📌 Via Regina Margherita, 2a, 12081 Beinette - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:15
Kebab exquis...le meilleur selon moi de la région, également à emporter
Le 03/11/2023 à 05:40
Très gentille, excellente pizza !
Le 04/08/2023 à 20:03
Pizza pas bonne trop liquide sans goût avec une odeur de maïs...
Le 19/05/2023 à 06:56
Un kebab super bon et copieux...personnel très gentil... Va là-bas
Le 02/05/2023 à 17:40
Un personnel très amical et serviable
Le 09/03/2023 à 16:27
Certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Félicitations également pour la gentillesse et l'honnêteté de ceux qui travaillent (le garçon avait commis une erreur en nous rendant la monnaie et est sorti nous appeler pour être juste). Hautement recommandé!!
Le 08/02/2023 à 08:43
Excellentes pizzas et kebabs. Un personnel très amical et serviable. Informé
Le 23/11/2022 à 13:37
Bien joué! Excellent kebab et la réservation téléphonique est très ponctuelle.
Le 25/10/2022 à 09:52
Viande de kebab délicate..Je ne la prends qu'avec de la viande, des pommes de terre et de la mayonnaise..roulée..Je n'ai pas encore essayé la pizza..mais je vais certainement l'essayer..propriétaire aimable et personnel compétent..endroit avec parking facile ..Je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme à l'abri des regards indiscrets
Le 11/10/2022 à 17:56
Pizzeria-Kebap tenue par deux gars très gentils et sympas, prix plus qu'honnêtes et très bonne pizza, recommandée !
Le 17/09/2022 à 05:44
Excellente pizza. Personnel sympathique et efficace. Informé
Le 25/08/2022 à 23:10
excellentes pizzas et kebabs
Le 14/06/2022 à 06:26
Excellente pizza sans oublier le Kebab. Personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 09/03/2022 à 18:47
Très bon kebab, très bonne pizza, rapide
Le 16/10/2021 à 14:32
Bonne pizza au feu de bois, essayé Kebab, je ne peux pas comparer, tant mieux pour moi. Ok les prix.
Le 02/10/2021 à 15:46
Optimal
Le 11/09/2021 à 14:57
Très bon kebab
Le 30/07/2021 à 19:13
Optimal
Le 18/06/2021 à 04:32
Pizzas et kebabs au top 👍👍👍
Le 13/06/2021 à 19:48
Pizzas exceptionnelles. Bien joué
Le 28/05/2021 à 19:19
Des prix abordables et une nourriture plus qu'acceptable
Le 02/04/2021 à 12:56
Kebabs d'excellente qualité, personnel sympathique.
Le 17/02/2021 à 21:26
Excellente piadina et pizza au kebab. Contrairement à d'autres, la piadina n'est pas classique mais est réalisée avec la base de pizza et est vraiment savoureuse et particulière. Les gars sont sympas et pendant le confinement ils ont même fait des livraisons à domicile.. Louable.
Le 06/02/2021 à 22:43
Bonne pizza cuite au four à bois
Le 03/10/2020 à 08:56
Optimale ! Je dois réessayer !
Le 09/02/2020 à 09:20
Excellentes pizzas et farinata remarquable... Endroit calme où l'on peut également déguster un bon menu maison...
Le 20/01/2020 à 21:46
Excellentes pizzas ! Informé
Le 03/08/2019 à 17:32
Disponibilité et courtoisie
Le 23/07/2019 à 21:09
Est magnifique
Le 12/07/2019 à 05:57
un endroit très accueillant qui convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants, le prix est normal et le rapport qualité/prix est excellent
Le 29/06/2019 à 16:55
Bonnes pizzas et endroit accueillant.. Aménagement agréable et petit espace, mais bien utilisé ce qui donne l'impression que l'endroit est plus grand.
Le 19/06/2019 à 21:47
Pizzas excellentes et abondantes, excellent accueil et desserts délicieux. Recommandé et très adapté aux familles
Le 20/04/2019 à 17:54
Endroit très accueillant et personnel sympathique et gentil. J'AI ENFIN TROUVÉ MA PIZZERIA DE CONFIANCE !!!!!!!! Très bonne pizza, bien farcie et pâte très légère, je recommande pleinement👍👍👍👍
Le 16/04/2019 à 11:49
Super bonne pizzeria Recommandée !
