Restaurant 🇮🇹

La Goccia Avis

📌 Via Enrico Berlinguer, 3, 10020 San Sebastiano da Po - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur La Goccia à San Sebastiano da Po

Les avis

Les dernier avis sur La Goccia à San Sebastiano da Po

Marco.n

Le 27/04/2024 à 20:10

4 / 5

Bel endroit extérieur avec bon boire et manger

Giuliano.l

Le 17/04/2024 à 04:57

3 / 5

Service un peu lent, il faut demander des choses plusieurs fois, la bonne cuisine est appréciée ; environnement de restaurant moyen.

Alberto.o

Le 15/04/2024 à 09:03

5 / 5

Excellents sandwichs et plus encore.

Marcella.a

Le 24/02/2024 à 16:33

5 / 5

Tout va bien, le personnel et les propriétaires ok.

Giovanni.h

Le 18/02/2024 à 15:18

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Compliments

Emanuela.a

Le 05/12/2023 à 11:32

1 / 5

Endroit sympa avec jeux pour enfants, terrain de tennis. Tout était bien, sauf le manager maussade

Marco.a

Le 29/10/2023 à 08:10

5 / 5

A l'occasion d'un anniversaire que nous avons célébré dans ce lieu calme, tenu par des gars jeunes et sympathiques, un joli buffet d'entrées chaudes et froides, un risotto et un rôti aux noisettes, pommes de terre au four et gâteau d'anniversaire a été préparé. Tout est très bien, nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé

Franchino.

Le 16/10/2023 à 19:03

5 / 5

J'ai marché 50 km pour venir dans ce petit coin de paradis sur la colline de San Sebastiano pour une collation...au top de l'apéritif pop ! Apéritif trop merveilleux !! Le propriétaire est un ange tombé du ciel !! Je définirais l'emplacement comme les Maldives du Piémont !!

Lorenzo.i

Le 10/09/2023 à 12:21

5 / 5

La nouvelle direction du légendaire Alessio et ses collaborateurs ont fortement rénové ce lieu très apprécié dans la région pour les petits déjeuners, apéritifs et cérémonies/conviviaux👍

daniele.o

Le 10/08/2023 à 17:01

5 / 5

Endroit très simple et un peu rustique, la nourriture n'est pas mauvaise et le personnel est très gentil, si vous passez par là cela pourrait être un bon endroit pour s'arrêter

Marcello.

Le 15/07/2023 à 22:55

5 / 5

Pourquoi ne pas donner 6 étoiles ! Excellent accueil et gestion client, vraiment bien ! Informé!

Cristina.a

Le 15/07/2023 à 21:49

5 / 5

J'ai choisi le Goccia pour fêter mes 40 ans. Endroit confortable, bonne nourriture, personnel très serviable et propriétaire tout simplement un bon hôte. Je recommande fortement. Il ne me reste plus qu'à te remercier de tout mon cœur

Gesuela.o

Le 24/06/2023 à 07:04

3 / 5

C'est une structure proloco. Chaleureux et bon enfant Le menu proposé est très simple et fait maison Le personnel est jeune, serviable, rapide

Patrizia.o

Le 02/06/2023 à 17:40

5 / 5

Une vraie surprise !... sympa !!!... une direction jeune et sympathique... des apéritifs qui n'ont rien à envier à ceux des lieux plus centraux ou plus connus, en termes de qualité et de quantité. Spritz vraiment inoubliable. Emplacement simple mais absolument charmant... surtout quand il fait noir et que les plantes et la verdure tout autour rafraîchissent votre journée.

Massimiliano.a

Le 28/05/2023 à 16:49

5 / 5

Optimal

Luca.e

Le 13/05/2023 à 12:43

5 / 5

Ambiance bowball club, le propriétaire sait régaler les clients (ce n'est pas une mince affaire). Bonne cuisine et services. ESSAYEZ-LE !

Donato.a

Le 04/02/2023 à 14:11

3 / 5

Cuisine simple mais bonne. Un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau, vin, dessert et café. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut le détour.

Massimo.o

Le 30/01/2023 à 18:33

4 / 5

Pas mal de bons apéritifs

gigi.a

Le 16/01/2023 à 09:30

5 / 5

BONTÉ ÉDUCATION SYMPATHIE TRÈS BIEN

Mauro.o

Le 15/09/2022 à 05:26

5 / 5

Excellents apéritifs.

