📌 Via Enrico Berlinguer, 3, 10020 San Sebastiano da Po - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:10
Bel endroit extérieur avec bon boire et manger
Le 17/04/2024 à 04:57
Service un peu lent, il faut demander des choses plusieurs fois, la bonne cuisine est appréciée ; environnement de restaurant moyen.
Le 15/04/2024 à 09:03
Excellents sandwichs et plus encore.
Le 24/02/2024 à 16:33
Tout va bien, le personnel et les propriétaires ok.
Le 18/02/2024 à 15:18
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Compliments
Le 05/12/2023 à 11:32
Endroit sympa avec jeux pour enfants, terrain de tennis. Tout était bien, sauf le manager maussade
Le 29/10/2023 à 08:10
A l'occasion d'un anniversaire que nous avons célébré dans ce lieu calme, tenu par des gars jeunes et sympathiques, un joli buffet d'entrées chaudes et froides, un risotto et un rôti aux noisettes, pommes de terre au four et gâteau d'anniversaire a été préparé. Tout est très bien, nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé
Le 16/10/2023 à 19:03
J'ai marché 50 km pour venir dans ce petit coin de paradis sur la colline de San Sebastiano pour une collation...au top de l'apéritif pop ! Apéritif trop merveilleux !! Le propriétaire est un ange tombé du ciel !! Je définirais l'emplacement comme les Maldives du Piémont !!
Le 10/09/2023 à 12:21
La nouvelle direction du légendaire Alessio et ses collaborateurs ont fortement rénové ce lieu très apprécié dans la région pour les petits déjeuners, apéritifs et cérémonies/conviviaux👍
Le 10/08/2023 à 17:01
Endroit très simple et un peu rustique, la nourriture n'est pas mauvaise et le personnel est très gentil, si vous passez par là cela pourrait être un bon endroit pour s'arrêter
Le 15/07/2023 à 22:55
Pourquoi ne pas donner 6 étoiles ! Excellent accueil et gestion client, vraiment bien ! Informé!
Le 15/07/2023 à 21:49
J'ai choisi le Goccia pour fêter mes 40 ans. Endroit confortable, bonne nourriture, personnel très serviable et propriétaire tout simplement un bon hôte. Je recommande fortement. Il ne me reste plus qu'à te remercier de tout mon cœur
Le 24/06/2023 à 07:04
C'est une structure proloco. Chaleureux et bon enfant Le menu proposé est très simple et fait maison Le personnel est jeune, serviable, rapide
Le 02/06/2023 à 17:40
Une vraie surprise !... sympa !!!... une direction jeune et sympathique... des apéritifs qui n'ont rien à envier à ceux des lieux plus centraux ou plus connus, en termes de qualité et de quantité. Spritz vraiment inoubliable. Emplacement simple mais absolument charmant... surtout quand il fait noir et que les plantes et la verdure tout autour rafraîchissent votre journée.
Le 28/05/2023 à 16:49
Optimal
Le 13/05/2023 à 12:43
Ambiance bowball club, le propriétaire sait régaler les clients (ce n'est pas une mince affaire). Bonne cuisine et services. ESSAYEZ-LE !
Le 04/02/2023 à 14:11
Cuisine simple mais bonne. Un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau, vin, dessert et café. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut le détour.
Le 30/01/2023 à 18:33
Pas mal de bons apéritifs
Le 16/01/2023 à 09:30
BONTÉ ÉDUCATION SYMPATHIE TRÈS BIEN
Le 15/09/2022 à 05:26
Excellents apéritifs.
Le 06/08/2022 à 19:33
Bonne nourriture, gentillesse personnelle
Le 30/07/2022 à 17:08
Idéal !! Bonne qualité et courtoisie
Le 28/06/2022 à 10:34
Excellent en tout.
Le 27/06/2022 à 09:22
Le lieu s'est rénové depuis qu'il a changé de direction, les gars font du bon boulot en ayant aussi mis des animations pour les jeunes comme du foot à 5 et du ping-pong, ils organisent souvent des soirées... le jardin est toujours bien- gardé
Le 14/06/2022 à 16:06
Personnel au top. Patchs alimentaires
Le 11/06/2022 à 23:22
Dîner de classe de fin d'année, tout bon, même apprécié par les enfants Le terrain de basket/football à 5 est disponible et est excellent pour les enfants
Le 21/05/2022 à 01:25
Pas cher et génial
Le 28/04/2022 à 09:05
Tout simplement fantastique !! Fête d'anniversaire pour un ami cher. Entrées fantastiques, finger food, scones et risotto aux asperges... Sublime gâteau d'anniversaire !! Nourriture de très grande qualité. Personnel super sympa, jeune et très efficace.... SUPER CONSEILLÉ ! !!
Le 10/03/2022 à 17:04
Apéritif copieux et de qualité
Le 01/11/2021 à 13:17
Restaurant tenu par un couple très sympa, carte simple mais savoureuse, prix très abordable, quelques soucis avec les factures électroniques
Le 13/09/2021 à 15:11
Un lieu accueillant. Courtoisie et gentillesse. Spritz exceptionnel
Le 21/08/2021 à 10:40
J'ai commandé du poisson frit à emporter et c'était vraiment délicieux ! Le service est un peu décontracté, mais la nourriture est vraiment excellente
Le 16/08/2021 à 22:57
Amitié et courtoisie, nourriture excellente
Le 15/08/2021 à 11:53
Bel endroit extérieur
Le 25/07/2021 à 11:26
Endroit pratique
Le 25/07/2021 à 08:46
Bel endroit calme
Le 05/07/2021 à 20:24
Cuisine raffinée et service au top
Le 03/07/2021 à 11:31
La courtoisie du personnel caractérise cet endroit, le point fort est le personnel très courtois, gentil et serviable. Je reviendrai pour tester leur cuisine. J'ai eu un sandwich burger à la viande local et c'est bon.
