📌 Via Vicinale Milano, 977, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 04:27
Ristorante alla buona con cucina casalinga, mangiato bene , buono il parcheggio silenzioso, ottima la compagnia che si è creata, buono anche il vino, un grazie di cuore a Donato e a ANNA , lo consiglio.
Le 20/02/2024 à 06:02
Trattoria d'autrefois, cuisine savoureuse et traditionnelle à des prix abordables.
Le 13/01/2024 à 13:35
Plats simples et faits maison. Bon pour les motards de passage.
Le 10/12/2023 à 17:39
Haut
Le 04/12/2023 à 20:50
Nourriture excellente et authentique. Faites confiance au propriétaire/hôte. Prix très honnêtes. Expérience culinaire simple et savoureuse.
Le 23/10/2023 à 12:49
Dans la simplicité vous trouvez votre maison....
Le 22/10/2023 à 14:02
Excellente cuisine maison, personnel sympathique, lieu très accueillant.
Le 06/10/2023 à 12:36
Tous bien
Le 04/09/2023 à 13:35
Nous avons trouvé le restaurant de nulle part. Ils ont servi une délicieuse cuisine maison à base de pâtes. Délicieuse cuisine italienne, devrais-je dire. Ils servaient la nourriture à l'heure et cuisinaient sous nos yeux. Tenu par un couple, ils parlent peu anglais, on pourrait commander sans menu.
Le 30/08/2023 à 18:23
toujours une garantie. Convivialité, cuisine simple et authentique, prix très honnêtes.
Le 03/08/2023 à 13:36
Le propriétaire était vraiment serviable et accueillant. Restaurant fait maison avec des prix très honnêtes. Excellente viande et entrées abondantes. Une excellente halte si vous avez faim.
Le 23/02/2023 à 05:10
Trattoria de saveurs anciennes, convivialité entre les convives et plats simples et non triviaux, le tout entouré du Magico Oste, un environnement très grossier mais je crois que cela fait partie du voyage, je recommande vivement cette expérience
Le 05/01/2023 à 17:31
Mythique Donato !! s'il mange. Comme à la maison
Le 14/12/2022 à 21:20
Ce sont des expériences... profitez-en et rassasiez-vous
Le 11/12/2022 à 15:41
Endroit très basique, avec une cuisine faite maison, accompagnée d'un excellent vin, mais surtout l'hospitalité, la gentillesse, le sens de l'ironie, l'assaisonnement le plus savoureux... merci Donato... merci Annamaria
Le 08/12/2022 à 12:30
Comme c'est dégueulasse, manger peu pour 25€, est-il possible de donner moins d'étoiles ??? Certainement pas un !
Le 22/11/2022 à 19:52
Bel endroit Le propriétaire est très bien
Le 22/11/2022 à 13:11
Je reviendrai avec plus d'amis. Ce qu'il y a de mieux au Facenda, c'est son atmosphère typique et authentique, aujourd'hui difficile à trouver dans les trattorias.
Le 18/09/2022 à 20:00
Nous y sommes allés mais ce n'était même pas pour autant que l'entrée était sordide...
Le 27/08/2022 à 09:11
Essentiellement un relais routier. Service sympathique, portions généreuses. Ce n'est pas une destination touristique ! Hors de l'autoroute.
Le 10/07/2022 à 21:22
Excellent en tout, félicitations
Le 07/06/2022 à 22:47
La nourriture était absolument extraordinaire! Et le personnel était vraiment sympa
Le 15/05/2022 à 20:37
Excellente cuisine, disponibilité totale et nourriture délicieuse à un excellent prix. A garder en tête pour chaque prochaine visite dans la région.
Le 27/04/2022 à 20:09
Super accueil et bonne bouffe. Patron sympa, bonne et belle dame qui propose le menu et sert aux tables. Prix bas et haute qualité. Beaucoup d'espace pour les camions sur l'aire de trafic pour une nuit tranquille
Le 22/04/2022 à 12:01
Trattoria rustique d'autrefois, un saut dans le passé parmi les saveurs et les couleurs de la cuisine italienne, un bon rapport qualité/prix ! Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter ici. Accueil fantastique et personnel très sympathique.
Le 21/03/2022 à 16:42
Très décevant et médiocre pour un restaurant et il vaut mieux fermer
Le 16/02/2022 à 04:47
Tout bon et très gentil propriétaire, parking pour camions disponible.
