📌 Via Campiano, 5, 47867 Campiano - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:18
Bon bar, dans un point de transit. Bon petit déjeuner, bon service.
Le 10/04/2024 à 09:54
Optimal
Le 05/02/2024 à 11:24
Excellente bonne présence et convivialité
Le 17/12/2022 à 16:38
Samedi après-midi à 17h, 4 gars qui descendent du centre de Sant'Agata à la recherche d'un apéritif, à proximité ils nous font remarquer que ce bar était ouvert, ça nous semblait parfait !! On arrive et c'est fermé.!! Terrible!! Mettre à jour les horaires
Le 07/12/2022 à 12:58
Optimal
Le 15/11/2022 à 17:27
De l'aube au soir, chez Sara & Co petits déjeuners copieux, repas rapides, apéritifs et bien plus encore. Bon café et pâtisseries.... Assez ??
Le 22/08/2022 à 07:00
Trouver quelqu’un qui vous sert le petit-déjeuner à 3h30 du matin n’a pas de prix. Surtout si vous le faites avec le sourire. Hauts.
Le 03/07/2022 à 10:26
Bien!
Le 01/06/2022 à 19:55
Dès le matin à 5h du matin le bar propose une vitrine pleine de bonnes choses à manger. D'ailleurs, aujourd'hui à 14h j'ai demandé s'il était possible d'organiser un apéritif à 18h et les filles ont préparé un excellent buffet pour 20 personnes. Merci encore
Le 11/02/2022 à 12:23
Tout est excellent
Le 01/01/2022 à 12:28
J'y étais le premier de l'année... excellent croissant et cappuccino servis par une fille très sympa ! Que veux-tu de plus??
Le 12/09/2021 à 17:04
Les pâtisseries sont bonnes le matin et la fille brune sait faire un cappuccino, belle mousse, excellents compliments 👍😋😀
Le 06/09/2021 à 12:21
Vraiment bien pour des collations rapides.....courtoisie et serviabilité au top....un endroit très sympa....des filles très bien
Le 28/08/2021 à 14:00
🤗🤗
Le 15/08/2021 à 21:51
Bar/café attenant à la station service. Bien connu des motards de passage qui s'arrêtent ici notamment pour les excellentes brioches qui viennent de la boulangerie du coin... attention cependant car elles se terminent vite et on passe ensuite aux surgelées qui, même servies chaudes, n'ont pas le même valeur. Service très rapide et efficace, toujours avec le sourire.
Le 02/08/2021 à 11:31
Recommandé
Le 28/07/2021 à 17:02
Gentil et amical
Le 20/06/2021 à 10:26
Je voudrais dire que la gentillesse des filles qui y travaillent fait la différence... en plus, le petit déjeuner est également bon avec un large assortiment de croissants !
Le 08/02/2021 à 10:11
Sara la propriétaire est toujours une fille joyeuse et joyeuse, c'est agréable de rencontrer des gens comme elle..
Le 01/02/2021 à 22:20
Pas mal
Le 11/12/2020 à 09:02
Un excellent bar accueillant où l'on trouve du bon café et bien plus encore, également un bureau de tabac etc...
Le 13/11/2020 à 06:29
Très bien et gentil à tous
Le 18/10/2020 à 17:24
La gentillesse et l'amabilité du personnel vous font sentir comme chez vous ! Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs ! Possibilité de service à table interne et externe. Également accessible aux personnes handicapées. Vaste stationnement. Respecter la réglementation Anti-Covid
Le 26/12/2019 à 17:00
Disons que ce n'est pas le meilleur....J'ai demandé un latte et il m'a été servi dans une tasse comme celles de la maison....et surtout avec le rouge à lèvres de celle qui l'avait demandé avant moi ! J'ai demandé à le changer et j'ai versé le lait dans une autre tasse....Je ne l'ai pas bu, je l'ai laissé là, j'ai payé, je les ai remerciés et ils ne me reverront plus ! Sans compter que lorsqu'on entre on a l'impression d'être méchant, je parle du personnel et non du patron qui est très gentil et très bon !
