Pâtisserie 🇮🇹

La Golosa Avis

📌 Via Roma, 55, 28040 Lesa - Italie

4.6 / 5

💬 129 Avis

Avis sur La Golosa à Lesa

Les avis

Les dernier avis sur La Golosa à Lesa

Pietro.i

Le 13/05/2024 à 16:15

4 / 5

Bonne référence pour la région Lesa/Solcio aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les pâtisseries à emporter. Recommandé.

Saulius.

Le 06/04/2024 à 09:18

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Saulius. fait le 06/04/2024 à 09:18 sur le  La Golosa à Lesa
Katherine.o

Le 24/03/2024 à 12:17

5 / 5

C'était super savoureux

Iuliana.a

Le 09/03/2024 à 15:14

5 / 5

Le bar La golosa prépare de merveilleuses pâtisseries et brioches

Traore.e

Le 02/02/2024 à 17:00

5 / 5

Travail

carlo.r

Le 19/11/2023 à 09:08

5 / 5

Excellentes brioches, emplacement très agréable et prix bas. Excellent bar pâtissier, fortement recommandé pour le petit déjeuner

Thomas..

Le 05/10/2023 à 18:09

5 / 5

Tout ce que nous avons essayé est très savoureux. Nous étions ici tous les jours de nos vacances.

Teofilo.r

Le 26/09/2023 à 16:36

5 / 5

De bons produits pour le petit déjeuner aussi 😁😁

Julian.h

Le 20/09/2023 à 16:08

5 / 5

Beau café animé à Lesa

Stefano.a

Le 12/08/2023 à 11:46

5 / 5

Pâtisserie absolument fantastique. Biscuits typiques de Lesa à essayer. A deux pas de la gare.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 12/08/2023 à 11:46 sur le  La Golosa à Lesa
Patrici.

Le 08/08/2023 à 23:30

3 / 5

Le café est bon. Nous n'avons pas aimé les croissants. Jolie prairie sur îlot de circulation et vendeuse très sympathique. Globalement très bon marché. Je n’ai aucune idée de la manière dont les propriétaires de l’entreprise peuvent en vivre financièrement.

Barbrraa.e

Le 06/08/2023 à 07:14

5 / 5

Les meilleurs croissants de la région, vraiment savoureux

Frank.r

Le 03/08/2023 à 14:02

5 / 5

Super café avec un très bon café et des pâtisseries et des glaces très savoureuses.

Sabrina.o

Le 01/08/2023 à 16:40

5 / 5

Excellentes brioches

Tili.q

Le 27/07/2023 à 14:34

5 / 5

Prix ​​attractif. Très paisible et calme. Vous pouvez aussi simplement l'emporter avec vous ou vous installer confortablement dans le pré à côté.

Petra.i

Le 03/07/2023 à 16:43

5 / 5

Très joli petit café, super café et très bon gâteau

Photo n°1 de l'avis de Petra.i fait le 03/07/2023 à 16:43 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°2 de l'avis de Petra.i fait le 03/07/2023 à 16:43 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°3 de l'avis de Petra.i fait le 03/07/2023 à 16:43 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°4 de l'avis de Petra.i fait le 03/07/2023 à 16:43 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°5 de l'avis de Petra.i fait le 03/07/2023 à 16:43 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°6 de l'avis de Petra.i fait le 03/07/2023 à 16:43 sur le  La Golosa à Lesa
Paola.o

Le 01/07/2023 à 07:30

5 / 5

Excellente pâtisserie, très propre. Tous les desserts et croissants sont délicieux. De délicieux biscuits au beurre. On y vend également du pain et des pizzas. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé!

C.o

Le 10/06/2023 à 21:04

5 / 5

Absolument recommandé. J'y étais tous les matins pour boire des croissants et du cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de C.o fait le 10/06/2023 à 21:04 sur le  La Golosa à Lesa
E...

Le 29/05/2023 à 20:41

5 / 5

Super

Tom.l

Le 29/05/2023 à 18:19

5 / 5

Pâtisserie réputée dans la région, petits déjeuners avec de délicieux croissants, excellentes pâtisseries et gâteaux, prix modérés

Ádám.z

Le 11/05/2023 à 04:43

5 / 5

Endroit convivial. Bon café. Ambiance italienne.

