Restaurant 🇮🇹

La Goccia Avis

📌 Via Enrico Berlinguer, 3, 10020 San Sebastiano da Po - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur La Goccia à San Sebastiano da Po

Les avis

Les dernier avis sur La Goccia à San Sebastiano da Po

Marco.n

Le 27/04/2024 à 20:10

4 / 5

Bel endroit extérieur avec bon boire et manger

Giuliano.l

Le 17/04/2024 à 04:57

3 / 5

Service un peu lent, il faut demander des choses plusieurs fois, la bonne cuisine est appréciée ; environnement de restaurant moyen.

Alberto.o

Le 15/04/2024 à 09:03

5 / 5

Excellents sandwichs et plus encore.

Marcella.a

Le 24/02/2024 à 16:33

5 / 5

Tout va bien, le personnel et les propriétaires ok.

Giovanni.h

Le 18/02/2024 à 15:18

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique. Compliments

Emanuela.a

Le 05/12/2023 à 11:32

1 / 5

Endroit sympa avec jeux pour enfants, terrain de tennis. Tout était bien, sauf le manager maussade

Marco.a

Le 29/10/2023 à 08:10

5 / 5

A l'occasion d'un anniversaire que nous avons célébré dans ce lieu calme, tenu par des gars jeunes et sympathiques, un joli buffet d'entrées chaudes et froides, un risotto et un rôti aux noisettes, pommes de terre au four et gâteau d'anniversaire a été préparé. Tout est très bien, nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé

Franchino.

Le 16/10/2023 à 19:03

5 / 5

J'ai marché 50 km pour venir dans ce petit coin de paradis sur la colline de San Sebastiano pour une collation...au top de l'apéritif pop ! Apéritif trop merveilleux !! Le propriétaire est un ange tombé du ciel !! Je définirais l'emplacement comme les Maldives du Piémont !!

Lorenzo.i

Le 10/09/2023 à 12:21

5 / 5

La nouvelle direction du légendaire Alessio et ses collaborateurs ont fortement rénové ce lieu très apprécié dans la région pour les petits déjeuners, apéritifs et cérémonies/conviviaux👍

daniele.o

Le 10/08/2023 à 17:01

5 / 5

Endroit très simple et un peu rustique, la nourriture n'est pas mauvaise et le personnel est très gentil, si vous passez par là cela pourrait être un bon endroit pour s'arrêter

Marcello.

Le 15/07/2023 à 22:55

5 / 5

Pourquoi ne pas donner 6 étoiles ! Excellent accueil et gestion client, vraiment bien ! Informé!

Cristina.a

Le 15/07/2023 à 21:49

5 / 5

J'ai choisi le Goccia pour fêter mes 40 ans. Endroit confortable, bonne nourriture, personnel très serviable et propriétaire tout simplement un bon hôte. Je recommande fortement. Il ne me reste plus qu'à te remercier de tout mon cœur

Gesuela.o

Le 24/06/2023 à 07:04

3 / 5

C'est une structure proloco. Chaleureux et bon enfant Le menu proposé est très simple et fait maison Le personnel est jeune, serviable, rapide

Patrizia.o

Le 02/06/2023 à 17:40

5 / 5

Une vraie surprise !... sympa !!!... une direction jeune et sympathique... des apéritifs qui n'ont rien à envier à ceux des lieux plus centraux ou plus connus, en termes de qualité et de quantité. Spritz vraiment inoubliable. Emplacement simple mais absolument charmant... surtout quand il fait noir et que les plantes et la verdure tout autour rafraîchissent votre journée.

Massimiliano.a

Le 28/05/2023 à 16:49

5 / 5

Optimal

Luca.e

Le 13/05/2023 à 12:43

5 / 5

Ambiance bowball club, le propriétaire sait régaler les clients (ce n'est pas une mince affaire). Bonne cuisine et services. ESSAYEZ-LE !

Donato.a

Le 04/02/2023 à 14:11

3 / 5

Cuisine simple mais bonne. Un premier plat, un deuxième plat avec accompagnement, eau, vin, dessert et café. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut le détour.

Massimo.o

Le 30/01/2023 à 18:33

4 / 5

Pas mal de bons apéritifs

gigi.a

Le 16/01/2023 à 09:30

5 / 5

BONTÉ ÉDUCATION SYMPATHIE TRÈS BIEN

Mauro.o

Le 15/09/2022 à 05:26

5 / 5

Excellents apéritifs.

