Restaurant 🇮🇹

La Locomotiva Avis

📌 Viale Marconi, 26, 09010 Siliqua - Italie

4.3 / 5

💬 200 Avis

Avis sur La Locomotiva à Siliqua

Les avis

Les dernier avis sur La Locomotiva à Siliqua

Christine.o

Le 18/04/2024 à 19:09

5 / 5

Petit restaurant tout simple sans prétention. Très très bonnes pizza, beaucoup de choix. Serveuses très sympathiques

carla.a

Le 08/03/2024 à 07:29

4 / 5

Excellentes pizzas

Eleana.r

Le 07/03/2024 à 18:29

4 / 5

Bonne pizza, endroit calme

Laura.o

Le 13/01/2024 à 14:51

2 / 5

Le personnel est poli sauf une personne, peut-être le responsable de la salle, qui a intérêt à garder le silence et à ne pas contester un simple souhait du client. La pizza n'est pas mauvaise non plus mais plus d'une fois elle m'a été présentée ainsi qu'à mes compagnons bien brûlée sur le fond. Le restaurant n'est pas terrible.

Vicky.a

Le 28/11/2023 à 12:31

5 / 5

Nous sommes arrivés trop tard pour un repas mais le gentil propriétaire nous a montré le chemin en suivant sa voiture jusqu'à un autre restaurant à proximité, nous essaierons un autre jour, merci pour votre gentillesse

Federico.a

Le 19/01/2023 à 19:14

3 / 5

Bar du village, la barmaid a été très gentille avec nous. L'emplacement devrait être valorisé non seulement avec le nom qui rappelle peut-être l'ancien chemin de fer minier qui allait de Naraco à Siliqua, mais peut-être en créant quelque chose d'intérêt touristique et historique. Essayez-le !

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 19/01/2023 à 19:14 sur le  La Locomotiva à Siliqua
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 19/01/2023 à 19:14 sur le  La Locomotiva à Siliqua
Photo n°3 de l'avis de Federico.a fait le 19/01/2023 à 19:14 sur le  La Locomotiva à Siliqua
Photo n°4 de l'avis de Federico.a fait le 19/01/2023 à 19:14 sur le  La Locomotiva à Siliqua
Photo n°5 de l'avis de Federico.a fait le 19/01/2023 à 19:14 sur le  La Locomotiva à Siliqua
Andrea.i

Le 17/01/2023 à 21:14

5 / 5

Un grand espace, familier, un repas rapide ou une frénésie ne pose aucun problème. Si vous passez par ces régions, tant mieux.

luca.t

Le 22/12/2022 à 20:08

5 / 5

Bel endroit

Graziano.u

Le 09/11/2022 à 20:13

5 / 5

Très bonne cuisine maison

Antonio.

Le 22/10/2022 à 18:44

5 / 5

Personnel très accueillant, très bonne pizza, ils nous ont servi immédiatement de manière efficace et gentille.

Dino.s

Le 18/10/2022 à 09:58

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique !!!!

Pierluigi.a

Le 19/08/2022 à 12:24

4 / 5

Nourriture très gentille et délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.a fait le 19/08/2022 à 12:24 sur le  La Locomotiva à Siliqua
Pepe.e

Le 06/06/2022 à 12:54

1 / 5

Endroit horrible, cuisine pire, laissé le ventre vide, et prix absurdes pour ce qu'il propose, plus jamais !!!!!

Rok.�

Le 17/05/2022 à 18:18

5 / 5

Pizza très délicieuse et de grande taille. Nous avons commandé normal, ce qui était énorme, si vous optez pour encore plus grand (gigante), c'est suffisant pour deux personnes. Le service était superbe et les prix vraiment abordables. Je le recommanderais sans hésiter si je suis dans le quartier !

Giuseppe.i

Le 27/04/2022 à 12:16

5 / 5

Bersaglieri en transit pour le travail. Déjeuner rapide. Bien. La belle et bonne dame en cuisine. Heureux

Michele.i

Le 28/02/2022 à 11:19

1 / 5

J'ai déjeuné pour le travail, j'ai mangé un steak de cheval avec un accompagnement. On m'a apporté un demi-steak déjà rance à cause de l'odeur, j'en ai mangé un morceau et après m'être assuré que c'était de la viande avariée, j'ai appelé la serveuse pour qu'elle l'emporte... On m'a demandé ce que je voulais en échange et on m'a proposé une tagliata à la roquette et parmesan qui ne ressemblait même pas à ça, des lanières d'une tranche de bœuf dans une mer de roquette et quelques morceaux de parmesan qui avaient le goût comme un réfrigérateur j'étais malade et ils m'ont fait tout payer ! Très mauvais... Je n'y retournerai pas même si je dois parcourir plus de kilomètres pour chercher un autre endroit.

Danilo.o

Le 18/02/2022 à 19:56

5 / 5

Personnel accueillant, professionnel et gentil, bonne cuisine, entrées et steaks excellents

Roberto.z

Le 04/10/2021 à 12:25

5 / 5

Tout était délicieux et le personnel était très gentil !

