17/05/2022 à 18:18
Pizza très délicieuse et de grande taille. Nous avons commandé normal, ce qui était énorme, si vous optez pour encore plus grand (gigante), c'est suffisant pour deux personnes. Le service était superbe et les prix vraiment abordables. Je le recommanderais sans hésiter si je suis dans le quartier !
Le 27/04/2022 à 12:16
Bersaglieri en transit pour le travail. Déjeuner rapide. Bien. La belle et bonne dame en cuisine. Heureux
Le 28/02/2022 à 11:19
J'ai déjeuné pour le travail, j'ai mangé un steak de cheval avec un accompagnement. On m'a apporté un demi-steak déjà rance à cause de l'odeur, j'en ai mangé un morceau et après m'être assuré que c'était de la viande avariée, j'ai appelé la serveuse pour qu'elle l'emporte... On m'a demandé ce que je voulais en échange et on m'a proposé une tagliata à la roquette et parmesan qui ne ressemblait même pas à ça, des lanières d'une tranche de bœuf dans une mer de roquette et quelques morceaux de parmesan qui avaient le goût comme un réfrigérateur j'étais malade et ils m'ont fait tout payer ! Très mauvais... Je n'y retournerai pas même si je dois parcourir plus de kilomètres pour chercher un autre endroit.
Le 18/02/2022 à 19:56
Personnel accueillant, professionnel et gentil, bonne cuisine, entrées et steaks excellents
Le 04/10/2021 à 12:25
Tout était délicieux et le personnel était très gentil !
Le 14/08/2021 à 05:33
Excellente pizza, gentillesse et courtoisie. Des prix équitables. Je reviendrai certainement.
Le 11/03/2021 à 13:36
Très peu de choix de plats, pas de pizzas le midi (qui constituent une grande partie de la carte) et pas de grillades à disposition. Il ne restait donc que très peu de choix. Par ailleurs, peu d'attention à la réglementation anti-Covid (menus et plats gras et personnel avec leurs masques baissés). A ne pas répéter.
Le 30/09/2020 à 19:30
Espace et intimité dans la chambre
Le 15/08/2020 à 20:43
Personnel sympathique et accueillant. À mon avis, l'endroit est un peu anonyme, mais les prix sont excellents et nettement inférieurs à la moyenne. La pizza était horrible, mais je n'en étais pas folle. Pensez à retirer la pelure de l'oignon avant de servir !! ^^
Le 11/07/2020 à 21:11
Optimal
Le 06/01/2020 à 05:23
Excellente cuisine et odeurs délicieuses. Salle également équipée d'un bar et d'une salle de jeux (avec billard, fléchettes et table de ping-pong). Nous y étions il y a quelques jours pour l'apéritif et Giorgia nous a servi une assiette de charcuterie et de fromages pour le moins exceptionnels ! Essayer!
Le 13/11/2019 à 13:39
Bon et local
Le 25/10/2019 à 20:18
Plats frais et abondants, personnel sympathique
Le 11/10/2019 à 20:04
Très bonne pizza, ambiance familiale
Le 26/09/2019 à 09:05
Personnel très gentil
Le 08/09/2019 à 18:22
Top Top Top Top 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥂🍾✳️✳️✳️
Le 01/08/2019 à 10:59
J'y suis arrivé de passage, vu l'heure à laquelle je me suis arrêté pour déjeuner, bon service sans trop de prétentions, endroit propre et lumineux, prix correct
Le 30/07/2019 à 10:48
Le personnel n'est pas assez professionnel
Le 29/07/2019 à 19:34
Endroit confortable, excellente pizza ! À recommander.
Le 03/07/2019 à 18:43
Optimal
Le 05/06/2019 à 01:48
D'accord
Le 02/06/2019 à 11:50
Petit à dire, excellentes bonnes pizzas
Le 10/04/2019 à 18:20
J'étais en vacances il y a deux semaines avec un collègue qui possède une maison à Siliqua. J'ai déjeuné et dîné avec lui plusieurs fois à cet endroit. Je dois dire que les plats de viande et les pizzas sont divins. Je peux dire que lorsque je reviendrai à Siliqua, je reviendrai certainement dans cet endroit. Je vous remercie et vous salue cordialement
Le 03/04/2019 à 12:23
Toujours gentil et souriant
Le 25/03/2019 à 20:49
Bel endroit
Le 14/03/2019 à 07:27
Personnel incompétent, j'ai demandé une crêpe et on m'a refusé car trop longue à cuire, la retirer du menu, merci.
