Les avis
Le 30/06/2018 à 14:59
Bel endroit
💬 Si vous voulez vous faire anarquer, allez y ! En Italie, on paie les coperto, c’est normal. Mais ils incluent toujours le pain. On demande du pain en mangeant, et ils nous rajoutent 7€ sur l’addition. Les copertos étaient à 3 €/pers sur le site, nous sommes 2 et 7€ apparaissent sur l’addition. 6€ pour l’eau du robinet, 8€ par verre de vin qui sont indiqués à partir de 5€ sur le menu, et qu’on demande spécifiquement le vin maison et le moins cher. Nous sommes ressorti avec une addition de 70€ pour 2 avec 50% de remise comprise de the fork. Des prix exclusivement pour touriste. Le charmant serveur Indien s’en est gentillement allé durant l’addition et c’est le gérant qui nous a modifié l’addition de 50 cent pour les coperto. Honteux, malgré la nourriture très bonne (mais pauvre en quantité) je ne recommande absolument pas ce restaurant qui prend les touristes pour des pigeons.
💬 Super petit B&B très proche de tout ce dont vous avez besoin à Vieste (plages, centre, etc.) Elisa vous fait sentir comme une amie de longue date et elle s'efforce toujours de s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour. Le jardin est un petit bijou où vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux et authentique. Les chambres sont très propres, bien entretenues et la climatisation silencieuse et efficace. Nous reviendrons certainement merci beaucoup Elisa !!!
💬 Je me suis retrouvé là-bas pour le travail
💬 Kiosque simple en bordure de route avec quelques sièges. Grand parking à côté. Excellent pour un bon sandwich sur le pouce.
💬 Excellentes glaces, variété de saveurs correcte, possibilité de les déguster aussi bien en externe qu'en interne, large choix de tables.
💬 Un mardi soir calme, pratique également pour se garer étant donné que la pizzeria voisine était fermée, mes amis et moi sommes arrivés pour essayer ce restaurant-pub de style allemand et je dois dire que nous étions tous satisfaits tant des spécialités mangées que de l'environnement, évidemment chanceux aussi de bénéficier d'un service rapide car nous avons évité les foules du week-end. Satisfaits des sandwichs, mais encore plus potes et gourmands, certains d'entre nous ont directement préféré les mêmes variantes au plat et en plus des cacahuètes qu'ils nous ont gentiment offertes avant le début du repas alors qu'ils commençaient à déguster les premières bières, nous Nous étions également satisfaits des desserts, chacun d'entre nous en a pris un différent pour essayer un peu de tout... Je reviendrai certainement pour essayer les autres plats aussi.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un apéritif rapide ! Dommage que le panier de fritures soit terminé car j'étais curieux !! Patience peut-être pour une prochaine fois ! La pizza n'était pas mauvaise, elle était très moelleuse ! Pas mal sans alcool même s'il y avait beaucoup trop de glace.
💬 Très bien!!! Bonne quantité ! Boisson de base un peu chère
💬 C'était un beau bar. Aujourd'hui, malheureusement, il est fermé.
💬 Mercredi dernier, tard dans la soirée, après le spa de Montegrotto Terme (TE), je suis allé manger une pizza chez Mascalzone. Tout d'abord merci pour l'heure tardive, ils nous ont accueillis avec le sourire, nous avons mangé une bonne pizza. La pizza est très bonne, masse fine mais si elle est abondante elle ne casse pas. La masse est très légère avec une pincée de sel et de tomate sucrée qui lui confère un joli contraste de saveurs. Une pizza vraiment très bonne. Je vous conseille. À la prochaine. Bonjour; salut