📌 Str. S. Evasio, 40, 15076 San Martino - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:12
Hôte très gentil Grande chambre propre, super salle de bain
Le 24/03/2024 à 11:23
Bel endroit au milieu des collines, vue excellente, accueil et petit déjeuner.
Le 03/03/2024 à 10:57
Excellent B&B pour la propreté, l'hospitalité et l'amour des clients dans le calme d'un endroit calme.
Le 22/11/2023 à 08:56
Super
Le 30/10/2023 à 19:49
Propre, bon petit déjeuner très gentille
Le 14/09/2023 à 08:35
Endroit merveilleux. L'accueil de l'hôtesse Concetta était merveilleux. Très bon petit déjeuner. Si vous souhaitez passer un week-end de détente, cet endroit est fait pour vous.
Le 17/07/2023 à 14:12
BB très calme, avec une grande piscine entourée de verdure. A quelques minutes de la ville et de l'autoroute, idéal pour une halte détente dans le silence de la campagne. Le propriétaire, gentil et accueillant, est très attentif à préserver le calme des lieux, qui est sans doute l'atout le plus appréciable. Bon petit déjeuner.
Le 17/07/2023 à 11:01
Endroit calme et accueillant
Le 14/06/2023 à 07:06
Chambres super recommandées, spacieuses et organisées. C'est une vieille maison (mais rénovée et convenable). Un endroit très calme et magnifique, agréable pour prendre son petit déjeuner le matin, accompagné du chant des oiseaux. Parfois, vous pouvez voir des cerfs dans les environs. A seulement 7 minutes du centre ville (en voiture). Le propriétaire est très sympathique et attentif à toute demande. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner italien typique, toujours frais et bien organisé. Excellent rapport qualité-prix. Mon séjour s'est déroulé avec ma fille de 8 ans et elle a tout aimé. A améliorer (il y aura toujours quelque chose à améliorer), la connexion internet est un peu faible et/ou lente. Si ce que vous cherchez c'est de vous déconnecter de la ville, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 03/06/2023 à 14:37
Excellent rapport qualité/prix, emplacement verdoyant avec grande piscine équipée, personnel très gentil, petit déjeuner excellent et copieux, parking sur place, espace extérieur avec tables extérieures, chambres grandes et impeccablement propres. Informé!!!!
Le 13/09/2022 à 06:20
Cadre très agréable, collines, propriétaire très sympa. Nouveau design des chambres, propres et bien rangées. je recommande
Le 12/08/2022 à 16:58
Une parenthèse de détente absolue, loin de la chaleur du littoral avec une magnifique piscine. Mme Giorgia est vraiment charmante et attentionnée et sait vous indiquer quoi faire. Excellents produits apicoles.
Le 20/07/2022 à 12:00
Excellent endroit. Peu de dépenses, excellent retour, propriétaire très gentil et serviable. On dort mieux ici qu'à la maison !!! Informé
Le 10/07/2022 à 20:02
La dame devrait faire la paix avec son cerveau, peut-être même avec la finance, peut-être que cela viendra ;
Le 22/05/2022 à 09:42
Giorgetta est vraiment une oasis enchanteresse ! Les excellentes critiques nous ont encouragés à réserver ce B&B et nous n’avons pas été déçus, bien au contraire ! Giorgetta est littéralement entourée de verdure, pour ainsi dire : sur le chemin, nous avons eu la chance de rencontrer un chevreuil ! Une émotion unique ! Le propriétaire est sincèrement gentil, à l'écoute des intolérances ou des régimes alimentaires alternatifs ! De plus, tout est soigné dans les moindres détails, de la propreté des chambres jusqu'au coin détente avec piscine ! Nous espérons revenir bientôt pour un séjour plus long !
Le 10/04/2022 à 14:00
Excellent
Le 03/01/2022 à 19:44
Un endroit charmant
Le 12/08/2021 à 10:05
Ferme en cours. Mais déjà l'accueil actuel était très agréable, petit déjeuner excellent et piscine fantastique sans chlore, mais avec de l'eau salée. Beaucoup mieux.
