📌 Viale Marconi, 26, 09010 Siliqua - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:09
Petit restaurant tout simple sans prétention. Très très bonnes pizza, beaucoup de choix. Serveuses très sympathiques
Le 08/03/2024 à 07:29
Excellentes pizzas
Le 07/03/2024 à 18:29
Bonne pizza, endroit calme
Le 13/01/2024 à 14:51
Le personnel est poli sauf une personne, peut-être le responsable de la salle, qui a intérêt à garder le silence et à ne pas contester un simple souhait du client. La pizza n'est pas mauvaise non plus mais plus d'une fois elle m'a été présentée ainsi qu'à mes compagnons bien brûlée sur le fond. Le restaurant n'est pas terrible.
Le 28/11/2023 à 12:31
Nous sommes arrivés trop tard pour un repas mais le gentil propriétaire nous a montré le chemin en suivant sa voiture jusqu'à un autre restaurant à proximité, nous essaierons un autre jour, merci pour votre gentillesse
Le 19/01/2023 à 19:14
Bar du village, la barmaid a été très gentille avec nous. L'emplacement devrait être valorisé non seulement avec le nom qui rappelle peut-être l'ancien chemin de fer minier qui allait de Naraco à Siliqua, mais peut-être en créant quelque chose d'intérêt touristique et historique. Essayez-le !
Le 17/01/2023 à 21:14
Un grand espace, familier, un repas rapide ou une frénésie ne pose aucun problème. Si vous passez par ces régions, tant mieux.
Le 22/12/2022 à 20:08
Bel endroit
Le 09/11/2022 à 20:13
Très bonne cuisine maison
Le 22/10/2022 à 18:44
Personnel très accueillant, très bonne pizza, ils nous ont servi immédiatement de manière efficace et gentille.
Le 18/10/2022 à 09:58
Personnel accueillant et sympathique !!!!
Le 19/08/2022 à 12:24
Nourriture très gentille et délicieuse
Le 06/06/2022 à 12:54
Endroit horrible, cuisine pire, laissé le ventre vide, et prix absurdes pour ce qu'il propose, plus jamais !!!!!
Le 17/05/2022 à 18:18
Pizza très délicieuse et de grande taille. Nous avons commandé normal, ce qui était énorme, si vous optez pour encore plus grand (gigante), c'est suffisant pour deux personnes. Le service était superbe et les prix vraiment abordables. Je le recommanderais sans hésiter si je suis dans le quartier !
Le 27/04/2022 à 12:16
Bersaglieri en transit pour le travail. Déjeuner rapide. Bien. La belle et bonne dame en cuisine. Heureux
Le 28/02/2022 à 11:19
J'ai déjeuné pour le travail, j'ai mangé un steak de cheval avec un accompagnement. On m'a apporté un demi-steak déjà rance à cause de l'odeur, j'en ai mangé un morceau et après m'être assuré que c'était de la viande avariée, j'ai appelé la serveuse pour qu'elle l'emporte... On m'a demandé ce que je voulais en échange et on m'a proposé une tagliata à la roquette et parmesan qui ne ressemblait même pas à ça, des lanières d'une tranche de bœuf dans une mer de roquette et quelques morceaux de parmesan qui avaient le goût comme un réfrigérateur j'étais malade et ils m'ont fait tout payer ! Très mauvais... Je n'y retournerai pas même si je dois parcourir plus de kilomètres pour chercher un autre endroit.
Le 18/02/2022 à 19:56
Personnel accueillant, professionnel et gentil, bonne cuisine, entrées et steaks excellents
Le 04/10/2021 à 12:25
Tout était délicieux et le personnel était très gentil !
Le 14/08/2021 à 05:33
Excellente pizza, gentillesse et courtoisie. Des prix équitables. Je reviendrai certainement.