György.z

Le 10/05/2023 à 05:38

5 / 5

Le café et les gâteaux sont très délicieux. La journée commence bien 😃

Photo n°1 de l'avis de György.z fait le 10/05/2023 à 05:38 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°2 de l'avis de György.z fait le 10/05/2023 à 05:38 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°3 de l'avis de György.z fait le 10/05/2023 à 05:38 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°4 de l'avis de György.z fait le 10/05/2023 à 05:38 sur le  La Golosa à Lesa
Dennis.t

Le 04/05/2023 à 15:59

5 / 5

Jolie petite boulangerie cachée dans les jolies rues de Lesa. Quiconque est en vacances dans la ville devrait se rendre au magasin. Le service est très sympathique et les pâtisseries sont délicieuses et pas chères.

Laurenzia.i

Le 10/04/2023 à 08:15

5 / 5

Endroit cosy, personnel très sympathique, très bons croissants et prix honnêtes ! Je le recommande à tout le monde

guido.a

Le 09/04/2023 à 16:02

5 / 5

Excellente pâtisserie !!!!!

Filippo.o

Le 03/04/2023 à 08:04

5 / 5

Belle cafétéria bar-pâtisserie dans la zone centrale de Lesa. Petite mais très jolie, la terrasse extérieure est un plaisir où vous pourrez séjourner pendant l'été. Les pâtisseries et les gâteaux aux fruits sont délicieux. Les pizzas salées à la pâte feuilletée sont également recommandées. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 03/04/2023 à 08:04 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°2 de l'avis de Filippo.o fait le 03/04/2023 à 08:04 sur le  La Golosa à Lesa
antonio.a

Le 01/10/2022 à 09:12

2 / 5

Peu de choix, tout petit lieu, belle région où il se trouve, brioches non artisanales

Eva.a

Le 30/08/2022 à 10:04

5 / 5

<3 Merci

Simona.a

Le 28/08/2022 à 15:21

1 / 5

Personnel désagréable et croissants acceptables... endroit petit et difficile de boire un café debout... dommage que ce soit le seul bar et pâtisserie de la ville. Mieux vaut prendre la voiture et parcourir encore quelques kilomètres.

Alessio.e

Le 28/08/2022 à 15:16

1 / 5

Personnel vraiment désagréable, sinon bons croissants pour le petit déjeuner.

Laura.

Le 11/07/2022 à 15:12

5 / 5

Café super sympa ! Personnel très sympathique, très bon café, cappuccino, pâtisserie et pizza 😍 bons prix, bon emplacement, à Lesa, donc pas trop loin du lac Majeur mais vous trouverez beaucoup de locaux ce qui est toujours sympa 💖 le personnel met des tables et des chaises sur un jardin et c'est tellement agréable de prendre un petit-déjeuner ici 🧘‍♀️

Rosario.i

Le 10/07/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent bar, pâtisserie et glacier à quelques mètres de la gare de Lesa. Toute propre production. Les croissants du petit-déjeuner sont un petit plaisir. La Golosa est tellement appréciée des locaux que le matin, au petit-déjeuner, vous pourrez ressentir l'atmosphère d'un petit village de province où tout le monde connaît tout le monde. Depuis peu, ils fabriquent aussi du pain et des focaccias, à des prix honnêtes et de bonne qualité. Je recommande de réserver.

Photo n°1 de l'avis de Rosario.i fait le 10/07/2022 à 20:34 sur le  La Golosa à Lesa
Massimiliano.i

Le 08/03/2022 à 14:02

4 / 5

Excellente pâtisserie

V.

Le 26/11/2021 à 07:26

5 / 5

Bien que petit, il reste accueillant, croissants excellents, pâtisseries exquises.

sjoerd.o

Le 22/09/2021 à 09:37

5 / 5

Super emplacement et très bon marché

Photo n°1 de l'avis de sjoerd.o fait le 22/09/2021 à 09:37 sur le  La Golosa à Lesa
Michiko.

Le 19/09/2021 à 12:03

5 / 5

Petit café sympa avec des prix corrects. Jusqu'à présent, nous n'avons admiré que les pâtisseries en vitrine, mais nous avons été attirés par les glaces... Recommandation : pistache et crème. Bel espace extérieur sur la terrasse et sur le pré en face.