Le 31/08/2019 à 06:18
D'accord
Le 15/08/2019 à 08:14
Excellent petit déjeuner, note 10
Le 13/06/2019 à 10:48
Accueillant et familier même en cette période d'ouverture post-quarantaine ! Large gamme de petits déjeuners sucrés et salés
Le 05/06/2019 à 09:50
Chouette
Le 04/04/2019 à 03:23
Environnement très agréable et convivial. Le propriétaire et les filles du bar sont très gentils. Il ouvre très tôt, à 4 heures du matin et est bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner. Les croissants et sandwichs sont excellents
Le 02/03/2019 à 16:05
Excellent café
Le 30/01/2019 à 09:01
Bel endroit, personnel accueillant.
Le 22/01/2019 à 20:26
Petit déjeuner buraliste du matin à 4h du matin
Le 11/12/2018 à 23:22
Discret... assez propre !
Le 16/11/2018 à 12:44
Excellent petit déjeuner ou arrêt rapide avec parking.
Le 20/09/2018 à 07:10
Il y a deux fontaines, une est située ici à Villa Verucchio et une autre est située à Rimini et celle de Rimini s'appelle la fontaine des 4 chevaux. Tandis que celle de Villa Verucchio s'appelle la fontaine de San. Francesco . C'est ce que disent les eaux salées. On dit que de l’eau salée coulait dans cette source. Très beau à visiter. Pour plus d'informations, appelez la municipalité de Verucchio. Tapez la commune de Verucchio et vous trouverez le numéro de téléphone où ils pourront nous donner toutes les informations. Ou sur Google tapez le nom de la commune de Verucchio, ou sur Facebook.
Le 19/09/2018 à 11:12
Fréquenté quelques fois mais non moins important... quatre étoiles à lui seul...
Le 22/08/2018 à 12:00
Bon service pour laver l'extérieur de la machine mais pour le reste il faut s'équiper de pièces et nettoyer soi-même l'intérieur de la machine (0,50 centimes)
Le 12/06/2018 à 15:36
Une étape pour des petits déjeuners fantastiques et des pauses déjeuner impeccables. Un service et une courtoisie inégalés.
Le 03/06/2018 à 17:15
Excellent poisson
💬 Pizza excellente et super accueil.
💬 Le serveur est gentil, et la patronne est très professionnelle, ça se sent et l’ensemble est bien exécuté. Mes linguine avec un pesto verde et stracciatella étaient excellentes, le filet de cerf était très bon mais forcément cher 27€. Nous n’avons pas goûté le vin, ni les desserts. L’intérieur du restaurant est rustique.
💬
💬
💬 Le séjour ne s’est pas passé du tout. Après réservation en ligne basée sur la disponibilité affichée, j’ai reçu un premier mail de confirmation de ma réservation (références de carte de crédit communiquées) puis un autre mail qui m’informait que mon annulation de réservation avait réussi!!! J’ai répondu que je n’avais rien annulé. Il a fallu que je téléphone pour m’entendre dire que le Paradis était complet. Manque total de professionnalisme !
💬 Très très bien
💬 10€, 1 bière Peroni + 1 coca....
💬 Endroit vraiment agréable et calme près du centre ville avec une vue incroyable ! L'hôte était très accueillant et nous a offert un excellent petit déjeuner ! Je reviendrais certainement ici si je retourne à Noto ✨
💬 Emplacement hérité de la direction précédente, cependant l'ameublement et la propreté ne sont pas mauvais. Bonne cuisine avec un service à table très attentionné et précis. Des prix supérieurs à la moyenne Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer au moins une fois
💬 Rastrello est un hôtel parfait au cœur du quartier historique de Panicale. Il s'intègre parfaitement aux bâtiments existants tout en étant moderne et impeccable à l'intérieur. La qualité du bâtiment, la décoration et le mobilier sont fantastiques et garantissent un séjour très confortable. Le petit déjeuner était délicieux et détendu tandis que le dîner était de première classe à des prix extrêmement raisonnables. Tout le personnel est super sympa, attentionné et vraiment serviable, ce qui est un changement agréable ! Les propriétaires étaient toujours là et toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour rendre notre séjour parfait, notamment en organisant des excursions et des dîners sur place. J'attends avec impatience ma prochaine visite.