Les avis
Le 11/09/2023 à 10:38
J'ai pris la pizza au GRANA et le parmesan a dû définitivement se détériorer, immangeable. Plein d'huile comme sur la photo ! Pâte salée De vraies critiques
💬 Bonne portion de mozzarella dans la salade ; salade non assaisonnée. Sinon qualité médiocre pour trop d'argent (prix rattrapés pour les touristes ?) De plus ce n'est ni beau ni moderne (certains autres avis sont faux ?)
💬 Vraiment rien de spécial. Belle vue sur Portovenere, mais l'établissement n'est pas génial pour le prix. La nourriture était horrible (par exemple, un sandwich au poulet pour environ 12 euros consistait en du poulet transformé bon marché sur du pain séché. Pas de salade, pas de sauce ni de mayonnaise, pas d'amour). Pour un après-midi, nous avons payé 27 euros pour deux transats et un parasol. La plage est très rocheuse et il est difficile de s'y baigner. Le personnel est serviable et sympathique. Mais je ne reviendrai pas précipitamment.
💬 Très bon restaurant qui sait allier l’art de cuisiner avec amour, passion du métier et des produits frais de grande qualité. Service irréprochable et vins à la hauteur des mets. Les conseils et explications vous donnent envie de goûter à tout. Attention cependant à l’addition qui peut vite flamber. Petite douceur offerte en partant. Recommandable.
💬 Nous avons passé 5 nuits à l hotel Albergo guian moderne A arma di taggia, petite ville agréable à côté de sanremo. L hôtel est proche de la mer, les chambres très propres, toutes commodités, nous avons apprécié le service, la gentillesse du personnel, petit déjeuner très bon est varié,place parking disponible au sous sol payant sécurisé. Piste cyclable derrière l hôtel. Severine et gregory
💬 Nous étions des invités dans une situation très difficile : les hôtes de l'époque étaient comme une famille pour nous, ils nous choyaient, nous rafraîchissaient et nous consolaient. Jamais trouvé un tel accueil. Nous sommes infiniment reconnaissants à Ginevra, Irene, Riccardo et aussi aux belles Belle et Agata.
💬 De délicieux fruits de mer frais !
💬 Panino excellent ! Les produits sont de qualités et les portions généreuses. Nous ne manquerons pas de revenir lors de nos passages à Sora !
💬 Belles chambres, l'endroit a l'air récemment terminé, un peu bizarre l'escalier pour descendre les chambres.
💬 Tres bel endroit un peu excentré de la mer. Service rapide, accueil avec olives (super bonnes) et bruschettas. Pizzas très bonnes avec pâte fine et produits frais. On a passé un bon moment dans ce restaurant. Vins blanc et rouge en carafe très honorable. Le cheese cake était glacé et très sucré. Peut être une version italienne …
💬 Cet hôtel est fantastique, les choses sont les bienvenues, j'y retournerai certainement l'année prochaine.