Le 07/08/2021 à 10:44
J'y suis resté la semaine dernière avec mon copain.. l'endroit est très agréable et reposant avec une belle piscine entourée de verdure. La dame était très sympathique et serviable. Petit déjeuner avec de délicieuses confitures préparées par elle
Le 12/06/2021 à 22:07
J'étais ici pour le travail pendant 5 jours, j'ai passé un très bon moment ! Inestimable de se baigner après le travail mais surtout de dormir dans une oasis de paix en pleine nature et le soir j'ai pu aussi admirer la danse des lucioles que je n'avais pas vue depuis longtemps
Le 11/07/2020 à 15:18
Bel endroit, fortement recommandé Piscine pour vous tout seul 2 chambres doubles (avec un peu de chance dans une extension car c'est magnifique !) Dame très gentille, petit déjeuner et apéritif préparés directement par elle Ça vaut vraiment le prix
Le 03/06/2020 à 14:23
Lieu enchanteur en pleine verdure de la colline Propre, bien organisé, agréable Personnel super sympa et serviable Merveilleux petit déjeuner et bienvenue! MERCI
💬
💬 Un très bon restaurant où l'on peut partager une planche bien fourni. Une charcuterie très bonne. Vous avez le choix entre une plante de viande ou poisson . Une adresse a essayer
💬 Excellente cuisine servie généreusement. Prix très corrects pour les plats et les vins Merci pour votre professionnalisme.
💬 Endroit agréable et confortable, large choix de plats sucrés et salés. Personnel sympathique et poli.
💬 L'emplacement est très beau, sur la mer de Quarto, avec une vue suggestive sur la côte de Gênes. Excellent pour l'apéritif : l'apericena manu génoise coûte 22 euros boisson comprise + plat aux dégustations diverses et abondantes, dont salade de poulpe, gambas mayonnaise, légumes grillés et parmesan + 1 entrée au choix parmi ceux proposés. Des soirées avec musique live d'excellents groupes ligures ont souvent lieu, proposant des reprises des années 80 et 90, des groupes hommage et des sets de DJ à thème. Personnel sympathique.
💬 Détente absolue. Nous avons passé de merveilleuses vacances, grâce surtout à Fausto et Martina qui nous ont fait sentir comme chez nous. L'ambiance de Noël accompagnée de la chaleur de la cheminée alors qu'on pouvait voir la neige tomber de la fenêtre n'a pas de prix :-) salutations de nos filles également à Billy :-)
💬 Ville habitable
💬 Je ne suis venu ici que pour le dîner et j'ai été positivement impressionné par l'ambiance et l'attention portée aux détails. Le lieu est aménagé avec des outils traditionnels et des sculptures en bois, mais la nourriture est une version moderne des spécialités locales. Je le recommanderais certainement.
💬 Peut-être dû à la situation éloignée du centre-ville ou parce qu'on a tendance à toujours aller aux mêmes endroits, mais je regrette d'avoir longtemps ignoré cet endroit ! Une belle découverte ! Endroit petit mais accueillant, personnel très gentil, sélection de bières vraiment remarquable et surtout nourriture excellente ! Le menu est vraiment plein d'options, des club sandwichs, des hamburgers, des assiettes de viande et de délicieuses options hors menu. Je peux dire que nous avons essayé différents plats - nous sommes désormais devenus des clients fidèles - et les trouvons tous vraiment excellents ! Cuisson parfaite et matières premières de qualité ! Absolument recommandé !
💬 Lieu spectaculaire, chambres soignées et terrasse accueillante pour tous les besoins, excellent emplacement en centre-ville avec tous les services disponibles à quelques mètres : bar, tabac, supermarché et avec un excellent service de navette pour relier la zone maritime. le tout géré par un excellent accueil familial disponible pour tous vos besoins. Vraiment beau! Sans parler de la vue imprenable qui accompagne un coucher de soleil suggestif.