Les avis
Le 19/08/2020 à 20:40
Trop cher......les prix des restaurants, certainement pas les prix de la fraschetta.....dommage
💬 Chambre petite mais accueillante. Propriétaire sympathique et serviable. Le b&b n'est pas accessible en voiture car il est situé dans le centre historique et la ZTL est toujours active, le quartier est donc calme et paisible. Le bar partenaire pour le petit-déjeuner est excellent (croissants délicieux) et se situe à deux pas de la propriété. Je conseille au propriétaire de remplacer le "rideau" (années 90 et gênant) par une cabine de douche et de recouvrir la fenêtre de la chambre avec quelque chose de plus adapté car elle donne sur les escaliers de la pièce voisine rendant visible l'intérieur. Nous avons allumé peu le climatiseur, en l'utilisant uniquement en mode déshumidificateur (comme il est petit, malheureusement l'humidité est là et se ressent), nous n'avons donc pas eu à nous soucier de l'ampoule qu'il aurait fallu remplir. avec de l'eau. Je recommanderais, si c'était possible, de trouver une solution moins "gênante" pour ceux qui restent. Dans l'ensemble, le séjour a été agréable !
💬 Je suis passé de 5 à 3 étoiles suite au déménagement ce qui a changé la qualité du service. Un format innovant à la hauteur des grandes chaînes de restauration rapide mais avec une nourriture évidemment supérieure. Vraiment appréciable dans une ville déjà pleine de clubs et de restaurants à l'ancienne avec de longues attentes et donc des lieux toujours pleins, même si on a envie de prendre un sandwich. Nourriture et fritures ok. Les sandwichs sont bons, légèrement secs mais savoureux. Les prix sont un peu élevés mais au total un dîner composé d'un plat principal, chips et apéritif avec boisson à volonté oscillera entre 20 et 25 et il y a de fortes chances qu'il reste quelque chose vu les grandes quantités. J'ai oublié un petit point sensible : j'adore le sprite, mais pris ici, il a été considérablement dilué avec de l'eau. Il est assez courant que les boissons dans les fast-foods soient légèrement "édulcorées", donc rien de grave, mais celle-là était un peu dommage. J'ai opté pour du coca zéro et c'était bon. Après le déménagement, j'ai remarqué une détérioration de la qualité de la nourriture. Les jetons ont changé de format. Il n'y a pas d'espace entre les tables, le service est très lent même s'il n'y a pas beaucoup de monde, les portions sont petites et les prix n'ont pas changé. Il pouvait vraiment se démarquer. Soi s'il revenait sur les mêmes traces qu'avant, il pourrait basculer. Ah la pizza a disparu de la carte mais compréhensible.
💬 De délicieux sandwichs comme avant et quels prix ! Très bas avec une excellente qualité une surprise
💬 Agréable découverte. Comme on dit, le bon vin s’offre en petits paquets ! Excellente focaccia à la manière des Pouilles. Pizza aux pommes de terre farcie à la porchetta préparée par eux, vraiment spéciale. Rapport qualité/prix élevé. Gentil et accueillant. Recommandé
💬 Pizza très savoureuse
💬
💬 Parfait. "La Musa" est un écrin parfaitement situé. Chambres propres, grand balcon et beau panorama. Délicieux petit déjeuner, café, fruits. Et l'hospitalité chaleureuse d'Annapaola. Ses idées géniales, ses brillantes suggestions techniques. Nous avons passé 5 nuits merveilleuses ici. Arrêt de bus et épicerie très proches. Je peux absolument le recommander.
💬 Je dois dire la vérité, je ne m'attendais pas à un endroit très caractéristique à quelques pas du centre de Caserta, parking à plusieurs mètres, très facile à trouver, la propriétaire Annamaria nous a tout de suite fait sentir chez nous, plats innovants, impeccable service, je le recommande je le recommande chaleureusement c'est pour cela que j'ai donné 5 étoiles......Merci Malù, nous nous reverrons certainement au plus vite....dans l'ordre des photos de l'apéritif aux entrées (boulettes de thon - aubergine parmigiana, zeppoline accompagnées de bruschetta et poivrons tous deux aux tomates cerises, 2 mini sandwichs au pesto et viande, 2 mini cornets aux tomates cerises séchées, ricotta et tarallo haché... puis les entrées : les classiques génois et paccheri crème de brocoli, saucisse et tarallo émietté avec le dernier un "caprese" sucré mais modifié
💬 Je ne suis jamais déçu par les pâtes en Italie mais malheureusement c'est le cas ici. Cela aurait pu être cuisiné en Angleterre et je n'aurais vu aucune différence. Est-ce qu'il appartient à un Anglais ?
💬 Nous avons séjourné dans une suite familiale. Juste top. Les parents ont une suite parentale et les enfants ont leur chambre et leur salle de bain. Chambre jolie. Petit déjeuner très bon. Piscine intimiste. Situation très calme.