Restaurant italien 🇮🇹

La Fiamma Avis

📌 Via Pasquale Cugia, 41, 09129 Cagliari - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur La Fiamma à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur La Fiamma à Cagliari

Antonio.'

Le 26/09/2023 à 18:46

4 / 5

Épicerie fine avec une belle gamme de plats, tous cuisinés avec savoir-faire et passion, des résultats vraiment excellents. Emplacement confortable, bon service

franco.c

Le 27/11/2022 à 09:25

5 / 5

Gastronomie superlative

cri.r

Le 30/01/2022 à 16:30

1 / 5

Rôtissoire : chère et de mauvaise qualité

BM.

Le 24/11/2021 à 23:23

5 / 5

Pizza traditionnelle, fine et croustillante. Livraison ponctuelle. C'est dommage que le service pizzeria ne soit pas ouvert tous les jours de la semaine car c'est l'une de nos pizzerias préférées à Cagliari.

Valentina.

Le 09/01/2021 à 21:25

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Cagliari. Léger et impeccablement assaisonné. Personnel sympathique et sympathique, livraisons ponctuelles.

Gianluca.i

Le 31/12/2020 à 09:14

4 / 5

Courtoisie, ordre, propreté. Bonnes pizzas. Excellents prix

Santo.a

Le 19/11/2019 à 13:09

4 / 5

Instruit, propre et sérieux au travail

Claudio59.

Le 14/10/2019 à 07:55

5 / 5

Personnel très gentil, cuisine excellente... fortement recommandé !!

Pieranna.l

Le 08/07/2019 à 15:33

5 / 5

Bonne gastronomie

Deborah.o

Le 15/03/2019 à 19:41

5 / 5

Excellent, super gentil M. Isabelle

Stella.

Le 25/08/2018 à 16:45

5 / 5

Ils font des pizzas incroyables, gentilles et ponctuelles.

Maria.u

Le 16/05/2018 à 17:55

5 / 5

Les préparations culinaires manquent d'ingrédients sophistiqués. La cuisine est faite maison et authentique. Le personnel très chaleureux et sympathique.

Gianrico.o

Le 27/02/2018 à 08:31

5 / 5

Je le recommande à tout le monde. Isa et sa famille cuisinent très bien et sont très gentilles. Tout bon. Du poulet, des chips, des légumes, même du porc, et bien plus encore. Des applaudissements

Alfredo.a

Le 09/12/2017 à 13:25

5 / 5

Tout va bien

Roberto.e

Le 20/06/2017 à 09:08

5 / 5

Poulet et pommes de terre toujours excellents ! Le personnel est très gentil

Samuele.n

Le 29/04/2017 à 16:39

4 / 5

Bon et pas cher

Nicola.

Le 09/09/2016 à 15:01

5 / 5

Optimal

Pietro.o

Le 07/02/2016 à 10:32

1 / 5

après des années d'excellent service une grosse déception : pizza presque entièrement brûlée et livrée avec 40 minutes de retard

Andrea.o

Le 07/05/2015 à 15:30

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de Cagliari. Les pizzas sont excellentes et volumineuses, la pâte fine, légère et croustillante, les livraisons à domicile sont gratuites et le personnel est d'une grande gentillesse. La rôtissoire est également excellente

Nicolò.o

Le 04/06/2012 à 10:44

4 / 5

Ce ne sera pas une pizzeria au top niveau déco !! Mais quand je vais dans une pizzeria à emporter, je ne fais pas attention à ces choses mais à la qualité de la pizza, à la courtoisie et aux prix... enfin que dire, une pizza très bonne, grande et pas chère. Avec la livraison gratuite, ils sont très sympas !! Le seul défaut est le manque d'ingrédients particuliers !! Pour le reste je lui donne un 8 bien mérité !!! -Nicolo-

Claudia.l

Le 14/07/2011 à 21:14

1 / 5

Ils ne font plus de bonnes pizzas. Je le déconseille

  • 🏪 Villa Pasqualina -(Sobrietà e Semplicità) (2 Avis)

  • 💬 Bon choix. Central. Très confortable. Répéter


  • 🏪 Speckstube Alla Cascata (87 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction est fantastique. La salle de "jeux" avec baby-foot gratuit et canapés comme la série TV Friends est le meilleur. Même les enfants sont les bienvenus et choyés. Le reste du lieu est tout en bois et très caractéristique. Excellent service, une grande attention aux détails et surtout ils ont à la fois des croissants et du lait sans lactose, très difficile à trouver dans le coin ! Magnifique! On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Il Ghiotto Fornaio (57 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, pizza fine au top... à recommander. Service amical et serviable.


  • 🏪 ENRI'S PIZZA (236 Avis)

  • 💬 Bouna


  • 🏪 Eolo Ristorante Pizzeria (309 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel professionnel et chaleureux. Nous nous sommes sentis bien accueillis ici. Des prix équitables et une bonne accessibilité pour les résidents de Tre Fontane. Pire situation avec le stationnement, mais c'est partout ici 🤣


  • 🏪 Ristorante camere La Vecchia Posta (531 Avis)

  • 💬 Simple et de qualité. Nourriture traditionnelle d’Ombrie et personnel très accueillant. On s’est fait la totale avec un verre de vin (calice) di montefalco.


  • 🏪 Snack Bar Taormina (39 Avis)

  • 💬 Bel endroit, accueillant même à l'extérieur avec des lumières agréables, d'excellents prix (tous amiko), un personnel familial, jeune et gentil. Très généreux pour accompagner les apéritifs avec de grands buffets entièrement gérés par eux. Présence télévisuelle énorme avec Sky. Événements : soirée 'tout taille taille'. Bien meilleur que les autres bars à proximité. Le propriétaire est très gentil et remercie toujours avec la devise locale « glazie ».


  • 🏪 Latteria Di Bannia (93 Avis)

  • 💬 Branche de la laiterie d'Aviano, large choix de produits laitiers du frais au très vieux avec possibilité d'acheter des glaces aux produits divers (pâtes, sauce, vin, etc.) tous les produits locaux ou si possible auprès de petites entreprises. Personnel très sympathique toujours prêt à donner des conseils ou des explications sur les différents produits. Possibilité de plateaux de fromages personnalisés, de paniers ou de forfaits divers.


  • 🏪 Ma-Ti Caffè (538 Avis)

  • 💬 L'un des deux lieux de la meilleure qualité à Leno (BS). Excellents cocktails, service discret et attentionné, de temps en temps quelques petites confusions avec l'eau commandée mais immédiatement résolues. Endroit agréable et accueillant même pour aller boire un spritz et discuter. En été, il dispose également de tables extérieures. Si vous passez par cette petite ville, faites une halte ici.


  • 🏪 Biloba - Boutique Apartment (4 Avis)

  • 💬 J'ai passé le meilleur séjour au Biloba Boutique Apartment. J'ai voyagé à Milan pour le travail et tout dans cet appartement était parfait ! Il est suffisamment grand pour accueillir des invités et est sûr et confortable. L'hôte m'a également fourni tout ce dont j'avais besoin pendant ma visite d'un mois. Je recommande vivement et j'y retournerai certainement :)