📌 Via della Fonte, 9-8, 00020 Roccagiovine - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 23:12
J'ai mangé ici avec ma famille, la nourriture était bonne même si la morue était un peu salée. Ce qui, à mon avis, ne s'est pas très bien passé, ce sont les longues attentes et aussi le manque d'attention envers le client. J'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le propriétaire pour passer la commande mais sans un minimum d'attention que je n'ai pas jugé respectueux. Les délais étaient très longs (2 heures) pour avoir commandé 3 pizzas au sanglier et à un moment donné j'ai même commencé à penser qu'ils en cherchaient encore. Lors de la commande de desserts auprès du propriétaire qui était à la fois propriétaire et serveur, après un moment d'attente, nous avons appris que le propriétaire avait oublié les desserts que nous avions commandés. Tout cela sans s'excuser auprès des clients pour les longues attentes mais en détournant le regard pour éviter le problème. Avec une personne dans la salle, le propriétaire qui prépare les pizzas et la femme qui va de droite à gauche effectuant tous les rôles du restaurant avec une salle à moitié pleine cela me semble être une situation très désintéressée envers les clients Je recommande d'aller dans un endroit où le client est considéré, pas celui-ci
Le 28/01/2024 à 17:38
Vous vous sentez chez vous
Le 28/01/2024 à 15:33
Des gens vraiment sympas et de la bonne nourriture
Le 14/01/2024 à 21:09
Beau restaurant, ambiance informelle mais raffinée, le propriétaire était une personne charmante, nous avons organisé un banquet pour la remise des diplômes qui s'est très bien passé, la nourriture était excellente, les fettuccine au ragoût de sanglier blanc étaient exceptionnelles. La viande est également exceptionnelle.Je recommande une visite.Excellent rapport qualité prix.
Le 30/12/2023 à 21:31
Tout 💯!
Le 19/11/2023 à 20:23
Endroit confortable, propriétaires courtois et sympathiques, nourriture excellente. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour !
Le 16/10/2023 à 15:04
Voulez-vous de la tradition? Vous devez manger ici. Si vous recherchez un restaurant traditionnel, de qualité sans effets spéciaux, c'est le bon endroit à visiter. Des prix? Moyen mais moins que beaucoup d'autres restaurants. Le personnel est compétent et sympathique, les temps d'attente doivent être améliorés.
Le 12/10/2023 à 05:07
Personnel très qualifié, pizza excellente, je reviendrai certainement
Le 06/08/2023 à 10:20
Tu te sens très bien, tu manges bien, tout va bien
Le 30/04/2023 à 05:51
Ce n'est pas la première fois que je vais à Roccagiovine et à chaque fois je m'arrête volontiers pour dîner dans ce restaurant qui parvient toujours à me surprendre de manière positive. Produits délicieux, personnel sympathique et serviable, je le recommande vivement aussi bien pour la pizza (très fine et très digeste) que pour les premier et deuxième plats (brochettes et agneau) au top.
Le 15/01/2023 à 05:14
Cadre très accueillant, un endroit sympa, pizza très bonne et légère, et bon service. Nous sommes très bien restés
Le 01/12/2022 à 11:28
Très bonne pizza romaine
Le 13/11/2022 à 16:17
Excellents plats locaux, propres, courtois, excellente polenta avec saucisses et côtes levées.
Le 07/10/2022 à 06:01
Bonne pizza
Le 21/08/2022 à 16:58
Sublime restaurant, notamment pour la pizza au sanglier et cèpes ! Le supplì excellent et fait maison.
Le 16/08/2022 à 21:14
Bonne pizza, viande excellente, mais le service est lent, 20 minutes avant de pouvoir commander... et puis encore 30 pour voir les fritures, si vous n'êtes pas pressé vous mangerez bien, mais armez-vous soi-même avec patience
Le 09/08/2022 à 22:45
Client depuis des années, toujours satisfait d'une qualité et d'un prix plus que juste. Je retourne toujours à La Fonte pour y aller sans faute, les propriétaires sont des gens sympathiques et hospitaliers, des pizzas cuites au four à bois, des plats simples et savoureux, absolument recommandés. L'été surtout pour profiter de la fraîcheur de Roccagiovine. Mes compliments aux propriétaires et à tout le personnel. À bientôt.
