Les avis
Le 05/11/2023 à 08:47
Lieu modeste mais caractéristique, on ne peut commander (pour ainsi dire car il s'agit d'innombrables plats) que des entrées et des pizzas, mais... rapidité du service, convivialité et surtout excellente qualité des plats. Je ne connais pas le prix (j'étais un invité) mais j'y retournerai certainement et je le recommanderai.
Le 24/09/2022 à 21:41
Cadre rustique et ambiance familiale et, comme son nom l'indique, situé dans une grotte. Depuis plus de dix ans, lorsque nous venons en vacances, nous apprécions les entrées typiques et abondantes, les pizzas et l'accueil agréable.
💬 Un repas bien mérité après une balade à vélo de 30 km. Les vues, l'emplacement, la nourriture, je ne peux me plaindre de rien. Ce n'est pas votre cuisine gastronomique qui vous accompagne pour découvrir une cuisine raffinée, mais c'est le meilleur repas que vous puissiez prendre pour récupérer après une séance d'entraînement intense. Le personnel est très réactif même lorsqu'il y a beaucoup de monde. Passé un bon moment.
💬 Cuisine savoureuse et authentique, courtoisie exquise !
💬 Bar très sympa, de très bons gâteaux. Personnel très sympathique et rapide. Environnement propre. Vous pouvez également déjeuner ou dîner. Parking gratuit à l'extérieur des locaux Belle vue sur les montagnes et le canyon Cela vaut vraiment le détour tant pour le bar que pour l'endroit.
💬 A l'occasion du réveillon du Nouvel An, lieu historique et suffisamment balisé. Nous avons très bien mangé et de qualité !
💬 Endroit merveilleux, gestionnaires et personnel formidables
💬 Pizza fraîche et délicieuse
💬 Terrible...nettoyage inexistant, compte tenu également de la situation covid, qui nécessite une plus grande attention au soin et à la désinfection des environnements ! La maison elle-même a du potentiel, mais elle n'a jamais été entretenue... dès l'arrivée, il est apparu que le ménage n'avait pas été fait, conformément aux accords contractuels et aux règles de bon sens, les salles de bains étaient vétustes, avec des robinets défectueux (le plombier avait faire plus d'une intervention pour insérer un ventilateur inexistant dans une salle de bain aveugle et réparer la douche), herbe sèche et non entretenue, meubles gras, pas de machine à café, comme convenu lors de la réservation, frigo minuscule pour 7 personnes, sale murs, vitres incrustées (le ménage a été effectué par les invités, malgré les 100 euros que l'agence a sournoisement encaissés sans mâcher ses mots), rideaux déchirés et sales, dignes d'un film d'horreur....piscine seul point positif, si elle ce n'était pas à cause du mauvais entretien (une fois tous les 8 jours seulement) et des transats crasseux et cassés, posés sur une pelouse sèche entourée de clôtures en ruine, avec des clous rouillés dépassant des poteaux en bois. Je dis... certainement pas l'endroit le plus sûr et le plus accueillant, surtout pour les familles avec enfants ! Des dangers dans tous les coins....à ne pas répéter... déconseillé !!!!!
💬 Haut
💬 Juste wow! Petit joyau caché de la région. Cuisine locale et traditionnelle très savoureuse uniquement dans cette région des Alpes. Vous serez accueillis avec une compote de fruits locaux. A déguster absolument, la viande cuite à la vigne. Et du vin local chaud. Vérifiez leur cave à l'intérieur des grottes où ils stockent le vin. Ouah. Les intérieurs très confortables et traditionnels offriront une vue imprenable sur les montagnes. Personnel/propriétaires incroyablement sympathiques car ce restaurant est géré depuis 7 générations depuis le fondateur du restaurant et les grottes en contrebas découvertes à la fin du 19ème siècle. A voir car ils sont à couper le souffle.
💬 La chambre n'avait pas de chauffage et nous devions dormir habillés, les murs étaient sales, la literie inconfortable et la douche en piteux état. Seulement 1 croissant et rien d'autre au petit déjeuner. Hôtel à éviter absolument