Le 10/02/2022 à 10:00
L'endroit n'est pas grand mais accueillant, personnel sympathique et hospitalier, très bonne nourriture à des prix très bon marché, excellent rapport qualité prix
Le 18/01/2022 à 14:27
Hier soir j'ai mangé dans ce restaurant et j'ai été très déçu. Il n'y a pas de menu et on est obligé de manger ce que dit le patron, pareil pour tout le monde.
Le 13/01/2022 à 20:04
Excellente cuisine, propriétaire très sympathique, j'y retournerai certainement
Le 02/11/2021 à 22:02
Très bien, convivialité et convivialité.
Le 20/10/2021 à 21:15
Savez-vous pourquoi j'ai donné 5 étoiles ? Donc, quiconque y va aura la même arnaque que moi !!! ......😂😂😂
Le 09/10/2021 à 15:58
Vous pouvez trouver ici une bonne cuisine traditionnelle des Pouilles. Orecchiette exquise, viande excellente et vin spécial, tout comme son propriétaire polyvalent Donato, très bon et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous dans un environnement rustique et relaxant, entre simplicité et beaucoup de bonne substance
Le 04/10/2021 à 09:52
Rustique mais très très bon.. Nourriture d'excellente qualité et personnel poli, un endroit idéal pour passer une journée tranquille. Conseiller
Le 24/09/2021 à 00:33
Endroit informel propre et bien rangé situé à la périphérie de la ville et à proximité du péage autoroutier 😊 bonne nourriture avec fraîcheur garantie par les différents produits 0 km 😊 le personnel toujours très sympathique, poli et exhaustif avec la gentillesse du propriétaire, M. Donato 😊 excellent rapport qualité prix 😉 recommandé !!
Le 01/09/2021 à 17:47
Merci Donato. Le veau est également excellent.
Le 25/07/2021 à 11:55
Un restaurant en liberté mais pour le moins caractéristique avec le propriétaire qui fait tout, la nourriture était bonne.
Le 29/06/2021 à 15:35
Suivant mon instinct de chauffeur de camion nous arrivons ici au restaurant La Facenda où nous retrouvons immédiatement Donato qui nous accueille avec sympathie et cordialité. L'environnement de cette trattoria typique des Pouilles est très rustique... presque domestique ; on se sent immédiatement chez soi et grâce aussi à la gestion du service il devient facile de se laisser enchanter par les propositions culinaires de Donato. La particularité du lieu est certainement intrinsèque au propriétaire qui, seul, avec une extrême convivialité et simplicité, parvient à gérer un restaurant sans aucune sorte d'accroc ni de manque de service. Cependant, les spaghettis aux boulettes de viande étaient si divins qu'on n'a même pas eu le temps de prendre une photo, sans parler du vin et de l'excellente crème épicée maison, encore félicitations à Donato et à bientôt.
Le 28/06/2021 à 20:10
C'est la deuxième année que nous venons manger dans ce restaurant, tout est très bon. Les orecchiette sont particulièrement bonnes !!! Informé!!!
Le 10/06/2021 à 12:14
Passé par hasard, je m'arrête pour manger un morceau sur le pouce. Donato, propriétaire du restaurant, m'accueille. Personne gentille, polie et gentille ainsi qu'une excellente compagnie. Excellent déjeuner, fait maison et authentique. Excellente découverte. Ce sera ma destination fixe à chaque fois que je passerai par là. ..
Le 24/05/2021 à 14:14
Propriétaire accueillant et sympathique, lieu sobre et serein, cuisine soignée, de qualité au juste prix.
Le 04/10/2020 à 18:43
Excellent restaurant, cuisine très bonne et savoureuse, portions excellentes, accueil très chaleureux et convivial, service excellent. Excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2020 à 13:46
Aujourd'hui 24 septembre je viens de vivre une expérience au restaurant La Facenda. Dès l'entrée cela m'a donné le sentiment d'être chez moi, un service correct et confidentiel; sans oublier la bonté des plats: orecchiette cuites en terrines et côtes de veau . Excellent rapport qualité/prix, une expérience à renouveler.
