Pizzeria 🇮🇹

La Fenice Avis

📌 Via Regina Margherita, 2a, 12081 Beinette - Italie

4.3 / 5

💬 129 Avis

Avis sur La Fenice à Beinette

Les avis

Les dernier avis sur La Fenice à Beinette

alessia.e

Le 19/04/2024 à 20:15

5 / 5

Kebab exquis...le meilleur selon moi de la région, également à emporter

Noemi.e

Le 03/11/2023 à 05:40

5 / 5

Très gentille, excellente pizza !

San.i

Le 04/08/2023 à 20:03

1 / 5

Pizza pas bonne trop liquide sans goût avec une odeur de maïs...

Fabio.o

Le 19/05/2023 à 06:56

5 / 5

Un kebab super bon et copieux...personnel très gentil... Va là-bas

lucia.r

Le 02/05/2023 à 17:40

4 / 5

Un personnel très amical et serviable

Valentina.a

Le 09/03/2023 à 16:27

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Félicitations également pour la gentillesse et l'honnêteté de ceux qui travaillent (le garçon avait commis une erreur en nous rendant la monnaie et est sorti nous appeler pour être juste). Hautement recommandé!!

ivan.i

Le 08/02/2023 à 08:43

5 / 5

Excellentes pizzas et kebabs. Un personnel très amical et serviable. Informé

hanrysettembre.

Le 23/11/2022 à 13:37

5 / 5

Bien joué! Excellent kebab et la réservation téléphonique est très ponctuelle.

Recensor.o

Le 25/10/2022 à 09:52

4 / 5

Viande de kebab délicate..Je ne la prends qu'avec de la viande, des pommes de terre et de la mayonnaise..roulée..Je n'ai pas encore essayé la pizza..mais je vais certainement l'essayer..propriétaire aimable et personnel compétent..endroit avec parking facile ..Je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme à l'abri des regards indiscrets

Federico.a

Le 11/10/2022 à 17:56

5 / 5

Pizzeria-Kebap tenue par deux gars très gentils et sympas, prix plus qu'honnêtes et très bonne pizza, recommandée !

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 11/10/2022 à 17:56 sur le  La Fenice à Beinette
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 11/10/2022 à 17:56 sur le  La Fenice à Beinette
Antonella.o

Le 17/09/2022 à 05:44

5 / 5

Excellente pizza. Personnel sympathique et efficace. Informé

Luca.o

Le 25/08/2022 à 23:10

5 / 5

excellentes pizzas et kebabs

Ivan.i

Le 14/06/2022 à 06:26

5 / 5

Excellente pizza sans oublier le Kebab. Personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé

Danilo.e

Le 09/03/2022 à 18:47

4 / 5

Très bon kebab, très bonne pizza, rapide

Vittorio.c

Le 16/10/2021 à 14:32

4 / 5

Bonne pizza au feu de bois, essayé Kebab, je ne peux pas comparer, tant mieux pour moi. Ok les prix.

maité.a

Le 02/10/2021 à 15:46

5 / 5

Optimal

Franco.o

Le 11/09/2021 à 14:57

5 / 5

Très bon kebab

Emanuele.

Le 30/07/2021 à 19:13

5 / 5

Optimal

Marco.6

Le 18/06/2021 à 04:32

5 / 5

Pizzas et kebabs au top 👍👍👍

Patrizia.o

Le 13/06/2021 à 19:48

5 / 5

Pizzas exceptionnelles. Bien joué

Matteo.i

Le 28/05/2021 à 19:19

3 / 5

Des prix abordables et une nourriture plus qu'acceptable

Silviu.

Le 02/04/2021 à 12:56

5 / 5

Kebabs d'excellente qualité, personnel sympathique.

Michele.i

Le 17/02/2021 à 21:26

4 / 5

Excellente piadina et pizza au kebab. Contrairement à d'autres, la piadina n'est pas classique mais est réalisée avec la base de pizza et est vraiment savoureuse et particulière. Les gars sont sympas et pendant le confinement ils ont même fait des livraisons à domicile.. Louable.

Luca.o

Le 06/02/2021 à 22:43

4 / 5

Bonne pizza cuite au four à bois

Antonio.o

Le 03/10/2020 à 08:56

5 / 5

Optimale ! Je dois réessayer !

Bruno.a

Le 09/02/2020 à 09:20

5 / 5

Excellentes pizzas et farinata remarquable... Endroit calme où l'on peut également déguster un bon menu maison...

Debora.e

Le 20/01/2020 à 21:46

5 / 5

Excellentes pizzas ! Informé

Éva.z

Le 03/08/2019 à 17:32

4 / 5

Disponibilité et courtoisie

Livio.a

Le 23/07/2019 à 21:09

5 / 5

Est magnifique

jordycplay.

Le 12/07/2019 à 05:57

5 / 5

un endroit très accueillant qui convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants, le prix est normal et le rapport qualité/prix est excellent

Roberta.a

Le 29/06/2019 à 16:55

5 / 5

Bonnes pizzas et endroit accueillant.. Aménagement agréable et petit espace, mais bien utilisé ce qui donne l'impression que l'endroit est plus grand.