Le 04/06/2022 à 06:26
Optimal
Le 10/05/2022 à 05:13
Exceptionnel en tout
Le 08/03/2022 à 06:50
La cuisine est excellente. Excellent service et gentillesse.. Chaque fois que j'entre dans cet endroit, c'est comme si je rentrais à la maison... Plat délicieux aujourd'hui... Raviolis à la sauce aux noix... Fantastique... et le reste n'était pas moins... cannellonis, brochettes.....chocolat et cannelle avec du rhum chaud....
Le 12/02/2022 à 20:16
Excellentes pizzas !!! Endroit chaleureux et confortable dans un environnement familial. Pour moi cela reste la meilleure pizza de la vallée de l'Aniene.... et le plus grand 🤤
Le 28/10/2021 à 09:39
Ottomo
Le 17/10/2021 à 13:54
Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza et je dois dire que celle de mes amis était également excellente. Un endroit accueillant et chaleureux. Les propriétaires et le personnel qui y travaillent sont disponibles pour chaque demande.
Le 16/10/2021 à 17:10
Un environnement intime et accueillant. Gestionnaires très sympathiques. Excellentes fettuccine aux cèpes et excellents accompagnements. Pour ceux qui aiment la viande, il y a un grill à l'intérieur. Roccagiovine est un beau village et juste à l'extérieur de la ville, vous entrez dans le parc des montagnes Lucretili. Je recommande un déjeuner à La Fonte après une belle matinée dans les bois.
Le 01/09/2021 à 15:30
Excellent endroit pour manger au calme, cuisine excellente : à la fois une trattoria et une pizzeria (vraiment bonne !). Endroit calme et convivial, avec un personnel sympathique. Informé.
Le 07/07/2021 à 09:36
Dans ce lieu immergé et presque dévoré par la nature verdoyante de Roccagiovine, il fait bon se laisser aller et découvrir la magie d'être au monde mais en mode hors du monde. Il faut souligner la cuisine authentiquement faite maison et l'amabilité exquise des gérants Andrea et Monia qui savent gagner la confiance du client pour le prochain retour. La pizza est également excellente.
Le 10/10/2020 à 23:00
Bel endroit, personnel excellent, pizza super excellente
Le 13/09/2020 à 12:33
Pizza fine, croustillante et légère, excellente ! Animaux acceptés 😊
Le 18/07/2020 à 21:30
Expérience NÉGATRICE tant sur la forme que sur le fond, entrée à 20h30 servie à 22h30 !! Bière pression plus que médiocre. Je comprends la période mais s'ils ne changent pas la méthode et les produits, cet endroit est à éviter sans aucun si ni mais.
Le 23/02/2020 à 22:01
Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci auparavant. C'est bien qu'il faille aimer les bonnes pizzas, mais c'est excessif. Ingrédients de mauvaise qualité, les pizzas les plus simples sont nues, presque dépourvues d'assaisonnement Les bruschettas et les fritures sont plutôt bonnes, mais le prix est plus élevé que celui des pizzerias qui en valent vraiment la peine. Très mauvaise expérience, je n'y retournerai pas
Le 30/12/2019 à 09:40
Excellent....très bonne pizza et la cuisine vaut aussi beaucoup
Le 13/12/2019 à 08:00
Pizza fantastique, propriétaires sympathiques et sympathiques, propreté et endroit agréable
Le 30/11/2019 à 23:44
Délicieuse pizza fine. Essayez la pizza au sanglier et aux cèpes
Le 24/10/2019 à 21:11
Excellente cuisine 👍👍👍💪
Le 03/05/2019 à 11:58
Prix trop élevés de la nourriture, cuisine médiocre
Le 22/10/2018 à 06:59
Terrible... A éviter... Cuisine indécente aux fourneaux, il y a quelqu'un qui dans sa vie n'a jamais compris à quoi servent les casseroles et les feux... Produits de très mauvaise qualité provenant de pires magasins discount... Horrible pizza faite avec des produits indécents farines... Ces gens devraient vraiment changer de métier...service obscène et personnel absolument pas formé...à éviter absolument...Prix indécents comme le reste...Je me demande bien ce qu'ils mangent pour ceux qui en donnent 4 ou 5 étoiles à leur maison ? jugez-vous un endroit comme celui-ci comme bon ?....
