Les avis
Le 16/09/2023 à 14:38
Personnel peu aimable, vraiment dommage car cela ne convient pas au merveilleux endroit
Le 25/06/2023 à 18:13
Bonnes glaces, bon service, gentilles, tasses identiques au design du menu, mangez et buvez pleins de fruits... en tant qu'ancien vendeur de glaces, j'en fais la promotion avec brio... si vous allez à Carloforte, arrêtez-vous à la glace magasin de crème
Le 25/06/2023 à 16:30
Nous sommes allés dans ce bar un samedi soir de juin, nous avons consommé sur place deux affogatos et une petite glace pour notre fille. Avec beaucoup de surprise, nous avons été servis par une fille extrêmement gentille, qui nous a conseillé quoi acheter et qui a tout apporté extrêmement rapidement. L'affogato au chocolat et l'affogato aux cerises noires ont été adoptés avec brio. Savoureux et bien fait. J'y retournerais.
Le 05/06/2023 à 09:47
Super expérience, excellents croissants. Service professionnel et aimable de tout le personnel et de Daniela... qui s'occupe impeccablement des clients, toujours avec le sourire aux lèvres. Propriétaire serviable et sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 04/06/2023 à 22:45
La serveuse était incroyable, j'aurais aimé connaître son nom
Le 03/06/2023 à 17:53
L'un des pires endroits où je suis allé. Manque de professionnalisme mais surtout d'éducation. Les gars (certainement les employés) étaient impolis et impolis. Lorsque nous sommes entrés pour signaler l'affaire, le propriétaire qui déjeunait confortablement n'a même pas pris la peine de répondre ; puis elle sortit et inhala une belle cigarette surplombant la pièce. Super endroit déconseillé.
Le 31/05/2023 à 12:49
Un endroit agréable pour s'attarder et se détendre. Avec la meilleure glace de tout le kilomètre ! Assurez-vous d'essayer Amarena Kirsch. Une tentation en balles. L'Aperol Spritz coûte 6€ ! et se mélange à merveille. Selon qui travaille, il y a aussi des chips ou de délicieux petits antipasti préparés avec amour et gratuitement ! Une grande fontaine crée une atmosphère détendue et un bon Feng Shui. Le service est excellent et très sympathique. J'aime y être souvent et toujours.
Le 04/05/2023 à 05:16
Pour se reposer après une promenade dans la ville de Carloforte
Le 10/04/2023 à 10:51
Comme c'est dégoûtant... serveuse maussade et désagréable... plus jamais....
Le 06/02/2023 à 19:09
Beau. Très agréable! Personnel très courtois.
Le 23/01/2023 à 16:57
Excellent café ☕ propriétaires sympathiques et compétents
Le 16/01/2023 à 15:11
Un endroit sympa pour prendre un café et des pâtisseries, un petit déjeuner ou un apéritif. Bien protégé avec de grands parasols et une vue sur l'embarcadère des ferries avec les ferries à l'arrivée et au départ et tout le reste. Il faut toujours attendre un peu si l'on souhaite commander à nouveau. Mais le service est toujours sympathique. Nous aimons y aller.
Le 25/08/2022 à 10:36
L'impolitesse est à la maison. Non recommandé
Le 11/08/2022 à 15:03
C'était le pire endroit de toute la Sardaigne. Je ne sais pas d'où ce bâton s'est échappé. Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme. Des créatures désagréables, grossières et mal élevées travaillent dans ce bar. Ne répétez pas mon erreur. N'y allez pas, même quand tout le reste est fermé. Dégoûtant, sale, dégoûtant, non professionnel, inhumain🤮
Le 11/08/2022 à 12:31
Nous avons eu du vin et un Aperol Spritz qui était correct (11 euros). Le service est mauvais, ils ne demandent pas si vous en voulez plus et en général ils ont l'air fatigués et ne sourient pas. Je ne reviendrai plus.
Le 03/10/2021 à 11:41
Courtoisie, gentillesse, je recommande vivement. Note 9
Le 21/09/2021 à 20:09
Personnel sympathique mais service trop lent... pâtes excellentes
Le 23/08/2021 à 16:07
Trop cher
Le 10/08/2021 à 09:15
Maintenant mon lieu habituel pour les petits déjeuners et apéritifs de l'après-midi, un endroit calme légèrement à l'écart de la foule estivale de la promenade, même la fontaine donne une sensation de fraîcheur, service largement normal
Le 08/08/2021 à 07:50
Haut
Le 26/07/2021 à 21:19
Vous vous asseyez pour prendre un café à table et en un instant vous avez l'impression d'être en vacances.
Le 26/07/2021 à 11:05
Salle de bain pitoyable : sale, sans lumière, sans savon ni papier toilette...horrible. Ce qu'il faut signaler au superviseur sanitaire.
Le 16/10/2020 à 07:39
Excellent
Le 25/07/2020 à 19:21
la meilleure glace à la pistache de tous les temps
Le 17/10/2019 à 19:26
Détente pure, et vue sur le port.
Le 24/09/2019 à 12:00
gentil
Le 07/09/2019 à 17:06
Petit déjeuner au top !!! , délicieux cappuccino et excellentes pâtisseries❤️❤️❤️
Le 28/08/2019 à 09:13
Excellentes glaces, café et cocktails, emplacement central, lieu historique de l'île !
