📌 Via Nazionale, 173, 30034 Mira - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 13:02
Tout est délicieux, les salades sont exquises et les tramezzinos sont merveilleux.
Le 10/11/2023 à 09:24
Un endroit très accueillant.
Le 20/10/2023 à 12:30
Club sandwich toujours délicieux.
Le 20/10/2023 à 12:30
Le barman est exquis
Le 13/10/2023 à 12:45
Très bon café et croissants. Barman sympa et toujours souriant.
Le 28/08/2021 à 06:57
Bar calme avec stands Tico extérieurs devant et derrière la salle pour des moments de tranquillité garantis
Le 11/08/2021 à 18:30
Ne pas faire asseoir les clients à l’intérieur est discriminatoire et inconstitutionnel.
Le 29/07/2021 à 06:26
Très gentil, toujours souriant, excellent choix pour le petit déjeuner et tables toujours propres.
Le 27/05/2021 à 06:09
Optimal
Le 20/05/2021 à 19:25
Magnifique snack-bar
Le 29/09/2020 à 06:26
Sympathie, gentillesse et cappuccino exceptionnel
Le 08/06/2020 à 13:15
Grande chambre au mobilier sobre et moderne. Propreté maximale. Tous les produits proposés sont frais et savoureux, tant au niveau des plats (sucrés et salés) que des boissons. Service rapide et professionnel, mais surtout sympathique et souriant. Très bon rapport qualité prix. Merci 🙏 Continuez votre bon travail ! 👍
Le 04/02/2020 à 07:09
Je n'ai pas contesté cet endroit, j'avais donné 3 étoiles et une est sortie, tu es trop rapide
Le 04/10/2019 à 04:36
Brioches très grandes et bonnes. Excellent café. Ouvert dès tôt le matin (5 si je ne me trompe pas). Barman gentil et courtois! À la prochaine!
Le 02/09/2019 à 22:31
Excellent accueil
Le 26/08/2019 à 19:19
Des bonbons fantastiques
Le 24/08/2019 à 09:54
Endroit très agréable et accueillant, excellent cappuccino et une dame gentille et surtout sympathique. Si je vivais ici, je viendrais souvent ici.
Le 28/07/2019 à 21:50
Très bon petit déjeuner...Francesca très gentille
Le 13/05/2019 à 20:25
Francesca (tchèque) ne change jamais, vieillit, s'améliore comme certains vins
Le 24/03/2019 à 01:24
Ils sont uniques
Le 20/03/2019 à 12:38
Bar petit mais bien approvisionné en papeterie. Service courtois et ponctuel et prix bas. Fortement recommandé, je reviendrai certainement !
Le 28/02/2019 à 06:36
Bel endroit propre est là Francesca est très belle
Le 12/02/2019 à 15:14
Deux sœurs très sympathiques gâtent les clients avec des délices savoureux.
Le 03/11/2018 à 20:24
Gentillesse et sérieux..
Le 20/09/2018 à 10:25
Excellent endroit, barmans gentils et sympathiques, bons produits. Bien joué!!
Le 09/09/2018 à 16:02
Un joli petit café qui se trouvait sur le chemin de notre tour à vélo. Service très sympathique et agréable, un peu génial mais pas dans un sens négatif. Le cappuccino y est délicieux et nous pouvons recommander l'endroit à tout le monde.
Le 19/03/2018 à 21:02
Super barre ! Super petit déjeuner ! Et puis pour le déjeuner des super sandwichs ! Bruschetta et sandwichs ! Hautement recommandé!
Le 16/03/2018 à 11:42
Optimal...
Le 14/03/2018 à 21:17
Francesca et Sandra... fantastique !
Le 02/03/2018 à 05:24
Bon café petit déjeuner variable gérant sympathique
Le 06/02/2018 à 17:15
Optimal
Le 24/01/2018 à 13:32
Hôtesse très gentille. Style vénitien ; différent de celui de Véronèse. Je le répète : très gentil (également bon café et croissants).
Le 28/12/2017 à 09:18
Bar qui offre un bon service avec de très bons prix, propose également une tournée de sandwichs à toute heure, la demoiselle s'appelle Francesca et est très hospitalière
Le 24/10/2017 à 09:14
Haut
Le 09/10/2017 à 21:41
Barmans sympathiques, déjeuners rapides, prix avantageux
Le 12/09/2017 à 21:19
Très gentille Francesca pour commencer la journée de la meilleure façon possible
Le 29/04/2017 à 23:35
Un endroit chaleureux pour manger pendant votre pause déjeuner ou vous détendre entre amis l'après-midi. En plus, ils n'ont pas de créneaux !!!!
💬 Le Prix est correct pour la prestation. Petit déjeuner servi dans un bar, serveur pas aimable du tout, un croissant un café pour le petit déjeuner compris. La chambre est correct, balcon très sale et fiante de pigeon partout. Salle de bain avec une porte de douche qui n'arrêtait pas de tomber, dangereux. Place de parking a 5 euros mais ne vaut pas plus car on est obligé de déplacer la voiture pour laisser sortir d'autres voitures. Accueil enfumé, impossible à respirer, horrible. Sinon l'hôte était sympa.
💬 Qualité, courtoisie et disponibilité. L'endroit est entouré de verdure, vous pourrez manger les fruits directement des arbres. Le propriétaire est très sympathique et serviable !!!! Préparez d'excellents petits déjeuners à déguster sous le patio entouré d'arbres. Ses confitures superlatives !!!!
💬 Nourriture délicieuse dans un contexte très rural. Toute la nourriture était très fraîche et d'origine locale. Les pâtes à la crème de citron sont quelque chose qu'il faut essayer au moins une fois, j'en suis tombée amoureuse. Tiramisù excellent et abondant. Excellent service et très sympathique, joli jardin à l'arrière. Je reviendrai.
💬 Mauvais comportement
💬 Repas et petits déjeuner excellents. Personnel très agréable et disponible.
💬 Frais et excellent
💬 Très belle prestation pour le tarif. Accueil un peu froid et beaucoup d'informations pour ce repérer et naviguer facilement dans Florence. Je recommande l hôtel Lucrezia.
💬 Super accueil, très bon rapport qualité prix, je conseille a tout le monde. Encore merci !
💬 Expérience plus que mitigée. Des moules trop salées, un poisson très bon avec un accompagnement des plus pauvres. Des pâtes aux scampi pas mal. En revanche un service très... très... très long (1h et 2 paniers de pain montre en main avant de toucher notre premier plat) et peu aimable voire carrément désagréable. Nous ne retourneront pas a cette adresse sauf si changement de personnel.
💬 Bel accueil. Et beaucoup de bienveillance ce qui rend l'expérience tellement plus agréable. Un cadre magnifique sublimé à la tombé de la nuit. Une carte simple mais bien réalisée. Très bon ! Merci à Sydney pour son accueil exceptionnel.