📌 SP38, 282, 14100 Valcossana-Grilletto - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 20:55
Bon bar pour after work, hôte très sympathique et décontracté, bonnes pizzas, excellentes focaccias farcies d'ingrédients d'excellente qualité, si vous voulez vous déconnecter après une journée de travail et un endroit idéal. Les clients réguliers sont très sympathiques, vous mettent à l'aise et vous divertissent avec des sketchs hilarants.
Le 05/04/2023 à 14:59
La pizza à emporter était très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Mais je ne mangerais pas au restaurant là-bas.
Le 28/10/2022 à 15:01
Très bonne pizza 👍
Le 18/10/2022 à 06:09
Endroit petit mais très accueillant, pizza délicieuse et environnement propre.
Le 25/07/2022 à 11:00
12h40 il n'a plus rien à manger.... Je ne sais pas!! Déconseillé également car jusqu'à quelle heure faut-il manger ????
Le 15/02/2022 à 07:57
Endroit très convivial. Ernesto est un personnage 💪 La pizza est exceptionnelle Nous sommes très heureux d'y aller. ...même à l'apéritif...
Le 21/12/2021 à 20:15
Assez
Le 30/11/2021 à 20:38
Personne agréable et serviable, excellent café
Le 09/10/2021 à 18:10
Très bonne pizza à emporter.
Le 16/08/2021 à 15:27
Un endroit un peu du Bronx, mais très bonne pizza et prix honnêtes
Le 12/08/2021 à 15:37
Endroit simple idéal pour une place entre amis. Pizza grecque fine et croustillante mais très savoureuse et savoureuse. 10+ pour la courtoisie 10+ pour la facture
Le 05/07/2021 à 10:36
Bon service
Le 25/06/2021 à 01:07
Bonne pizza, propriétaire sympathique et gentil. Les apéritifs sont également excellents et honnêtes.
Le 12/06/2021 à 10:24
Excellente pizza... fortement recommandée. Propriétaires toujours sympathiques.
Le 20/02/2021 à 19:51
Bonne pizza, propriétaire sympathique. Très utile.
Le 09/01/2021 à 10:45
Ernesto est très sympathique et serviable, je m'entends également bien avec les autres clients. Bel endroit
Le 16/11/2020 à 19:50
Super pizzaiolo pizza fantastique que vous voulez plus de la vie Ernesto génial
Le 26/07/2020 à 19:32
Bar simple, je n'ai pris qu'un petit-déjeuner une fois
Le 10/11/2019 à 12:32
Ils ne font plus de pizza, dommage, il n'y a personne d'autre dans le coin. La pizza était assez bonne, le personnel très gentil.
Le 16/09/2019 à 20:05
Rouvert il y a quelques mois, je souhaite bonne chance au nouveau gérant
Le 13/08/2019 à 22:10
Activité arrêtée
Le 12/06/2019 à 19:13
Très bonne pizza à emporter. Pour moi le meilleur d'Asti. Et c'est pas cher !!! 😋😋😀😀
Le 22/12/2018 à 18:14
Le gérant des lieux était vraiment gentil. J'ai demandé un endroit à proximité et il a été très utile 👍
Le 16/12/2018 à 19:07
Excellentes pizzas...
Le 27/08/2018 à 22:21
Excellente pizza, courtoisie et hospitalité : les trois règles d'or de ce lieu !
Le 25/08/2018 à 20:49
Excellente soirée entre amis... village club... pro loco... bref une soirée de village
Le 11/05/2018 à 11:13
Bonne pizza. Poisson frit excellent et copieux, sur réservation uniquement. Délicieuses côtes levées aux pois chiches. Malheureusement la pizzeria est fermée. La barre reste
Le 20/04/2018 à 18:43
Très bonne pizza, fine, croustillante et bien assaisonnée.Personnel serviable, sympathique et bon enfant. Prix bas des « autres temps » Chambre spartiate mais très propre. Nous reviendrons
Le 03/03/2018 à 11:09
Service excellent
Le 19/02/2018 à 06:12
La convivialité et la serviabilité ainsi que la bonne nourriture évidemment
Le 10/02/2018 à 18:50
Bonne pizza, pas bon poisson frit
Le 12/08/2017 à 16:13
Pizza bonne et copieuse
💬 Ce sont des appartements dans le centre de Plaisance. Celui où je logeais était un appartement de deux pièces avec une chambre double et un canapé-lit confortable dans le salon. Au deuxième étage d'un bel immeuble avec ascenseur. Bien meublé. La salle de bain était équipée d'un sèche-cheveux et de savon. La principale caractéristique à mon avis est l'emplacement fantastique. Dans la rue commerçante entre deux incroyables églises du centre. Le gérant de l'appartement, très gentil et serviable, est venu nous chercher en voiture à la gare.
💬 Personnel très sympathique et poli. C'est un endroit très calme et agréable. Chambre discrète, grande et toujours propre.
💬 Je suis entré par hasard et j'y ai déjeuné. C'est un super endroit sur la terrasse au-dessus du lac. Ambiance très cool avec de beaux sièges et un bon service. La nourriture était également très délicieuse!
💬 Excellent accueil, belle chambre, spacieuse et bien équipée. La route d'accès mériterait d'être refaite au bout, sinon c'était parfait. Notre hôtesse était vraiment très cordiale et sympathique.
💬 Emplacement
💬 Superbe découverte que ce bar à vin proposant un large choix de boissons et qui sert de succulents hors d’œuvres pour accompagner de délicieux verres de Marsala. Si vous avez besoin, c'est même avec le sourire qu'on vous en expliquera la fabrication et tous les secrets. À ne pas rater ! (Attention cependant, la bouteille d'eau vous coûtera presque aussi cher que le verre de vin !)
💬 Hôtel, séjourné 3 jours ! Parfait, propre, pratique d’accès ! Personnels très sympathique !! Je recommande 🤓
💬 J’ai eu une expérience incroyable dans ce restaurant ! Les pâtes aux boulettes étaient absolument délicieuses. La texture des pâtes était parfaite, et les boulettes étaient savoureuses et bien assaisonnées. Le service était impeccable, le personnel était attentif et chaleureux. L’ambiance du restaurant était très accueillante. Je recommande vivement ce lieu à tous les amateurs de plats italiens authentiques et je donne sans hésitation 5 étoiles !
💬 Super sandwichs et steak ! La bière est excellente. Le lieu est magnifique. Personnel sympathique et rapide. Stationnement pratique. Qualité-prix proportionné.
💬 L'hôtel a répondu à mes attentes pour le prix. Les chambres sont propres, sans odeur, nettoyées tous les jours. Le local à skis thermaux est situé dans le même bâtiment au sous-sol, vous n'avez donc pas besoin de marcher bien loin. Service incroyable !!!!! Souriant et super serviable dans tout. Il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel, d'où des bus circulent de temps en temps vers le centre et vers les remontées mécaniques. Avec un forfait de ski, on n'a pas besoin d'acheter de ticket, ce qui est très pratique, et les horaires des bus sont très clairs. Je recommande!!!