Pizzeria 🇮🇹

La Gustosa Avis

📌 Corso Salvatore Aldisio, 343, 93012 Gela - Italie

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur La Gustosa à Gela

Les avis

Les dernier avis sur La Gustosa à Gela

Angelo.i

Le 27/03/2024 à 23:01

5 / 5

Des gens merveilleux uniques, une nourriture de qualité

Carmelo.'

Le 16/12/2023 à 08:54

5 / 5

Le tout vraiment bon, large choix de pièces de rôtisserie et à un prix inférieur aux autres mais sans négliger la qualité

Salvatore.a

Le 23/08/2023 à 02:38

5 / 5

Bonne rôtisserie

Carola.r

Le 14/08/2023 à 21:19

5 / 5

Haut 🔝

Stella.�

Le 14/08/2023 à 20:38

1 / 5

Commandé avec Glovo le 14 août à 17h, livraison prévue entre 19h30 - 20h00, à 19h35 j'ai reçu le message de Glovo m'informant que le lieu était fermé. Service épouvantable et certainement peu professionnel, je pense que ce n'est pas bien de laisser un client de cette façon surtout compte tenu du jour en question.

Simo.r

Le 22/10/2022 à 19:22

5 / 5

Excellent dîner et beaucoup de gentillesse de la part de la dame qui sert au comptoir.

Riccardo.i

Le 20/09/2022 à 10:54

4 / 5

Travail rapide et nourriture excellente.

Fausto.

Le 14/09/2022 à 11:51

5 / 5

Très bonnes spécialités siciliennes je le recommande

Maria.r

Le 02/09/2022 à 20:42

5 / 5

La nourriture est excellente et les ingrédients utilisés sont frais. je vous conseille

Salvatore.m

Le 30/08/2022 à 21:49

3 / 5

Des prix abordables..gentils..mais dans la masse comme tout le monde ils perdent...!! En été le lendemain les pièces je ne sais pas si elles sont encore d'excellente qualité... !! Recommandé comme endroit quand même

Mirko.a

Le 18/07/2022 à 08:08

5 / 5

Rustique exceptionnel, pizza vraiment bonne, pâte légère et bien levée. Le pizzaiolo est sympathique et très gentil au service des clients. Personnel vraiment courtois et gentil, amical et surtout poli, accompagné d'un caractère sociable qui vous fait sentir comme chez vous. La réglementation anti-Covid est bien respectée comme l'exige le décret. Excellent emplacement de la pizzeria, zéro problème de stationnement, pour une petite pause puisque la pizzeria est à emporter. Note globale ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Enzo.i

Le 12/04/2022 à 07:11

5 / 5

Délicieux! Je reviendrai certainement!

Rosaria.l

Le 07/01/2022 à 23:58

5 / 5

Des produits bons, savoureux et pratiques

Valentina.a

Le 04/01/2022 à 20:43

5 / 5

Excellente expérience. J'ai réservé le rustici pour un dîner entre amis. Ponctualité et professionnalisme.

Angelo.i

Le 02/10/2021 à 18:46

5 / 5

Tout est très bien, je recommande de passer par ici

Alain.e

Le 17/07/2021 à 16:30

5 / 5

Beaucoup de choix pour un prix rond de 1 € la part.

gold.f

Le 10/07/2021 à 18:19

1 / 5

Je ne suis pas pizzaiolo... Et apparemment celui qui y travaille ne l'est pas non plus. En fait, la pizza est tellement dégoûtante que je vous recommande de l'essayer, c'est quand même une expérience.

Gaetano.a

Le 13/03/2021 à 14:15

5 / 5

Rôtisserie fantastique, rapport qualité-prix phénoménal, n'importe quelle pièce pour un euro et super bonne est vraiment une bonne affaire, j'y vais constamment et je me sens bien à chaque fois que je vais chercher quelque chose

franco.m

Le 04/02/2021 à 19:48

5 / 5

Essayez-le et ne le changez plus

GELA.O

Le 29/11/2020 à 21:41

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, tout est vraiment bien

Cristian.t

Le 14/11/2020 à 20:15

5 / 5

Super.

Rocco.a

Le 04/09/2020 à 06:46

3 / 5

Propriétaires gentils et nourriture délicieuse, emplacement du restaurant un peu gênant

Mario.m

Le 23/04/2020 à 15:04

3 / 5

De bon goût et courtois

Liboria.a

Le 09/10/2019 à 05:03

5 / 5

comme un bel endroit

Seby.

Le 04/10/2019 à 18:42

4 / 5

Excellents rustiques et excellent prix

kevin.o

Le 20/08/2019 à 21:11

5 / 5

Ça vaut la peine d'attendre :)

Emanuela.r

Le 15/08/2019 à 15:06

5 / 5

Les propriétaires sont trop doués pour travailler comme ça, je vous respecte plus que 567 et le la rustique. Savoureux et meilleur

giuseppe.o

Le 27/07/2019 à 23:15

5 / 5

Lieu merveilleux

Antonio.u

Le 26/05/2019 à 05:38

5 / 5

Qualité prix une combinaison parfaite. Optimal

Salvatore.o

Le 06/05/2019 à 07:46

5 / 5

Bon accueil

Vivi.e

Le 23/04/2019 à 05:33

5 / 5

Excellente gastronomie, prix bon marché, pas de parking et au centre de Gela

Marco.e

Le 14/04/2019 à 07:57

3 / 5

Ça pourrait être mieux

lu.a

Le 18/03/2019 à 19:36

3 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques

Salvo.u

Le 27/12/2018 à 19:53

2 / 5

Je commencerai par dire que c'est mauvais de noter une épicerie fine où je me suis toujours servi avec 2 étoiles. Le restaurant est de bonne qualité mais les matières premières ne sont pas les meilleures. MAIS il y a quelques jours, j'ai commandé une pizza normale (inconnue) et on m'a présenté une petite pizza de la taille de ma main. L'assaisonnement était pratiquement absent, la pizza était à moitié crue et à moitié cuite et n'avait aucun goût. Et en plus, il est arrivé FROID à la maison !! Bref, une pizza scandaleuse est un euphémisme, et une expérience que je ne souhaite à personne. Pour les morceaux du dîner je vous recommande de les prendre dans cet endroit car ils ne sont pas mauvais mais pour les pizzas allez ailleurs....