Giuseppe.r

Le 14/08/2021 à 05:33

5 / 5

Excellente pizza, gentillesse et courtoisie. Des prix équitables. Je reviendrai certainement.

Roby.

Le 11/03/2021 à 13:36

2 / 5

Très peu de choix de plats, pas de pizzas le midi (qui constituent une grande partie de la carte) et pas de grillades à disposition. Il ne restait donc que très peu de choix. Par ailleurs, peu d'attention à la réglementation anti-Covid (menus et plats gras et personnel avec leurs masques baissés). A ne pas répéter.

Valerio.o

Le 30/09/2020 à 19:30

4 / 5

Espace et intimité dans la chambre

Marcello.a

Le 15/08/2020 à 20:43

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant. À mon avis, l'endroit est un peu anonyme, mais les prix sont excellents et nettement inférieurs à la moyenne. La pizza était horrible, mais je n'en étais pas folle. Pensez à retirer la pelure de l'oignon avant de servir !! ^^

Massimo.a

Le 11/07/2020 à 21:11

5 / 5

Optimal

MC.1

Le 06/01/2020 à 05:23

5 / 5

Excellente cuisine et odeurs délicieuses. Salle également équipée d'un bar et d'une salle de jeux (avec billard, fléchettes et table de ping-pong). Nous y étions il y a quelques jours pour l'apéritif et Giorgia nous a servi une assiette de charcuterie et de fromages pour le moins exceptionnels ! Essayer!

Baruch.a

Le 13/11/2019 à 13:39

5 / 5

Bon et local

Photo n°1 de l'avis de Baruch.a fait le 13/11/2019 à 13:39 sur le  La Locomotiva à Siliqua
Roby.a

Le 25/10/2019 à 20:18

5 / 5

Plats frais et abondants, personnel sympathique

Valentina.n

Le 11/10/2019 à 20:04

5 / 5

Très bonne pizza, ambiance familiale

Alessandro.a

Le 26/09/2019 à 09:05

5 / 5

Personnel très gentil

Mony.a

Le 08/09/2019 à 18:22

5 / 5

Top Top Top Top 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥂🍾✳️✳️✳️

Claudio.i

Le 01/08/2019 à 10:59

4 / 5

J'y suis arrivé de passage, vu l'heure à laquelle je me suis arrêté pour déjeuner, bon service sans trop de prétentions, endroit propre et lumineux, prix correct

Grazyella.a

Le 30/07/2019 à 10:48

3 / 5

Le personnel n'est pas assez professionnel

Misa.m

Le 29/07/2019 à 19:34

5 / 5

Endroit confortable, excellente pizza ! À recommander.

Francesco.e

Le 03/07/2019 à 18:43

5 / 5

Optimal

andrea.e

Le 05/06/2019 à 01:48

5 / 5

D'accord

omar.a

Le 02/06/2019 à 11:50

4 / 5

Petit à dire, excellentes bonnes pizzas

Giuseppe.r

Le 10/04/2019 à 18:20

5 / 5

J'étais en vacances il y a deux semaines avec un collègue qui possède une maison à Siliqua. J'ai déjeuné et dîné avec lui plusieurs fois à cet endroit. Je dois dire que les plats de viande et les pizzas sont divins. Je peux dire que lorsque je reviendrai à Siliqua, je reviendrai certainement dans cet endroit. Je vous remercie et vous salue cordialement

Patrizia.a

Le 03/04/2019 à 12:23

5 / 5

Toujours gentil et souriant

Antonio.r

Le 25/03/2019 à 20:49

5 / 5

Bel endroit

GRECA.A

Le 14/03/2019 à 07:27

1 / 5

Personnel incompétent, j'ai demandé une crêpe et on m'a refusé car trop longue à cuire, la retirer du menu, merci.

Maury.o

Le 28/12/2018 à 15:26

5 / 5

Endroit spartiate et simple, mais la pizza est excellente !

dario.u

Le 26/11/2018 à 19:05

1 / 5

Les prix ont trop augmenté par rapport à d'autres endroits de la ville. Un 4 fromages réduit 7€ 50 centimes... toujours payé 5,50 ! trop ! sans parler du normal qui monte jusqu'à 9€ !!! pour préciser, si vous en prenez 3, dans les autres pizzerias une margherita supplémentaire sort ! le reste bonne pizza

Enrico..

Le 10/11/2018 à 08:47

4 / 5

Bien. Fait maison. Sans trop de prétentions

ska.k

Le 26/09/2018 à 06:13

3 / 5

Bonne pizza, prix bas

Salvatore.i

Le 18/09/2018 à 10:30

5 / 5

😍😍😍😍

Mauro.a

Le 06/09/2018 à 00:36

5 / 5

Optimal

Elide.c

Le 05/09/2018 à 08:06

2 / 5

Nourriture excellente mais serveurs très antipathiques. Péché

Mattia.i

Le 03/09/2018 à 06:19

3 / 5

J'ai aimé ça à l'époque mais c'était trop long d'attendre

Romualdo.i

Le 19/08/2018 à 19:14

5 / 5

J'ai accompagné mon neveu aux structures gonflables et il s'est bien amusé et j'ai passé quelques heures en agréable compagnie

Luca.i

Le 19/08/2018 à 18:25

4 / 5

Très bonne pizza

Samuele.o

Le 16/08/2018 à 20:42

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique. Samuele et Susanna.