Le 02/04/2019 à 20:28
Bonne pizza, améliorée après le changement de direction, l'emplacement a besoin d'être amélioré mais ok
Le 30/03/2019 à 08:45
La délicieuse pizza, parfaite pâte totalement complète
Le 17/03/2019 à 19:49
Tu es d'accord sur un prix quand tu vas payer, c'est 30 pour cent de plus
Le 16/12/2018 à 22:20
Première fois après le changement de direction, accueil gentil et très courtois, pizzas commandées qui sont arrivées dans un délai acceptable, pâte excellente, bien cuite avec des ingrédients bien trop abondants, un prix plus que raisonnable. Déjà recommandé à d'autres personnes
Le 29/11/2018 à 10:47
Pizza exquise, je recommande également le menu plat unique pour le déjeuner. Si vous aimez le tiramisu, vous ne pouvez pas manquer le leur !
Le 04/11/2018 à 10:49
Bonne pizza, bons desserts et personnel parfait
Le 22/10/2018 à 12:50
Excellentes pizzas, desserts et service !
Le 07/10/2018 à 08:50
Testé hier soir pour la première fois entre amis, nous étions 6. Nous avons choisi la ronde pizza, excellente ! Celui avec la poêle s'est également avéré savoureux et pour conclure celui avec Nutella ne pouvait pas manquer ! Desserts maison exquis : tiramisu, bunet au lait de soja et gâteau Sacher ! Félicitations à tous ! Merci pour l'excellent service et la courtoisie.
Le 14/09/2018 à 15:44
Délicieuse pizza! Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de payer avec des cartes uniquement en espèces.
Le 06/09/2018 à 12:54
La pizza était très bonne ainsi que le dessert. Excellent rapport qualité/prix. Le service était excellent : rapidité, propreté et courtoisie. COMPLIMENTS !!!!!
Le 06/08/2018 à 08:08
Pizza très rapide mais indécente : sèche, fine, brûlée.
Le 04/08/2018 à 10:40
Délicieuse pizza, service sympathique et rapide. dix
Le 19/07/2018 à 18:14
Pizza brûlée, mais l'addition et le service nous donnent un coup de pouce
Le 08/07/2018 à 16:51
Jeunes gars sympathiques et sympas, pizza exceptionnelle
💬 Restaurant simple avec un personnel sympathique. Nous avons pris un apéritif avec quelques frites. Juste à côté de la rue, mais la musique - même dehors - est assez forte ;). Il y a une piscine de l'autre côté de la rue.
💬 Excellent petit hôtel
💬 C'est un point de référence. Excellente boucherie qui sert également des plats chauds typiques du terroir au juste prix. Hautement recommandé.
💬 Meilleure pizza 1 m
💬 C'était vraiment propre et la taille de la chambre était grande. La cuisine est jolie et vous pourrez y prendre le thé. Mais la température de la pièce était un peu trop élevée pour moi et l'emplacement était un peu éloigné du centre-ville.
💬 Très bonne cuisine typique abruzzese dans une ambiance familiale, service au top et le prix était vraiment honnête! Un endroit à ne pas rater si vous voulez déguster des spécialités locales.
💬 Chambre spacieuse, très propre et très bien isolée car bien que donnant sur une rue passante nous n'avons entendu aucun bruit. La salle de bain est bien équipée et toute neuve aussi. Ajoutez la climatisation, le parking privé et un accueil très sympathique du patron, on ne peut que recommander cet hôtel qui bénéficie d'un excellent rapport qualité/ prix.
💬 Tout était parfait et excellent la nourriture est arrivée tout de suite et nous nous somme régalés.🥰
💬 Nous avons passés 3 nuits .. patron au top, accueil et gentillesse.. nous a donnés les infos pour visiter Venise.. Chambre spacieuse et très propre. Merci beaucoup.
💬 Expérience fantastique! Très bel endroit, la fille Silvia très gentille et attentive à chaque détail. Excellente nourriture ! Nous reviendrons certainement et le recommanderons à tout le monde ! À bientôt!