📌 Via Bell'Italia, 2, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:10
Nourriture délicieuse à un bon prix dans un endroit magnifique ! Bon service et reçu un bon limoncello après avoir payé.
Le 01/04/2024 à 20:00
Nourriture super délicieuse combinée avec un excellent service et un personnel très sympathique 👍
Le 09/11/2023 à 16:11
J'y mange depuis 11 ans. La nourriture est toujours délicieuse et très bonne. Le service est bon au milieu de l'été et en automne. Les pizzas, pâtes et salades sont toujours de la même qualité.
Le 07/11/2023 à 18:03
Très bel endroit avec de beaux décors dans le jardin. Les prix sont corrects et le personnel est très gentil
Le 01/11/2023 à 19:39
Absolument délicieux et toujours sympathique. Un vrai plaisir
Le 27/10/2023 à 17:10
La nourriture ici est tout simplement excellente. Nous étions ici trois fois pendant nos vacances et aurions aimé venir plus souvent. Mais malheureusement, les vacances sont terminées. Nous n'avons jamais reçu un service aussi amical en Italie qu'ici ! Le patron et tout le personnel sont extrêmement sympathiques. Dommage que le restaurant soit un peu caché et pas si simple à trouver. De mon point de vue, il s’agit d’un véritable conseil d’initié et absolument recommandé.
Le 11/10/2023 à 06:36
Les lasagnes sont parfaites, le tiramisu aussi, il n'est pas nécessaire d'avoir de la viande dans le plat principal. Service rapide et attentionné
Le 04/10/2023 à 19:49
Personnel sympathique et nourriture correcte. Et une ambiance un peu plus détendue que dans les deux autres restaurants. Mais la carte à l'entrée correspond aux anciens prix. Tout sur le menu est plus cher, je trouve ça étrange. Et facturer 4 euros de plus pour un œuf, c'est un peu culotté. Mais le limoncello sur la maison m'a fait l'ignorer. En général, il y a des menus obsolètes stockés dans l'application pour Bella Italia...
Le 03/10/2023 à 11:54
Bonne nourriture Patron sympathique et en déplacement avec les invités Personnel de service sympathique et rapide Je suis allé au restaurant plusieurs soirs, tout était super. 👍
Le 20/09/2023 à 15:14
NOUS sommes venus ici plusieurs fois au cours de différentes années et c'est toujours une excellente occasion de dîner. NOUS aimons leurs pizzas et leurs pâtes. NOUS sommes arrivés hier et notre premier dîner était ici, bien sûr.
Le 14/09/2023 à 19:14
Malheureusement, des champignons en conserve. Sinon, mange bien. Le personnel est sympathique.
Le 08/09/2023 à 14:24
Nourriture très savoureuse. Et le service était de premier ordre
Le 02/09/2023 à 17:03
Aucune bonne ambiance dans celui-ci. Dommage car le menu semblait prometteur. Un service rigide a gâché l'expérience.
Le 24/08/2023 à 08:35
J'ai récemment dîné dans ce restaurant et malheureusement, j'ai eu une expérience extrêmement décevante. L'impatience et l'impolitesse du propriétaire étaient incroyablement rebutantes. De plus, j’ai été choqué et profondément mal à l’aise par leur comportement raciste et irrespectueux. Il est décevant de voir un tel comportement dans un lieu qui devrait viser à offrir un environnement de restauration accueillant et agréable pour tous, surtout lorsqu'il fait partie d'un hôtel dans lequel nous étions invités. Je ne recommanderais ce restaurant à personne.
Le 15/08/2023 à 19:39
Excellent steak de filet. Propriétaire/gérant très désireux de vérifier que tout allait bien Loin de la folie du site principal Prix équitable pour la région. Deuxième visite en une semaine
Le 10/08/2023 à 16:03
Le service parlait bien allemand. La nourriture était très savoureuse.
Le 09/08/2023 à 20:21
Le meilleur restaurant du lac. Ici, une grande valeur est accordée au service. Peu importe ce que vous choisissez sur la carte mémoire, c'est toujours délicieux.
