📌 Viale Stella Maris, 20, 74025 Marina di Ginosa - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:16
Mon endroit préféré à Marina di Ginosa, environnement très intime, personnel bien formé ! Large choix d'alcool et de spiritueux, propriétaire sympathique et sympathique ! Mais surtout de la bonne musique !
Le 09/11/2023 à 20:20
Lieu intime et accueillant où le légendaire Salvatore vous accueillera pour déguster une excellente bière pression ou un bon vin. Une étape incontournable si vous passez par Marina di Ginosa :)
Le 21/08/2023 à 08:15
La seule brasserie qui utilise des verres strictement congelés
Le 10/06/2023 à 18:20
Excellents vins, excellentes bières. Endroit confortable et calme
Le 28/08/2022 à 06:05
Bonne bière et les gars sont vraiment très accueillants
Le 06/07/2022 à 06:00
Endroit magnifique
Le 19/06/2022 à 21:20
Bon panzerotto... L'emplacement à revoir.....
Le 30/04/2022 à 23:40
Une fin de soirée parfaite. Hautement recommandé. Ce sera certainement bien mieux cet été, mais cela mérite beaucoup.
Le 17/04/2022 à 07:40
Excellent accueil et service ! Beaucoup de choix de produits : bières, vins, super cocktails 😋 Le meilleur endroit de Ginosa Marina pour un apéritif ou après le dîner…. J'ajoute que je n'ai jamais trouvé une chope de bière aussi bien servie glacée ailleurs.
Le 07/10/2021 à 17:02
Mon endroit préféré dans toute la marina de Ginosa. Excellentes boissons alcoolisées et non alcoolisées, propriétaire très sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 05/10/2021 à 19:33
Lieu particulièrement relaxant et accueillant, large choix de bières et plus encore !!! Verres gelés...top !
Le 18/09/2021 à 18:15
Propriétaire professionnel, sympathique, serviable et particulièrement compétent. Fantastique sélection de gins, à essayer absolument ! Endroit de bon goût dans un style irlandais et proche de la mer. Authenticité et excellent rapport qualité prix !
Le 16/09/2021 à 08:27
Accueil vraiment agréable, connaissance des meilleurs produits parmi les bières et vins artisanaux. Un lieu pour communiquer entre amis ou pour prendre un apéritif aux chandelles est vraiment agréable et réconfortant.
Le 29/08/2021 à 21:27
Le meilleur bar/cave du pays. Barman sympa et facile à vivre !!!
Le 21/07/2021 à 07:09
Ambiance d'antan, environnement convivial, excellente bière glacée, lieu de rencontre entre anciens et nouveaux amis. La Fraschetta est un endroit qui vaut la peine d'être essayé.
Le 21/07/2021 à 06:22
Très bel endroit pour boire en compagnie au comptoir ou assis à l'intérieur. Barmen gentils et sympathiques. Informé. 🔝
Le 08/04/2020 à 14:06
Bel endroit pour déguster d'excellents vins et bières spéciales. Le propriétaire est une personne gentille et serviable. Bel endroit pour passer une bonne soirée. Informé
Le 28/12/2019 à 21:35
L'hôte est la meilleure partie de cet endroit. Toujours disponible pour vous aider avec sa grande sélection de bières et de plats faits maison.
Le 22/09/2019 à 17:41
Une vraie cuisine romaine et un personnel respectueux sous la direction attentive des propriétaires. Un environnement serein et convivial, une véritable hosteria comme autrefois revue et corrigée pour aborder le nouveau millénaire.
Le 14/09/2019 à 07:19
Un lieu accueillant et privé avec un propriétaire très sympathique et un bon choix de vins et de bières
Le 17/08/2019 à 23:46
Optimal
Le 15/08/2019 à 21:03
Bien
Le 15/08/2019 à 20:14
Un endroit où l'on se sent chez soi et en bonne compagnie
Le 15/08/2019 à 15:04
Optimal
Le 08/08/2019 à 11:57
Placez avec style
Le 04/08/2019 à 09:01
Super endroit... Très gentil...
Le 28/07/2019 à 07:14
Environnement serein et paisible, des gens sympas et surtout de la bière toujours glacée... Allez Salvatore, continuez comme ça...
Le 23/07/2019 à 20:26
Fantastique comme toujours
Le 20/07/2019 à 23:37
J'ai bu un Ginosa primitivo vraiment excellent !
Le 20/07/2019 à 22:11
Bel endroit
Le 31/10/2018 à 18:17
Gentillesse et familiarité... Un endroit que vous pouvez appeler en toute sécurité Maison... Un calin réconfortant!...