Le 28/12/2018 à 15:26
Endroit spartiate et simple, mais la pizza est excellente !
Le 26/11/2018 à 19:05
Les prix ont trop augmenté par rapport à d'autres endroits de la ville. Un 4 fromages réduit 7€ 50 centimes... toujours payé 5,50 ! trop ! sans parler du normal qui monte jusqu'à 9€ !!! pour préciser, si vous en prenez 3, dans les autres pizzerias une margherita supplémentaire sort ! le reste bonne pizza
Le 10/11/2018 à 08:47
Bien. Fait maison. Sans trop de prétentions
Le 26/09/2018 à 06:13
Bonne pizza, prix bas
Le 18/09/2018 à 10:30
😍😍😍😍
Le 06/09/2018 à 00:36
Optimal
Le 05/09/2018 à 08:06
Nourriture excellente mais serveurs très antipathiques. Péché
Le 03/09/2018 à 06:19
J'ai aimé ça à l'époque mais c'était trop long d'attendre
Le 19/08/2018 à 19:14
J'ai accompagné mon neveu aux structures gonflables et il s'est bien amusé et j'ai passé quelques heures en agréable compagnie
Le 19/08/2018 à 18:25
Très bonne pizza
Le 16/08/2018 à 20:42
Excellente nourriture et personnel sympathique. Samuele et Susanna.
Le 27/07/2018 à 20:26
D'accord
Le 10/07/2018 à 21:27
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. je te conseille de lui rendre visite
Le 20/05/2018 à 18:16
Bel endroit. Facile à trouver. Idéal pour organiser de petites fêtes d'anniversaire
Le 30/04/2018 à 18:12
Fantastique,,
Le 18/03/2018 à 17:54
Ils ont actuellement agrandi les locaux et les services, en plus du bar, du restaurant et de la pizzeria, des week-ends Karaoké ou autres. Ils ont inauguré un grand espace avec une salle de jeux avec : billard et jeux divers dont machines à sous, coin réservé, en plus jeux pour enfants et une salle séparée pour jeux gonflables.
Le 28/02/2018 à 19:36
Bonne
Le 27/01/2018 à 08:44
D'accord
Le 29/08/2017 à 17:32
Pizza et service impeccables...à recommander !!!
💬 Jambon pas frais Crevettes trop cuites et seches Quantite mesquine Apres l'entree et le plat nous somles alles manger une pizza ailleur A deconseiller
💬 Très proche du centre d'Avellino M. Fabio était très gentil La chambre était correcte mais je m'attendais à un petit-déjeuner plus copieux ou au moins à quelques plats ou verres.
💬 Pizzeria à caractère, toute la décoration insolite tourne autours du monde cyclisme. La serveuse très souriante et serviable. Les pizzas faites à partir de vrais produits qui ont du goûts ! Le vin très agréable. Et la pana cotta qui est je pense, la meilleure que j'ai jamais mangée. Une très bonne expérience.
💬 Les meilleures pâtes fraîches de Sarnano. A découvrir également les plats cuisinés et surtout les légumes.
💬 Cette critique concerne le restaurant, pas l'hôtel. Nous venions d'arriver à Bellagio et nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et une pizza. Quelle expérience incroyable! Les cocktails (mojito fruit de la passion) étaient parmi les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le prix était bas compte tenu de la qualité. La pizza était également super. Des ingrédients de bonne qualité et vraiment savoureux. Tout cela tout en profitant de la vue imprenable sur le lac de Côme. Certainement l’une des meilleures expériences que j’ai jamais vécues.
💬 Emplacement sans prétention, personnel sympathique, nourriture excellente, facture équitable
💬 Il Top...
💬 Haut!!!
💬 Ce sont les gens qui rendent les choses meilleures pour elle.. c'est un endroit très privé pour vous accueillir à l'occasion d'un MARIAGE OU D'UN ANNIVERSAIRE 😍😍XOXO
💬 Personnel très sympathique et attentionné, apparemment familial. Nous avons très bien mangé à des prix raisonnables. La pulpe de la purée de pomme de terre est exceptionnelle, rarement trouvée dans cette qualité.