Le 15/08/2018 à 16:47
Malheureusement, une vraie déception, même si l'on a pris en compte que le 15 août on peut bien manger dans très peu de restaurants, cela est vraiment allé trop loin, 35 euros par personne pour un menu fixe inexistant et de mauvaise qualité, des toilettes très sales et un endroit mal aéré.....ça fait décidément polaire !!!!!...j'oubliais...ils n'avaient qu'une quinzaine de tables à accueillir
Le 25/06/2018 à 08:28
J'évalue l'expérience uniquement en termes d'une pizzeria qui, à mon avis, s'est révélée médiocre dans l'offre d'entrées et de bières avec des prix un peu supérieurs à la moyenne. La pizza est bonne !
Le 12/06/2018 à 22:27
Excellente pizza
Le 09/05/2018 à 18:55
excellente pizza ambiance familiale
Le 10/10/2017 à 19:11
La pizza est délicieuse
Le 03/06/2017 à 16:51
Pizza exceptionnelle légère, parfumée, non grasse et surtout très digeste J'en mange toujours quelques-uns Fan d'Andréa
Le 25/09/2016 à 16:59
Nous sommes arrivés à 21 heures, à 21 heures et à 3 heures du matin nous avons réussi à commander en recommandant d'arriver en premier la pizza margherita pour les filles de 4 ans qui avaient faim comme des loups. Après plusieurs rappels, à 23 heures, une femme est finalement apparue à la table, une fille qui cognait le visage par terre, essayant de nous faire comprendre que nous étions en faute. La gentille fille soutenait que quand un restaurant est plein, on ne peut pas espérer manger immédiatement, même si on a une réservation. la pizza n'est jamais arrivée et tout le monde les employés du restaurant étaient agacés, même si nous avons gardé un comportement civil. Les pâtes sont arrivées sur la table au bout d'une heure et quart (le trio), étaient trop cuites et assaisonnées d'une sauce de fortune. L'insulte était la facture qui incluait également une couverture pour les filles qui ne mangeaient pas..... honteux, ils n'ont même pas pu la réparer, elles étaient toutes boudeuses..... à éviter.
💬 Bonne musique de fond rock classique. Personnel sympathique. Des Aperol Spritz généreux, des cruches de bière et des snacks de bar ! Nous y sommes allés tous les soirs, ils étaient ouverts. Nous n'avons pas mangé ici car nous étions en demi-pension.
💬 Nous étions invités dans cette propriété la première semaine de septembre. Nous avons passé un bon moment. Excellent emplacement en face de la plage de Chiaiolella, il suffit de traverser la route et vous êtes sur la plage. Chambres confortables et excellente propreté. Petit déjeuner à consommer face à la plage avec un très bon choix. Extrêmement disponible pour toute demande. Possibilité de déjeuner sur les tables extérieures du jardin. Tout est parfait !
💬 restaurant tres bien bon acceuil cadre agréable prix tres abordable
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours de pure détente. Je ne suis pas du genre à aimer les structures dans la campagne entourées de néant, mais l'énergie particulière de La Vita Nuova m'a enveloppé, laissant le panorama environnant m'amener à toujours me sentir bien, sans avoir besoin de chercher autre chose. Belles chambres, petit déjeuner copieux et gérants souriants et accueillants. La piscine est le point d'appui autour duquel s'ouvre la possibilité de se lier d'amitié avec d'autres clients. A proximité, des endroits charmants et excellents pour déjeuner et dîner. La mer est à 20 minutes en voiture. Une brise agréable accompagne les journées les plus chaudes, les rendant supportables. Un endroit pour trouver la paix et recharger votre énergie personnelle, dorloté par les sourires qui s'ouvrent chez quiconque met les pieds ici.