Alberto.A

Le 27/07/2018 à 20:26

5 / 5

D'accord

Luigi..

Le 10/07/2018 à 21:27

4 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. je te conseille de lui rendre visite

Manuela.a

Le 20/05/2018 à 18:16

5 / 5

Bel endroit. Facile à trouver. Idéal pour organiser de petites fêtes d'anniversaire

Andrew.i

Le 30/04/2018 à 18:12

5 / 5

Fantastique,,

Rosanna.a

Le 18/03/2018 à 17:54

5 / 5

Ils ont actuellement agrandi les locaux et les services, en plus du bar, du restaurant et de la pizzeria, des week-ends Karaoké ou autres. Ils ont inauguré un grand espace avec une salle de jeux avec : billard et jeux divers dont machines à sous, coin réservé, en plus jeux pour enfants et une salle séparée pour jeux gonflables.

Roberto.e

Le 28/02/2018 à 19:36

3 / 5

Bonne

Federico.o

Le 27/01/2018 à 08:44

5 / 5

D'accord

Villa.o

Le 29/08/2017 à 17:32

5 / 5

Pizza et service impeccables...à recommander !!!

  • 🏪 Dar Filettaro a Santa Barbara (2260 Avis)

  • 💬 Il y avait un ver parasite dans mon poisson frit. Le plat a été retiré de l'addition après signalement. J'avais l'appétit coupé et je n'ai pas réussi à manger les accompagnements. Personne ne m'a présenté d'excuses. J'ai payé l'addition, je suis partie, j'avais faim et j'étais dégoûtée, au sens propre et figuré. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 La Locanda di Massimo (3 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 1 heure pour 2 pizzas


  • 🏪 Osteria della Gioia (76 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de fêter l'anniversaire de ma mère à l'Osteria della Gioia et je dois dire que le nom reflète parfaitement l'expérience que nous avons vécue. C'était un vrai plaisir de manger avec eux, car non seulement ils nous remplissaient le ventre de bons plats, mais en plus ils nous faisaient un immense sourire. Les serveurs étaient exceptionnels : joyeux et courtois. Force est de constater qu’ils travaillent avec passion et dévouement. L'endroit est intime et accueillant, vous vous sentirez comme chez vous. Je recommande vivement Osteria della Gioia à tous ceux qui recherchent un endroit spécial pour manger. J'y retournerai certainement, car un endroit comme celui-ci mérite d'être vécu plusieurs fois !


  • 🏪 Hotel San Pietro (543 Avis)

  • 💬 L'hôtel reste le même depuis notre dernière vacances il y a 5 ans mais le reste est restrictions ! le buffet est pauvre , niveau 2 étoiles Les menus ne sont pas variés vraiment déçu pas d'activités le soir pas de WiFi dans notre étage Pas de goûter pour les enfants à 16 h Frigo dans les chambres vide et vétuste Doit faire un très gros effort Je mettrais 3 étoiles


  • 🏪 la casa dei nonni (116 Avis)

  • 💬 Maison douillette comme celle des grands-parents. Emplacement très pratique pour rejoindre les fantastiques cascades des Marmore avec parking inclus. Super recommandé !!!


  • 🏪 McDonald's (1694 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une portion de pommes de terre avec du fromage, les pommes de terre se sont avérées complètement au fond avec une goutte de fromage, quelle taille ?? La glace qu'ils m'ont donnée était déjà dégonflée. J'ai commandé un burger, je ne me souviens plus comment ça s'appelle, avec du bacon et du brocoli, pas très savoureux. La nourriture est en dessous de la norme et nous n'avons pas été très satisfaits.


  • 🏪 Ristorante Del Frate (470 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, plats de taille décente sur toutes les pâtes romaines. Cela a pris plus d'une demi-heure après la commande, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. C'était un peu cher. Le service en terrasse se fait sur des tables et chaises en aluminium. Comme ça, on peut faire une réservation en ligne.


  • 🏪 Pizzeria Teverone (676 Avis)

  • 💬 Super lieu 😍 on mange très bien! Les italiens sont très convivial!


  • 🏪 La Terrazza (1 Avis)

  • 💬 En été, je pourrais rester ici pendant des heures à lire et à regarder la vue.


  • 🏪 LE TERRAZZE DELLA LUNA (127 Avis)

  • 💬 Un lieu ouvert du matin jusqu'à tard le soir qui satisfait tout le monde. Propre et bien organisé. Le soir, il y a souvent de la musique live. Bonne possibilité de payer avec Satispay aussi !