Lidia.o

Le 06/08/2022 à 19:33

4 / 5

Bonne nourriture, gentillesse personnelle

Pier.i

Le 30/07/2022 à 17:08

5 / 5

Idéal !! Bonne qualité et courtoisie

francesco.a

Le 28/06/2022 à 10:34

5 / 5

Excellent en tout.

Marika.a

Le 27/06/2022 à 09:22

5 / 5

Le lieu s'est rénové depuis qu'il a changé de direction, les gars font du bon boulot en ayant aussi mis des animations pour les jeunes comme du foot à 5 et du ping-pong, ils organisent souvent des soirées... le jardin est toujours bien- gardé

Antonio.a

Le 14/06/2022 à 16:06

5 / 5

Personnel au top. Patchs alimentaires

Enzo.o

Le 11/06/2022 à 23:22

4 / 5

Dîner de classe de fin d'année, tout bon, même apprécié par les enfants Le terrain de basket/football à 5 ​​est disponible et est excellent pour les enfants

mariangela.o

Le 21/05/2022 à 01:25

5 / 5

Pas cher et génial

Maurizio.a

Le 28/04/2022 à 09:05

5 / 5

Tout simplement fantastique !! Fête d'anniversaire pour un ami cher. Entrées fantastiques, finger food, scones et risotto aux asperges... Sublime gâteau d'anniversaire !! Nourriture de très grande qualité. Personnel super sympa, jeune et très efficace.... SUPER CONSEILLÉ ! !!

Giorgio.e

Le 10/03/2022 à 17:04

4 / 5

Apéritif copieux et de qualité

Andrea.

Le 01/11/2021 à 13:17

4 / 5

Restaurant tenu par un couple très sympa, carte simple mais savoureuse, prix très abordable, quelques soucis avec les factures électroniques

Simona.e

Le 13/09/2021 à 15:11

5 / 5

Un lieu accueillant. Courtoisie et gentillesse. Spritz exceptionnel

Cristina.o

Le 21/08/2021 à 10:40

5 / 5

J'ai commandé du poisson frit à emporter et c'était vraiment délicieux ! Le service est un peu décontracté, mais la nourriture est vraiment excellente

daniela.a

Le 16/08/2021 à 22:57

5 / 5

Amitié et courtoisie, nourriture excellente

Lucia.i

Le 15/08/2021 à 11:53

5 / 5

Bel endroit extérieur

Federico.o

Le 25/07/2021 à 11:26

5 / 5

Endroit pratique

Andrea.e

Le 25/07/2021 à 08:46

4 / 5

Bel endroit calme

Marco.h

Le 05/07/2021 à 20:24

5 / 5

Cuisine raffinée et service au top

Alessandro.a

Le 03/07/2021 à 11:31

5 / 5

La courtoisie du personnel caractérise cet endroit, le point fort est le personnel très courtois, gentil et serviable. Je reviendrai pour tester leur cuisine. J'ai eu un sandwich burger à la viande local et c'est bon.

Paolo.o

Le 27/06/2021 à 18:51

5 / 5

Ce jeune manager va nous montrer de bonnes choses dans un sens positif. Bon, attentif et professionnel. L'apéritif et l'offre culinaire sont excellents.

Fiore.a

Le 23/06/2021 à 20:52

5 / 5

Un environnement familial simple et joyeux Personnel accueillant Excellents produits Le propriétaire organise souvent des événements

Paolo.r

Le 01/05/2021 à 08:52

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse, gérant gentil et sympathique

MONICA.O

Le 01/05/2021 à 02:50

5 / 5

Les scones sont excellents😋. La sympathie et la gentillesse sont à la maison. On mange très bien. Excellent rapport qualité/prix. Essayer.

Marianna.u

Le 30/04/2021 à 15:54

5 / 5

Homme poli, gentil et courtois, plats excellents à goûter absolument

Giuseppe.a

Le 28/03/2021 à 08:52

5 / 5

Excellent poisson frit

Alessandro.r

Le 20/02/2021 à 20:53

5 / 5

Le garçon est un professionnel ! Des apéritifs TOP ! Passer!!

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.r fait le 20/02/2021 à 20:53 sur le  La Goccia à San Sebastiano da Po
Matteo.a

Le 17/02/2021 à 09:52

5 / 5

Accueil chaleureux, service formidable, le personnel est toujours sympathique. Bonne cuisine, et haute valorisation des produits et traditions du territoire.