Lidia.o

Le 06/08/2022 à 19:33

4 / 5

Bonne nourriture, gentillesse personnelle

Pier.i

Le 30/07/2022 à 17:08

5 / 5

Idéal !! Bonne qualité et courtoisie

francesco.a

Le 28/06/2022 à 10:34

5 / 5

Excellent en tout.

Marika.a

Le 27/06/2022 à 09:22

5 / 5

Le lieu s'est rénové depuis qu'il a changé de direction, les gars font du bon boulot en ayant aussi mis des animations pour les jeunes comme du foot à 5 et du ping-pong, ils organisent souvent des soirées... le jardin est toujours bien- gardé

Antonio.a

Le 14/06/2022 à 16:06

5 / 5

Personnel au top. Patchs alimentaires

Enzo.o

Le 11/06/2022 à 23:22

4 / 5

Dîner de classe de fin d'année, tout bon, même apprécié par les enfants Le terrain de basket/football à 5 ​​est disponible et est excellent pour les enfants

mariangela.o

Le 21/05/2022 à 01:25

5 / 5

Pas cher et génial

Maurizio.a

Le 28/04/2022 à 09:05

5 / 5

Tout simplement fantastique !! Fête d'anniversaire pour un ami cher. Entrées fantastiques, finger food, scones et risotto aux asperges... Sublime gâteau d'anniversaire !! Nourriture de très grande qualité. Personnel super sympa, jeune et très efficace.... SUPER CONSEILLÉ ! !!

Giorgio.e

Le 10/03/2022 à 17:04

4 / 5

Apéritif copieux et de qualité

Andrea.

Le 01/11/2021 à 13:17

4 / 5

Restaurant tenu par un couple très sympa, carte simple mais savoureuse, prix très abordable, quelques soucis avec les factures électroniques

Simona.e

Le 13/09/2021 à 15:11

5 / 5

Un lieu accueillant. Courtoisie et gentillesse. Spritz exceptionnel

Cristina.o

Le 21/08/2021 à 10:40

5 / 5

J'ai commandé du poisson frit à emporter et c'était vraiment délicieux ! Le service est un peu décontracté, mais la nourriture est vraiment excellente

daniela.a

Le 16/08/2021 à 22:57

5 / 5

Amitié et courtoisie, nourriture excellente

Lucia.i

Le 15/08/2021 à 11:53

5 / 5

Bel endroit extérieur

Federico.o

Le 25/07/2021 à 11:26

5 / 5

Endroit pratique

Andrea.e

Le 25/07/2021 à 08:46

4 / 5

Bel endroit calme

Marco.h

Le 05/07/2021 à 20:24

5 / 5

Cuisine raffinée et service au top

Alessandro.a

Le 03/07/2021 à 11:31

5 / 5

La courtoisie du personnel caractérise cet endroit, le point fort est le personnel très courtois, gentil et serviable. Je reviendrai pour tester leur cuisine. J'ai eu un sandwich burger à la viande local et c'est bon.

Paolo.o

Le 27/06/2021 à 18:51

5 / 5

Ce jeune manager va nous montrer de bonnes choses dans un sens positif. Bon, attentif et professionnel. L'apéritif et l'offre culinaire sont excellents.

Fiore.a

Le 23/06/2021 à 20:52

5 / 5

Un environnement familial simple et joyeux Personnel accueillant Excellents produits Le propriétaire organise souvent des événements

Paolo.r

Le 01/05/2021 à 08:52

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse, gérant gentil et sympathique

MONICA.O

Le 01/05/2021 à 02:50

5 / 5

Les scones sont excellents😋. La sympathie et la gentillesse sont à la maison. On mange très bien. Excellent rapport qualité/prix. Essayer.

Marianna.u

Le 30/04/2021 à 15:54

5 / 5

Homme poli, gentil et courtois, plats excellents à goûter absolument

Giuseppe.a

Le 28/03/2021 à 08:52

5 / 5

Excellent poisson frit

Alessandro.r

Le 20/02/2021 à 20:53

5 / 5

Le garçon est un professionnel ! Des apéritifs TOP ! Passer!!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 20/02/2021 à 20:53 sur le  La Goccia à San Sebastiano da Po
Matteo.a

Le 17/02/2021 à 09:52

5 / 5

Accueil chaleureux, service formidable, le personnel est toujours sympathique. Bonne cuisine, et haute valorisation des produits et traditions du territoire.