Le 05/09/2020 à 22:33
Très mauvais
Le 05/09/2020 à 19:08
Je traversais le quartier de Gioia sur la colline. arrêté par hasard dans ce restaurant. Orecchiette exceptionnelle à goûter absolument. mais le point fort c'est le vin rouge maison superlatif accompagné de la gentillesse du propriétaire, ils méritent les 5 étoiles
Le 21/08/2020 à 11:39
Restaurant très rustique et typique. Le propriétaire est un personnage, très sympathique et à l'écoute du client. Le menu est très petit mais ce qu'il y a, ils le font bien. Les entrées étaient bonnes, copieuses et corsées, mais j'aurais préféré les orecchiette un peu moins cuites et les cavatielli aux moules et haricots sans bouillon sur le fond. Les seconds plats étaient du porc grillé et de la viande de cheval, la viande était très bonne et de grande qualité. Globalement une excellente halte pour qui souhaite manger des plats copieux et faits maison. Recommandé (ce restaurant a également participé à l'émission Les chauffeurs de camion au restaurant).
Le 14/06/2020 à 10:51
Je recommande absolument d'y aller. La nourriture délicieuse et les plats traditionnels, la viande fantastique et fraîche, l'emplacement très caractéristique dans une ancienne ferme des Pouilles. L'hôte sait accueillir les clients et les mettre à l'aise. La structure a également été le protagoniste du programme télévisé des chauffeurs de camion dans le restaurant.
💬 Des prix ridicules pour des plats succulents. La planche numeto 1 est juste une tuerie avec des fromages, des charcuteries, des fruits... tout ça pour 12 euros !!! Serveur super sympa et petite terrasse à l'ombre. Bref, je recommande à 1000%
💬 C'est la gentillesse et la serviabilité qui m'ont épatée. Je devais organiser un certain nombre de choses pour l'anniversaire de mon fils et on m'a bien rendu service. Sinon l'hôtel est mignonet, propret. La piscine est minuscule.
💬 "Nous avons commandé le dîner après le travail. Ils n'ont apporté que le deuxième plat, les entrées manquaient quelque part. Nous sommes partis affamés, sommes allés dans une pizzeria voisine et avons satisfait notre faim. Nous venions d'un hôtel où il n'y avait pas de restaurant, ils nous ont donné un bon pour dîner. Et ne dites pas que nous n'étions pas là. Nous pouvons même lister ce que nous avons commandé. Merci au propriétaire de la pizzeria à 450 mètres qui nous a préparé 3 énormes pizzas. Le 4ème ami était en colère d'avoir gâché votre soirée. et j'ai marché jusqu'à l'hôtel.
💬 Cuisine familiale....choix et fraîcheur !
💬 Pour 3 euros, vous n'obtenez presque rien pour le petit-déjeuner.
💬 40 minutes d'attente🙄 TRÈS longue attente. Nous avons commandé du café, du tiramisu et des huîtres, nous avons attendu 40 minutes. Même si ces plats n'ont pas besoin d'être cuisinés, ils sont déjà prêts et il suffit de les sortir. Le personnel se disputait entre eux, se précipitait, ils ne savaient pas qui et quels plats apporter. Pour cette raison, l’ambiance n’est pas conviviale. Le pauvre gars qui préparait les boissons, il était sympathique, mais il se promenait dans tout le café, le faisait pour trois et transportait des tables et remplissait le bar et servait des plats et des cocktails, tandis qu'un autre serveur avec un visage insatisfait criait constamment et n'était pas amical quand interrogé sur votre commande. Attendre 40 minutes pour le tiramisu, c'est un service médiocre !
💬 Super endroit calme. L'hôtesse est très sympathique et a répondu rapidement. Les chambres sont neuves et propres. Salle de bain pour deux chambres, mais nous avons eu de la chance d'être seuls). Parking juste sous la maison. Balcon, également partagé par trois chambres avec air conditionné. Vous ne pouvez pas vous rendre au centre à pied, mais il n'y a aucun problème avec une voiture. Bouilloire, réfrigérateur, vaisselle, cuisinière.
💬 Je viens de passer prendre un bref café🇮🇹
💬 Super 👌
💬 Endroit charmant mais abandonné au bon vouloir de quelques exploitants uniques. Réception inexistante. Je ne recommande pas le transfert, ils nous ont déposés au port de Favignana de 12h à 13h à 40 degrés avec un enfant de 3 ans et seulement après notre appel ils se sont souvenus... nous n'avons reçu ni excuses ni accueil.,, transfert pour le retour nous avons réussi à embarquer à Favignana car "heureusement" l'hydroptère avait 30 minutes de retard... dommage pour le lieu enchanteur et l'effort des animateurs, pour le reste que des visages sombres, des fourmis dans la chambre et plein, beaucoup d'impolitesse. Je reviendrais SEULEMENT si j'étais certain d'un changement de direction.