📌 Via G. Amendola, 78, 88050 Amaroni - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 21:20
Expérience exceptionnelle. Poisson très frais cuisiné avec amour et simplicité. Gestionnaire très compétent sur le sujet. Compte tenu de la matière première utilisée, les prix sont très justes. Hautement recommandé.
Le 05/07/2022 à 02:36
Tout est vraiment excellent
Le 13/08/2021 à 08:20
Je suis allé à cet endroit pour un dîner en famille. C'était une merveilleuse surprise. Salvatore, le propriétaire, était un excellent aubergiste dès le début. Nous avons mangé une sélection d'entrées de poisson (poisson très frais), des spaghettis aux palourdes et des calamars frits et du suricate. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Hautement recommandé.
Le 25/06/2021 à 21:58
Savoir-faire et saveurs anciennes. Hautement recommandé
Le 18/06/2021 à 15:53
Exceptionnel Très bien
Le 01/08/2019 à 01:01
Bon appétit
Le 03/07/2019 à 23:09
La cuisine de ce restaurant est d'excellente qualité. Vous pourrez déguster des plats culinaires traditionnels calabrais et du poisson fraîchement pêché.
Le 13/05/2019 à 16:32
Bon restaurant, j'ai mangé un excellent steak florentin. Le reste du menu est alléchant. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, également en raison de la gentillesse du propriétaire et le tout complété par un bon service.
💬 Nous avons séjourné à La Lorichella deux nuits début juin - à la fois la saison où Lorica était encore très calme (et vide de touristes...). Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le petit déjeuner était super. Nous avons dîné à La Lorichella le premier soir et la nourriture était très bonne. Nous recommandons sans hésiter cet endroit et tenons à nouveau à remercier les propriétaires pour la façon dont ils nous ont accueillis.
💬 Bar agréable
💬 Notre hôte au B&B la Piccola Corte, à côté de la trattoria, nous a fait une réservation à notre arrivée. C'était la deuxième fois que nous séjournions ici et mangions à la Trattoria Concorde. Le restaurant est un joli petit endroit rustique et quand nous sommes arrivés, nous étions les seuls là-bas, mais il y avait du monde. Nous avons commandé du vin et de l'eau puis un primo piatto de risotto. Très agréable. Pour notre secondo, ma femme avait un jarret de lapin frit avec des pommes de terre sautées, et j'avais une assiette froide de sardines et d'oignons marinés aux raisins secs. Nous avons terminé notre repas avec du tiramisu. Le B&B, que nous avons réservé sur AirB&B, et la trattoria sont une option très pratique pour ceux qui ont un vol matinal. Ce petit village est boisé et calme et à seulement 5 minutes de Malpensa. Pour nous, c'est une bien meilleure option qu'un hôtel d'aéroport. Les deux sont une meilleure affaire. Notre hôte a également organisé le transport à 4 heures du matin pour notre vol de 6 heures du matin.
💬 Un vol! 17 euros pièce pour quelques tranches de charcuterie, portions de pizza et focaccia, certainement pas gourmandes auxquelles il faut ajouter boissons et couverts, pratiquement un apéritif à 30 euros par personne, plus jamais. Péché! l'endroit est également sympa, mais pas très populaire compte tenu des alternatives décidément plus honnêtes.
💬 Très bon restaurant, plats savoureux, pour les amateurs de viande, ils se régaleront! Vin et desserts satisferont également ! Très bon moment dans ce lieu. 😍
💬 Super petit hôtel. Personnel très sympathique. Chambre propre, grande salle de bain. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Parking sur réservation. Je reviendrais à coup sûr.
💬 L’endroit est bien mais plusieurs choses bof, évacuation de la douche inexistante, la télé qui ne capte quasi rien. La personne a l’accueil était super mais celui du bar ne faisait pas d’effort pour essayer de comprendre. La piscine très bien, un peu sale au fond mais quand même bien.
💬 Merci à Marina pour son accueil et son hospitalité. Marina nous a amenés en voiture dans un restaurant qu'elle nous avait conseillé car nous n'étions pas véhiculés. Le petit déjeuner est excellent. Très bien décoré et vue magnifique. Le jardin est très agréable.
💬 Gentillesse et courtoisie. Les chambres sont soignées dans les moindres détails. Si vous passez par Massa, venez ici
💬 si tu veux un sandwich c'est l'endroit parfait, des prix normaux et des gars très gentils