Le 22/09/2018 à 07:53
Super endroit, toujours bien approvisionné
Le 25/08/2018 à 21:42
Endroit cosy et convivial
Le 29/06/2018 à 08:38
Salvatore Massari bravo
Le 17/06/2018 à 05:12
Endroit calme pour passer une soirée entre amis
Le 11/11/2017 à 18:51
Endroit confortable.... nous n'avons pris qu'un verre et le propriétaire était une personne sympa... des prix corrects et d'excellentes boissons... à revenir
Le 06/10/2017 à 07:38
Des gens réservés et calmes.
Le 07/09/2017 à 19:39
Bon vin, bonne bière, environnement relaxant
Le 18/08/2017 à 23:19
Bel endroit... J'y reviens après une vie et c'est toujours accueillant, de qualité et pas cher.
Le 18/08/2017 à 11:32
Excellent vin... bel endroit.
Le 04/08/2017 à 21:14
Endroit alternatif. excellents vins et bières. Ciocca est toujours gentille et professionnelle.
Le 28/07/2017 à 22:41
Très positif
Le 23/07/2017 à 19:15
Bonne boisson accompagnée de courtoisie familiale... bravo Salvatore
Le 19/07/2017 à 22:59
Amis. Vous devenez immédiatement amis. Bière et rock en arrière-plan.
Le 16/07/2017 à 06:11
Environnement relaxant et accueillant! Personnel sympathique et serviable ! Excellents produits ! Bière fantastique et bon vin ! Félicitations les gars! Pleine vitesse! 😘
Le 15/07/2017 à 22:45
Emplacement accueillant, propriétaire très compétent sur tous les types de bières et de vins. Visiter.
Le 14/07/2017 à 04:07
Confortable et confortable
Le 27/01/2017 à 19:38
Que puis-je dire si tu veux une bonne bière chez Ciocca tu dois y aller
💬 Très bonne cuisine italienne. Nous avez on été conquis par les entrées (tartine à la sauce tomate et copa, buffala avec une petite salade et le mix d'entrées chaudes) et les pâtes à la sauce tomate et burrata. Le personnel est gentil mais il ne faut pas être très pressé.
💬 Merci d'avoir apporté quelque chose de nouveau à Isola Del Liri. Apéritif avec sushi ! Les sushis sont frais et excellents. Je suis amoureux des huîtres. Oh mon Dieu! Tellement frais et grand avec du vin blanc pétillant froid 😍 Top ! Le service est impeccable, l'accueil très chaleureux. Très bien situé et facile à trouver. Recommandé si vous aimez explorer quelque chose de nouveau.
💬 Chambre calme, paisible et très confortable/excellente à proximité des ruines et du Vésuve. Le petit déjeuner était délicieux, y compris des figues mûres de leurs arbres ! Gabrielle a été très accommodante et m'a offert des détails sur la planification de mes voyages en solo et m'a donné un récipient plein de figues pour ma journée ! Natalia et Gabrielle ont été très gentilles et recommanderaient à 100% de rester ici.
💬 Très belle hôtel Petit déjeuner très bon Geste barrière respecté
💬 Incroyable! Excellent hôtel ! Magnifique et hospitalier David😀 Très gentil et soigné. Le stationnement est gratuit. Le petit déjeuner et le café sont vrais, italiens 😉
💬 De la série "ici nisciun è fess" maintenant ! Nous sommes allés dans ce restaurant, à 1000 m d'altitude et à presque 1 heure de la côte, pour goûter quelque chose d'authentique et de traditionnel. Toutes nos attentes ont été déçues, nous avons réalisé, malheureusement tardivement, qu'il fallait aller ailleurs, pas ici. Sans qu'on nous montre le menu, nous avons commandé parmi les quelques options disponibles dans la cuisine. Vraiment une déception, l'agneau grillé puis quatre tranches brûlées et la pizza si sèche que la crème se sépare de la génoise.
💬 Patronne la plus sympathique et bon café servi! Un café où nous nous sommes arrêtés alors que nous étions en route vers le lac Braise !
💬 Je ne peux que qualifier la structure d'excellente. Tout est parfait. Très pratique pour mon court séjour pour un mariage au Castello Monaci. Parking pratique, devant la structure. Chambres très propres. L'hôte était très gentil et extrêmement serviable. C'est dommage que nous y soyons trop peu présents. Excellent pour les séjours courts mais aussi longs car il est entièrement équipé avec tout, du linge propre et des salles de bains confortables et neuves. Le village de San Pancrazio est charmant et le petit-déjeuner au bar à deux pas de l'hôtel est bien fourni en plats sucrés et salés. Allez-y et vous passerez un bon moment !
💬
💬 Excellent dîner pour les amateurs de viande. Excellents produits. Délicieuses entrées, Fiorentina cuites à la perfection. La carte des vins est excellente avec un large choix même avec quelques étiquettes de niche. Quelques défauts dans le service mais globalement BON !