Les avis
Le 19/12/2020 à 13:19
Petit endroit, difficile à trouver, à proximité du Monument américain aux morts du débarquement d'Anzio. Si vous avez de bons amis qui pourront vous l'indiquer, vous trouverez ici un accueil familial et la cuisine d'un grand chef. Prix de restauration rapide pour des produits authentiques cuisinés avec beaucoup de talent.
💬 Bon déjeuner en effet. Des portions un peu plus petites qu'elles ne devraient l'être.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Catane
💬 La Villa Marta dispose de chambres soignées, accueillantes et propres et d'une atmosphère où le temps semble s'arrêter. Tout cela grâce au propriétaire qui orchestre chaque séjour avec goût et 1000 attentions. Si vous recherchez un lieu magique, vous ne pouvez pas le manquer. Merci Giliola !!!!
💬 Andrea est un gars extrêmement gentil, il vous a servi dès le premier pas, j'apprécie ça !!! Le restaurant est fortement recommandé !!!
💬 chambres très propres et confortables ! personnel sympathique et serviable! Karina était très facile à communiquer tout au long de notre séjour. C'était le meilleur B&B lors de notre voyage de 3 jours à Tarente 🤩 j'y retournerai certainement bientôt !
💬 La bonne pizza napolitaine bien comme on l'aime + grand espace et court intérieure pour se déplacer tout en dégustant votre tranche
💬 Extraordinaire ,calme ,belle vue et propre Je conseille cet établissement pour les personnes qui aiment la nature et la mer
💬 Apéritif inoubliable, abondant et surtout délicieux. Outre le lieu très suggestif, les produits rustiques mélangés qu'ils nous ont apportés, tous fabriqués par eux, étaient exquis. Nous avons payé tous les 4 14 euros au total, donc top aussi pour les prix. Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent à Campli.
💬 Bonne pizza spéciales, a’catanesi avec champignons et saucisses! Service agréable et pas très cher.
💬 Une bonne expérience culinaire dans un village un peu perdu, mais touristique(pas trop en hiver). Ouvre à 12 h 30 et propose une carte réduite, mais faite essentiellement de produits locaux et régionaux. Accueil excellent et service efficace. Je recommande cet établissement.