Le 30/07/2023 à 17:01
Je suis ici depuis deux vacances et c'est délicieux. Le personnel est très sympathique et il n'y a pas de coperto (frais pour les couverts et la vaisselle)
Le 22/07/2023 à 20:55
Un service tout simplement épouvantable, très inhabituel pour l'Italie. Il suffit d'éviter
Le 13/06/2023 à 07:39
Le patron était vraiment antipathique. En fait, il ne mérite même pas une étoile.
Le 04/06/2023 à 20:44
Merveilleux gnocchis de Mantoue
Le 18/05/2023 à 21:45
Des prix raisonnables et une ambiance agréable pour qui veut éviter la cohue d'autres restaurants du camping.
Le 05/05/2023 à 21:14
Restaurant régulier depuis 15 ans, qualité au top, prix corrects, bon aubergiste… à bientôt
Le 23/04/2023 à 18:42
Service très sympathique. Ils parlent aussi un peu allemand. Nourriture excellente, de très bonne qualité.
Le 07/04/2023 à 05:29
J'ai passé une semaine en camping, déjeuner et dîner au restaurant. Bonne cuisine, possibilité de choisir entre des plats à base de viande et de poisson. Prix en ligne, bon rapport qualité/prix. Serveurs impeccables, gentils et professionnels. Un merci particulier à la serveuse PRIMULA, très professionnelle, rapide, souriante et toujours attentive à répondre à chacune de nos demandes.
Le 30/10/2022 à 08:19
Nourriture de bonne qualité et savoureuse. Le point déduit c'est pour les prix et quand le patron demande si ça peut être un petit supplément ça coûte aussi plus cher et pas qu'un peu.... Par exemple Spaghetti Aglio e Olio coûte 8,50 € je pense que le patron a demandé s'il avait des crabes Faudrait faire un tartare avec, ce serait délicieux. OK, j'ai dit que je pouvais l'essayer... alors ça coûte 18€ mais c'était très bon 👍 Pâtes sans gluten disponibles
Le 21/10/2022 à 15:56
Pizza pas mal, recommandée. Vin très bon. Cependant, les légumes marinés dans l'entrée des antipasti sont très peu nombreux et probablement en conserve. Mais dans l’ensemble, ça va.
Le 05/08/2022 à 20:56
Très bonne carbonara italienne originale et service super sympathique. Le prix est également tout à fait correct.
Le 05/07/2022 à 11:36
Un endroit confortable avec des serveurs sympas. La nourriture était bonne. Vous devez être conscient que s'ils vous demandent si vous voulez des plats d'accompagnement, cela coûte un supplément - les serveurs ne vous le disent pas. Les prix sont également légèrement plus élevés que dans d'autres endroits en dehors du camping.
💬 Envie de pizza ? Prix super bon marché, pâte parfumée et garnitures riches, pour une collation rapide il n'y a rien de mieux dans la station. Alternativement, d'excellentes frites ou panzerotti.ma
💬 Endroit fantastique, en pleine nature, à proximité de nombreuses belles destinations à visiter, les propriétaires sont des gens formidables.....Le seul problème sera de partir et de revenir à la vie de tous les jours !!!!!
💬 Personnel sympathique et serviable. L'accueil Ndjua servi dans un bol chauffé par une bougie a été apprécié. Viande incroyable mais j'éviterais de la servir en salade mais de très bonnes pommes de terre. Prix moyens. Les bières artisanales sont également très bonnes. Je recommanderais pour un dîner ou un apéritif.
💬 Séjour agréable avec propriétaire sympathique.
💬 Excellent apéritif dans une ambiance animée
💬 Maison sympa et chouette!
💬 Nous sommes en voyage en Italie avec ma copine, nous cherchions une pizzeria pour emporter chez nous. Nous sommes ravis et avons très bien mangé, nous recommandons fortement Merci pour votre gentillesse
💬 La meilleure nourriture et boissons
💬 Tres bon etablissement de poisson tres frais 1 entree et un plat a midi pour 20 euro . Tres joli carte de vin.
💬 Je recommande vraiment ce restaurant. des plats de haute qualité à des prix abordables. Le meilleur, ce sont les gens... sympathiques, doux et professionnels.