📌 Via Convento, 6, 85030 Terranova di Pollino - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:12
Endroit simple, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable!👍
Le 25/01/2024 à 18:47
Des produits authentiques et surtout faits maison. L'agneau aux pommes de terre est top. La pizza est parmi les meilleures de tous les temps.
Le 15/10/2023 à 18:07
La nourriture est bonne, pour ce que nous avons mangé et bu, qui était copieux, nous avons payé peu. Nous étions 7 personnes et nous avons tous les 7 passé un très bon moment et sommes heureux de revenir !
Le 12/10/2023 à 10:04
Les restaurateurs sont très gentils, la nourriture est excellente, les prix sont bas, merci à la prochaine fois
Le 12/09/2023 à 15:23
Haut
Le 26/08/2023 à 18:01
Excellente pizza....arrivant à 20h la commande est arrivée rapidement !....👍
Le 11/08/2023 à 10:17
Restaurant calme, à des prix honnêtes.
Le 07/08/2023 à 15:48
Propriétaires très sympathiques et collaborateurs très gentils.. nous avons déjeuné avec leurs spécialités.
Le 10/06/2023 à 18:52
Bon restaurant typique et simple. Cuisine traditionnelle de bonne qualité, personnel excellent
Le 09/05/2023 à 17:40
Vous mangez bien, vous payez bien.
Le 06/02/2023 à 12:41
Propriétaire et personnel sympathiques, serviables et accueillants Endroit très propre et chaleureux Excellente nourriture Qualité, prix abordable Je le recommande fortement
Le 01/02/2023 à 13:46
Cuisine locale typique de Pollino, compliments au chef 😉
Le 25/01/2023 à 18:57
Excellente expérience
Le 01/01/2023 à 13:27
Endroit rustique mais très accueillant avec un personnel très gentil. Cuisine typique, plats abondants et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 04/11/2022 à 16:04
Toujours client.......en moto....vous vous arrêtez....mangez....respirez.....détendez-vous. Un arrêt obligatoire à chaque fois que je vais au sanctuaire de la Madonna del Pollino
Le 30/10/2022 à 21:51
Haute qualité des matières premières, prix absolument honnêtes ; mais 1h30 d'attente pour 4 pizzas c'est excessif. S’ils amélioraient ce dernier aspect, ce serait vraiment difficile à égaler. Quoi qu'il en soit, bon. Giovanni Italien
Le 02/10/2022 à 18:04
Nous y sommes allés déjeuner, l'entrée aux cèpes était bonne, l'agneau aux pommes de terre était excellent. Le propriétaire est très jeune et très serviable, seul le service n'est pas très rapide.
Le 08/09/2022 à 09:24
La nourriture est bonne, je recommande les premier et deuxième plats plutôt que la pizza. Le personnel est très gentil. Prix raisonnable, environnement très accueillant et familier.
Le 02/09/2022 à 06:17
Nous avons très bien mangé. Personnel toujours attentif et sympathique. Plats typiques et délicieux. Le premier aux champignons et aux poivrons au son était délicieux. Excellents prix
Le 28/08/2022 à 18:32
Excellente nourriture, service aimable, compliments
Le 15/08/2022 à 13:21
Excellent endroit, bonne nourriture, prix raisonnables. personnel jeune et professionnel.
Le 11/08/2022 à 19:46
La qualité est leur point fort dans le petit village de Pollino. Le seul défaut est que les délais d'attente sont trop longs. Cela reste néanmoins un excellent restaurant !
Le 13/03/2022 à 14:53
Bons plats Prix normaux.
Le 26/02/2022 à 14:20
Endroit confortable, bonne nourriture
Le 23/02/2022 à 10:57
Rien de sensationnel, cadre sympa, on mange bien et on dépense peu.
Le 16/02/2022 à 06:45
Comme d'habitude, sans infamie et sans éloge
Le 03/02/2022 à 19:38
Cuisine typiquement lucanienne, menu simple, plats vraiment exquis. L'agneau aux pommes de terre cuites au four à bois est fortement recommandé. Les entrées avec des pâtes faites maison sont également délicieuses. L'aspect esthétique n'est pas le point fort du restaurant mais il est largement compensé par la nourriture servie et l'amabilité et la courtoisie du personnel. Nous avons mangé ici deux fois et nous y retournerons à notre retour à Terre-Neuve.
