📌 Corso Mazzini, 179, 88021 Borgia - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:59
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et cela s'est avéré être une agréable surprise. Le personnel est très gentil et accueillant, toujours prêt à satisfaire les demandes et rapide dans le service. Des prix honnêtes, presque impossibles à trouver de nos jours. Les entrées, les premiers plats ainsi que les viandes grillées étaient bons. A la fin ils nous ont aussi proposé des bitters... que dire, si vous passez par ici, arrêtez absolument !!!
Le 20/08/2023 à 06:08
Un endroit petit mais très accueillant, un personnel très gentil et un excellent service, le poisson frit était délicieux. Hautement recommandé
Le 19/08/2023 à 17:00
Tout est bon, portions généreuses, qualité et la courtoisie.
Le 24/06/2023 à 23:45
Excellentes entrées, à la fois fruit de mer et rustique. La sublime pizza très légère et fine pour ceux qui n'aiment pas la pâte napolitaine classique est parfaite.
Le 19/05/2023 à 12:29
Poisson frais, personnel qualifié et sympathique..j'y retournerai certainement
Le 10/05/2023 à 14:25
Toute la famille a bien mangé, l'endroit était propre et le gérant était sympathique
Le 31/12/2022 à 17:39
Je suis animatrice de fêtes d'enfants, j'ai eu l'occasion de fêter des anniversaires à 3 reprises. Personnel très gentil et efficace. Très bel emplacement et assez spacieux. Je le recommande
Le 01/11/2022 à 23:03
Excellente attention..!!!
Le 25/08/2022 à 19:59
Bel emplacement, personnel sympathique et courtois, service pas trop rapide, peut-être à cause des nombreuses tables servant des ingrédients frais et d'excellente qualité
Le 17/07/2022 à 18:10
Délicieux
Le 19/12/2021 à 13:37
Excellente pizza, bon service, gentillesse et familiarité des propriétaires. Je vous conseille!
Le 13/12/2021 à 19:24
Excellente pizza. Prix adéquats.
Le 23/10/2021 à 11:44
Pizza et rôtisserie, toutes très bonnes.
Le 30/08/2021 à 12:28
Je le connaissais déjà pour ses délicieuses pizzas. Ce soir nous avons testé le restaurant où se confirme son attention aux produits frais et parfaitement cuisinés. Je vous remercie pour la courtoisie et l'amabilité du personnel.
Le 29/07/2021 à 17:52
J'ai essayé la pizza qu'ils font et je dois dire qu'elle est excellente
Le 26/06/2020 à 20:08
Excellent service, courtoisie et plats savoureux 😃
Le 23/02/2020 à 18:53
Excellente pizza... Vraiment bonne.... Levain parfait qui la rend très légère... Les prix sont également très intéressants... Personnel sympathique et très gentil... Je le recommande
Le 12/02/2020 à 21:57
Excellente pizza Service excellent Vous vous sentez chez vous
Le 30/12/2019 à 14:03
pas mal, mais ça ne m'a jamais impressionné
Le 29/09/2019 à 18:16
je vous conseille
Le 09/07/2019 à 22:36
Certainement un excellent refuge du voyageur. Au passage, nous avons dégusté deux arancini n'duja vraiment savoureux et un demi-mètre d'excellente pizza à deux parfums... Courtoisie et professionnalisme, prix équitables. Rendre
Le 30/04/2019 à 12:01
Service trop lent, nourriture ok
Le 13/04/2019 à 09:27
Excellente pizza, bon pizzaiolo Lucio......gentillesse et courtoisie de tout le personnel.....luigi tu es génial.....je le recommande
Le 07/04/2019 à 10:39
Excellente pizza et propriétaires sympathiques
💬 Mélangez gentillesse et convivialité et d'excellents produits.
💬 Endroit mignon sur un joli camping. Service pas très accueillant, mais ok. Jusqu’ici tout va bien. La salade et les pâtes étaient horribles. J'aurais peut-être dû opter pour la pizza sûre, qui avait l'air un peu meilleure.
💬 Excellent hôtel situé en bord de mer avec vue sur le détroit
💬 Très bien installé à l'intérieur et personnel humble, tout le canapé est bon
💬 Le propriétaire est super accueillant et très attentif à vos attentes. Les chambres sont super propres et très bien agencées. Il ne manque rien à l'espace cuisine. Le petit déjeuner est nickel. Bref, la note maximale sans hésitation.
💬 Très bonne pizza avec de la farine légère et très légère avec de très bons ingrédients
💬 Excellente qualité des ingrédients, mais en payant 1,50 € pour la livraison par pizza, je m'attends à manger au moins une pizza tiède
💬 deux jours avant l'arrivée... après d'interminables appels téléphoniques, le propriétaire annule tout. Raison? les invités étaient des Égyptiens. le monsieur qui se dit médecin, qui ne fait que répéter qu'il est directeur de la santé, qu'il a la chance d'être né riche, est RACISTE. HONTE
💬 L'appartement était complètement rangé et propre à notre arrivée ; rien n'était déplacé. Les propriétaires étaient des gens honnêtes, très gentils et vraiment sympathiques. Nous avons eu des problèmes avec la chaudière à deux reprises et ils nous ont aidé à la réparer en un instant. Hautement recommandé.
💬 Bel endroit, les prix sont assez élevés, le propriétaire Andrea est cool, il fait beaucoup de personnel sympa. Il est vraiment doué en matière de conception de gâteaux