Alessandra.e

Le 19/06/2019 à 21:47

5 / 5

Pizzas excellentes et abondantes, excellent accueil et desserts délicieux. Recommandé et très adapté aux familles

Andrea.i

Le 20/04/2019 à 17:54

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel sympathique et gentil. J'AI ENFIN TROUVÉ MA PIZZERIA DE CONFIANCE !!!!!!!! Très bonne pizza, bien farcie et pâte très légère, je recommande pleinement👍👍👍👍

Davide.i

Le 16/04/2019 à 11:49

5 / 5

Super bonne pizzeria Recommandée !

Carlo.a

Le 02/04/2019 à 20:28

4 / 5

Bonne pizza, améliorée après le changement de direction, l'emplacement a besoin d'être amélioré mais ok

Fabio.a

Le 30/03/2019 à 08:45

5 / 5

La délicieuse pizza, parfaite pâte totalement complète

Giovanni.a

Le 17/03/2019 à 19:49

1 / 5

Tu es d'accord sur un prix quand tu vas payer, c'est 30 pour cent de plus

vincenzo.u

Le 16/12/2018 à 22:20

5 / 5

Première fois après le changement de direction, accueil gentil et très courtois, pizzas commandées qui sont arrivées dans un délai acceptable, pâte excellente, bien cuite avec des ingrédients bien trop abondants, un prix plus que raisonnable. Déjà recommandé à d'autres personnes

Matteo.e

Le 29/11/2018 à 10:47

5 / 5

Pizza exquise, je recommande également le menu plat unique pour le déjeuner. Si vous aimez le tiramisu, vous ne pouvez pas manquer le leur !

mauro.r

Le 04/11/2018 à 10:49

5 / 5

Bonne pizza, bons desserts et personnel parfait

Gianpaolo.e

Le 22/10/2018 à 12:50

5 / 5

Excellentes pizzas, desserts et service !

CLARETTA.B

Le 07/10/2018 à 08:50

5 / 5

Testé hier soir pour la première fois entre amis, nous étions 6. Nous avons choisi la ronde pizza, excellente ! Celui avec la poêle s'est également avéré savoureux et pour conclure celui avec Nutella ne pouvait pas manquer ! Desserts maison exquis : tiramisu, bunet au lait de soja et gâteau Sacher ! Félicitations à tous ! Merci pour l'excellent service et la courtoisie.

Bruno.o

Le 14/09/2018 à 15:44

4 / 5

Délicieuse pizza! Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de payer avec des cartes uniquement en espèces.

Francesco.c

Le 06/09/2018 à 12:54

5 / 5

La pizza était très bonne ainsi que le dessert. Excellent rapport qualité/prix. Le service était excellent : rapidité, propreté et courtoisie. COMPLIMENTS !!!!!

Alessandro.m

Le 06/08/2018 à 08:08

2 / 5

Pizza très rapide mais indécente : sèche, fine, brûlée.

Mauro.r

Le 04/08/2018 à 10:40

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique et rapide. dix

Tommaso.a

Le 19/07/2018 à 18:14

3 / 5

Pizza brûlée, mais l'addition et le service nous donnent un coup de pouce

Roby.i

Le 08/07/2018 à 16:51

5 / 5

Jeunes gars sympathiques et sympas, pizza exceptionnelle

  • 🏪 Country Grill (8 Avis)

  • 💬 Restaurant simple avec un personnel sympathique. Nous avons pris un apéritif avec quelques frites. Juste à côté de la rue, mais la musique - même dehors - est assez forte ;). Il y a une piscine de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 La Maison Royale (103 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel


  • 🏪 Gastronomia - rosticceria alpengenuss di svaizer luca (29 Avis)

  • 💬 C'est un point de référence. Excellente boucherie qui sert également des plats chauds typiques du terroir au juste prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Basiliko Pizzeria (181 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza 1 m


  • 🏪 Bologna Città Turrita Home (23 Avis)

  • 💬 C'était vraiment propre et la taille de la chambre était grande. La cuisine est jolie et vous pourrez y prendre le thé. Mais la température de la pièce était un peu trop élevée pour moi et l'emplacement était un peu éloigné du centre-ville.


  • 🏪 Agriturismo La Casetta in campagna (639 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine typique abruzzese dans une ambiance familiale, service au top et le prix était vraiment honnête! Un endroit à ne pas rater si vous voulez déguster des spécialités locales.


  • 🏪 Albergo Baschera (434 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, très propre et très bien isolée car bien que donnant sur une rue passante nous n'avons entendu aucun bruit. La salle de bain est bien équipée et toute neuve aussi. Ajoutez la climatisation, le parking privé et un accueil très sympathique du patron, on ne peut que recommander cet hôtel qui bénéficie d'un excellent rapport qualité/ prix.


  • 🏪 Antonino il banco di Cannavacciuolo (1183 Avis)

  • 💬 Tout était parfait et excellent la nourriture est arrivée tout de suite et nous nous somme régalés.🥰


  • 🏪 Ute Hotel (484 Avis)

  • 💬 Nous avons passés 3 nuits .. patron au top, accueil et gentillesse.. nous a donnés les infos pour visiter Venise.. Chambre spacieuse et très propre. Merci beaucoup.


  • 🏪 Il Convivio (195 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! Très bel endroit, la fille Silvia très gentille et attentive à chaque détail. Excellente nourriture ! Nous reviendrons certainement et le recommanderons à tout le monde ! À bientôt!