💬 Nous avons réservés à l’hôtel Stiefel pour une semaine. En voyant le prix et l’année de l’hôtel nous savions que nous ne devions pas nous attendre à grand chose, mais pas à ce point. Nous sommes de jeunes voyageurs qui passons notre journée à découvrir la ville mais le soir lors de la nuitée et la douche un minimum de confort est tout de même requis. Notre première surprise fut la salle de bain 3 en 1, il est clairement possible de se brosser les dents, prendre sa douche et faire ses besoins en une seule fois. Le lit en fer comme à l’armée nous a démonté le dos sans parler des coussins ultra mous qui nous bloquent la nuque. Au niveau de la propreté on est plutôt correct même si la femme de ménage plie vos serviettes salles et les accroche comme si c’était des nouvelles et que des moustiques écrasés sur les murs avant notre arrivée sont encore présents. Notre première impression du réceptionniste fut plutôt positive lors de l’arrivée. En revanche au fur et à mesure des jours il nous a semblé plutôt agacé et était incapable de nous conseiller un restaurant pour les petits déjeuner autre que ceux avec qui ils ont un accord. De plus il a bien précisé qu’il n’aimait pas les français ! Les petits déjeuners proposés par les restaurant partenaires de l’hôtel (car oui, aucun service restauration n’est assuré par l’hôtel alors qu’il y a bien la mention pizzeria sur l’hôtel, ni même un bar dans la chambre..) sont chers (10-13€) pour la quantité et la qualité que vous avez dans l’assiette. En revanche, à deux pas de l’hôtel deux bars proposent des petits déjeuners avec un prix plus que raisonnable (5-10€) pour une quantité plus importante et des produits frais (jus d’orange pressé, pâtisserie faite maisons, etc.). - shaker Lignano et Plaza bar et les serveurs sont très agréable. Je pense que le pire dans cet hôtel est quand même les murs en cartons qui n’arrêtent AUCUN bruit. Le bordel commence le matin à 7h30. Les autres personnes n’ont aucun respect. Les portes claquent les personnes crient dans le couloir et c’est sans parler l’alarme incendie qui s’est déclenché trois fois de suite chaque matin car les personnes fument dans les chambres alors que c’est interdit. On a même eu le droit à la perceuse à 9h. Pour ceux qui auraient survécus à ce commentaire, l’hôtel présente quand même quelques avantages : la Clim rafraichit bien la chambre où il fait une chaleur à crever (quand elle n’inonde pas toute votre chambre). L’hôtel est très bien situé en plein centre près des grandes rues touristiques et à deux minutes à pied de la plage. Si vous souhaitez donc passer un week-end en plein centre ville sans confort vous avez trouvé l’hôtel parfait. PS: ne vous fiez pas aux photos mensongères.
💬 Belle chambre et dans une position stratégique, à 100/200 mètres de la Piazza Vittorio Veneto, point de départ pour visiter les Sassi. Non loin de là, il y a aussi la possibilité de se garer dans des parkings gratuits, un quartier très calme. L'hôte Mirko était très serviable et a recommandé un endroit fantastique et très spécial pour le dîner, U'ciddar.
💬 Belle terrasse parfait pour un coucher de soleil
💬 Nouvelle ouverture d'un lieu magnifique, environnement doux et élégant. Des déjeuners et apéritifs d'affaires qui seront bientôt renforcés par la présence d'un chef pour proposer des tapas chaudes. Bonne chance!!! Hautement recommandé
💬 Super bien mangé, produits frais et sympathie de la part de tout le personnel. Merci ☺️
💬 Cette belle propriété est bien plus qu'un simple B&B, Mon mari et moi déménageons souvent et on peut dire que PALAZZO FONTANA est vraiment le TOP en tout ! Accueil et gentillesse de tout le personnel. La structure est magnifique, rénovée dans les moindres détails, même les intérieurs, les chambres et les salles de bains sont parfaites, il y a une grande attention aux détails, il y a vraiment du bon goût dans tout... Je suis une personne "méticuleuse" et je n'ai pas je n'ai trouvé aucun défaut et rien que je n'ai pas aimé, de la structure à l'entretien du mobilier en passant par la super propreté. Le petit déjeuner était un vrai régal, d'excellents produits frais servis avec beaucoup de professionnalisme et le sourire... Je voudrais profiter encore une fois de cette occasion pour remercier tout le monde et en particulier Nicola qui s'est rendu disponible en tout même le jour de Pâques.