Le 11/03/2021 à 13:36
Très peu de choix de plats, pas de pizzas le midi (qui constituent une grande partie de la carte) et pas de grillades à disposition. Il ne restait donc que très peu de choix. Par ailleurs, peu d'attention à la réglementation anti-Covid (menus et plats gras et personnel avec leurs masques baissés). A ne pas répéter.
Le 30/09/2020 à 19:30
Espace et intimité dans la chambre
Le 15/08/2020 à 20:43
Personnel sympathique et accueillant. À mon avis, l'endroit est un peu anonyme, mais les prix sont excellents et nettement inférieurs à la moyenne. La pizza était horrible, mais je n'en étais pas folle. Pensez à retirer la pelure de l'oignon avant de servir !! ^^
Le 11/07/2020 à 21:11
Optimal
Le 06/01/2020 à 05:23
Excellente cuisine et odeurs délicieuses. Salle également équipée d'un bar et d'une salle de jeux (avec billard, fléchettes et table de ping-pong). Nous y étions il y a quelques jours pour l'apéritif et Giorgia nous a servi une assiette de charcuterie et de fromages pour le moins exceptionnels ! Essayer!
Le 13/11/2019 à 13:39
Bon et local
Le 25/10/2019 à 20:18
Plats frais et abondants, personnel sympathique
Le 11/10/2019 à 20:04
Très bonne pizza, ambiance familiale
Le 26/09/2019 à 09:05
Personnel très gentil
Le 08/09/2019 à 18:22
Top Top Top Top 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥂🍾✳️✳️✳️
Le 01/08/2019 à 10:59
J'y suis arrivé de passage, vu l'heure à laquelle je me suis arrêté pour déjeuner, bon service sans trop de prétentions, endroit propre et lumineux, prix correct
Le 30/07/2019 à 10:48
Le personnel n'est pas assez professionnel
Le 29/07/2019 à 19:34
Endroit confortable, excellente pizza ! À recommander.
Le 03/07/2019 à 18:43
Optimal
Le 05/06/2019 à 01:48
D'accord
Le 02/06/2019 à 11:50
Petit à dire, excellentes bonnes pizzas
Le 10/04/2019 à 18:20
J'étais en vacances il y a deux semaines avec un collègue qui possède une maison à Siliqua. J'ai déjeuné et dîné avec lui plusieurs fois à cet endroit. Je dois dire que les plats de viande et les pizzas sont divins. Je peux dire que lorsque je reviendrai à Siliqua, je reviendrai certainement dans cet endroit. Je vous remercie et vous salue cordialement
Le 03/04/2019 à 12:23
Toujours gentil et souriant
Le 25/03/2019 à 20:49
Bel endroit
Le 14/03/2019 à 07:27
Personnel incompétent, j'ai demandé une crêpe et on m'a refusé car trop longue à cuire, la retirer du menu, merci.
Le 28/12/2018 à 15:26
Endroit spartiate et simple, mais la pizza est excellente !
Le 26/11/2018 à 19:05
Les prix ont trop augmenté par rapport à d'autres endroits de la ville. Un 4 fromages réduit 7€ 50 centimes... toujours payé 5,50 ! trop ! sans parler du normal qui monte jusqu'à 9€ !!! pour préciser, si vous en prenez 3, dans les autres pizzerias une margherita supplémentaire sort ! le reste bonne pizza
Le 10/11/2018 à 08:47
Bien. Fait maison. Sans trop de prétentions
Le 26/09/2018 à 06:13
Bonne pizza, prix bas
Le 18/09/2018 à 10:30
😍😍😍😍
Le 06/09/2018 à 00:36
Optimal
Le 05/09/2018 à 08:06
Nourriture excellente mais serveurs très antipathiques. Péché
Le 03/09/2018 à 06:19
J'ai aimé ça à l'époque mais c'était trop long d'attendre
Le 19/08/2018 à 19:14
J'ai accompagné mon neveu aux structures gonflables et il s'est bien amusé et j'ai passé quelques heures en agréable compagnie
Le 19/08/2018 à 18:25
Très bonne pizza
Le 16/08/2018 à 20:42
Excellente nourriture et personnel sympathique. Samuele et Susanna.