Lisa.r

Le 17/09/2021 à 10:52

5 / 5

Café super mignon et authentique, plein de locaux qui prennent leur café du matin ici. Très bon marché. On a l'impression d'appartenir au village et moins d'être un touriste. ☺️

Photo n°1 de l'avis de Lisa.r fait le 17/09/2021 à 10:52 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°2 de l'avis de Lisa.r fait le 17/09/2021 à 10:52 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°3 de l'avis de Lisa.r fait le 17/09/2021 à 10:52 sur le  La Golosa à Lesa
Carmen.e

Le 29/07/2021 à 15:29

5 / 5

Glace et vraiment délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°2 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°3 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°4 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°5 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°6 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°7 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°8 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°9 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°10 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°11 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°12 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°13 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°14 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°15 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°16 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°17 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°18 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°19 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°20 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°21 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
Photo n°22 de l'avis de Carmen.e fait le 29/07/2021 à 15:29 sur le  La Golosa à Lesa
FEDERICO.R

Le 02/07/2021 à 16:10

5 / 5

Excellente pâtisserie et personnel toujours sympathique

Mauro.a

Le 06/06/2021 à 06:32

4 / 5

Bar mignon! Et un personnel courtois et efficace !!😜

luciano.u

Le 16/03/2021 à 10:06

5 / 5

Toujours gentil et amical

Sergio.l

Le 27/02/2021 à 10:10

5 / 5

Bar pâtissier délicieux, accueillant et de qualité !

Ivana.o

Le 08/12/2020 à 19:27

5 / 5

c'est le top...toujours un produit frais et authentique, une vraie professionnelle Andrea

Rita.a

Le 08/12/2020 à 10:30

5 / 5

TOUT EXCELLENT, UN PLAISIR DU PALAIS À DES PRIX TRÈS HONNÊTES 😛

Alex.�

Le 06/10/2020 à 09:47

5 / 5

Très très savoureux et super bon marché. Situé à côté de la gare de Lesa. À seulement 10 minutes à pied de la promenade du lac

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 06/10/2020 à 09:47 sur le  La Golosa à Lesa
Alma.a

Le 23/09/2020 à 05:45

5 / 5

Optimal

nebbiuno.6

Le 15/09/2020 à 18:59

3 / 5

Je n'ai goûté que la glace, buvable mais pas inoubliable, vendeuse sympathique et professionnelle

Mario.u

Le 23/08/2020 à 18:14

5 / 5

Pour un petit déjeuner parfait. Excellent cappuccino et large choix de croissants

Photo n°1 de l'avis de Mario.u fait le 23/08/2020 à 18:14 sur le  La Golosa à Lesa
Taty.

Le 09/08/2020 à 11:02

5 / 5

De délicieuses brioches, super délicieuses avec beaucoup de garnitures... personnel très gentil !!!

Luca.a

Le 05/08/2020 à 09:11

4 / 5

Brioches au top, pâtisseries aussi, désormais avec les tables sur la pelouse adjacente c'est l'endroit idéal pour un petit-déjeuner. Marguerites cultes. Egalement du pain frais du jour.

Stefano.l

Le 11/07/2020 à 16:38

5 / 5

Meilleure glace en ville

ANNA.R

Le 25/06/2020 à 06:50

4 / 5

Pâtisseries d'excellente qualité, gentillesse et prix très honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Luca.a

Le 16/01/2020 à 10:14

4 / 5

Super!

Hubert.u

Le 21/04/2019 à 07:18

5 / 5

Personnel sympathique, délicieuses glaces très fines

Patrizia.e

Le 11/04/2019 à 07:19

5 / 5

Super

Federico.a

Le 17/03/2019 à 10:37

5 / 5

Excellent bar pâtissier pour un bon cappuccino et d'excellents croissants et excellentes pâtisseries... le personnel est très gentil.

Cosimo.

Le 20/11/2018 à 14:47

5 / 5

Pâtisserie fantastique... à essayer

Fabrizio.e

Le 16/09/2018 à 07:00

5 / 5

Excellents petits déjeuners, brioches pâtissières.

Yara.u

Le 23/08/2018 à 02:21

3 / 5

Personnel très gentil. Toujours très occupé pour le petit déjeuner. Difficile de trouver une place. Je recommande une poche à douille au chocolat ou un croissant. Réservations sur le croissant à la crème. Deux fois sur deux, je l'ai mangé avec la sensation qu'il restait des restes de la veille (secs et filandreux) et avec une quantité insuffisante de crème. Pour le reste je recommande

[email protected]

Le 17/08/2018 à 07:06

4 / 5

Bonaaa

Massimiliano.l

Le 15/08/2018 à 09:05

5 / 5

Les pâtisseries et les friandises en général sont à tomber par terre, j'ai décidé qu'au moins deux fois par an je viendrais de Milan spécifiquement pour prendre le petit-déjeuner... Je n'exagère pas, je n'ai jamais goûté aussi bon !