Le 11/08/2019 à 07:25
Service épouvantable : grossier et incompétent. La qualité de la nourriture laisse également à désirer
Le 04/07/2019 à 07:07
Bon capot excellent bar on peut aussi manger...puis on trouve d'excellents serveurs, certains sympas 🤣vraiment compétents efficaces bons
Le 30/06/2019 à 04:16
Bon café, excellent service
Le 18/06/2019 à 14:03
Hyper relaxant !
Le 17/05/2019 à 05:23
Courtoisie et professionnalisme
Le 12/12/2018 à 07:42
Le bar que vous aimez
Le 18/08/2018 à 20:05
Serveuses du soir extrêmement désagréables
Le 26/07/2018 à 20:43
Pour moi un grand classique du café ou de l'apéritif. Vue sur le port et la promenade le long de la mer. Personnel courtois et courtois, spacieux et aéré.
Le 26/07/2018 à 05:49
En vacances et de passage sur l’île nous décidons de nous arrêter pour déguster une glace artisanale et nous ne fûmes pas déçus. Le personnel est très sympathique et service rapide.
Le 12/07/2018 à 08:13
Une excellente glace, la crème et le citron sont fantastiques, vous pouvez aussi prendre un excellent café ; service à table avec tables extérieures où vous pourrez profiter d'une excellente vue. Très sympathique et serviable. Le propriétaire Sandro est très compétent et très sympathique et, s'il a le temps, raconte ses aventures fascinantes dans l'usine de thon. Bel endroit.
Le 19/01/2018 à 12:48
Un coin charmant où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner et d'excellentes glaces maison
Le 10/08/2017 à 21:33
Peut-être parmi les meilleures glaces de l’île. Le lieu est donc tout à fait caractéristique avec les tables entourant la fontaine.
Le 23/07/2017 à 08:37
Sinon le l'un des meilleurs bars de Carloforte... si quelqu'un critique le service, c'est parce qu'il n'a jamais travaillé comme serveur en été... :-).Le stress doit être laissé à la maison et vous pouvez attendez encore 5 minutes assis face à la mer avec une fontaine à proximité des glaces de qualité un excellent café...
Le 01/09/2016 à 20:45
Plus que bien. Bons petits déjeuners. excellentes glaces faites maison. Tables extérieures avec vue sur le port
Le 17/07/2016 à 10:59
Service ignoble assaisonné d'un manque d'éducation
💬 Délicieuses pizzas tomates et mozzarella, blanches et aux anchois. Le pain au levain est excellent et encore meilleur au bout de 2 jours s'il est accompagné d'un bon morceau de parmesan ou de parmesan ou encore de tomates apoena cuites. Taralli de leur propre production aussi délicieux qu'on les mange, l'un en amène l'autre, sans parler des sandwichs moelleux qui au centre peuvent être remplis de n'importe quoi, ils descendent vite. Enfin, il y a les amaretti, buscotti et freselle de leur propre production. Tout est bon et délicieux, donc ça vaut le coup d'essayer. Sa 1 sur 100....Je lui donne une note de 100 et je le recommande à tout le monde de goûter aux délices de : Il Fornaio di Salzarulo Giovanni e Luca.
💬 L'endroit est parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité. La résidence est pratiquement en bord de mer. Ancien bâtiment de collection de pierre ponce éolienne, rénové avec respect. Environnement propre et confortable. Personnel d'une gentillesse, d'une serviabilité et d'un professionnalisme exquis. Je pense prolonger mon séjour ici.
💬
💬 Bonne pizza, rien à dire pour une pizzeria qui est excellente, grand parking et salle accueillante, dommage qu'ils ne fassent pas de pizzas à emporter
💬 Un vrai moment de bonheur ! Accueil incroyable, établissement de très très bonne qualité. Nous avons gouté 4 plats différents et tous étaient délicieux... mention spéciale pour l'assiette de grillades et les tagliatelles au pesto de pistache et buffala ... petit bonus... plein de délicates attentions pour nos enfants. Bref tout le monde veut revenir demain soir ! Bravo !
💬 J'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom. Très bonne pâte, parfumée et moelleuse, pizza pleine d'ingrédients, aussi bien les normaux que les maxi. Beaucoup de choix au menu, des ingrédients de bonne qualité et différents types de pâte. Vraiment beaucoup de choses. Hautement recommandé Prix moyens-élevés, mais compte tenu du poids spécifique et des ingrédients, je dirais justifiés. La carte est également disponible pour bénéficier de la réduction après 10 commandes Personnel extrêmement courtois et accessible, carte de réduction également disponible 💪🏽
💬 OSTERIA mais vraiment, pas pour attirer l'attention ! Endroit simple mais bien tenu. On parle des plats ? Même philosophie ! Simple et avec des ingrédients de premier choix....donc résultat garanti ! Bien joué! Ce sera un plaisir d'être à nouveau votre invité PS : les pâtes au beurre et aux anchois contiennent dans un seul plat tout ce que j'ai essayé de transmettre sur cet endroit....très bon !!!
💬 Qualité et courtoisie alliées à beaucoup de gentillesse et d'humour, un spectacle !!! Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles !!! Pizza incroyable, félicitations à Luciano et Paio !!!
💬 Probablement l'endroit le plus sous-estimé mais incroyable de Sperlonga. Au bord de la route se trouve une belle épicerie. Où l'on trouve le fromage mozzarella de bufflonne le plus juteux et le plus frais avec des olives 0 km et des tomates douces arrosées d'huile. La soirée la plus parfaite.
💬 Pas très accueillants. Parle pas un mot d'anglais. Pas un sourire et 13€ pour un morceau de pain de la veille et un coca tiède sans bulle.