  • 🏪 Gelateria Pannamore (1241 Avis)

  • 💬 Si vous n’avez pas mangé de glaces italiennes, c’est que vous ne connaissez pas le goût des vraies. Et dans cette gelateria, vous pourrez manger LA meilleure glace artisanale italienne. 😋 Toutes les saveurs représentent la plus haute qualité, mais mes préférées sont : Pistacchio Salato et Caramelo Salato. 👌👌👌 Le rapport entre le prix et la qualité est juste – une énorme portion de deux saveurs coûte 2,50 euros.


  • 🏪 Pianeta Piada Ravenna (124 Avis)

  • 💬 Kiosque Piadina situé juste à la sortie d'autoroute Fornace Zarattini. Stationnement pratique. L'entrée pour les voitures est la même que celle du restaurant Il Casolare. Sièges intérieurs (tente) et extérieurs. Ils effectuent une collecte sélective des déchets. Les piadinas et les petits pains sont bons. Service rapide. Personnel sympathique. Prix ​​moyens : squacquerone crue et piadina à la roquette 5 €.


  • 🏪 Osteria della Gioia (48 Avis)

  • 💬 Incroyable. J’ai été dans beaucoup de restaurants dans ma vie mais celui là est excellent à tous points de vue. Ce sont les meilleures pâtes que j’ai mangé de ma vie. Le tiramisu était démentiel. L’ambiance est familiale, la cheffe Christina est venue échanger avec nous, c’était un super moment. Sans oublier les digestifs et le patron chaleureux. C’est un endroit à ne pas rater, si vous en avez l’occasion, allez y.


  • 🏪 Osteria Pantasima (201 Avis)

  • 💬 Très bon accueil avec sourire et bons conseils. Les plats proposés sur l'ardoise sont goûteux, recherchés et pas trop gras. Nous avons pris la langue avec légumes en brunoise, aubergines avec une très bonne sauce à base de tomates, agneau, tomate mozzarella. Tout est bon !


  • 🏪 IL VIAGGIATORE VIA INDIPENDENZA B&B (50 Avis)

  • 💬 Le B&B est bien situé entre la plage et la vieille ville, dans une rue historique de Gaeta avec de nombreux petits commerces locaux. La chambre était très propre, la salle de bain était grande avec une douche incroyable. Petit-déjeuner à l'italienne, cela signifie café et corneto (croissant). Personnel sympathique, Rosanna était très polie et serviable.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Bardari (32 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique, attention aux détails, depuis les espaces extérieurs avec des espaces verts bien entretenus, jusqu'aux aménagements intérieurs où le goût et le soin transparaissent... de bons plats. Vues spectaculaires sur la côte. Et ce qui n'est pas moins important, c'est la courtoisie, la gentillesse et la gentillesse de ceux qui nous ont servi... Félicitations !


  • 🏪 Steindl's Hotel (606 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner exceptionnel ! Hélas on ne peut pas tout goûter) chambres spacieuses.personnel adorable.je serais bien restée plus longtemps ...


  • 🏪 Salsello Di Bartolo Sasso & C. S.N.C. (16 Avis)

  • 💬 Belle terrasse de restaurant. Emplacement enviable. Déjeuner de fruits de mer. Tout est de qualité et bien servi. Je vous conseille.


  • 🏪 Superkebabbaro (251 Avis)

  • 💬 Le plus gros kebab que j'ai jamais vu en Italie. Nous mangeons toujours ici, tout est vraiment bon


  • 🏪 Il toast di Bee (20 Avis)

  • 💬 J'ai été absolument satisfait de mon dîner. Andora avait besoin d'un endroit comme celui-ci. J'ai choisi de prendre un burger aux œufs et des frites pour le dîner. Le burger a été préparé avec des ingrédients d'excellente qualité, de la viande parfaitement cuite, du double fromage, des oignons, des œufs et de la sauce à l'oignon. Combinaison parfaite de goûts. Le pain est également excellent. Les pommes de terre sont aussi incroyables !! Chauds, croquants et fins comme je les aime. Des portions plus qu'honnêtes et des prix plus que convenables ! L'endroit est agréable, bien rangé et propre. Service très rapide et sympathique !! En plus des burgers, ils préparent également des sandwichs, des toasts, des fritures, des salades... ils proposent également un bon assortiment de snacks et de boissons américaines. A la prochaine fois 🍔