Paolo.o

Le 13/08/2018 à 08:20

5 / 5

Excellentes pâtisseries (essayez la tartufata mais les autres gâteaux sont également fantastiques dont les tartelettes) et également excellentes pour les petits déjeuners. Pain frais, pizza et glace pour finir. Hautement recommandé!

LUCIA.A

Le 25/08/2017 à 15:06

5 / 5

Excellentes pâtisseries pour les petits déjeuners et les collations. Courtoisie et qualité, prix honnêtes et compétitifs. Essayer!

TERMOIDRAULICA.R

Le 19/08/2017 à 07:55

5 / 5

La passion, le soin et les matières premières de la plus haute qualité font de leurs desserts un spectacle ! nous recommandons vivement !

Adriana.h

Le 19/02/2017 à 21:20

5 / 5

La meilleure pâtisserie du lac Majeur. Une agréable découverte. De sublimes bretzels et brioches pour faire un deuxième ou troisième choix.

  • 🏪 Bed and Breakfast Passaggio a Bardia (15 Avis)

  • 💬 Au top! Merci à notre sympathique hôte !


  • 🏪 Tutto Il Resto è pizza (611 Avis)

  • 💬 Une pizza incroyable, avec une légèreté unique et des saveurs qui font la joie du palais. Une pizza comme celle-ci ne peut être produite que par ceux qui mettent de l'amour dans ce qu'ils font et sont constamment à la recherche du meilleur produit du marché.


  • 🏪 Hotel Lo Sciatore (265 Avis)

  • 💬 Grand hôtel, grandes chambres et famille très serviable qui le gère. Belle région surtout pour faire de la moto en été


  • 🏪 La Pinseria del Gigante (21 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture et boissons


  • 🏪 garden society meat & greats (10 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, avec une attention aux détails qui vous fait sentir comme chez vous. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Tout est parfait : des cocktails uniques, spéciaux et délicieux, aux magnifiques sandwichs et coupes de viande. Absolument super recommandé !


  • 🏪 RivaReno Gelato Firenze (1566 Avis)

  • 💬 Très bon glacier à Florence, avec le laboratoire dans l'arrière-boutique.


  • 🏪 Asian Fusion Terracina (228 Avis)

  • 💬 Plats orientaux, j'ai essayé : - La Soupe Miso, un bouillon assez bon avec un ingrédient gélatineux blanc en cubes, sans saveur particulière, au fond qui je suppose est du miso... Pas mal. - Ramen au Bœuf : nouilles orientales dans un bouillon, avec un demi œuf dur, deux morceaux de poireau/oignon vert, et en théorie du bœuf... En réalité il y avait très peu de bœuf, quelques petits morceaux, pour le reste la saveur était ' Pas mal, un peu épicé. La quantité insignifiante de viande était un peu décevante. Ils pourraient même s’empêcher de dire que c’était du bœuf. - Tuna Nigiri : deux mini Nigiri cependant, je dois dire qu'ils étaient bons, sauf qu'ils étaient vraiment petits, donc un peu chers... - Nigiri "saké" : non, je ne pense pas que la boisson alcoolisée japonaise y soit pour quelque chose, toujours deux Nigiri mais avec du saumon je trouve, aussi bons que ceux au thon mais quand même chers. J'ai dépensé au total 21 euros (Soupe 3 €, Ramen 8 €, 1 bouteille d'eau Natìa 75cc 3 €, thon Nigiri 3,5 € et "saké" Nigiri 3,5 €). L'ambiance n'est pas mauvaise du tout mais vu les prix on ne peut y aller que lors de certaines occasions spéciales. A noter que les traductions sur la tablette ne sont pas très précises et mériteraient d'être retouchées.


  • 🏪 Caffè Del Passeggero (59 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse pause entre les visites. Excellent apéritif, accompagné d'entrées invitantes. Service sympathique et rapide.


  • 🏪 La Casa Blu (2 Avis)

  • 💬 Structure datée et mal entretenue Salle de bain et sanitaires horribles ! Sale et sans services !


  • 🏪 RISTORANTE IL FARO (274 Avis)

  • 💬 nous avons dîné dans cet endroit, fortement recommandé ! la nourriture délicieuse et le propriétaire très attentif avec nous