📌 Via Pasquale Siani, 5, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:50
Les chambres étaient très propres et le service était très agréable. Le logement est situé à proximité d'un très joli restaurant familial, Hostaria menelao, où j'ai mangé plusieurs types de délicieuses pâtes.
Le 27/08/2023 à 17:27
Il tient ses promesses. Sans fioritures
Le 10/08/2023 à 07:18
Chambre agréable et spacieuse, petit déjeuner épouvantable, nous avons eu des problèmes avec les clés de la chambre et d'entrée car elles étaient coincées,
Le 08/08/2023 à 17:40
une honte. un conseil aux touristes ne séjournez pas dans cet endroit sale et pas du tout accueillant
Le 26/04/2023 à 02:49
Le dégoût et la saleté ont disparu dès notre arrivée à 14h30 arrivé dans la chambre, poils intimes sur les draps poussière sur les lits superposés traces de je ne sais quoi sur les draps, balcon communicant et avec mégots de cigarette sur la porte de la Porte-fenêtre (toutes photographiées ?), nous avons rappelé la dame qui était à Salerne au bout de 15 minutes et avons mis 2 heures pour revenir afin que nous puissions vérifier et nous échapper. Plainte à l'ASL, ils n'ont pas voulu nous rendre l'argent. Nous ne pouvons même plus faire confiance à la réservation qui n'éloigne pas ces déchets. Désormais, la propriétaire, comme elle l'a dit, supprimera les avis négatifs.
Le 02/11/2022 à 22:56
Bon endroit mais l'emplacement est à 2 km du centre. Sans voiture, vous avez le grimpez le chemin. Mais le quartier est génial en même temps.
Le 21/08/2022 à 13:21
Propreté pas du tout, petit déjeuner médiocre et emballé... le monsieur qui nous a donné la chambre était très gentil mais la dame était très désagréable en plus de nous avoir donné une chambre que nous n'avions pas réservée avec 4 lits.... .l le dernier jour on m'a demandé de changer de chambre et nous avons refusé, il m'a traité d'impoli et que la chambre était plus chère... et je ne le lui ai pas demandé... une vraie déception
Le 12/08/2022 à 21:49
Vincenzo nous a magnifiquement accueilli. La position est un peu inconfortable, mais avec un peu d'organisation on peut tout faire. Chambres dignes du prix payé !
Le 26/07/2022 à 18:15
Structure dans la verdure, accueil exceptionnel de M. Vincenzo, chambre propre équipée de tout confort.
Le 26/09/2020 à 14:28
Excellent logement, accueil gentil et sympathique, parking intérieur très pratique, chambres grandes et impeccables ainsi que la salle de bain, excellente je dirais....
Le 23/08/2020 à 21:42
Excellent endroit pour s'arrêter pour une étape avant de rentrer de vacances
Le 23/09/2019 à 20:42
Propre et bon service
Le 20/02/2019 à 07:56
Chambre agréable et propre
Le 09/12/2018 à 21:49
Tout est parfait, excellent accueil, chambres neuves super propres, fortement recommandées.
💬 Pain délicieux, excellents gâteaux et focaccias, bon café aussi
💬 L'appartement est rénové, propre et bien meublé. La cuisine, comme indiqué lors de la réservation, ne peut pas être utilisée mais l'établissement fournit une bouilloire et une machine à café. Cependant, il n'y a pas de mini-réfrigérateur qui, surtout lorsque les beaux jours arrivent, est très utile pour un peu d'eau fraîche ou s'il y a une famille avec des enfants, il est utile pour conserver le lait. J'ai souligné ce manque mais le propriétaire m'a répondu textuellement "Le mini frigo est là mais la femme de ménage a dû l'enlever et je ne l'ai pas remarqué. Je suis désolé". Une réponse quelque peu surréaliste, j'ai du mal à croire que le personnel de nettoyage enlèverait le mini-réfrigérateur et n'en informerait pas la propriété. Hormis cet aspect qui j'espère sera résolu, l'appartement est recommandé.
💬 D'accord....
💬 Un lieu exceptionnel à tous points de vue. Confortable, propre et fonctionnel. Ensuite, la dame est très gentille et serviable. Honnêtement, je me sens comme Dieu !!! 😊😊
💬 D'une manière ou d'une autre, cette pizza a été une révélation. Exactement cette expérience sensorielle sophistiquée mais simple que je recherchais. Difficile de trouver un produit comme celui-ci. Une pizza comme celle-ci est une tâche difficile à réaliser avec cohérence ; comme un fil de fer marchant à l'équilibre des oppositions : pâte longue maturation et levée, à très haute hydratation et corniche aérée bouillonnante, ingrédients d'assaisonnement équilibrés, taille moyenne, cuisson à haute température jusqu'au bon endroit. Certainement une expérience à tenter encore et encore.
💬 Bière très savoureuse et personnel sympathique :)
💬 Quelle que soit la qualité du produit, totalement anonyme et dépourvu d'idées nouvelles, la star est sur le sérieux et le respect du client. Commande passée à 19h et acceptée par l'établissement. A 21h30, le retard catastrophique a été justifié au téléphone par un laconique "tôt ou tard ça arrivera". La commande n'est jamais arrivée et la non-livraison n'a en aucun cas été communiquée. Comportement absurde et absolument inapproprié. J'espère que d'autres pourront profiter de ce témoignage avant de procéder à toute commande en ligne ou par téléphone dans cet établissement. Absolument rejeté.
💬 Je travaille à Rome et la Locanda del Borgo est mon point de référence pour un hébergement pratique, confortable et relaxant. A proximité du centre historique, à quelques minutes de la sortie d'autoroute. Excellente expérience et absolument recommandé!
💬 Excellente soirée, pour trouver un parking et ne pas trouver de foule il est préférable d'arriver vers 19h30/45h. La cuisine ouvre à 20h. Bon choix de plats et excellents prix. Vous mangez bien et dépensez peu. Délais d'attente courts (à condition d'arriver à l'heure). Très bel endroit avec des tables pour manger au milieu des oliviers et possibilité de les réserver sur réservation. Personnel super sympa et présent aux tables pour nettoyer. Recommandé👍🏻
💬 Camion sandwich typique de la province de Catane. Le client réalise les sandwichs à partir d'une base de viande, puis complétés par des sauces, des légumes, des accompagnements et j'en passe, disons que le mot petit n'est pas dans leur vocabulaire.🥖🥪🍔😋😋