Le 26/12/2021 à 20:30
Cuisine locale typique, bonne et authentique, des entrées à l'agneau. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Rendre
Le 11/09/2021 à 12:41
Plats typiques du Pollino, charcuterie et champignons de haute qualité. Service authentique et sympathique. Expérience à renouveler
Le 30/07/2021 à 19:16
Temps d'attente un peu trop long. L'endroit est un peu décoloré comme les photos accrochées aux murs. Mais la qualité de la nourriture et la gentillesse de ceux qui y travaillent sont certainement d'un niveau élevé. Je recommande de déguster les cèpes avec n'importe quel plat que vous préférez. Vraiment exceptionnel. Informé
💬 Nous sommes partis entre filles pendant 4 jours chez Chantal et que dire c'était merveilleux, l'endroit est magnifique la vue à couper le souffle chaque matin 🥰 , Chantal la propriétaire c'est occupé de nous à la perfection.Petit déjeuner buffet délicieux avec tellement de choix , des conseils, des idées de sorties toujours avec un grand sourire ,les chambres sont spacieuses, la piscine génial ,le calme et la détente y règne, les arbres fruitiers en masse les oliviers à perte de vue vraiment foncez cet endroit est fabuleux. Grazie Di tutto Chantal 🇮🇹🇨🇵 Samantha-Lou,Margaux, Morgane et Marion vous remercie pour ce beau séjour.
💬 Bon dîner, serveur très sympa
💬 Excellent. Plats super bons. Pâtes et langues de veau. Personnel très agréable
💬
💬 Variété, convivialité et convivialité un triptyque parfait sans négliger évidemment la bonté des produits
💬 Bonne pizza
💬 C'est un bar où je trouve souvent agréable de m'arrêter avec mon mari pour boire un bon café. L'endroit est grand, dans un endroit calme et dispose d'un espace pour manger à l'extérieur, ce que je préfère aux beaux jours Personnel efficace et sympathique.
💬 Excellente pizza et rôtisserie. Beaucoup de choix et de saveurs qu'on ne trouve pas ailleurs. Propriétaire gentil et sympathique. Compliments.
💬 Endroit petit mais très accueillant ! Dès l'entrée, les tables bien rangées et propres, le plafond aux poutres en bois, les rideaux aux fleurs imprimées aux fenêtres, donnent une touche champêtre, et rendent l'atmosphère chaleureuse et intime. Le jeune serveur, très gentil et malin, nous a montré les plats de la carte, vraiment beaucoup de choix ! Il nous a offert de goûter une soupe aux tomates, en guise de bienvenue, en attendant le premier plat. Les prix sont en dessous de la moyenne, mais la qualité et la quantité sont largement suffisantes, bravo, félicitations !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Montebelli pendant une semaine et je dirai aux futurs clients de se méfier de cet hôtel. Dès le début de votre arrivée, vous serez accueillis par un personnel peu sympathique, jusqu'à la lessive pour 32€. Lors de la réservation d'un sauna, il peut arriver qu'il n'y ait pas de places assises, et ce n'est pas de leur faute, même si nous avons réservé le sauna la veille. Le menu du restaurant veut être meilleur et le service est au plus bas niveau : ils vous serviront du vin en piles pour que vous puissiez l'essayer et vous attendrez au moins 2 heures pour la nourriture. L'extérieur de la piscine n'était pas nettoyé une fois par semaine. Si nous voulions nous asseoir dehors au restaurant, nous avons été refusés, car il leur était difficile de mettre une table dehors. Le court de tennis n'a également jamais été nettoyé en une semaine. Les chambres sont grandes mais vétustes et négligées. Wi-fi dans la chambre et à l'extérieur, cela fonctionne mal. Le lit est grand, mais les 2 matelas sont rapprochés, même si nous avions précisé que nous souhaitions un matelas double. Le prix des services fournis à l'hôtel est trop élevé. Très mauvaise expérience en séjournant dans cet hôtel. Je ne reviendrai pas. De plus, certains insectes piquent à l'intérieur et à l'extérieur de la pièce, après quoi la peau devient rouge et démange beaucoup.