📌 Via del Proconsolo, 8R, 50122 Florence - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:43
Le personnel féminin est sympathique. Le spritz et la pizza étaient délicieux et le bœuf grillé était sec, mais le fromage et la roquette servis avec étaient bons.
Le 11/10/2023 à 13:20
Super lasagne
Le 10/09/2023 à 18:14
Pas mal, saveur décente, mais la pizza était plutôt moyenne pour un endroit italien, un peu détrempée. 3 étoiles pour les prix des boissons élevés par rapport au reste des restaurants, mais les prix de la nourriture étaient bons. Le personnel pouvait travailler sur l'attitude, pas très sympathique et ne nous faisait pas vraiment sentir désirés ou à l'aise.
Le 26/06/2023 à 17:16
Bon emplacement Les repas sont à un prix raisonnable Le goût est également bon et le personnel de service est très sympathique
Le 10/01/2023 à 15:00
Le dix barman. Il était gentil et assertif. Excellente nourriture et prix par rapport à la qualité et à la région.
Le 28/07/2022 à 14:46
Service bar rapide et efficace. Prix raisonnable. Parfait pour se rafraîchir au pied de la cathédrale
Le 07/07/2022 à 10:45
Ce fut de loin ma pire expérience en Italie, j'ai attendu 50 minutes pour une pizza juste pour avoir de la soupe sur du pain mouillé.
Le 07/11/2021 à 11:49
Derrière Santa Maria del Fiore, sur la place. Pizza confortable et merveilleuse, prix intéressants et personnel très sympathique. Nous étions pressés, nous avions rendez-vous pour visiter le dôme, ils nous ont accueillis et servis en un clin d'œil. PS : Le café à table coûte 3 € sur toute la place, donc je dirais que la prochaine fois nous nous arrêterons certainement pour manger la pizza mais il vaut mieux prendre le café au comptoir dans n'importe quelle rue adjacente à la place.
Le 16/07/2019 à 12:05
Le pire service et le pire personnel de Florence.
Le 16/01/2017 à 15:16
On mange très bien
Le 21/06/2016 à 12:07
Excellente pizza Léo et spaghetti scoglio !!!
💬 Restaurant dans le centre de la Thuile, au bord de la rivière. Des transats au bord de l'eau, une terrasse ombragée ou un intérieur cosy, au choix... Très bonnes pizzas, prix très abordables (8 ou 9 € la belle pizza). Desserts sympas. Personnel serviable et agréable. Vraiment très bonne adresse.
💬 Je recommande cette pizzeria simple pour passer une soirée tranquille en compagnie d'amis et où l'on peut déguster une bonne pizza fine et croustillante !!Les prix sont dans la moyenne. Il est facilement accessible depuis le centre-ville, en direction d'Empoli. Il est préférable de réserver pour s'asseoir aux tables extérieures. Bonne pizza aux truffes.
💬 Une belle découverte. C'est incroyable le nombre d'endroits où l'on peut vraiment bien manger. Le restaurant est très intimiste et ne peut accueillir que quelques personnes, au cœur du centre historique de Monterotondo. Les Maritozzi salés sont très savoureux, parmi tous les sandwichs farcis au porc effiloché et ceux aux crevettes et sauce guacamole. Les épées de bœuf et le poulpe frisé sont également délicieux. Tout était excellent, y compris la gentillesse du personnel. *** Également apporté pour les végétaliens.
💬 Pire hôtel que j’ai pu essayé. Patron désagréable pas possible d’avoir une discussion sérieuse. On réserve une chambre lit double et on se retrouve avec 2 lits simples car « on est arrivé en dernier ». Tout est super sale. Sale de bain cassée, pas de wifi ni de réseau dans les chambres. Ventilo qui fait un bruit horrible. Mieux vaut mettre un peu plus cher autre part que de dormir dans cet hôtel.
💬 Très bonne ambiance. Bar et snack vraiment sympa
💬 Restaurant avec un personnel sympa et avenant ! Les portions sont juste un peu petites.
💬 Merveilleux séjour. Nous avons passé 2 jours de détente et de tranquillité. Les hôtes sont des gens gentils et très accueillants. Le petit déjeuner est super, ils utilisent tous leurs produits. Je recommande ce bien à tous ceux qui souhaitent s'éloigner quelques jours du quotidien.
💬 Un petit café au centre, il y a un parking payant. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Les sandwichs préparés sur commande, tout ce que vous voulez, sont très savoureux, la viande, les petits pains, le pain et les herbes sont frais ! Le service est rapide, même lorsqu'il y a la queue. Le personnel est super sympa ! Tout est propre, l'été ils installent des pièges à moustiques. Les prix sont moyens !
💬 Une fois franchie la porte de la chambre, l'effet « waouh » est garanti. La suite « Moonray » est unique en son genre, c'est du pur romantisme. Le séjour a été enrichi par les conseils d'Antonio et de son épouse Raffaella, propriétaires de cette magnifique structure : pour le moins exquise. La propreté et le souci du détail ne manquent certainement pas, ce qui rend tout tout simplement parfait ! J'espère bientôt. Je suis déjà nostalgique de tout. Un câlin ❤️ Francesco et Silvia.
💬 Meilleur restaurant italien que j'ai goûté, on y est même retourné une deuxième fois.