Les avis
💬 Nous sommes dans un vrai restaurant... Nappe et serviettes de table en tissu. Plats et vin de très bonne qualité. Il est très demandé donc conseillé de réserver. Vraiment vaut le détour.
💬 Hôtel propre et personnel sympa restauration correcte en pension complète à l italienne, buffets de légumes pas terrible, pâtes bonnes, plats corrects, desserts glaces industrielles ou fruits, le petit dejeuner pourrait être mieux fourni. plage superbe propre grande, mer avec des petites vagues sympa, beau sable, idéal pour la famille. L hôtel est un peu loin du centre ville à pied mais propose des vélos. Le gros défaut c'est l insonorisation on entends bien les voisins et les animations des hôtels autour, notamment le karaoké le soir ou des gens massacrent les chansons italiennes avec une force, à croire que plus c est fort moins ça s'entend ! Et il y en a jusqu'à minuit minimum ! Pour accéder à la piscine il faut mettre un bonnet de bain.
💬 Nous sommes restés 4 jours, soit 3 nuits pour 4 personnes, un bon endroit pour séjourner quelques jours pour voir les Pouilles, il y a une place de parking gratuite. L'appartement est au sous-sol.
💬 Un petit hôtel (30 chambres ?) situé à proximité du centre de Sorrente. Personnel excellent. La moitié des chambres donnent sur terrasse jardin et piscine, nous avons réservé à la dernière minute donc vue sur rue. Très bon petit déjeuner servi jusqu'à 10 heures, mais la plupart du temps, nous partions bien plus tôt. Charmant et paisible à l'intérieur comme à l'extérieur. Nous avons apprécié le bruit des enfants qui jouaient dans la cour de récréation de l'école derrière l'hôtel qui filtre à travers les arbres, mais ce n'est peut-être pas le cas !
💬 Endroit enchanteur, une plongée dans la nature et au calme. Immergé dans la vraie Langa mais à deux pas de la plus touristique. Propriétaires très gentils et toujours disponibles. Parking gratuit. Ici, vous trouverez une cuisine moderne et les repas peuvent être pris sur une charmante terrasse verdoyante.
💬
💬 Fantastique
💬 Un lieu atypique, l'extérieur est mignon et l'intérieur un peu terne, ça donne l'impression d'une grande salle avec peu d'élégance, personnel sympathique mais désorganisé, peut-être parce qu'ils sont peu nombreux, service déroutant, ne remplissant pas une table pour en voir d'autres servis à moitié avec les mêmes, les plats ne sont pas professionnels, la soupe aux pois chiches n'était pas bonne, généralement si les légumineuses ne sont pas servies bien cuites et avec le bouillon mélangé pour ressembler à de la crème, elles donnent l'impression qu'elles ne sont pas cuites de la bonne manière, en fait les pois chiches ne sentaient pas et à la dégustation ils semblaient deux choses distinctes, le bouillon fait séparément, pas très agréable à servir dans un endroit où les plats faits maison sont présentés avec du pain acheté et non à base de levure naturelle, la pâte à focaccia est excellent, friable et bien levé, la ricotta est excellente (pourquoi pas faite par eux et je connais personnellement le meunier depuis vingt ans) le reste des plats est normal
💬 Dîner vraiment exceptionnel, bon rapport qualité prix, nous avons pris une salade de fruits de mer qui était délicieuse et servie dans une assiette très jolie à regarder, salade de poulpe sur lit de fenouil, très bonne et plat copieux, en deuxième plat une tranche de thon superlative ainsi que la grillade, moins bonne mais quand même largement suffisante, la frite, service impeccable et gâteau fabuleux. Lors de mon prochain voyage à Diamante, j'y retournerai certainement
💬 Bonne nourriture, pâtes faites maison, super gentilles :)