Cinzia.i

Le 23/12/2018 à 20:45

5 / 5

Confortable et tout est délicieux

Giuseppa.e

Le 27/10/2018 à 10:13

5 / 5

GRANDS PRIX ET PIÈCES !!!

Lux&Color.

Le 10/10/2018 à 17:28

5 / 5

Super

Emanuele.u

Le 24/09/2018 à 06:10

5 / 5

Accueillante.

Rita.e

Le 22/09/2018 à 09:46

5 / 5

Tout est très bon et... savoureux !!!

Sara.o

Le 22/12/2017 à 21:02

5 / 5

Des pizzas fabuleuses, même les pièces rustiques et quand je commande chez moi à temps je trouve beaucoup de gentillesse et de courtoisie, pour moi c'est le meilleur😍.

Luca.a

Le 24/11/2017 à 23:34

4 / 5

Rustiques d'excellente qualité et à un prix économique. Je pense que les arancini sont parmi les meilleurs de Gela. Le personnel semble gentil et attentif envers les clients. Le seul inconvénient est que, étant sur le Corso Salvatore Aldisio, il y a peu de places de stationnement disponibles. Mais on peut apprécier la rapidité avec laquelle nous sommes servis.

Jasmin.c

Le 12/09/2017 à 18:38

1 / 5

Ils ne répondent jamais. J'ai passé 4 appels et ça a sonné mais personne n'a répondu.

NELE.8

Le 27/06/2017 à 01:10

1 / 5

Pizzeria peu accueillante. Et ça ne sert à rien de mettre des pizzas et des morceaux à bas prix quand la qualité est mauvaise. Allez plutôt à Rustica. Des trucs beaucoup plus accueillants et de qualité

Tadashi.

Le 17/12/2016 à 22:43

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi horrible vraiment déçu je n'y commanderai plus jamais une expérience vraiment traumatisante je ne souhaiterais cette expérience à personne

  • 🏪 KOTA sweet and drink (62 Avis)

  • 💬 Expérience vraiment sympa, j'y retournerai certainement entre amis pour leur faire profiter eux aussi des bonnes choses que j'ai eu le plaisir de manger ce soir. Le plateau était délicieux !!! Les charcuteries semblent fraîches et coupées sur place. Bruschetta au saindoux! Focaccia chaude et croustillante réalisée par eux, top !!! Le fromage à la confiture d'orange est une combinaison vraiment exceptionnelle !!! Le dessert Baileys est quelque chose de spectaculaire, un mélange absurde de saveurs !!! Mon Aperol Spritz était également délicieux !!! Il y a un souci du détail qui fait vraiment la différence, bravo !!! 💜💜💜


  • 🏪 38 parallelo villa sara (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cueva (394 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés avec les pâtes aux truffes et la viande maturée qui est un régal et parfaitement cuite. Le personnel est super et chaleureux et nous sommes donc revenus y manger lors de notre séjour à la base à Rome. Je recommande vivement si vous allez visiter Arracia!


  • 🏪 Momo sushi (132 Avis)

  • 💬 Accueil, propreté et service impeccables. Magnifique intérieur. Plats divins, thon et saumon de grande qualité. Beaucoup de choix au menu. Toujours prêt à satisfaire chaque demande. Nous reviendrons certainement comme notre seul arrêt dans la région de Frosinone. Les prix dans la moyenne d'Ayce et ça vaut le coup.


  • 🏪 ControCorrente Daily Menu (406 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable au restaurant italien. Les macheroni a matriciana regorgeaient de saveurs riches et le poisson frit était parfaitement croustillant et délicieux. Le service était impeccable et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique et délicieuse. Je reviendrai certainement bientôt!"


  • 🏪 BAR RISTORANTE DA"PAOLO" (24 Avis)

  • 💬 On mange vraiment bien Personnel serviable et gentil Excellente nourriture Café au goût prononcé. Déjeuner en libre-service Dîner avec service ! Conseillé !


  • 🏪 Villa Le Balze (7 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympas, superbe piscine. Toujours confortable en plein été. Meilleur point pour visiter Florence et la Toscane


  • 🏪 'O Spicu (605 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait où se prendre des "cartocciates", sorte de sandwichs simples, bon marché, et très bons, farcis à la pistache, au pomodoro ou au saucisson piquante et fromage. Yummy!


  • 🏪 Meating Laboratori del Gusto (17 Avis)

  • 💬 Comiso une petite ville sicilienne calme et la un restaurant moderne aux lignes épurées grand vaste avec une belle décoration un premier étage avec une splendeur de baie vitrée Un service rapide gentil attentionné Des plats très bons bien servis une bière artisanale de qualité un délicieux dessert repas pour deux 64 € très bon prix vu la qualité spécialité de viandes maturées Je recommande


  • 🏪 Affittacamere Stelvio (42 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner. Propre et bon rapport qualité/prix. Très bon emplacement. Je recommande de contacter l'hôte avant de vous y rendre car il est difficile à trouver (Google Maps vous amènera à une mauvaise adresse). Un peu bruyant car situé à côté de l'hôpital et d'une route très fréquentée du centre-ville.