  • 🏪 O Ca Bistro (171 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant au centre de Nocera Inferiore avec un endroit vraiment intime et soigné avec de nombreux détails qui rendent l'environnement vraiment agréable. Les plats sont très raffinés et très bien réalisés. Les belles matières premières sont choisies parmi les locales et de saison. Les plats sont très savoureux, ils sont très bien présentés et sont très agréables au goût. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 L'Oasi Rosa (18 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où en plus de la délicieuse pizza vous pourrez déguster les excellentes gourmandises cuisinées par Mme Rosetta et servies impeccablement par la charmante Rocchina.


  • 🏪 BDO Restaurant (865 Avis)

  • 💬 Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant, la nourriture y est excellente, Service impeccable, merci aux deux superbes serveuses pour leur accueil et l'effort pour échanger en Français. Rapport qualité/prix PARFAIT. Nous avons passé une bonne soirée, nous reviendrons, c'est certain 🙂


  • 🏪 Bar Piccadilly (127 Avis)

  • 💬 Le bar est ma maison quand je reviens au pizzo ! Nous adorons cet endroit!


  • 🏪 Villa D'Azeglio (52 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé quelques jours dans le grand studio de cette villa, tout en rendant visite à des parents de la région. Notre studio était grand, pratique et bien entretenu. Puisque l'ensemble de la villa (qui comprend cinq ou six appartements) semblait conçue et bien décorée avec goût, nous n'avons pas été surpris d'apprendre que Piero, son sympathique propriétaire, est un ancien architecte basé à Turin. Il faisait frais début mars et nous ne pouvions pas profiter du joli jardin qui entoure la maison, qui à la fin du printemps ou en été devrait être une attraction supplémentaire. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement cet endroit à tout couple, famille ou groupe visitant le Piémont. Il est stratégiquement placé à mi-chemin entre Turin et la Vallée d'Aoste.


  • 🏪 La Casa di Enzo La Casa del Couscous Sanvitese (555 Avis)

  • 💬 Le décor et la terrasse sont agréables. Le couscous est plus que moyen et trop salé. Nous voulions manger du poisson frais mais ils n'en avaient pas. Nous avons donc mangé du poisson frit. Dommage !!!


  • 🏪 Spazio Caffè (673 Avis)

  • 💬 Hier vers 09h00 je me suis rendu dans cet endroit pour prendre le petit déjeuner avant de prendre le service, en arrivant à la caisse j'ai commandé deux cafés et une brioche pour un total de 4,30 €. Al momento del pagamento ho estratto la mia carta bancomat e da quel momento in poi la gentile signora si è infastidita dicendomi ad alta voce " pagamento bancomat? Lei così mi fa perdere solo del tempo...ripetendomelo più volte come se io avessi creato un problème !!! " Après avoir payé la même gentillesse, la femme a continué son travail après quoi... se rendant compte que ma collègue et moi étions toujours là, elle nous a servi les cafés mais pas les croissants, nous lui avons alors gentiment demandé de nous donner les brioches servies. pour nous froid et rassis. Étant donné que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, je félicite la dame qui, surmontant toute forme d'impolitesse et de manque de courtoisie, a obtenu CINQ ÉTOILES en arrogance et présomption.


  • 🏪 Panificio Maretti (66 Avis)

  • 💬 Pain avec une farine d'excellente qualité. Bien joué. Fabriqué comme avant. De délicieuses focaccias et pizzas. De délicieuses brioches. Essayer


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Taverna del Perugino (609 Avis)

  • 💬 endroit privilégié de la ville avec grande terrasse, dans une rue fort fréquentée, a 5 min à pied d'un grand parking, dommage que les voitures passent à côté des tables, grandes pizzas délicieuses à prix très raisonnable, bon choix de vin, nous avions demandé un vin blanc sec, excellent, les pâtes aux truffes bonnes, mais la truffe était très moyenne, les gnocchi très bons, vaste choix de dolce, très bon tiramisu, crostata pas exceptionnelle, limoncelo offert, restaurant à recommander sans hésiter


  • 🏪 Greco Bistrot (10 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mis de critiques aussi négatives, mais l'expérience d'aujourd'hui ne laisse pas d'autre choix. Mauvaise odeur dans les lieux et (in)suffisance à faire un simple latte mélangé par la barista en faisant tourner la tasse, ce qui fait qu'il s'est retrouvé sur ses mains et sur la soucoupe à café. À ce moment-là, j'aurais tout refait, mais à la place, elle a changé la soucoupe, essuyé le fond de la tasse avec son doigt et l'a servie. Pour éviter toute polémique, nous avons payé et sommes partis, mais j'ai rarement été témoin de telles scènes. 3,40 € pour deux cafés gaspillés. Non recommandé.