Le 27/06/2021 à 18:51
Ce jeune manager va nous montrer de bonnes choses dans un sens positif. Bon, attentif et professionnel. L'apéritif et l'offre culinaire sont excellents.
Le 23/06/2021 à 20:52
Un environnement familial simple et joyeux Personnel accueillant Excellents produits Le propriétaire organise souvent des événements
Le 01/05/2021 à 08:52
Cuisine excellente et copieuse, gérant gentil et sympathique
Le 01/05/2021 à 02:50
Les scones sont excellents😋. La sympathie et la gentillesse sont à la maison. On mange très bien. Excellent rapport qualité/prix. Essayer.
Le 30/04/2021 à 15:54
Homme poli, gentil et courtois, plats excellents à goûter absolument
Le 28/03/2021 à 08:52
Excellent poisson frit
Le 20/02/2021 à 20:53
Le garçon est un professionnel ! Des apéritifs TOP ! Passer!!
Le 17/02/2021 à 09:52
Accueil chaleureux, service formidable, le personnel est toujours sympathique. Bonne cuisine, et haute valorisation des produits et traditions du territoire.
💬 Un excellent restaurant au centre de Nocera Inferiore avec un endroit vraiment intime et soigné avec de nombreux détails qui rendent l'environnement vraiment agréable. Les plats sont très raffinés et très bien réalisés. Les belles matières premières sont choisies parmi les locales et de saison. Les plats sont très savoureux, ils sont très bien présentés et sont très agréables au goût. Bon rapport qualité prix
💬 Très bel endroit où en plus de la délicieuse pizza vous pourrez déguster les excellentes gourmandises cuisinées par Mme Rosetta et servies impeccablement par la charmante Rocchina.
💬 Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant, la nourriture y est excellente, Service impeccable, merci aux deux superbes serveuses pour leur accueil et l'effort pour échanger en Français. Rapport qualité/prix PARFAIT. Nous avons passé une bonne soirée, nous reviendrons, c'est certain 🙂
💬 Le bar est ma maison quand je reviens au pizzo ! Nous adorons cet endroit!
💬 Ma femme et moi avons passé quelques jours dans le grand studio de cette villa, tout en rendant visite à des parents de la région. Notre studio était grand, pratique et bien entretenu. Puisque l'ensemble de la villa (qui comprend cinq ou six appartements) semblait conçue et bien décorée avec goût, nous n'avons pas été surpris d'apprendre que Piero, son sympathique propriétaire, est un ancien architecte basé à Turin. Il faisait frais début mars et nous ne pouvions pas profiter du joli jardin qui entoure la maison, qui à la fin du printemps ou en été devrait être une attraction supplémentaire. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement cet endroit à tout couple, famille ou groupe visitant le Piémont. Il est stratégiquement placé à mi-chemin entre Turin et la Vallée d'Aoste.
💬 Le décor et la terrasse sont agréables. Le couscous est plus que moyen et trop salé. Nous voulions manger du poisson frais mais ils n'en avaient pas. Nous avons donc mangé du poisson frit. Dommage !!!
💬 Hier vers 09h00 je me suis rendu dans cet endroit pour prendre le petit déjeuner avant de prendre le service, en arrivant à la caisse j'ai commandé deux cafés et une brioche pour un total de 4,30 €. Al momento del pagamento ho estratto la mia carta bancomat e da quel momento in poi la gentile signora si è infastidita dicendomi ad alta voce " pagamento bancomat? Lei così mi fa perdere solo del tempo...ripetendomelo più volte come se io avessi creato un problème !!! " Après avoir payé la même gentillesse, la femme a continué son travail après quoi... se rendant compte que ma collègue et moi étions toujours là, elle nous a servi les cafés mais pas les croissants, nous lui avons alors gentiment demandé de nous donner les brioches servies. pour nous froid et rassis. Étant donné que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, je félicite la dame qui, surmontant toute forme d'impolitesse et de manque de courtoisie, a obtenu CINQ ÉTOILES en arrogance et présomption.
💬 Pain avec une farine d'excellente qualité. Bien joué. Fabriqué comme avant. De délicieuses focaccias et pizzas. De délicieuses brioches. Essayer
💬 endroit privilégié de la ville avec grande terrasse, dans une rue fort fréquentée, a 5 min à pied d'un grand parking, dommage que les voitures passent à côté des tables, grandes pizzas délicieuses à prix très raisonnable, bon choix de vin, nous avions demandé un vin blanc sec, excellent, les pâtes aux truffes bonnes, mais la truffe était très moyenne, les gnocchi très bons, vaste choix de dolce, très bon tiramisu, crostata pas exceptionnelle, limoncelo offert, restaurant à recommander sans hésiter
💬 Je n'ai jamais mis de critiques aussi négatives, mais l'expérience d'aujourd'hui ne laisse pas d'autre choix. Mauvaise odeur dans les lieux et (in)suffisance à faire un simple latte mélangé par la barista en faisant tourner la tasse, ce qui fait qu'il s'est retrouvé sur ses mains et sur la soucoupe à café. À ce moment-là, j'aurais tout refait, mais à la place, elle a changé la soucoupe, essuyé le fond de la tasse avec son doigt et l'a servie. Pour éviter toute polémique, nous avons payé et sommes partis, mais j'ai rarement été témoin de telles scènes. 3,40 € pour deux cafés gaspillés. Non recommandé.