Le 27/07/2018 à 20:26
D'accord
Le 10/07/2018 à 21:27
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. je te conseille de lui rendre visite
Le 20/05/2018 à 18:16
Bel endroit. Facile à trouver. Idéal pour organiser de petites fêtes d'anniversaire
Le 30/04/2018 à 18:12
Fantastique,,
Le 18/03/2018 à 17:54
Ils ont actuellement agrandi les locaux et les services, en plus du bar, du restaurant et de la pizzeria, des week-ends Karaoké ou autres. Ils ont inauguré un grand espace avec une salle de jeux avec : billard et jeux divers dont machines à sous, coin réservé, en plus jeux pour enfants et une salle séparée pour jeux gonflables.
Le 28/02/2018 à 19:36
Bonne
Le 27/01/2018 à 08:44
D'accord
Le 29/08/2017 à 17:32
Pizza et service impeccables...à recommander !!!
💬 Il y avait un ver parasite dans mon poisson frit. Le plat a été retiré de l'addition après signalement. J'avais l'appétit coupé et je n'ai pas réussi à manger les accompagnements. Personne ne m'a présenté d'excuses. J'ai payé l'addition, je suis partie, j'avais faim et j'étais dégoûtée, au sens propre et figuré. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 J'ai attendu 1 heure pour 2 pizzas
💬 J'ai eu le plaisir de fêter l'anniversaire de ma mère à l'Osteria della Gioia et je dois dire que le nom reflète parfaitement l'expérience que nous avons vécue. C'était un vrai plaisir de manger avec eux, car non seulement ils nous remplissaient le ventre de bons plats, mais en plus ils nous faisaient un immense sourire. Les serveurs étaient exceptionnels : joyeux et courtois. Force est de constater qu’ils travaillent avec passion et dévouement. L'endroit est intime et accueillant, vous vous sentirez comme chez vous. Je recommande vivement Osteria della Gioia à tous ceux qui recherchent un endroit spécial pour manger. J'y retournerai certainement, car un endroit comme celui-ci mérite d'être vécu plusieurs fois !
💬 L'hôtel reste le même depuis notre dernière vacances il y a 5 ans mais le reste est restrictions ! le buffet est pauvre , niveau 2 étoiles Les menus ne sont pas variés vraiment déçu pas d'activités le soir pas de WiFi dans notre étage Pas de goûter pour les enfants à 16 h Frigo dans les chambres vide et vétuste Doit faire un très gros effort Je mettrais 3 étoiles
💬 Maison douillette comme celle des grands-parents. Emplacement très pratique pour rejoindre les fantastiques cascades des Marmore avec parking inclus. Super recommandé !!!
💬 Nous avons commandé une portion de pommes de terre avec du fromage, les pommes de terre se sont avérées complètement au fond avec une goutte de fromage, quelle taille ?? La glace qu'ils m'ont donnée était déjà dégonflée. J'ai commandé un burger, je ne me souviens plus comment ça s'appelle, avec du bacon et du brocoli, pas très savoureux. La nourriture est en dessous de la norme et nous n'avons pas été très satisfaits.
💬 Nourriture savoureuse, plats de taille décente sur toutes les pâtes romaines. Cela a pris plus d'une demi-heure après la commande, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était un peu cher. Le service en terrasse se fait sur des tables et chaises en aluminium. Comme ça, on peut faire une réservation en ligne.
💬 Super lieu 😍 on mange très bien! Les italiens sont très convivial!
💬 En été, je pourrais rester ici pendant des heures à lire et à regarder la vue.
💬 Un lieu ouvert du matin jusqu'à tard le soir qui satisfait tout le monde. Propre et bien organisé. Le soir, il y a souvent de la musique live. Bonne possibilité de payer avec Satispay aussi !